Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 18:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Rapport De Roswell (Mémo Gen. Roger M. Ramey)
MessagePosté: Mer Octobre 13, 2004 02:56 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Le Rapport de Roswell

Le Mémo que tenait le Général. Roger M. Ramey dans sa main prise sur une des quatre photos en 1947.
cette note aurait été déchiffrée.


Des chercheurs on cherché à savoir ce qui pouvait bien être écrit sur la note du Général Roger M. Ramey sur les photos prisent le 8 juillet 1947, on y voit le Général Roger M. Ramey avec un ballon-sonde.

Ce qui a été déchiffré sur cette note pourrait bien être une preuve de la tentative de désinformation de la part de l'Armée de l'Air sur le crash de Roswell.

Ces gens on fait cette recherche à partir de la photo originale donc impossible de la déchiffrer sur ces images, petite précision!

Nous avons regardé ce sujet dans une émission télé cette fin de semaine puis j'ai fais une recherche, et j'ai cru bon de partager cette nouvelle information avec vous, dites-moi vos impressions, pour ma part je n'ai jamais cru a cette histoire de ballon sonde.

La Source de cette information est ici : sujet, Mémo Ramey
Image
Mémo Ramey agrandit

Autre dossier, traduction Google :
Le Rapport de Roswell

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 13, 2004 13:21 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 22, 2004 16:32
Messages: 99
Pourquoi nous cacher la vérité après toutes ses années . Maudit Américains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 13, 2004 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura prescription dans ce domaine.

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 13, 2004 17:30 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Pour en savoir plus sur le Général Ramey :arrow: en français cette fois. :wink:
Et qu'elle que résultats de cette lettre qui a été déchiffrer.

Il est sûr que le monde désire connaître les faits de plus en plus!

Tôt ou tard, des informations devront être données.
Les responsables de cette désinformation nous en parlent de plus en plus
il suffit d'être là au bon moment pour pouvoir être mis au fait, car il est sûr que cela ne sera pas dit au grand jour sur les réseaux d'information, "bulletin de nouvelle".

En moins d'une invasion, Extra terrestres lol, :twisted:
Comme si nous avions besoin d'un bulletin de nouvelles pour nous dire ce qu'on a sous le nez!!!!

Je crois que la seule façon de connaître, la vérité est justement de participer, à des forums comme ici et à la télé pour prendre les informations qui pourraient filtrer...

Pour connaître en gros le sujet de l'émission télé que nous avons regardée
cette fin de semaine, le dossier Roswell: En anglais traduis par Google :?
Nous ne somme pas seuls dans l'univers et ça j'en suis sûr, il est sûr qu'on tente de nous faire croire le contraire!

Tous ceux comme moi qui ont été témoins de phénomènes rapprochés d'ovni diront de même!

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 13, 2004 18:10 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 03, 2004 17:33
Messages: 119
Localisation: Toulouse
Ouais, en plus je suis sur qu'il ya plein d'agents américains qui bosse pour la NSA, FBI, CIA, FEMA qui ont un paquet d'info (un peu comme Mulder :D ) qu'ils ne peuvent dévoiler pour éviter de ce faire buter; mais je suis sur que tôt au tard ces gens la seront obliger de témoigner lorsque le scandale éclatera; parce qu’on dit bien qu'on ne peut pas garder un secret éternellement.

Et en ce qui concerne une éventuelle invasion d'ET ça sera bien qu'on soit averti quelques semaines avant quand même; histoire que le ciel ne nous tombe pas sur la tête au dernier moment sans prévenir :shock:

_________________
lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 13, 2004 18:29 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Ed_Hunter666 a écrit:
Et en ce qui concerne une éventuelle invasion d'ET ça sera bien qu'on soit averti quelques semaines avant quand même; histoire que le ciel ne nous tombe pas sur la tête au dernier moment sans prévenir :shock:

Dans ce domaine s'il fallait attendre que les bulletins de nouvelles en parlent c'est justement le genre de situation qui devra ce passer autrement la règle doit être, éviter le sujet, à moins que l'info soit bénigne.

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 13, 2004 19:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Garder un secret éternellement?

Ils ont su tenir leur langue pendant cinquante ans. A l'époque, ça a fait grand bruit et tout le monde s'y intéressait. De nos jours, la plupart des gens s'en moquent.

Dans cinquante ans, le public se moquera bien de ce qui s'est passé ou non à Roswell. En fait, à moins qu'on nous annonce soudain qu'on a vraiment trouvé un vaisseau avec des chtits ETs dedans, la vérité n'intéressera personne.

Ce site est intéressant, mais j'ai dû mal à croire qu'on ait pu déchiffrer ce message sur une photo vieille de cinquante ans avec autant de précision. J'ai le sentiment qu'on y voit ce qu'on veut voir: une preuve que -gasp!- on nous cache tout, que les USA ont une super technologie ET au fond d'un garage et fond du commerce intergalactique avec des petits gris depuis la seconde guerre mondiale.

Même en admettant que le message qu'on croit lire est correct, on n'y fait nulle part mention d'extra-terrestres ou de quoi que ce soit dans le genre.
On y parle seulement de "disque" (c'était avant que les ovnis triangulaires et autres ne détrônent les bonnes vieilles soucoupes volantes) et d' "avatieurs", ce qui semble suggérer que les passagers de notre mystérieux OVNI étaient humains. Ou en tout cas qu'ils y ressemblaient très forts, comme dans: "ce n'étaient pas des lézards géants ou des nabots grisâtres aux yeux hallucinés". A moins bien sûr que nos malheureux hypothétiques pilotes maladroits n'aient été complètement réduits en bouillie au moment du choc, auquel cas le mystère des "aviateurs en bouillie spatiale" restera entier pour toujours. :lol:

Ca nous laisse donc une liste d'hypothèses toutes plus fascinantes les unes que les autres:
-C'était un prototype de super ballon sonde qui a mal tourné.
-C'était un prototype de quelque chose de l'armée américaine qui a mal tourné.
-C'était des extra-terrestres ivres qui ont raté un virage. L'armée américaine nous cache tout, bien entendu, et tire profit de la technologie extra-terrestre ainsi acquise pour faire des micros énormes que portent leur président pendant les débats politiques.
-C'était un prototype de quelque chose d'étranger, russe ou autre qui a mal tourné. Rappelons que les Russes avaient réellement mis au point un objet volant en forme de soucoupe, même si son efficacité était disons quelque peu limitée.
-C'était un prototype de vaisseau éclaireur des russes de l'espace, qui a heureusement été abattu par un ballon sonde américain.
-C'était une grosse manoeuvre de diversion pour unir le peuple américain dans la crainte d'une menace extérieure et leur faire détourner les yeux des vrais événements politiques de l'époque: "Regardez, derrière vous! Une soucoupe volante!"

On peut en inventer beaucoup d'autres... choisissez celles que vous préférez. :P Comme vous vous en doutez, j'ai une préférence pour celle avec les Russes de l'espace.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 13, 2004 19:46 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 03, 2004 17:33
Messages: 119
Localisation: Toulouse
Poltergeist binoclard a écrit:

-C'était des extra-terrestres ivres qui ont raté un virage. L'armée américaine nous cache tout, bien entendu, et tire profit de la technologie extra-terrestre ainsi acquise pour faire des micros énormes que portent leur président pendant les débats politiques.


mdr!!! C’est ça leur point faible!; les ET se sont arrêtés dans un bar un soir et le lendemain ils étaient complètement bourrés et se sont crashés, incapable de piloter; mouahahaha! le délire!!! :lol: :lol: :lol:

_________________
lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 13, 2004 20:47 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Poltergeist binoclard

Désolé de te voir dire cela, mais effectivement ce sont des affirmations du genre qui fait qu'une chose qui aurait put se passé il y a 57 ans demeure encore un bon secret d'État.

Nous avons vue le reportage à la télé et effectivement les responsables de cette désinformation nous en disent de plus en plus, comme s’ils ne voulaient pas emporter ce fait dans leur tombe.

Libre à toi de croire ou de ne pas croire à cette histoire, des secrets militaires, (E.T), il est sûr qu'il y en a.

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 13, 2004 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
Juste après l'incident de Roswell les militaires ont affirmé avoir récupéré un vaisseau extra-terrestre et ensuite ils ont dis, que c'était un ballon-sonde...

Je trouve que ce n’est pas rien quand même, d'affirmer cela puis de tout nier et dire que c'était un ballon-sonde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2004 18:32 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Oui d'autant plus que les débris récupérés s'étendaientt sur plusieurs kilomètres!

Mon point de vue à moi cette histoire de ballon était une tentative de désinformation...

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2004 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
oui ils ont tout gardé secret et ca le restera vu que seuls les personnes qui s'intéressent aux E.T veulent savoir,la plupart des personnes sont indifférents ou n'y croient meme pas.

d'ailleurs le projet S.E.T.I fait parti de la désinformation car elle laissent a penser que les E.T n'ont pas été découverts et que la distance est trop grande pour qu'ils viennent sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2004 19:14 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Et si cet incident était le début d'une répercussion en chaîne pour l'air force américaine envers le monde, voila donc la raison pour quoi ils ont changé leurs affirmations sur le crash de Roswell.

Trouver des débris c'est bien, mais quant on retrouve des corps cela deviens une toute autre histoire, encore là de dire que les corps trouvé faisaient partie d'une expérience avec des mannequins cela ne tient pas non plus, car cette expérience n'a vu le jour que plusieurs années plus tard...

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 01, 2005 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 27, 2005 12:17
Messages: 127
L'histoire du ballon-sonde est objectivement très peu probable, dans la mesure ou l'armée a annoncé avoir découvert les restes d'un vaisseau extraterrestre, pour le démentir 3 jours après... Faut pas déconner, entre des restes d'un hypothéthique OVNI et d'un ballon-sonde, je crois qu'il y a une différence!

_________________
The true revolution is in minds...

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 01, 2005 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 24, 2005 13:26
Messages: 130
Localisation: Montpellier !!!
Quelqu'un aurrait un lien avec des photos ? et de la doc ?

Merci.

_________________
Caporal Zlivan 7 eme BCA séction renseignement à vos ordres chef !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 20:30 
Quelles sont les preuves que l'armée ait anoncé un vaisseau extra terrestre ? comment a réagit la population pendant ces 3 jours ?

Autre chose, l'expédition scientifique de Mai 2004 à tunguska en sybérie, les scientifiques auraient eux aussi dit officiellement avoir découvert les débrits d'un vaisseau spacial extra terrestre.
Je l'ai moi meme lu sur le site web de Libération.

quelqu'un a des infos là-dessus ?


Haut
  
 
 Sujet du message: roswell
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 06, 2005 12:35
Messages: 164
Localisation: 74
Assez complexe l'affaire Roswell, n'empêche que l'autopsie de la créature
et très bien faite.
Mais si ce n'est pas un extraterrestre qu'est-ce que ça pourrait être
(expérience génétique, ?).

_________________
Il n'y a pas de fumée sans feu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 07:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Sans aller jusque-là la j'ai vu des fausses autopsies plus réalistes avec des mannequins en latex (enfin mousse de latex ou autre trucage), c'est encore plus simple à faire en noir et blanc.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 07:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 06, 2005 12:35
Messages: 164
Localisation: 74
Oui mais je trouve que pour une fausse autopsie datant de 1947 s'est drôlement bien fait !

_________________
Il n'y a pas de fumée sans feu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 08:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Si elle date vraiment de 47, mouai, et encore...

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 06, 2005 12:35
Messages: 164
Localisation: 74
L'analyse de la pellicule ! Ils disaient qu'elle datait de 47.

_________________
Il n'y a pas de fumée sans feu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO