Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 11:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Saddam Hussein sort-il du cours florent... NON ?
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 10:10 
Hier dans un épisode de X FIles appelé "ZONE 51" il y avait une personne qui travaillait dans cette fameuse zone qui prétendait que Saddam Hussein n'était autre qu'un acteur mis en place par le gouvernement américain...

Je riais doucement quand je me suis dit en mon for intérieur: Et si c'était vrai ?

Si Saddam Hussein et autre Ben laden n'étaient que des inventions destinées à faire admettre la doctrine Etats-Unienne ?

Ca parait très gros mais finalement ? Personne n'a retrouvé Ben Laden et Saddam Hussein a lui aussi disparu de la scène internationale...

Peut etre que le CDD de 25 ans de Saddam Hussein a pris fin avec sa pseudo capture... Qui sait ?

Je vais m'arrêter la... Vous allez me prendre pour un fou !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Saddam Hussein sort-il du cours florent... NON ?!
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 11:49 
Citation:
Vous allez me prendre pour un fou !
Bienvenue au club! :lol:

En ce qui concerne Saddam, il me semble avoir entendu récemment quelque chose au sujet des préparatifs de son procès. Mais où et quand, je ne sais plus. Si quelqu'un a plus d'infos...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Le procès de Saddam Hussein s'ouvrira le 19 octobre

Pour chercher : Google Actualité -> "Saddam Hussein"

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 13:52 
Citation:
Pour chercher : Google Actualité -> "Saddam Hussein"
Merci Nebius de souligner que Phantom est un gros fainéant! :lol:
(Viens par ici que je te tire une oreille. 8))


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Soit dit en passant il est vrai que Saddam et Ben sont des produits des américains, comme le type qu'ils ont mis à la tête de l'Afghanistan, il était directeur dans une compagnie pétrolière texane si je me trompe pas, toutes ces histoires c'est comme au théâtre faut que ce soit spectaculaire pour le peuple afin de le faire voter comme il faut et que ce soit rentable pour les grands de ce monde (qui sont probablement tout autant manipulés).

Amicalement.

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 06:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 21, 2005 02:01
Messages: 697
Localisation: TAHITI
On parle d'acteurs quand on joue un rôle, mais quand on tue arbitrairement, quand on torture je crois que cela va au-delà du rôle de l'acteur non ?

Je parle pour Saddam Hussein.

_________________
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Question, si ce sont des acteurs, en quoi la "doctrine américaine" est-elle justifiée ? en clair, pourquoi ceux qui l'appliquent le feraient si tout n'était que du vent ? Pour le plaisir de tuer des milliers de gens ?

Soyons sérieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Parce que pour ces gens ce n'est pas du vent, tout simplement, il ne faut pas oublier que la vie elle même est un jeu (avis à moi) pas que je dise ça pour rien prendre au sérieux (mais comme je dis je fais tout sérieusement mais je prend rien au sérieux) et ces gens sont convaincus du bien-fondé de la "doctrine américaine". Ou alors ce sont des gens à qui elle rapporte gros (et là on revient à ces gens prêts à tout pour le pouvoir, la thune etc).

Amicalement.

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 13:25 
chevalierdelombre a écrit:
Question, si ce sont des acteurs, en quoi la "doctrine américaine" est-elle justifiée ? en clair, pourquoi ceux qui l'appliquent le feraient si tout n'était que du vent ? Pour le plaisir de tuer des milliers de gens ?

Soyons sérieux...


Oui c'est une vision que je suis le seul à partager mais le monde a tout au long de sa vie été le théâtre de gens qui ont tué pour le plaisir ou sans raison des milliers de gens.

Il y a des choses que nous ne maîtrisons pas, des gens au-dessus des lois il faut l'accepter et faire avec.

Le seul remède pour le comprendre c'est de ne pas se cantonner à une seule vision de pensée et de des informations de sources crédibles et impartiales...

Je suis pas un "conspirationniste" mais il faut reconnaître que nous n'avons que très peu conscience de ce qu'il peut se passer dans le monde...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Ce que je veux dire, c'est que mettre en oeuvre tout ça nécessite une organisation et des moyens tels qu'on peut se demander si ça en vaut la peine....
Si c'est pour l'argent, en utilisant ces même moyens secrets on pourrait en faire plus.
Si c'est pour tuer des gens, il faut avouer qu'on a déjà vu "mieux" avec moins de moyens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 28, 2005 03:07
Messages: 171
Localisation: Entre Hochalaga et Fort Coulonge
En tout cas, les Américains ont mis en place un acteur à la Maison Blanche en 1980, et en Californie l'année dernière... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 03:13 
chevalierdelombre a écrit:
Question, si ce sont des acteurs, en quoi la "doctrine américaine" est-elle justifiée ? en clair, pourquoi ceux qui l'appliquent le feraient si tout n'était que du vent ? Pour le plaisir de tuer des milliers de gens ?

Soyons sérieux...


D'accord avec toi. Et les fils de Saddam, étaient-ils aussi des acteurs? Et sa maîtresse, elle-aussi? Et là, il faut ajouter d'autres acteurs autour, au cas où quelqu'un serait au courant... On en fini plus.

Max Weber a écrit:
En tout cas, les Américains ont mis en place un acteur à la Maison Blanche en 1980, et en Californie l'année dernière...En tout cas, les Américains ont mis en place un acteur à la Maison Blanche en 1980, et en Californie l'année dernière...


Et dans quatre ans, ce sera autour de Los Angeles d'élire un acteur. Plus tard, le cercle du bingo de Pasadana... :wink: Autrement dit, plus ça va, plus l'ambition est portée vers le bas ! 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 08:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Même pas vrai ! Schwarzie il a dit qu'il allait "balayer les impôts" ! c'est bien la preuve qu'il a un programme construit, non ? 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 09:26 
Hein? Quoi? Comment? Schwarzie sur un balai? Elizabeth Montgomery doit se retourner dans sa tombe!

En attendant, le procès de Saddam Hussein a commencé. Reste à voir si toutes les charges seront évoquées. Ne seront probablement instruites que celles qui ne sont pas contraires aux intérêts US.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
TIVES a écrit:

Et dans quatre ans, ce sera autour de Los Angeles d'élire un acteur. Plus tard, le cercle du bingo de Pasadana... :wink: Autrement dit, plus ça va, plus l'ambition est portée vers le bas ! 8)


Reagan fut, d'abors, le président du puissant syndicat des acteurs (question piège : Qui est actuellement le président?). Il est devenu gouverneur avant de briguer le siège suprème.
Clint Eastwood fut maire pendant plusieurs années.
Il se trouve qu'aux USA, la politique n'a pas le même impact qu'en France. Ce n'est pas parce qu'on est maire qu'on va briguer tel ou tel mandat.
Schwarzennegger ne peut pas être président car il n'est pas né aux USA mais peut être gouverneur car il vit aux µUSA depuis plus de 20 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2005 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 20, 2005 00:13
Messages: 343
Localisation: en France
Saddam sortir tout droit du cours Florent ? Histoire abracadabrante.

Sinon tout ces morts juste pour une doctrine, c'est le plus gros scandale du siècle.

Non Bush veut juste son pétrole.

P.S : Et si Ben Laden se présentait à la Star Ac ?

_________________
La patience est la plus grande des prières


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2005 21:27 
JE SUIS UN CONSPIRATIONNISTE !!!!!

Faut pas m'en vouloir... Je crois que nous connaissons 10% de tout ce qu'il se passe dans le monde...

Saddam au cours florent... Du Kassius dans toute sa splendeur !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2005 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 20, 2005 00:13
Messages: 343
Localisation: en France
N'empêche tu ferais un bon scénariste. :D

_________________
La patience est la plus grande des prières


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2005 21:46 
Je laisse Georges Bush faire ça il est bien meilleur que moi...

Il mériterait un oscar tous les ans ce type. 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2005 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 20, 2005 00:13
Messages: 343
Localisation: en France
Oscar du plus grand acteur ou scénariste ??

Moi j'hésite...

_________________
La patience est la plus grande des prières


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 20, 2005 22:02 
Scénariste sans aucune hésitation... Il a une imagination débordante... Un grand homme...

Vous comprendrez bien sur que c'est de l'ironie car depuis Farenheit 9/11 j'ai beaucoup de mépris pour le gouvernement Bush... Un homme niais tout simplement, l'incarnation de la petitesse


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2005 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Merci de revenir au sujet, les gars... En plus vous frôlez le bouclage du sujet, avec vos allusions politiques !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2005 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 20, 2005 00:13
Messages: 343
Localisation: en France
Bon si on peut plus lachez un brin d'humour...

En plus, rien que le titre de ce topic c'est déjà à caractère humoristique.

_________________
La patience est la plus grande des prières


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2005 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Pas vraiment. L'idée générale est que certains dictateurs sont des acteurs américains qui ne font qu'appliquer ce que leur ordonne leur hiérarchie.
Je ne pense pas que saddam soit un "fake" mais les étatsuniens ont du y penser.
Pour le brin d'humour, je rappellerai Schwarzzenegger et Reagan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 01:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 26, 2005 18:37
Messages: 68
Localisation: là juste ici
Saddam et un acteur qui connait bien son texte certe, mais lui était-t-il conscient d'être un acteur dans la balance?

Ben Laden selon les dires serait ni plus ni moins qu'un agent de la CIA j'en doute un peu et puis se n'est que des rumeurs.

Mais je ne crois pas que la politique mondial est un gros coup de thêatre enfin pas dans son ensemble. C'est un peu trop pour le résultat, je m'explique avion + tours + pantagone + islamisme radical = des soldats état uniens qui patogent en Irak et en Afghanistan ainsi qu'une populace de plus en plus facher au US. Vous constater par vous même que cela n'est pas une simple piéce de thêatre avec tous les problèmes que sa a créé.

Donc pour revenir à nos acteurs, Je ne crois pas que nos messieurs savent exactement que leurs agissements ne fond que répondre aux envies d'un gros boss. Ils doivent au moins savoir qu'il doivent plus ou moins se plier aux plus forts, se n'est que la loie de la nature.

_________________
Je penses donc je suis tu penses donc tu suis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 04:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
Pour Ben Laden, on le sait depuis longtemps maintenant, ce n'est pas un agent de la CIA, mais il a été formé par la CIA pour servir lors de l'invasion russe.
Encore une arme qui se retourne contre son propriétaire. Faut pas jouer avec les armes, parce quand ça pète, ça fait mal.

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 10:04 
Je vais vous soumettre le texte que Kassius avait dégoté sur le net... il s'agit d'une opération appellée campagne de northwoods.

Le sujet qui en parlait a été supprimé tout comme le compte de Kassius (il est allé beaucoup trop loin remarque) !

Donc ce texte le voici...

http://www.bugbrother.com/article76.html

Dragonna

PS: Je ne pense pas que cela soit du HS dans la mesure ou il s'agit de l'un des plus grands secrets du gouvernement américain.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 02, 2005 09:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Un secret si secret qu'il est divulgué sur toute la toile mondiale, traduit dans une douzaine de langues, j'imagine.

Ce que les "conspirationnistes" et autres "anti-bush" primaires appellent des complots, c'est souvent ce que l'on appelle de la politique, du compromis.

Le "documentaire" de Michaël Moore pourrait très bien être réalisé avec un autre président, probablement dans d'autres pays, d'ailleurs, vu le manque total d'objectivité dans son discours et dans ses idées.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 02, 2005 09:32 
Ne jouons pas sur les mots...

Je disais secret dans la mesure ou c'est un document qui a été déclassifié (je ne sais pas si cela se dit ?)...

Maintenant ce document est présent sur de nombreux sites et traduit dans de nombreuses langues car il est tiré d'un livre dont les références sont présentes sur la toile...

Et puis il n'y a aucun rapport de cause à effet... Ca n'est pas parce que ce texte est beaucoup présent et beaucoup traduit qu'il est obligatoirement infondé...

Dragonna :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO