Nous sommes le Sam Juillet 26, 2025 01:24

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Annunakis et l'Enkisme
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 12:07 

thelinekioubeur, selon mon prof de philo (cela remonte à quelques années), le potentiel divin de l'homme vient de sa capacité de création, l'art (entre autres) : donner vie à partir de rien. C'est pas mal, je trouve.
Sinon, William Lee a tout dit ; bien sûr, nous n'utilisons pas constamment 100% de notre système nerveux (ça demanderait une conso d'énergie qu'on ne pourrait pas assurer très longtemps), mais nous utilisons bien chaque partie qui le constitue (aucune n'est laissée au repos très longtemps).
Enfin... je pense ; je ne suis pas non plus neurologue.

Remarque : attention à ne pas confondre cerveau, avec l'encéphale ( =cerveau, TC et cervelet).

Sinon, Faab, quelle sont tes théories? Cela m'intéresse réellement, même si je ne les partage pas ; dans mon précédent post, c'était moins me moquer du fond, que de me moquer de la forme. Floris nous annonce ça avec un zêle et un aveuglement qui fait peur, le tout mélangé à des légendes urbaines totalement bidons (le coup des 5%, entre autres).

Run, run, run
Let's run

MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 13:26 
Modérateur

Bon, je me suis fait engueuler par MP par Véganne parce que j'avais pas sourcé correctement mes propos sur l'utilisation du cerveau, alors voici un peu de lecture pour ceux que ça intéresse...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_l ... du_cerveau

http://www.charlatans.info/dix-pourcents-cerveau.php

http://www.charlatans.info/lecerveau.shtml

MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 18:56 
Compte désactivé

Engueuler un modo ? MOI ? Et en plus, un modo aussi gentil, séduisant, intelligent, charmant, agréable, heu... enfin bref, vous voyez... que William Lee ?

(t'es gourdiflet, William, si t'avais rien dit sur le fait que je t'ai demandé de le faire, j'aurions rien dit non pu !)

(quoique...)

Veganne :lol:

MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 18:59 
Modérateur

La flatterie ne marche pas avec moi.

En vrai je suis petit, chauve, laid,puceau, raciste, méchant et particulièrement misogyne, je n'ai donc que faire de telles billevesées car je suis bien au-dessus de tout ça... 8)

MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 19:15 
Compte désactivé

Petit, chauve, laid et taillé comme une biscotte?
Image
Ce n'est pas vraiment ce qu'avait promis Ar Soner. L'arnaque, quoi...

MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 19:18 
Membre honoraire

Mais non, William Lee annonce juste cela pour faire la distinction entre les filles bassement intéressées par son physique, et celles qui sauront découvrir sa beauté intérieure... Car derrière les pectoraux sur-développés de William, il y a un petit cœur qui bat et qui ne demande qu'à être aimé !

MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 19:22 
Compte désactivé

Citation:
celles qui sauront découvrir sa beauté intérieure...

Tu veux dire son racisme, sa mysogynie et sa méchanceté? :mrgreen:
Avec tout ça, faut quand même pas déco**er, il aurait au moins pu faire l'effort d'être beau, quoi... Manquerait plus qu'il sente le petit garçon qui se néglige et on aurait la totale. :roll: :lol:

Oui, je sais HS, toussa, toussa, je me sauve. :arrow:

MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 19:25 
Compte désactivé

Arrête, Ar Soner, tu me fais pleurer...

William : la seule chose parfaitement intolérable dans ton portrait, c'est le 5ème adjectif. Le reste, pas de problème. Même la misogynie peut être guérie.

Une jolie blague que j'aime bien :
S'il vous faut absolument un mec, optez pour un chauve. Ils font plus d'efforts.

Veganne :lol:

PS : HS ? Qu'y a-t-il à ajouter sur ce sujet pourri ?

Sujet du message: Site sur les Dieux extraterrestres
MessagePosté: Mer Octobre 23, 2013 12:47 
Voici un site sur les Dieux extraterrestres :

[Lien supprimé par la modération pour prosélytisme !]

Bonne lecture à tous et à toutes !

MessagePosté: Mer Octobre 23, 2013 12:55 
Administrateur

Sujet fusionné avec le précédent et lien supprimé comme le précédent.

Merci de ne plus le reposter ou ce sera ton compte qui sera supprimé, Floris.

MessagePosté: Mer Octobre 23, 2013 14:34 
Compte désactivé

Ah, Floris. Tu as réglé le problème des 'habitants de la constellation d'Orion', entretemps ?

Veganne

MessagePosté: Mer Octobre 23, 2013 14:38 

En vérité, ça m'inquiète que des gens puissent croire à des choses pareil.

MessagePosté: Mer Octobre 23, 2013 21:23 

Ben la pour le coup je trouve ça plutôt tragi-comique... Comique par ce que je suis sur qu'il y crois vraiment à ces énormités , tragique pour la même raison...

MessagePosté: Jeu Octobre 24, 2013 19:28 
Compte désactivé

Floris ? Constellation d'Orion ?

MessagePosté: Mer Octobre 30, 2013 12:09 

Citation:
donner vie à partir de rien. C'est pas mal, je trouve.

C'est là qu'on voit la philo c'est bien mais que ça fait pas tout :P
Lavoisier doit s'en retourner dans sa tombe d'entendre ça (et violer ses propres lois par la même occasion xD)

MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 21:27 

Bonsoir!

Je viens de lire ce sujet avec stupéfaction! Stupéfaction déjà face à Floris, tu ne dois pas imposer une vérité que tu prends pour TA vérité sur un forum ou même une discussion publique. Une croyance est personnelle d'une part, et ne DOIT PAS être imposée d'autre part. Tu portes préjudice à ta cause et tu impliques avec toi toutes les personnes qui partagent ton point de vue.

Donc, arrête tout de suite de poster ce "copier-coller" car cela va te retomber dessus. A moins que ce soit volontaire, dans ce cas si tu veux donner une mauvaise image de ce que tu prétends "défendre" tu n'aurais pas pu t'y prendre mieux.

Je suis également stupéfait par la bêtise de vos réponses. Stupidité même. Cela s'appelle de la lapidation en publique, de l'inquisition pure et dure. Aucune réflexion intelligente ni même intéressante n'a été postée face au message de Floris, à part des prises de parti brutes et sans un % de cerveau valable.

Je suis persuadé que vous, qui parlez d'occulte et de paranormal, avez lu Franz Bardon, Eliphas Lévy? Si ce n'est pas le cas, retournez à vos bibliothèques. Pour ceux qui auraient lu la Bible, le Coran ou la Torah, qu'avez-vous à répondre aux arguments énoncés dans ces bouquins de science-fiction encore plus débiles que les croyances de Floris?

En quoi des vérités énoncées par des civilisations bien plus avancées que nous, rien que pour avoir construit des édifices qui n'ont pas bougés d'un cm en 4000ans, sont plus débiles que la bible qui a 2000 ans??

Stargate, comme toutes les merdes hollywoodiennes qu'on nous balance au cinéma ne sont que détournement de la vérité et mensonges.

Vous connaissez l'Hindouisme? Je crois que plus d'un milliard de personnes le sont dans le monde. Etudiez et vous verrez que votre stupidité n'a d'égale que celle des inquisiteurs, ou même de ceux qui voulaient mettre au bûcher Galilée et Copernic, qui ont dévoilé des vérités qui pour nous paraissent simples (la terre est RONDE et elle tourne AUTOUR du soleil) mais qui étaient dénigrées EXACTEMENT comme vous.

Je vous prie donc de réfléchir, de tourner 7 fois la langue dans votre bouche, et ne pas ajouter votre touche d'humour qui ne fait rire que votre groupe de "chercheurs de vérité" avant de répondre à ce message.

Le discernement, l'esprit critique, le respect et surtout l'intelligence sont les maîtres mots du vrai chercheur de vérité. Ouvrez vos yeux, rendez-vous compte qu'il est facile pour une université telle qu'Oxford ou Harvard de publier un article mensonger et de le publier sur Wikipédia, désormais bible argumentaire facile d'accès et falsifiée à volonté.

Les "élites" de ce monde pratiquent la kabbale (égyptien Ka-Ba-Akh), vouent des cultes à des Dieux (Bohemians club, Skull and Bones, FM, illuminati etc..) pendant que vous crachez sans vergogne sur votre vraie nature, et que vous faites le jeu de ces abrutis qui se foutent de votre gueule dans les films que vous allez voir en bouffant du pop-corn et en payant 8euros la place (qui vont dans leur poche).

Merci de ne répondre qu'avec un argumentaire sain, réfléchi et constructif.

Bonne soirée à vous.

Dernière édition par Abdul le Dim Novembre 17, 2013 23:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 21:45 

En fait non, pourquoi répondre à quelqu’un qui parle de respect, mais ne dit même pas bonjour et ne fait pas l'effort de se présenter. :roll:

MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 21:47 

Votre forum ne m'intéresse pas, excuse moi de ma franchise. Je me suis déjà inscrit sur un forum ésotérique et j'ai été la cible d'attaques donc je ne me présenterai pas, à part sous une fausse identité. Je crois que cela ne vous intéresse pas de connaître quelqu'un qui n'existe pas?

Si tu veux, je peux le faire quand même. J'espère que vous comprenez.

MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 21:53 
Compte désactivé

Veganne a écrit:
<soupir>
Astronomiquement parlant, dire qu'un peuple vit dans 'la constellation d'Orion' ne veut absolument rien dire. Une constellation est un assemblage complètement arbitraire de plusieurs étoiles visuellement proches de notre point de vue (à partir de La Terre), mais en réalité ces étoiles peuvent être très éloignées l'une de l'autre en trois dimensions.
Par exemple :
Rigel (Bêta Orionis) : distance de la Terre 500 années lumières
Betelgeuse (Alpha Orionis) : 300 années lumière
Bellatrix (Gamma Orionis) : 230 années lumière
Alnilam (Epsilon Orionis - une des étoiles du Baudrier) : 1300 années lumière
Alnitak (Zeta Orionis, aussi dans le Baudrier) : 400 années lumière
Mintaka (Delta Orionis, la troisième étoile du Baudrier) : 600 années lumière
Il n'est donc pas possible de 'vivre dans la constellation d'Orion', ou alors il faut préciser 'département de Bellatrix' ou 'sous-préfecture d'Alnilam', les deux étant séparées d'au moins 1000 années lumière.

Voici ma contribution à ce sujet, datée du 3/5/2013, bête et stupide, sans aucune réflexion intelligente ni même intéressante. De la lapidation inquisitoriale pure et dure.

Veganne

MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 21:57 

Pour répondre à ton argument si "irréfutable", explique moi pourquoi les pyramides du Caire sont parfaitement alignées sur la constellation d'Orion?

MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 22:03 

Et comme tu le dis si bien, cela donne des milliers d'années-lumière de possibilités. Quoi de mieux pour rester caché? Tu crois que les coordonnées exactes vont être données, "tiens je suis ici viens m'attaquer". Et puis quoi encore?

MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 22:09 
Compte désactivé

Comment trois bâtiments peuvent-ils être 'alignés sur' une constellation qui compte 7 étoiles principales (Betelgeuse, Bellatrix, Rigel, Saïph un peu moins visible, et les trois étoiles du baudrier Alnilam, Elnitak et Mintaka), et de nombreuses étoiles secondaires ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orion_(constellation)
D'après la carte de la constellation dans cet article, peux-tu s'il te plaît m'indiquer sur quelles étoiles les pyramides sont 'alignées' ?

Et qu'est ce que ça veut dire, 'ça donne des milliers d'années-lumière de possibilités' ? Et comment pourrions-nous attaquer qui que ce soit à 300 années-lumière, nous n'avons pas la technologie supra-luminique !

Veganne

MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 22:26 

Voilà qui peut peut-être répondre à ta question. Je t'invite à étudier et approfondir le sens de ta question, tu trouveras toi-même.

Je ne cherche pas le débat, sauf si un débat intéressant et respectueux est ouvert. Je voulais réagir (d'une façon certes un peu violente, désolé) face à une situation qui me paraissait assez désastreuse face à une théorie qui tient la route, et qui est bien moins fantasque qu'elle n'y paraît.

Chacun est libre de croire, penser ce qu'il veut, cependant la vérité est unique, et elle ne s'adapte pas à telle ou telle personne.

Ceux qui ne sont pas dans la vérité seront perdus, soyez-en sûrs. Et je ne dis pas détenir la vérité (ça se saurait), car plus on s'en approche, plus elle s'éloigne.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dernière édition par Abdul le Dim Novembre 17, 2013 22:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 22:28 

De plus, concernant Gizeh:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 23:28 
Modérateur

Bonsoir Abdul

L'hypothèse d'un alignement sur la constellation n'est pas nouvelle. Ceci étant, et sous réserve qu'elle soir vérifiée, en quoi cela accrédite-t-il le reste des propos de floris ?

J'avoue que j'ai un peu de mal à voir où tu veux en venir. Surtout que je ne voudrais pas vexer ton intelligence ou te faire perdre ton temps sur un forum dont tu te contrefiche et où tu considères que la plupart des intervenants n'ont pas le niveau intellectuel pour discuter avec toi.

Bref, au delà de débarquer en critiquant les membres, des les renvoyer vers des lectures en guise d'argument d'autorité, que proposes-tu comme idée et qu'elles sont tes preuves pour étayer tes propos ?

MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 23:28 
Modérateur

Sauf que quand les pyramides ont été construites, les étoiles n'étaient pas à la même place dans le ciel... :roll:

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 23:49 

Lamart a écrit:
Sauf que quand les pyramides ont été construites, les étoiles n'étaient pas à la même place dans le ciel... :roll:

Bien sûr cette image prend en compte le décalage des étoiles depuis 4000 ans (la base pour un astronome).

Dernière édition par Abdul le Lun Novembre 18, 2013 00:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 23:59 

SansIPfixe a écrit:
Bonsoir Abdul

L'hypothèse d'un alignement sur la constellation n'est pas nouvelle. Ceci étant, et sous réserve qu'elle soir vérifiée, en quoi cela accrédite-t-il le reste des propos de floris ?

J'avoue que j'ai un peu de mal à voir où tu veux en venir. Surtout que je ne voudrais pas vexer ton intelligence ou te faire perdre ton temps sur un forum dont tu te contrefiche et où tu considères que la plupart des intervenants n'ont pas le niveau intellectuel pour discuter avec toi.

Bref, au delà de débarquer en critiquant les membres, des les renvoyer vers des lectures en guise d'argument d'autorité, que proposes-tu comme idée et qu'elles sont tes preuves pour étayer tes propos ?

Je ne cherche pas à accréditer les propos de qui que ce soit, je dénonce la prise de parti directe et sans aucun recul, comme si ce qu'il a évoqué était à jeter à la poubelle sans même y prêter quelques neurones de réflexions. Cela vous embête autant que ça? Est-ce que les lézards sur vos avatars y seraient pour quelque chose?

Je n'ai jamais dis que les intervenants n'ont pas le niveau intellectuel pour discuter (avec moi?), ne déformez pas mes propos. Les réponses sont stupides, pas les personnes, ni encore moins leurs capacités intellectuelles. Je m'excuse si mes propos sont vexants pour qui que ce soit, ce n'est pas volontaire. Ce forum peut devenir très intéressant si un minimum de respect et d'écoute de la part de tous les interlocuteurs est présent.

Je n'ai pas la prétention d'avoir des arguments "d'autorité", encore une déformation de mes propos. Et je finirai par dire que plutôt d'attendre des "preuves irréfutables sinon ton hypothèse c'est de la m**de", sachez que la vérité ne tombe pas du ciel, un argument et HOP tiens ba oui la vérité!! C'est totalement faux et c'est le principe de la présomption d'innocence ou de culpabilité en vigueur dans la justice de cette société. La vérité se déforme au fil de l'histoire, certaines parties sont modifiées (étoiles qui bougent en 4000 ans par exemple) ou de falsifications volontaires (wikipédia).

Bref je commence à comprendre que ce forum n'est pas pour trouver la vérité, mais bien au contraire pour la mystifier et mélanger plein de trucs "bizarres", maya par là, jésus par-ci, esprits par là etc..

Tiens, un OVNI :)

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 07:55 

Je n'aurai qu'une chose à dire devant tant d'aveuglement et de manque de libre arbitre:
Abdul Yves Akim Fly, Abdul Yves Akon Teutch Zesky.

MessagePosté: Lun Novembre 18, 2013 09:08 
Compte désactivé

Abdul a écrit:
Ceux qui ne sont pas dans la vérité seront perdus, soyez-en sûrs. Et je ne dis pas détenir la vérité (ça se saurait), car plus on s'en approche, plus elle s'éloigne.

J'en déduis stupidement et bêtement qu'on sera tous perdus.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure