Mr Mojo Risin a écrit:
Cependant, lors de brusque changement de pôles magnétiques, il peut y avoir quelques problèmes au niveau de toutes les installations électriques, et des défaillance dans le bouclier magnétique terrestre, non?
Oui => si je ne m'abuse, on risque de se recevoir quelques radiations solaires pas gentilles pendant... quelques milliers d'années ? Le temps de développer un beau bronzage... Mais tout ceci n'a rien à voir avec la Terre qui prend feu ou les continents qui versent dans la mer, tout ceci en moins de 15 secondes !
Lumière Verte a écrit:
Ceux qui ont tout perdu et quitté pour se protéger de la fin du monde auront ils droit à un recours en justice?
Genre ils vont porter plainte contre les mayas pour allégations mensongère?
Ont ils des chance juridiquement de l'emporter d'une manière ou d'une autre, plus particulièrement chez les ricains ou on voit tout et n'importe quoi en matière de procès absurdes remportés
Elle est assez sérieuse ma question?
Pour moi, ça va. Mais je ne suis pas un modèle en la matière !
En fait, question très intéressante. Au vu de la processite aiguë de beaucoup d'Américains, yen a probablement des qui vont tenter le coup... Ils peuvent toujours faire un procès à Roland Emmerich !
Azama a écrit:
En tout cas, ça fait la fortune des boutiques de matériel survivaliste!
France Inter a parlé de ça... hier matin, je crois. Fait un reportage sur les fabricants de bouffe lyophilisée... mais ils ont prudemment évité de mentioner le 21/12/2012 !
Arkayn a écrit:
Si les bourses croyaient à la fin du monde, pourquoi s'affoler ?
Pourquoi vouloir gagner de l'argent qui ne servira à rien le 21/12 puisqu'il n'y aura plus personne pour en profiter, quand bien même il resterait quelques survivants à Bugarach ?
Ben justement. Si bientôt l'argent ne va plus rien valoir, les Bourses vont chuter. C'est pas comme ça que ça marche, les Bourses ? (j'ai du mal à comprendre, mais là je pense que j'ai bien résumé..)
Shintracteur a écrit:
@Veganne4 : Excellente question que tu poses là !
Merci Shintracteur. Alors, à quel âge on est vioque ?
Shintracteur a écrit:
J'y ai beaucoup réfléchi, et je pense que cette fichue date a vraiment laissée des empreintes dans l’inconscient collectif, quel que soit le statut social. Et du coup, cette fichue date a pu apporter sa pierre à l'édifice de la crise.
Mon petit doigt me dit que lorsque cette date sera passée, le moral de certaines personnes ira mieux, ainsi donc je pense qu'après 2012, il y aura un petit mieux à la bourse.
L'inconscient collectif ? Alors qu'on a commencé à faire du foin sur 2012 il y a quelques années ? Je crois pas que ça fonctionne comme ça, l'inconscient collectif...
En ce qui concerne la sortie de la crise.... bon, ben, toute cause d'espoir est bonne à prendre !!!
Veganne