Mr Mojo Risin a écrit:
Je ne comprends pas la logique de toutes ces familles qui se retranchent dans leurs bunkers. Si il y a vraiment une catastrophe énorme qui est à même de décimer toute vie sur terre, ils iront le chercher où, leur air respirable? Et si une planète ou je ne sais quoi entre en collision avec la terre, en quoi leur abri anti-atomique les protégerait? Ils sont vraiment... spéciaux, ces Américains.
Les Américains sont le peuple élu. Si fin du monde il y a, même anéantissement total de la planète, ils pourront quand même survivre : c'est Hollywood qui le dit !
Si la vie a pu perdurer alors que des gros lézards disgracieux ont disparu il y a 65 millions d'années, alors l'Amérikke le pourra aussi. Na.
Lumière Verte a écrit:
Pourtant le pôle emploi compte toujours autant de chômeurs et ce n'est pas près de changer, pas en 2012 en tous les cas, une inversion serait pourtant la bienvenue
Excellent, Lumière Verte !!!!!
Azama a écrit:
En tout cas, le déplacement du pôle nord m'intéresse, étant navigateur (ayant été), la notion de déclinaison est essentielle.
Quiconque a eu à tracer une route sur une carte, sera d'accord avec moi.
Dragon a bien précisé 'pôle nord magnétique', Azama. La déclinaison est calculée d'après le pôle nord géographique, non ?
Tiens, si tu aimes les déclinaisons, en voilà une : rosa, rosa, rosam, rosae, rosae, rosa / rosae, rosas, rosarum, rosis, rosis
(pff, ça revient de loin, ça...)DRAGON a écrit:
Vous avez remarqué que le 21/12/12 est un vendredi veille de W-E, c'est inadmissible, pas de fin du Monde le W-E.
Ah, je me permets de ne pas être d'accord avec toi, Dragon. Veille d'un week-end, c'est parfait : on a le temps de déconner, d'admirer le spectacle, et de juger si la situation est assez grave (genre séisme magnitude 15,7 ou gueule de bois magnitude 25,2) pour ne pas aller au boulot lundi. Moi ça me va !
Jazzman a écrit:
Qu'adviendra-til de ce topic ? Tombera t-il dans les abysses, ou croulera t-il sous les "Bah! il s'est rien passé!"
Perso, je parie sur (ou je suggère, peut-être...?

) un renvoi vers un nouveau topic
'On est en train de survivre !' pour la journée du 21, lui-même renvoyant sur un topic
'On a survécu !' (ou :
'Encore Raté !') pour les jours suivants.
Veganne