Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 14:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
Elle non plus, Randolph, si elle est au courant de tes lectures. Ou si tu la regardes trop avec des yeux d'halluciné... :lol:

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 23:40 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 17, 2005 18:00
Messages: 29
Les channels, ça m'a toujours fait marrer... ils ont trop regardé albator ou quoi :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 18, 2005 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 00:02
Messages: 50
Localisation: Turin
Mon père m'a dis il y a quelques année de ca, dans les année 70 je crois un témoin de jéhova lui a dit que demain serai la fin du monde ! Ben mon papa, il attend toujours :lol:

_________________
Gardien des Arcanes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 18, 2005 04:33 
Si on ce fie aux prédictions, techniquement on serait déjà mort depuis longtemps et même plusieurs fois ! lol ^^

Quant à Nibiru, bah, moi je crois qu'elle est réelle, mais je ne crois pas qu'elle ait un quelconque rapport avec une quelconque ''fin du monde '' à ce que j'en ai lu et ça depuis quelques années déjà, ce serait juste une grosse planète qui passe après de longues, longues années, car son orbite est très grande, selon-moi, certains s'en sont servi pour faire peur à des gens, comme pour trop de choses.

Mais bon, je suis un peut sceptique, parce-que de toute facon pour moi la ''fin du monde'', sonne plutôt comme ''renouveau'', le basculement des croyances de la masse et la perte de contrôle de certains ''groupes'' sur des gens un peut trop influençables.

Sinon, grâce aux étapes données par Poltergeist binoclard, je vais former ma propre secte tien :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 18, 2005 08:29 
Je vous transmet ce message d'une medium qui avait l'air de bien fumer .
Citation:
Le Conseil d'Arcturus et le Conseil d'Aboraha m'ont contacté à 5h00 ce matin. C'était très fort et j'ai reçu le message qui suit.
Je vous prie de transmettre ceci à tous ceux qui seraient susceptibles d'être intéressés. N'oubliez pas que nous pouvons effectuer les changements lorsque nous sommes unis.
Les deux Conseils m'expliquent que la Mère Terre expérimente une courbure du temps (time warp) et que les champs du temps fluctuent sans cesse en ce moment. Les Arcturiens ont dû mettre en place un champ stabilisateur. Je perçois quatre grands vaisseaux autour de la planète. Ils ont mis en place un dispositif énergétique sur la planète qui sert à aider à la cohésion des particules .....

Et ça continue comme ça un moment dans le délire le plus total pour nous dire qu'il va y avoir une vague d'enfants malformés, bien sûr sauf si on prie.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO