Azama a écrit:
Comment t'as fait ? Tu ne te balades pas dans les maisons avec un casque? Tu n'as pas le front comme elephant man ?
Non, mais quand je range mes affaires, faut que je réfléchisse. Affaires peu souvent utilisées au sommet des armoires.
Et quand je fais des courses, je n'ai qu'à espérer que le pack de bouteilles minérales dont j'ai besoin sera à ma portée, sinon faut que je demande de l'aide,
Quant à la méthode... le hasard et la génétique, comme dit Yves Duteil ! (Papa : 1,52 m sur sa carte d'identité...)
Minia a écrit:
Tout ce qui est petit, est gentil.
Et intelligent (voir ci-dessus

). Pas de place pour les défauts, rien que des qualités ! Et dans les spectacles et photos de groupes, 'Les petits devant !!!!!', c'est fort utile !
Arkayn a écrit:
C'est juste que tu es élancée, mais sur une petite distance.
Bravo, Arkayn ! On me l'a jamais faite, celle-là, j'aime bien !
Azama a écrit:
"les petits ont des échelles pour monter cueillir les cerises, mais nous les grands, n'en avons pas pour descendre chercher les fraises !"
Professeur ChoronHalte à cette inégalité indigne
Je sais. Mais comme déjà dit dans un autre sujet, grimpe sur ta moto et imagine ce que ça donnerait avec quarante cm de moins à chacune de tes jambes.
(uniquement les motos Custom pour moi, et encore, les petites cylindrées pas trop larges)
@Thelinekioubeur : tu fais plus de deux mètres, mon petit ?
Bon allez, fin du HS !!
BloodyDarkSensual a écrit:
Trop excellent une fête! C'est prévu où et heu... (Je vais quand même prévoir compte tenu de ma légendaire ponctualité, il serait mal venu que je sois en retard ce jour là ! Donc) à quelle heure?

Voir mon invitation postée il y a quelques jours : si tu as des problèmes de ponctualité, cette fête est faite pour toi - horaires : 'quand on veut' !
Lieu : partout ! (il est possible que j'aie oublié de le mentionner...)
@Azama : tu construis une terrasse quelques jours avant la fin du monde ?????
Veganne