Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 12:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 100  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Décembre 05, 2012 20:57 
En gros, des objets "modernes" pour nous, mais dont il ne resterait plus que quelques bas reliefs naïfs, sans même le moindre plan d'un moteur quelconque!
Si on peut calculer un calendrier sur 5 000 ans -ce qui est de la bricole de nos jours-, les anciens surdoués ne nous ont même pas laissé un schéma de boîte de vitesse ou de "survibulateur à désionisation ultra méga boostée au cosmogol"???

Oui, ce même cosmogol des shadoks ! :mrgreen:

MessagePosté: Mer Décembre 05, 2012 22:12 

Personnellement je n'ai pas d'ovni en véhicule moderne, je ne ne demande qu'a essayer (ha oui c'est sérieux ici) :arrow:

MessagePosté: Mer Décembre 05, 2012 23:00 

On en a déjà parlé, c'est juste des corrections de hiéroglyphes au dessus d'autre hiéroglyphe (un peu comme quand tu corrige un A en O), et la forme final nous suggère à NOUS, en 2012, une voiture volante ou machin. Mais à l'époque, ça ressemblait plus à un gribouillis qu'à autre chose.

Run, run, run
Let's run

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 01:38 

J - 15 :shock:

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 08:55 
Compte désactivé

(J'aime bien ton survibulateur machin truc, Azama !)

Bon, nous nous dirigeons doucettement vers une clé USB Wifi plutôt qu'un systus CPL pour ma connexion Internet au château. Je crois que c'est plus sûr !!! Je dois aller acheter ladite clé aujourd'hui. Avec un peu de chance, nous pourrons mourir ensemble, les copains !

Pub pour voyage à la Réunion mentionnant la fin du monde
France Inter parle du 21/12/2012 tous les matins maintenant
... mais tout ceci est toujours en mode rigolade !

Veganne

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 09:24 

Azama a écrit:
...les anciens surdoués ne nous ont même pas laissé un schéma de boîte de vitesse ou de "survibulateur à désionisation ultra méga boostée au cosmogol"??? :mrgreen:

Et peut-être que si. Mais tout comme les notices Ikéa, c'est tellement compliqué qu'on ne voit même pas que les dessins représentent une notice. :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 10:36 
La fin du monde offerte par Ikéa, et Mc Machin fournit les piercings dans la malbouffe, enfin une apothéose digne de ce non ! :lol:

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 14:38 

Vous voulez survivre c'est humain.
Me reste encore quelques terrains à vendre à Bugarach. Priorité sera donné
aux lecteurs de ce forum.
Règlement impérativement en espèces Euros ou FS.

Saint-just.

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 14:45 
Casses pas le marché, Roger! Je loue mon poulailler, 12 personnes debout, seulement 50 000 € payables en or 24 carats !

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 14:46 

Et moi je sous-loue ma cave, priorité aux membres féminins du forum.
Peace.

Run, run, run
Let's run

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 14:48 
Administrateur

On revient à un peu de sérieux ? :wink:

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 14:50 

thelinekioubeur a écrit:
Forcément avec tout ce matraquage mental...

justement, ce n'est que du matraquage mental et rien d'autre. Cela ne sert à certain qu'à se faire du fric, comme toutes ses boîtes informatiques qui ont vendu des logiciels pour passer le bug de l'An 2000. Il ne se passera rien, et il ne se passera jamais rien. Vous avez plus de chance éventuellement d'assister à une éventuelle 3éme guerre mondiale, et encore quelle nation voudrait prendre le risque de déclencher une telle guerre (la bombe atomique n'est qu'un moyen de dissuasion pas un moyen d'action) ?

Bref, passez une bonne nuit le 21 décembre, le 22 décembre courrez vite acheter vos derniers cadeaux de Noel, et passez de bonnes fêtes et un bon réveillon. Ce topic mourra de lui même le 22 voir le 23 décembre 2012 : et ça c'est une prédiction plus que réalisable !!!

Orrorin

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 14:53 

Nan, ce topic va survivre, avec les nombreux post de 'je le savais bien, je l'avais dis' et de dénonciation de toutes les futures et précédentes fins du monde. Le 21, normalement, je fête une post-exams chez un pote. Normalement.

Run, run, run
Let's run

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 18:03 

Je suis tombé sur 2 choses assez marrantes

Citation:
Fin du monde : la Première Ministre australienne appelle à se méfier des "zombies et bêtes démoniaques"
Bonne chance

Ton grave, message terrible, enjeu dantesque.Julia Gillard a sérieusement parlé de la fin du monde à la radio. Enfin, presque sérieusement...

"A mes chers compatriotes australiens qui sont encore vivants, la fin du monde approche, comme l'a prédit le calendrier maya". Julia Gillard, s'exprimant dans une vidéo pour la radio Triple J (lointain équivalent de NRJ en Australie), se tient entre deux drapeaux australiens en berne, le visage fermé.

"Que le coup final soit porté par des zombies dévoreurs de chair humaine, de bêtes démoniaques de l'enfer ou par le triomphe de la K-pop, vous devez être persuadés d'une chose à mon sujet: je me battrai pour vous jusqu'à la toute fin", ajoute-t-elle. Cela tombe bien : selon certaines prédictions de Nostradamus rapportées récemment - auxquelles il n'est évidemment pas obligé de croire, surtout qu'il s'agit là aussi d'une complète parodie - le succès galopant du "Gangnam Style" de Psy, nouvelle icône de la K-pop, serait un signe annonciateur de l'apocalypse. "Bonne chance à tous" conclut-elle simplement sa prestation...

En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/fi ... RjQixDU.99

L'autre point assez marrant si je puis dire.

Citation:
L’Amérique proclame qu’il n’y aura pas d’apocalypse !

Ce 6 décembre marque un jour étrange où nous nous demandons si tout le monde est réellement sain d’esprit. L’apocalypse, la fin du monde, ‘toussa toussa’… le gouvernement des Etats-Unis s’est senti obligé de nier officiellement et formellement ces faits …

Pour faire court, nous allons tous mourir si l’on en croit un maya illuminé qui aurait gribouillé un calendrier il y a de ça des lustres. Un nombre assez incalculable de théories a découlé de ces déclarations, tout comme des kits de survie ou divers conseils pratiques.

Bref, c’est sans doute plus amusant que crédible, particulièrement puisque ce fameux calendrier Maya a été mal interprété. Ce n’est pas la fin du monde, mais d’une époque, nous sommes face à un renouveau et nous ne serons donc pas fauchés dans d’atroces souffrances.

Rassurés ? Pas suffisamment ? C’est aussi le cas de nombreux américains. Il y a tellement de gens inquiets que le gouvernement des États-Unis est allé jusqu’à nier officiellement les rumeurs sur le blog USA.gov. Autant vous le mettre tel quel, puisque si l’Amérique le dit…

« Beaucoup de ces rumeurs impliquent le calendrier maya et sa fin en 2012 (ce ne sera pas le cas), une comète provoquant des effets catastrophiques (certainement pas), une planète cachée se faufiler et entrer en collision avec la Terre (non et non), et bien d’autres. »

Nous n’allons donc pas non plus nous faire avaler par un trou noir et ce n’est pas la fin du monde. Il est vrai que sans ce démenti, nous n’aurions pas pu dormir sur nos deux oreilles !

Encore que … Si le gouvernement nous dit de ne pas nous inquiéter, nous pouvons supposer que la fin est proche.

http://www.gizmodo.fr/2012/12/06/ameriq ... lypse.html

Bon sinon j'ai l'impression qu'on a affaire à des situations desespérer pour convancre certaines personnes que la fin du monde n'est pas.

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 18:26 
Membre honoraire

En attendant les marchands de sottises dans tous les genres auront réalisés un bon magot, sur le dos des idiots.

Les kits de survie, les abris, les multitudes d'armes à feu et munitions, surtout ayx USA, laxistes dans le domaine, tout le monde à peur d'une fin du Monde qui a commencé sournoisement depuis des décennies ( réchauffement climatique, pollution ). :mrgreen:

Gageons que par la suite, toutes ces armes, surtout de guerre, car aux states les armuriers ne font pas dans la dentelle, la loi sur les armes n'ont plus d'ailleurs, les personnes qui ont achetés des armes à feu à outrances et des munitions en excès, vont revendre sous le manteau.

Les Américains, peuvent s'attendre dans un ou deux ans à une rerecrudescence de la criminalité par armes à feu puissantes, ( certains ont stockés jusque 9.500 munitions en réserve pour leurs armes ).

Forcément, décus, les " survivalistes " vont essayer de récupèrer des dollars en vendant à n'importe qui en cash, leurs armes excédentaires et inutiles.

Dernière édition par DRAGON le Jeu Décembre 06, 2012 18:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 18:27 

Donc... Il ne va rien se passer le 21 décembre? Sûr?

Run, run, run
Let's run

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 18:35 
Membre honoraire

Ah si :!:

Plein de trucs gentils ou moches, comme d'habitude. :wink:

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 21:04 

Ce qui va se passer le 21 décembre, c'est l'illumination decertaines personnes face à leurs bêtises après ça tout baigne.
Je me demande quand va etre la prochaine fin du monde, c'est tellement Kommercial tout ça.

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 21:08 
Modérateur

Clip de Cauet sur 2012.

Je vous préviens il faut s'accrocher car certaines paroles mais voyez vous-même...

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 21:10 
Administrateur

divikernes a écrit:
c'est l'illumination decertaines personnes face à leurs bêtises après ça tout baigne.
Ne vas pas croire que ce sera l'illumination. Beaucoup diront que c'est juste une erreur d'interprétation de dates et que cela arrivera un peu plus tard. Il ne remettront pas en question leur crédulité.

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 21:10 

divikernes, ton orthographe s'il te plaît. Et je précise, j'étais sarcastique dans mon précédent post (encore heureux que certains l'aient comprit).

Edit: de toute façon, chaque fois que Cauet fait quelque chose, c'est plus ou moins la fin de l'humanité.

Run, run, run
Let's run

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 22:53 

Ce qu'il y a éventuellement à craindre c'est une vague de suicides. (Peut être même un suicide collectif à la Heaven's Gate?)

MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2012 23:28 
Modérateur

Pourquoi crois-tu que le pic de Bugarach a été interdit d'ascension par le préfet cette fameuse date? :mrgreen: :idea: :arrow:

MessagePosté: Ven Décembre 07, 2012 03:36 

Plus que 2 semaines °°

J - 14

MessagePosté: Ven Décembre 07, 2012 11:07 
Modérateur

Alerte au tsunami au Japon. Un signe? :roll: :arrow:

MessagePosté: Ven Décembre 07, 2012 13:57 
Modérateur

Si c'est un signe, ils sont en avance... :lol:

MessagePosté: Ven Décembre 07, 2012 13:59 

DAS: Voilà, le clip de Cauet est l'annonce de la fin du monde. :arrow:

MessagePosté: Ven Décembre 07, 2012 14:03 

Tu parles : un Tsunami avec des vagues ... d'1 mètre. La vache !!! Si c'est ça la fin du monde, ce sont les surfers qui vont être contents. Quand je vois des journaux comme Libération faire des articles comme çà : http://www.liberation.fr/monde/2012/12/07/le-japon-tremble_865824, j'ai pitié. On dirait que les journalistes n'attendent qu'une chose : qu'un tsunami dévaste le Japon pour faire du catastrophisme.

Alors surtout ne voyait pas dans un tsunami d'un mètre de haut la fin du monde, sinon allez sur le côte basque : c'est apocalyptique les vagues que l'on peut voir là-bas.

Tiens sinon, j'ai un autre signe que c'est la fin du monde. Hier ma femme a refusé de repasser mes chemises. Mais mon Dieu : OU VA LE MONDE !!!

Vivement le 22 décembre que toutes ces co***ries s'arrêtent.

MessagePosté: Ven Décembre 07, 2012 15:54 
Modérateur

Citation:
En plus de suivre les pérégrinations de Curiosity sur la planète Mars, la Nasa doit aussi gérer la peur de l’adolescent américain redoutant l’arrivée de la fin du monde.
A en croire la NASA, certains jeunes américains prennent au sérieux la légende des Mayas et menacent de se suicider. A côté, Margaux de Plus belle la vie, la petite copine de Paul complètement fascinée par le 21 décembre, est plus amusante.
Le phénomène des ados qui veulent se donner la mort avant la réalisation de la prophétie est pris au sérieux par les autorités américaines. David Morrison, astronome et scientifique de la Nasa, habitué à répondre aux questions du grand public a tenu ces propos rapportés par le New York Magazine : "Je reçois au moins une fois par semaine le message d’une jeune personne, parfois âgée de seulement 11 ans, (…) qui envisage le suicide en raison du jugement dernier à venir." Le ton est donné. L’agence spatiale reçoit des milliers de courriers dans la même veine. Afin de rassurer tout le monde, elle tente de répondre via son site aux questions que les enfants se posent par rapport au 21 décembre, morceau choisi :
"Question : Va-t-il y avoir des menaces sur la Terre en 2012 ? Beaucoup de sites disent que la fin du monde est pour le mois de décembre 2012.
Réponse : Ce ne sera pas la fin du monde en 2012. Depuis plus de 4 milliards d’années la Terre se porte bien, et de nombreux scientifiques de par le monde précisent qu’il n’y a pas une menace liée avec 2012."
En résumé, la Nasa passe en revue toutes les questions liées aux aspects catastrophistes de la prophétie Maya : "Quelle est l’origine de la prédiction de la fin du monde en 2012 ? / Est-ce que le calendrier Maya se termine en décembre 2012 ? / Est-ce que la Nasa pense qu’un black-out total sur la Terre aura lieu du 23 au 25 décembre ? / Est-ce que l’alignement des planètes pourrait avoir une répercussion sur la Terre ? / Est-ce qu’une planète ou une naine brune appelée (au choix) Nibiru, Planet X ou Eris va détruire la Terre ?" La liste des questions n’est pas complète, mais le maire de Bugarach, Jean-Pierre Delord, peut souffler car le nom de la petite commune du département de l’Aude au pied du pech – devant être le seul endroit à subsister au cataclysme – n’est pas mentionné dans le listing de la Nasa.

Source: Première

MessagePosté: Ven Décembre 07, 2012 21:47 

Orrorin, les journalistes n'attendent jamais qu'une chose, et c'est bien qu'il arrive une catastrophe quelque part dans le monde. Comme ça, ils peuvent te vendre de la peur en t'en parlant pendant une semaine, histoire que tu sois bien à l'heure devant ta télé tous les soirs à écouter leurs conn... informations (ou devant ton journal à les lire, ça revient au même) ; ils n'hésiteront d'ailleurs pas à déformer les faits, ou a te parler de choses dont ils ne connaissent rien s'il le faut. Des vagues d'1m, vite, on va annoncer le début de la fin du monde!!

Run, run, run
Let's run

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure