Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 16:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les mystères du pôle Sud
MessagePosté: Jeu Janvier 19, 2006 17:26 
Une anomalie découverte sous la glace de l'Antarctique

Des investigateurs du Congrès américain exigent de la part du Pantagone une explication au sujet de certaines images satellites de l'Antarctique ( ces images ont pu avoir été prises par un des trois satellites-espions des États-Unis se trouvant en orbite secrète au dessus de l'Antarctique.

Les images mettraient en évidence une "anomalie" située à 3 kilomètres sous la glace. Cette anomalie pourrait être une structure artificielle. Cette révélation explosive (qui fait curieusement penser au film "Alien vs Predator") qui fait suite à une observation récente du pôle (en relation avec les activités sismiques en Antarctique) a suscité un démenti immédiat du département de la défense américain.

Quoi qu'il en soit, le congrès devra attendre un certain temps avant d'avoir un aperçu de toutes les images capturées par les satellites, car l'administration Bush a déclaré qu'elle ne présenterait aucune image satellite récente de l'Antarctique, citant des soucis "de sécurité nationale".

Référance web: http://www.lantis.tv/amp/releases/anomaly.html
Source: Top Secret N°21


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 19, 2006 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Ils racontent que 3 satellites espions auraient été mis en orbite afin de déterminer ce que c'est et ces satellites auraient changé d'orbite afin de disparaître à la vue des observateurs. C'est à dire que leurs orbites ne seraient connues que du dpt de la défense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 20, 2006 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Dites ce ne serait pas ce sujet? http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=5567.php&highlight=

Si c'est ça, il a déjà était partiellement débattu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 20, 2006 09:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
J'ai hésité, mais comme l'info semble nouvelle continuons ici.
Cette fois, au moins, il s'agit réellement de l'Antarctique, mais pour ce qui est de l'anomalie je ne vois pas grand-chose.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 20, 2006 10:35 
En effet c'est la même, sauf que j'ai une autre info, seulement je n'arrive plus à la retrouver mais je cherche.

Dès que je la retrouve je la transcrit.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 21, 2006 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 28, 2005 03:07
Messages: 171
Localisation: Entre Hochalaga et Fort Coulonge
Voici un lien en anglais vers le site du groupe de recherche international qui fait l'étude des anomalies magnétiques en Antarctique. http://www.geoscience.scar.org/admap/

Comme ils écrivent dans leur introduction, les anomalies magnétiques sont importantes car elles permettent de développer des repères pour étudier la géologie du continent qui, pour l'essentiel, est sous plusieurs kilomètres de glace. Bref, trouver une anomalie magnétique en Antarctique n'a rien "d'anormal".

Mais il y a une anomalie pour large que les autres sous le lac Vostok. Les chercheurs impliqués pensent que la croûte terrestre est plus mince sous le lac de 1 à 3%. Un truc fort intéressant pour un géologue professionnel, mais cela n'a rien à voir avec la terre creuse ou des constructions antédiluviennes. Il y a un article dans le Antarctic Sun à ce sujet. http://antarcticsun.usap.gov/oldissues2000-2001/2001_0204/Sun020401.pdf


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO