Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 12:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 100  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 12:19 
Riez, mais quand "ceux" qui vivent dans le centre de la terre (qui est creuse, c'est bien connu), reviendront en surface, c'est eux qui vont rire ! :twisted:

Je :arrow:

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 12:40 
Administrateur

Si on se prend une planète, la terre creuse va se briser comme une coquille d'oeuf. Il n'y aura pas grand monde pour rire. :mrgreen:

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 13:13 
bonjour tout le monde,voila ce quil mais arivait ce matin,je devait appeler ma mére et il me dise que jai plus de crédit,donc je vais au bureau tabat pour prendre une recharge de 10euro,apré je recois mms de confirmation,d'habitude jéffacer directement le mms de confirmation, mais la je regarde par hazard la date de fin de consomation,et je voit quoi la date du 22:12:12,hazar ou concidence?

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 13:26 
Administrateur

Simple hasard. Hier, tu aurais eu le 21:12:12 et demain le 23:12:12.

Par contre, nous sommes très attachés à l'orthographe sur le forum. Merci de corriger ton message, sans oublier de mettre des majuscules.

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 14:12 

creatur a écrit:
hazar ou concidence?

:lol:

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 15:29 
C'est vrai que Nibiru s'explosant sur une terre ceuse, ça va faire un sacré strike ! :lol:

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 16:29 
Le seul moment où il faudra commencer à s'inquiéter, c'est quand nous verrons des aurores boréales régulièrement dans nos pays.
On pourra alors constater que le nombre de cancer a augmenté.
La Nasa (ceux qui s’excitent toujours pour rien) a dit qu'il ne se passerait rien et donc, il ne se passera rien.

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 16:48 

Soldat Inconnu, pourquoi verrions nous des aurores boréales en France? Les changements de pôles magnétiques ne se font pas en deux semaines, hein...

Run, run, run
Let's run

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 17:17 
D'accord avec Mr Mojo: Les inversions de pôles il y en a eu, mais à preuve du contraire, ce n'est pas un phénomène brusque, très loin de là (comme le réchauffement de la planète, et heureusement).

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 18:09 
Mais je n'ai pas dit que cela se produira dans deux semaines, en fait ça n'a rien à voir avec le 21/12 quand je parle du "moment où il faudra commencer à s’inquiéter", c'est juste que je pense que l'inversion des pôles est le seul réel évènement qui va nous nuire pendant une période.
Quand ? La question reste ouverte.

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 18:09 

D'accord avec Soldat inconnu.

Le jour où l'on verra des aurores boréales ici, faudra s'inquiéter... :lol:

Plus sérieusement, il a raison dans le fait que si elles apparaissent dans le ciel, ça se fera en une journée (le monde n'est pas un modem 56 k qui affiche (une bande d'image par jour...)

Par contre, tout le monde commence à se lâcher sur ce topic, ça fait plaisir à lire :P

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 18:13 
Et je peux vous dire que c'est beau, une aurore boréale ! :wink:

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 18:26 
Membre honoraire

Le pôle Nord magnétique se déplace de 40 km/an, dans 50 ans, il sera en Sibérie.

Croire que les pôles sont fixes est faux, ils se déplacent et je pense que cela ne vous importune pas.

Il est donc probable, que dans X années lointaines, les pôles seront inversés, en douceur.

Vous avez remarqué que le 21/12/12 est un vendredi veille de W-E, c'est inadmissible, pas de fin du Monde le W-E.

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 18:45 
En tout cas, le déplacement du pôle nord m'intéresse, étant navigateur (ayant été), la notion de déclinaison est essentielle.
Quiconque a eu à tracer une route sur une carte, sera d'accord avec moi.

D'ailleurs, au passage, les éphémérides indispensables à la navigation au sextant, ne s'arrètent pas le 21/12...

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 18:56 

Euh les aurores boréales en France, ça existe déjà.

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 19:36 
Oui mais c'est vraiment exceptionnel, là on parlait d'aurores boréales journalières.

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 19:45 

Pourtant le pôle emploi compte toujours autant de chômeurs et ce n'est pas près de changer, pas en 2012 en tous les cas, une inversion serait pourtant la bienvenue :idea:

(je suis déjà sorti)

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 19:49 
Celle que j'ai vue, c'était depuis un vol Vancouver-Hamburg, sur le sud du Groenland, et il fallait se pencher au hublot tellement elle était haute par rapport à nous!
Et la moitié des passagers ronflaient ou regardaient un film, rideau baissé ! :roll: :?

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 20:28 

Pourquoi parler d'aurores boréales journalières? Je suis allée en Laponie en décembre 2010 et pour avoir parlé avec les Lapons, il y a des périodes où les aurores sont absentes pendant plusieurs années et ils n'en voyent en moyenne de 4 ou 5 par an...

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 20:36 
Si je ne m'abuse, les aurores sont proportionnelles à l'activité éruptive du soleil, ce qui perturbe d'ailleurs les transmissions radio.

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2012 23:40 

En meme temps... parlant de calendriers ...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Mar Décembre 11, 2012 09:14 

Azama a écrit:
Si je ne m'abuse, les aurores sont proportionnelles à l'activité éruptive du soleil, ce qui perturbe d'ailleurs les transmissions radio.

Quoiqu'il en soit, l'aurore était magnifique en cette belle matinée du 11 décembre 2012 de là où je suis... J - 10 :twisted:

MessagePosté: Mar Décembre 11, 2012 09:35 
Compte désactivé

Mr Mojo Risin a écrit:
Je ne comprends pas la logique de toutes ces familles qui se retranchent dans leurs bunkers. Si il y a vraiment une catastrophe énorme qui est à même de décimer toute vie sur terre, ils iront le chercher où, leur air respirable? Et si une planète ou je ne sais quoi entre en collision avec la terre, en quoi leur abri anti-atomique les protégerait? Ils sont vraiment... spéciaux, ces Américains.

Les Américains sont le peuple élu. Si fin du monde il y a, même anéantissement total de la planète, ils pourront quand même survivre : c'est Hollywood qui le dit ! :mrgreen:
Si la vie a pu perdurer alors que des gros lézards disgracieux ont disparu il y a 65 millions d'années, alors l'Amérikke le pourra aussi. Na.

Lumière Verte a écrit:
Pourtant le pôle emploi compte toujours autant de chômeurs et ce n'est pas près de changer, pas en 2012 en tous les cas, une inversion serait pourtant la bienvenue

Excellent, Lumière Verte !!!!!

Azama a écrit:
En tout cas, le déplacement du pôle nord m'intéresse, étant navigateur (ayant été), la notion de déclinaison est essentielle.
Quiconque a eu à tracer une route sur une carte, sera d'accord avec moi.

Dragon a bien précisé 'pôle nord magnétique', Azama. La déclinaison est calculée d'après le pôle nord géographique, non ?
Tiens, si tu aimes les déclinaisons, en voilà une : rosa, rosa, rosam, rosae, rosae, rosa / rosae, rosas, rosarum, rosis, rosis :mrgreen: (pff, ça revient de loin, ça...)

DRAGON a écrit:
Vous avez remarqué que le 21/12/12 est un vendredi veille de W-E, c'est inadmissible, pas de fin du Monde le W-E.

Ah, je me permets de ne pas être d'accord avec toi, Dragon. Veille d'un week-end, c'est parfait : on a le temps de déconner, d'admirer le spectacle, et de juger si la situation est assez grave (genre séisme magnitude 15,7 ou gueule de bois magnitude 25,2) pour ne pas aller au boulot lundi. Moi ça me va !

Jazzman a écrit:
Qu'adviendra-til de ce topic ? Tombera t-il dans les abysses, ou croulera t-il sous les "Bah! il s'est rien passé!"

Perso, je parie sur (ou je suggère, peut-être...? :lol:) un renvoi vers un nouveau topic 'On est en train de survivre !' pour la journée du 21, lui-même renvoyant sur un topic 'On a survécu !' (ou : 'Encore Raté !') pour les jours suivants.

Veganne

MessagePosté: Mar Décembre 11, 2012 09:37 

On pourrait juste changer le titre en 2013 au premier janvier :mrgreen:

MessagePosté: Mar Décembre 11, 2012 10:46 
Compte désactivé

Ah bé non. Pourquoi faire simple quand on peut faire rigolo ??????????????

Veganne :mrgreen:

MessagePosté: Mar Décembre 11, 2012 14:35 

Veganne4 a écrit:
Dragon a bien précisé 'pôle nord magnétique', Azama. La déclinaison est calculée d'après le pôle nord géographique, non ?
Veganne

On a quand même besoin des deux, sachant que la déclinaison magnétique est l'angle formé entre le PNG et le PNM

Saint-just.

MessagePosté: Mar Décembre 11, 2012 16:31 

Au faite, on a des nouvelles de ceux qui soutiennent la thèse du 21 décembre? Logiquement, s'approchant de la date, ils devraient avoir de plus en plus de "preuves" ou autres à nous déballer. Rien de nouveau?

Run, run, run
Let's run

MessagePosté: Mar Décembre 11, 2012 16:38 

Ils se cachent et préparent les provisions/la guerre..................faudra bien qu'ils sortent un jours :mrgreen:

MessagePosté: Mar Décembre 11, 2012 16:59 
Modérateur

Mr Mojo Risin a écrit:
Au faite, on a des nouvelles de ceux qui soutiennent la thèse du 21 décembre? Logiquement, s'approchant de la date, ils devraient avoir de plus en plus de "preuves" ou autres à nous déballer. Rien de nouveau?

Ils sont trop occupé à mettre leur argent acquis sur la fin du monde dans des paradis fiscaux afin de les garder éloigner de toute poursuite afin de continuer à faire la belle vie. :lol:

MessagePosté: Mar Décembre 11, 2012 17:41 

Une inversion d'épaule, ça doit faire super mal..
Bon ok je :arrow:

Ps: c'est tout aussi con qu'une théorie de fin du monde en 2012 :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure