Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 13:31


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le suicide de celui qui croyait à l'astéroïde
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
L'histoire étrange de l'homme des cavernes de la Nasa
Le 27 septembre 2005

Où tout a commencé - en août 1999, plusieurs rapports sont venus à la lumière d'un ouvrier externe de la Nasa trouvé dans une caverne vers Caldwell, Ohio. Apparemment, pour fuir un futur astéroïde ou une comète qui allait frapper l'Atlantique Nord, un jour dans les 9 prochaines années ; il avait installé son camp dans une caverne dans le Parc d'Etat, vers Wolf Run Lake. Il a été confirmé par son identification, qu'il était programmeur pour la Nasa.

Après avoir fait des recherches à travers nombreux sites des registres du public, j'ai trouvé plus de détail sur l'Homme des cavernes de la Nasa. J'ai trouvé qu'il traversait un divorce avec sa première femme et avait trois enfants avec elle. Que c'était un divorce amer.
L'homme des cavernes de la Nasa, a été trouvé allongé sur son dos, avec les blessures par balle à sa tête et sa poitrine. Deux pistolets ont été trouvés près du corps. Il a été estimé que c'était un suicide. Si sa mort était vraiment un suicide, nous avons encore un problème ici... est-ce que c'était vraiment dû aux problèmes dans sa vie personnelle ou est-ce que c'était dû à la révélation involontaire d'un futur astéroïde ou comète ?

Il est allé aussi sur une diversion verbale, en parlant de la mission Cassini.

La date maximale qu'il avait donnée sur l'arrivée de la comète dite ou astéroïde était neuf ans à partir de l'année 1999. Cela nous mène à 2008.

source :

http://www.stevequayle.com/News.alert/05_Unexplained/050827.NASA.cave.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 19:05 
Bon, il est facile de faire le lien, sauf que nous ignorons l'état psychologique de la personne. Une personne qui vit un drame dans sa vie, peut perdre un peu le contact avec la réalité. Premièrement, pour aller se cacher dans une caverne sans avertir personne avec des armes à feu, je pense qu'il faut d'abord s'intérroger sur l'état psychologique du bonhomme.

Il puis, à la Nasa, il semblait n'être qu'un programmeur. Sa profession aurait-elle permis d'avoir accès à des secrets concernant une collision d'un corps céleste avec la terre ? J'en doute.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Oui à la cafétéria, grâce à la copine de celle du bureau qui fait des photocopies au 3e étage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 20:22 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Une collision avec un astéroïde détecté 9 ans à l'avance, c'est assez bizarre.

Déjà que régulièrement, malgré une certaine surveillance, certains passent parfois à une distance variant entre la distance de la Lune et un million de kilomètres en étant détecté par la suite, ce qui représente une distance infime astronomiquement parlant. On peut se demander, à la vitesse de déplacement de ces objets errants dans l'espace, à qu'elle distance il se trouvait à ce moment et comment avoir la certitude absolue d'une collision avec la Terre.

Il arrive régulièrement qu'un astéroïde est identifié comme danger potentiel, lorsqu'il est encore très éloigné et que par la suite, lorsque qu'il se rapproche, des calculs beaucoup plus précis permettent d'écarter absolument tout risque de collision.

Il pourrait avoir eu connaissance de ce genre d'information et dans un état second suite à ses problèmes de couple, il aurait interprété cela à sa façon et en a fait une fixation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Oui je pense aussi.
Au fait Dragon, voilà pour toi .
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 21:26 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Hors sujet mon cher Wormwood.

Ce n'est pas un dragon, les dragons naissent ailés. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 12, 2005 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
hum oui le suicide avec deux plaies par balle, dont une à la tête, est parfaitement plausible :lol:

Sait on combien de temps il a vécu dans cette caverne? C'est assez bizarre de se cacher dans une caverne de nos jours.. :?

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 12, 2005 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Quelques jours en fait si j'ai bien compris, mais c'est loin d'être clair cet article.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 12, 2005 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Citation:
hum oui le suicide avec deux plaies par balle, dont une à la tête, est parfaitement plausible

Ca dépend, en fait en se tirant une balle en mettant le canon dans la bouche, le nombre d'échec est apparemment non négligeable... Donc tout dépend de la blessure à la tête.

Et de l'ordre des tirs, bien entendu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 13, 2005 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
Je pense que quand on parle d'échec, on parle de non mort sur le coup, mais c'est vrai que ca manque de precisions, on a pas le lieu exact des plaies.. Mais même si avec le premier de ces tirs il n'est pas décédé sur le coup, il faut avoir un sacré cran pour se retirer dessus!

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 13, 2005 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Et je ne suis pas sûr qu'une personne se cachant dans une grotte aie réellement l'intention de se suicider.
Pourquoi le faire isolé dans une grotte ?
Car comme le dit Soleil_Noir, il faut du cran pour cela, or une personne qui se terre dans un trou comme un lapin laisse planer le doute sur un éventuel suicide, surtout avec deux balles dans le corps.
Bref, nous n'avons pas assez d'éléments pour trancher, peut-être qu'en poursuivant les recherches nous pourrons dénuer les fils de cette énigme.

Amicalement,
Nebius.

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 13, 2005 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
Pas facile les recherches, je trouve rien dessus en français, et je suis assez fachée avec l'anglais !

En effet, je m'interroge sur les raisons qui poussent un homme à quitter la civilisation, tout plaquer pour vivre dans une grotte, pour au final en finir, et en plus se rater et recommencer. C'est pour ça que je trouve les circonstances de son décès plutôt obscures !

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 14, 2005 00:29 
Il n'y a rien d'extraordinaire de se tuer dans une grotte. Ce n'est qu'un lieu isolé parmi d'autres.

Il y a bien quelqu'un dans ma région qui s'est pendu en pleine forêt, sur une terre interdite d'accès aux civils. Lorsqu'on est acculé au pied du mur, la moindre petite chose peut faire pencher la balance d'un bord ou de l'autre. Il n'y a pas de mystère. Si on aurait voulu le supprimer, ça aurait été maquillé en accident, en crise cardiaque ou tout simplement une disparition pure et simple, sans laisser de trace.

Est-ce à dire qu'à chaque fois qu'un homme ou une femme travaillant pour un organisme important se suicide, il faudrait immédiatement pensé à un faux suicide? Ces gens-là sont comme moi et vous. Ils peuvent perdent la carte n'importe quand et décider d'en finir. La frontière entre la folie et la lucidité peut être fragile. Parfois, il ne suffit pas de grand chose pour basculer du côté sombre.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 14, 2005 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
Bien sur qu'il n'est pas rare que certaines personnes qui décident d'en finir le font dans la nature, par exemple beaucoup de villages ont leur "arbre du pendu" a l'écart...
Mais là la personne avait carrément monté un camp de fortune, il s'était retranché et installé dans cette caverne, il ne s'y était pas rendu pour trouver un endroit où se suicider de suite.. mais on ne peut faire que des suppositions avec les éléments qu'on a en main.
Je ne rejette pas completement la version du suicide, mais c'est le fait qu'on retrouve 2 plaies par balles qui me fait douter.

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 14, 2005 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
Clair, pour se suicider, il se tire une balle dans la tête directement, il ne va pas s'en mettre une dans la poitrine puis après une dans la tête, c'est totalement stupide.
Comme un mec qui va se pendre, ne va pas prendre le temps de s'empoisonner ou de se tirer une balle avant de se pendre.

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 14, 2005 19:06 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Pour les personnes qui veulent se suicider en se tirant une balle dans la tête, il n'est pas rare qu'elles se " ratent ", dans le sens qu'elles ne sont pas tuées par cette action et peuvent même rester consciente et souvent par la suite survivante, dans un état déplorable.

Pour ça, il faut voir les résultats de l'autopsie pour déterminer la séquence des tirs, lequel des projectiles a été mortel, le premier ou le deuxième, sont-ils tous les deux susceptibles de provoquer une mort instantanée ou seulement l'un des deux, dans ce cas lequel.

Si les deux projectiles étaient susceptibles d'entraîner une mort instantanée, là, il devient difficile de croire au suicide. Par contre, si l'un des deux projectiles n'était pas mortel dans l'immédiat, on peut penser que le désespéré a réitéré de suite son geste, en changeant de méthode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 15, 2005 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
Oui et c'est la que je tique, il a surement voulu viser le cerveau et le coeur, organes vitaux du corps, c'est pas comme si il s'etait tiré une des 2 balles dans la jambe!
Et même si il a raté ces deux organes nobles, en visant un peu a coté, rien qu'avec une plaie à ces 2 endroits l'hémorragie peut etre grave car ce sont des parties du corps énormement vascularisées, et la balle peut endommager les poumons, la rate, le foie... Logiquement, je pense qu'il se serait d'abord tiré une balle dans la tête (manière classique par arme à feu) puis dans le thorax.
Si quelqu'un a eu vent de cas de suicide avéré avec 2 balles a ces endroits, je serais curieuse de les connaître

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 15, 2005 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
2 litres de physio, gaz du sang , bilan iono, 20 Joules on s'écaaaarte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 15, 2005 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
Wormwood a écrit:
2 litres de physio, gaz du sang , bilan iono, 20 Joules on s'écaaaarte !


Tout à fait :lol: ! Avec ce traitement de choc, il serait encore des notres et aurait surement pu nous donner la date exacte de la collision!

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 16, 2005 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Autre article, où il manque aussi plein de détail en français ici :
http://www.ufopublication.com/index.php ... 6&Itemid=2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 16, 2005 09:30 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Citation:
Après s'être réfugié en autarcie au fond d'une caverne de l'Ohio, on retrouva son corps inhanimé à proximité de deux armes à feu.


On ne sait pas si une seule arme a été utilisée ou les deux simultanément. Il pourrait très bien avoir utilisé les deux armes, en pressant les détentes en même temps, en visant le coeur et la tête.

Il n'y a pas assez d'éléments pour tirer des conclusions.

Enfin, nous verrons bien en 2008.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 16, 2006 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 15, 2005 04:35
Messages: 89
Localisation: Québec
Peut-être que c'est ses tics nerveux de doigts quelques secondes après sa mort qui ont fait que l'arme a tiré une 2eme fois a un endroit aléatoire de son corps. peut-être être il s'est suicidé avec un pistolet mitrailleur, aillant ainsi tiré plusieurs balles en quelques fractions de secondes. Peut-être qu'avec celui-ci il a décidé de se tirer sur tout le corps ( spray, ça c'est le terme anglais je crois) pour être sur qu'il ne reste plus aucun organe vital afin de s'assurer qu'il meurt bel et bien sans souffrance, et qu'il est mort avant d'avoir tiré plus que 2 balles. On ne sait jamais ce qui peut passer par la tête des gens, même si cela peut nous paraître totalement stupide, il n'est pas rare que sur le coup, cela se passe autrement. Peut-être a-t-il décidé de se suicider après quelques jours de réflexion dans sa caverne, (en tout cas, c'est ce que je ferais si j'en avais l'intention, plutôt que de me suicider directement).

Peut-être que l'on devrait plutôt se concentrer sur l'astéroïde plutôt que de comment le gars s'est suicidé.
:roll: 8)

_________________
jeux de mots de jeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le suicide de celui qui croyait à l'astéroïde
MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 19:51 
2008 les gars,et un astéroïde s'approche pr le 30 janviers a 10h55 : ok c'est censé être pour mars,mais j'ai vu la trajectoire estimée,avec la marge d'erreur y a autant de chance de frapper la Terre.

Suspens,en théorie on saura quoi à peu près 8h à l'avance si mes calculs sont bon.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le suicide de celui qui croyait à l'astéroïde
MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Si jamais je mets un casque, je risque rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le suicide de celui qui croyait à l'astéroïde
MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 20:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
therados a écrit:
Suspens,en théorie on saura quoi à peu près 8h à l'avance si mes calculs sont bon.


Tu es astronome? Astrologue?
Explique nous sur quelle base sont fondés tes calculs, tu éclaireras ma curiosité.
Merci!

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le suicide de celui qui croyait à l'astéroïde
MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 20:47 
Euh en gros : calculs du temps pr arriver sur Terre en partance de Mars (vu qu'on considère le temps à partir du moment ou on vois qu'il la loupe et viens vers ns).Pas difficile : vitesse de l'astéroïde,distance Terre Mars.

C'est sur c'est une grosse approximation mais c'est à peu près ça


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le suicide de celui qui croyait à l'astéroïde
MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 21:46 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Tu ne démontres rien du tout là : tu ne fais que calculer le temps que mettrait l'astéroide pour ralier la Terre depuis Mars. 8)

Ca ne te permet en aucun cas d'affirmer ceci :
therados a écrit:
ok c'est censé être pour mars,mais j'ai vu la trajectoire estimée,avec la marge d'erreur y a autant de chance de frapper la Terre.

Tu peux nous en dire plus sur cette "marge d'erreur" ? Est-ce que tu peux aussi nous retrouver cette fameuse trajectoire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le suicide de celui qui croyait à l'astéroïde
MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 21:51 
http://www.cieldeshommes.com/astronomie.php?_a_id=382


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le suicide de celui qui croyait à l'astéroïde
MessagePosté: Mar Janvier 08, 2008 14:00 
Juste une chose :
- 2 blessures par balles.
- 2 pistolets.
- 2 mains et bras.
Je ne vois aucun problème, si vous saviez comment les gens se suicident !
J'en ais vu un se rater en se tirant un harpon en cuivre, de je ne sais pas quelle époque, dans le cœur avec un mousquet (un collectionneur d'arme anciennes).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le suicide de celui qui croyait à l'astéroïde
MessagePosté: Mar Janvier 08, 2008 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:00
Messages: 463
http://www.futura-sciences.com/newsrss- ... 4520_0.php

L'astéroïde nous a déja dépassé donc on ne risque plus rien.

La chose à retenir de 2007 WD5 c'est que l'astéroïde n'a été détecté que seulement 2 mois avant la possible collision avec Mars..

_________________
Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO