Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 18:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les hommes en noir
MessagePosté: Lun Septembre 01, 2003 21:21 
Remplissons un peu ce forum des sujets manquants!

MIB – Men In Black

Ce sont des hommes habillés de costumes noirs qui se déplacent dans d'élégantes voitures brillantes et des hélicoptères, harcelant les témoins de rencontres d'OVNIs, dans le but de les faire taire. Personne ne sait qui sont les MIBs, ni ceux qu'ils représentent (E.T. ou gouvernement).

Les "Hommes En Noir" seraient des êtres relativement étranges, bien que d'apparence humaine, visitant les témoins gênants d'observations liées aux ovnis et les "persuadant" de ne pas parler et d'oublier ce qu'il ont pu voir de manière toujours très convaincante. Ils sont toujours décrits comme portant des costumes noirs et se déplaçant dans des voitures noires démodées (Cadillacs), ou parfois des hélicoptères. Ils sont également parfois décrits comme d'apparence étrange, inhabituelle (démarche, teint de peau, etc.).

Divers témoins déclarent avoir reçu la visite de MIB

Steven Spielberg produisit à partir de mars 1996 un film mettant en vedette ces personnages, alors présentés comme une agence terrienne ultra-secrète réglementant les allées et venues de divers extraterrestres sur notre planète. Un deuxième film apparaît également quelques années plus tard.

Témoignages et source: http://www.rr0.org/MIB.html

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 04, 2003 05:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Selon plusieurs hypothèse, le gouvernement étant en contact avec les extra-terrestre, ils auraient fais des expérience avec eux pour créer une race hybride. Un croisement entre eux et un être humain. Les hommes en noir seraient le résultat.

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 24, 2003 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 15:45
Messages: 37
Localisation: Toujours là où il faut pas!
Hum je ne savais pas que les MIB existaient...
En tout cas ne m'ettonne pas du gouvernement!D'ailleurs cela m'a toujours interessé aussi....Le fait que le gouvernement essaie de cacher a tout prix les faits etranges,qu'il modifient des documents pour faire taire les rumeurs etc....Ca tombe ils ont dans leurs entrepot des prototypes de soucoupes volante,ou des cadavres d'extra-terrestres...Non,je dis ca a moitie serieusement mais il est sur qu'ils cachent des choses...je ne sais pas comment expliquer ca mais je trouve cela interessant.Le fait qu'ils cachent a mort les infos et qu'ils protegent leur bases comme si elles refermaient de l'or....(Prenons l'exemple de Area 51....).On serait bien ettoné de decouvrir ce qu'ils cachent j'en suis sur.....

Citation:
Selon plusieurs hypothèse, le gouvernement étant en contact avec les extra-terrestre, ils auraient fais des expérience avec eux pour créer une race hybride



Hum,ca me suprend a moitié.Je n'arrive pas a croire que tous les gens qui "travaillent" la bas arrivent a cacher tout cela,qu'ils arrivent a vivre dans le secret... Mais bon c'est fort probable qu'ils aient des contacts avec des extra-terrestres.

_________________
La vérité est ailleurs,hmm c'est vague comme indication...^^


Dernière édition par Riggs le Mar Mars 02, 2004 23:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 13, 2004 15:54 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 31, 2003 10:27
Messages: 25
J'ai lu plusieurs trucs, notemment que les MIB sont aussi parfois en tenue militaire ou de police. Sans être réduits à leur tenue ces MIB sont avant tous les visiteurs qui font (poliment au début) pression sur les temoins pour qu'ils ne l'ouvrent pas ("pensez au discrédit pour votre carrière, ma brave dame, si vous dites qu'une soucoupe volante vous a survolé....").


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 13, 2004 16:02 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
Moi je pense que c'est juste le gouvernement qui fait sa.
Sa peut très bien être (au USA) une section spéciale du FBI (qui reçoit d'ailleurs les vidéo et témoignage d'ovni) donc je pense qu'il mette pression sur les gens pour que rien soit découvert.
Et puis si le gars dis "Les MIB sont venu chez moi et m'ont menacer" les gens vont le croire pour un fou!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2004 22:52 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 18, 2003 17:34
Messages: 14
Localisation: france
Dans le dernier numéro de "Lumieres dans la nuit" Revue d'ufologie française qui parait depuis 40 ans, outre d'autres trés interessants articles se trouve une longue et passionnante enquête sur les MIB réalisée en France, à ma connaissance le premier cas ici. :twisted: LDLN BP 3 86800 Saint-julien--l'Ars :twisted:

_________________
Randy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 30, 2004 09:31 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 31, 2003 10:27
Messages: 25
on l'achète ou, cette revue lumières dans la nuit ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 30, 2004 16:52 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 18, 2003 17:34
Messages: 14
Localisation: france
On peut s'abonner à l'adresse donnée chèque à l'ordre de joêl Mesnard 44€ ou écrire pour savoir le prix au numéro. A ma connaissance elle n'est pas distribuée autrement. Ceci dit c'est en toute objectivité, n' ayant pas le moindre interêt dans cette diffusion, que je recommande, outre cet article aussi dociumenté que passionnant :twisted: cette revue, revue de reference de grande qualité. :twisted:

_________________
Randy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 22, 2004 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
Il y a des témoignages de gens ayant recu la visite de MIB aux quatre coins du globe en effet, des témoignages parfois de gens sérieux meme !

Le probleme c'est que comme c'est souvent le cas pour tout ce qui touche au paranormal on ne donne pas de tribune sérieuse à ces gens qui sont souvent contraint de s'exprimer dans des émissions télé style Bataille & l'autre là pour parler !

Ce qui leur fait perdre du crédit

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2004 12:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Il me semble qu'on crie bien vite au complot des autorités :lol:
Pour autant qu'on le sache, les MiB pourraient tout aussi bien être des petits malins qui cherchent à faire peur en renforçant la thèse du complot. Dans beaucoup de description, on parle d'eux comme ayant un comportement bizarre, presque maladroit, effrayants, ce qui poussent beaucoup de témoins à les prendre pour des ETs "déguisés".
Rappelons quand même que n'importe qui peut enfiler un joli costume noir et aller faire peur aux gens en leur posant des questions...
En plus, rien ne dit que tous les témoignages soient vrais: c'est facile de prétendre qu'on a reçu la visite d'hommes mystérieux, surtout si ils sont repartis sans laisser de traces...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2004 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Il faut quand même préciser que les gens qui reçoivent ce genre de visites, avaient contacté préalablement l'armée...

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2004 09:53 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 30, 2004 15:49
Messages: 48
Il y avait un topic, sur ce forum, ou un militaire français (maitre-chien)expliquait son expérience en france ou il surveillait un site où travaillaient des hommes qu'il ne fallait pas déranger, et le jour ou il s'est approché d'eux il avait eu des pb avec sa hiérarchie, son chien mort ou presque, et lui tabassé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2004 10:09 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 07, 2003 11:14
Messages: 146
Je confirme avoir déjà vu cette histoire sur le net et dans une revue, facteur X probablement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2004 10:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Oui, je me souviens l'avoir lu. Le chien était mort et autopsié dans la base, et on faisait comprendre au militaire de ne pas poser de question...

J'avais trouvé un site très intéressant à un moment, d'un type ayant écrit un livre dénonçant les phénomènes OVNI, CC et MIB comme des complots des autorités...
Les OVNIs étaient expliqués à coups de prototypes secrets et de projecteurs, les CC par des armes secrètes à micro-ondes, les MIBs étaient décrits comme des agents censés se faire passer pour des extra-terrestres se faisant passer par des agents du gouvernement (si, si)... C'était assez bien ficelé en fait. ^^

Le but des autorités? Détourner l'attention publique de certains événements...

Edit :wink: : si quelqu'un connait ce site ou retrouve l'adresse... N'hésitez pas à la poster, ça pourrait être intéressant. Je vais faire une chtite recherche, ça avait un nom genre "Ovni, le complot révélé"...

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2004 10:25 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 22, 2004 17:07
Messages: 25
Localisation: France
Bonjour,

je pense que le témoignage que vous cherchez est à l'adresse suivante : http://www.rr0.org/Albion.html

Intéressant en tous cas..

_________________
L'oiseau en cage rêvera des nuages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2004 18:15 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
C'est bien celui-là axel, c'est moi-même qui avait déposé le lien sur le site dans un autre sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 14, 2004 22:17 
Il y a juste un problème dans tout cela, c'est que si c'étaient des E.T, ils ne poseraient pas des questions à ceux qui veulent parler malgré les menaces exécutées. Les véritables E.T, ils sont plus malins, dites-moi, savez-vous combien de gens disparaissent en un an dans le monde, qui disparaissent sans réapparaître nulle part sans aucune trace ??
Le vrai danger c'est qu’on essaye de nous focaliser sur d'autres problèmes, on va dire mineur comme les MIB, alors qu’il y a sûrement quelque chose de plus gros dans notre dos pendant qu’on cherche les MIB.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 15, 2004 10:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
http://www.ovnis.atfreeweb.com/
^Ce site explique plusieurs phénomènes paranormaux par une machination des autorités qui cherchent à détourner l'attention du public de la 'vraie' actualité.

Jonathan a raison: les MiBs veulent visiblement marquer les témoins de phénomènes étranges pour les pousser à tout raconter, ce qui ne serait pas très logique pour des ETs qui veulent a priori se faire discrets...

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 15, 2004 12:55 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 13, 2004 10:05
Messages: 23
Moi je pense que comme on dit il n’y a pas de fumée sans feu !
Alors si en on parle aujourd’hui c’est qu’il y a sûrement , au moins, un petit soupçon de vérité derrière !
:wink:

_________________
Rien n’est sûr, tout est relatif!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 03, 2005 11:33 
Un site particulièrement bien rédigé sur quelques cas "phares" des années 67 : (topic "cas Philip Spencer")

http://www.chez.com/facteurx/

Taper "extraterrestre" puis "hommes en noir"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 03, 2005 11:47 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 22, 2005 19:10
Messages: 55
Poltergeist binoclard, tu parles surement de ce lien:


http://www.ovnis.atfreeweb.com/1_introduction.htm


L'activité militaire se cache souvent derrière les phenomènes attribués aux OVNIs (observations ou crop-circles), mais ce lien et cette théorie ne rendent toutefois pas compte de 2 types de témoignages:

- ceux de pilotes, d'astronautes, de radars qui observent des OVNIs de manière rapprochée, volant a des vitesses et des accelerations difficilement concevables.

- ceux de responsables, de dirigeants (ex: Hillenkoetter, ancien directeur de la CIA), qui disent qu'il existe bel et bien des laboratoires militaires chargés d'étudier les technologies extraterrestres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 04, 2005 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 11, 2004 15:56
Messages: 96
Et puis si les MIB existent, qui que ce soit, pourquoi ne vont-ils pas voir tous les témoins? Comment ils choisissent les personnes à aller voir?
Ils tirent à pile ou face? Il y a beaucoup de témoignages de personnes ayant vu des ET mais pratiquement personnes n'a eu la visite des MIB, vous me dirai que c'est justement à cela que sert leurs visites mais ceux qui parlent alors? Ils sont pas éliminés pour autant..Et si il y a des gens qui parlesnt de cette visite, et que personne ne leurs fait rien, pourquoi ça n'encourage pas les autres à parler...

_________________
Même un trés long voyage doit commencer par un premier pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 04, 2005 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Si ces hommes en noir ne rencontrent que peu de personnes, c'est probablement parce que la plupart des témoignages sont des erreurs de jugement.

On pourrai aussi extrapoler en se disant que toutes les affaires ne les concernent pas, et concernent une autre race d'extraterrestres, dont les hommes en noir ne s'occupent pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 04, 2005 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 11, 2004 15:56
Messages: 96
Donc ce qui voudrait dire si je suis ton raisonnement (corrige moi si je me trompe), que les gens qui ont eu la visite des MIB, ont réellement vu des ET, que leur témoignage et exact. Et ceux qui n'ont pas la visite des MIB ont eu une hallu. :D

_________________
Même un trés long voyage doit commencer par un premier pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 04, 2005 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Ceux qui n'ont pas eu la visite d'hommes en noir n'ont pas forcément eu une hallucination, mais tout simplement ils ont vus d'autre entités que celles dont les hommes en noir se préocuppent.

PS: je ne crois pas aux vaisseaux spatiaux extraterrestres, mais je reste ouvert !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 14, 2006 09:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Dans l'excellente BD "Martin Mystère" (surtout ne regarder pas le dessin animé. C'est la même différence qu'entre Adriana Karembeu et ma grand-mère ;) ) les MIB sont à la solde d'un gouvernement mondial occulte, dont le but est d'empêcher le progrès technologique.

Ils souhaitent continuer à contrôler les gens et donc les consommateurs.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 15, 2006 09:07 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 25, 2005 16:35
Messages: 63
Localisation: belgique
Le meilleur moyen de diffuser quelque chose est de l'interdire. Les gens seront toujours tentés par l'exploit de l'interdit c'est humain de faire ça. pour ma part, je pense que les Mib sont des ET qui pousseraient ceux sont réellement entré en contact a diffuser leur témoignage. enfin, c'est juste une hypothèse...

_________________
tellement de chose à decouvrir en une vie que tout est un mystère meme les choses les plus evidentes ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 27, 2006 05:03 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 27, 2006 03:38
Messages: 14
Par raport au MIB, il peut aussi s'agir d'une sorte d'agence indépendante travaillant pour l'état. ( une sorte de filière). Je pense que le costume est surtout là pour donner un air officiel plus qu'autre hose.

Et puis leurs visites doivent être extrêment rare, surtout chez les gens qui prétendent avoir vu quelque chose. Souvent ils ne visiteront pas ceux qui invente un canular et s'ils ont vraiment vu quelque chose, il faut encoire qu'on ne les prenne pas pour des fous. (d'où inutilité de la visite).
Les cas où des gens sont visités doivent être extraordinaire. Pas parce que ces gens ont vu un vrai OVNI, mais peut-être parcequ'il ont vu des essais secrets de nouvelles technologies et qu'on ne tient pas à ce que les pays rivaux soient tous au courant pour envoyer leurs espions ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 21, 2006 00:13
Messages: 1
Localisation: Québec
Bonjour, j'ai lu tous les messages poster ici, et j'ai fait quelques recherches sur Google, et j'ai trouvé quelques documents parlant de la visite des MIBs chez certaines personnes, je vous laisse les liens juste ici :

Lien 1 http://users.aol.com/FCharnay/hom.htm

Lien 2 http://www.ovnis.atfreeweb.com/7_hommes_en_noir.htm

Lien 3 http://ufoweb.free.fr/mace9.htm

Lien 4 http://www.zetatalk3.com/french/w19.htm

Bonne lecture. :) Héhé. :)

_________________
Hiding is his only purpose..
Look like everything around you..
He will make you fear..


Dernière édition par ~Doppleganger~ le Jeu Mars 23, 2006 18:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les hommes en noir
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 15, 2006 17:41
Messages: 41
Localisation: Au Québec
Gouvernement + ovni = Désinformation

Lorsque l'on parle de phénomènes extra-terrestres, il est plus facile de nier leur existance que d'apporter des preuves. Pourquoi les gouvernements afficheraient tout et tout fort l'existance des MIB?

Il serait stupide de le faire car nier l'existance d'un groupe semblable permet l'existance du groupe car la population sera divisé sur ce point de vue et discréditera d'elle même les témoignages des gens qui prétendent que les MIB existent.

La preuve? Nous avons des point de vue différent sur ce forum qui appuient ce que j'avance. Certains disent que oui, d'autre non et en bout de ligne, le résultat est que l'on ne peut pas collectivement rassembler assez de preuve qui appuie ou infirme l'hypothèse.

Nous jouont le jeux de la désinformation.

Tout les arguments avancés dans ce sujet sont bon mais pour chacun d'eux, nous trouverons, dans nos écrits, un argument contraire de même poids au point de vue dans lequel nous millitons.

Ce qui est étrange, c'est que collectivement, nous avons 50% des chance d'avoir raison (oui ou non). En statistique, c'est un pourcentage élevé et cela propose que les MIB existe car le fait même d'en parler (suposer l'existance) augmente la possibilité à plus de 50% qu'ils existent.

Si ont ne supposerait pas l'existance du groupe, les chances de leur existance clandestine diminurait à près de 0% mais n'impliquerait pas la fait qu'il n'existe pas.

Avoir une chance sur 14 millions de gagner à la loterie est près de zéro mais n'implique pas que l'on n'a pas de chance de gagner.

Donc, les statistiques nous proposent l'existance des MIB.

Pour ma part, je crois qu'il existe car il doit y avoir un groupe qui étudie le phénomène ovni.

_________________
La vie est un plaisir et il faut donc se plaire à vivre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO