Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Manu_06, le fait d'avoir une puce implantée ne te mettra pas forcément en sécurité, ni toi ni tes gosses. Si tu es fais prisonnier, et si tes ravisseurs sont au courant que l'armée implante des puces sous-cutanées à tous ses soldats, ils ne s'embêteront pas pour te mutiler et te l'enlever comme des charcutiers. Même chose pour les kidnappings d'enfants...
Et même pour les agressions banales, au mieux on pourrait être secouru plus efficacement, mais tes agresseurs se foutent un peu que tu aies une puce dans la mesure où ils mettront à peine 5 minutes pour te détrousser et te mettre à terre.

Seb1976, le téléphone mobile ne permet pas de repérer avec exactitude quelqu'un, mais juste une zone qui est couverte par une antenne... C'est complètement différent du système GPS, qui lui te pistera au moindre mètre. Mais si tu t'en fous d'être surveillé comme un caniche, ça te regarde.
Pour t'asservir, rien de plus simple, comme nyarlathotep l'a dit il suffit de nous faire croire ce qu'on veut nous faire croire tout en nous abrutissant, ce qui est déjà une réalité si tu as bien remarqué. Je ne sais pas pour toi, mais rien que de savoir qu'il y a en ce moment même des camionnettes publicitaires qui sillonnent les States pour faire implanter ces sal***ries sous la peau, ça ne me paraît pas bon pour l'avenir de notre belle société moderne.

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 19:17 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 06, 2005 13:40
Messages: 137
Déjà des camionnetes? m**de alors ! Déjà !

Queqlqu'un sait-il quand ca va arriver ? Que je puisse penser à ne pas en prendre :D.

_________________
"To kill or not to kill, what a stupid question!" Postal Dude, 2003


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 19:20 
Lis les journaux ou regarde TF1 ;)

Il y aura sûrement des promos : 1 puce achetée, 1 puce offerte !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 19:50 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 06, 2005 13:40
Messages: 137
Ou carrément : "Une puce achetée, la pose offerte!"
ou la très célèbre "2 au prix de 3"!

On est pas HS, on parle des puces :p.

_________________
"To kill or not to kill, what a stupid question!" Postal Dude, 2003


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Ou encore "si vous parrainez quelqu'un, le suivi médical pendant 1 an est offert".

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 20:22 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Les générateurs de pulsations électromagnétiques (EMP) et les générateurs de micro-ondes à forte puissance (HPM) peuvent générer des émissions puissantes d’ondes radio (HPM) et détruire les puces.

De même au niveau militaire, une explosion nucléaire peut détruire ces puces, par exemple après un test nucléaire à haute altitude dans le Pacifique Sud, une panne de courant massive s'est produite à Hawaï, à quelques 3.000 km de distance.

Il n'est donc pas impossible de penser qu'un appareil destiné à générer une puissante impulsion électromagnétique sur une puce, permette de rendre celle-ci inopérante.

De tels émetteurs portatifs existent déjà, car des engins à émission d'ondes sont vendus actuellement, aux forces de l'ordre pour forcer les véhicules à s'arrêter, en provoquant l'arrêt du moteur, en mettant en panne leur système électronique d’injection.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 20:36 
Tout d’abord pour que les choses soient claires, je n’ai nullement envie de me faire implanter une puce. Mais je vais me faire l’avocat du diable, j’écrirai à la fin de ce message le pourquoi de cette envie.

Uluter a écrit:
Seb1976, le téléphone mobile ne permet pas de repérer avec exactitude quelqu'un, mais juste une zone qui est couverte par une antenne... C'est complètement différent du système GPS, qui lui te pistera au moindre mètre. Mais si tu t'en fous d'être surveillé comme un caniche, ça te regarde.
Pour t'asservir, rien de plus simple, comme nyarlathotep l'a dit il suffit de nous faire croire ce qu'on veut nous faire croire tout en nous abrutissant, ce qui est déjà une réalité si tu as bien remarqué. Je ne sais pas pour toi, mais rien que de savoir qu'il y a en ce moment même des camionnettes publicitaires qui sillonnent les States pour faire implanter ces sal***ries sous la peau, ça ne me paraît pas bon pour l'avenir de notre belle société moderne.

Je ne pense pas que ma petite vie ait une si grande importance à leurs yeux (Chef ! Chef ! Y a seb qui est en train de pisser, qu’est-ce qu’on fait ?!!). Si ils ont envie d’étudier mes faits et gestes, grand bien leur fasse. Si c’est pour un but commercial, la publicité que je recevrai prendra le même chemin que tous les autres tracts : la poubelle.
Pour l’éternelle rengaine : la télé est abrutissante. Oui, il y a des émissions totalement stupides à la télévision comme il y a des émissions intéressantes, chacun est libre de zapper (ou même d’éteindre la télé). Et puis se détendre les neurones après une dure journée de labeur c’est pas un crime (faut que je me dépêche de finir ce post ou je vais rater 1ère compagnie !). Quoiqu’il en soit, je préfère une émission stupide à une vidéo mensongère.

Cette puce n’est pas indispensable pour connaître nos habitudes, les services de renseignements n’ont pas attendu cela. C’est un outil de plus, et là c’est vrai c’est un gain de temps. Reste à savoir si ils auront les moyens de réellement analyser ce flot d’informations.

Et pour reprendre l’exemple de nyarlathotep-np, peut-on blâmer l’Etat de vouloir lutter contre le travail au noir ? L’Etat y perd de l’argent, argent qui aurait pu être investi dans des écoles ou prestations sociales…

Je dis tout cela en tenant compte que nous ne faisons pas parti d’une dictature, tout serait différent bien évidemment.

Et la raison pour laquelle j’ai eu envie de faussement défendre la puce : je n’ai pas envie de défiler à côté de quelqu’un qui dit que les livres d’histoire sont une co**erie et qui cite les livres jaunes 5, 6 et 7 (j’ai l’impression d’être le seul à avoir été choqué par cela).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 22:13 
seb1976 a écrit:
Et pour reprendre l’exemple de nyarlathotep-np, peut-on blâmer l’Etat de vouloir lutter contre le travail au noir ? L’Etat y perd de l’argent, argent qui aurait pu être investi dans des écoles ou prestations sociales…


C'est bien plus compliqué que ça, et c'était un exemple parmi d'autres des libertés qui sauvent des familles. En plus je pourrais contrer moi-même mon propre argument en démontrant que l'état a aussi certains intérêts à ce qu'il se maintienne un certain marché du travail au noir... C'est une problématique connue, mais peu discutée au grand jour, de ceux qui connaissent bien la politique moderne...

D'autres exemples ? C'est simple. Tout ceux qui ont un mode de vie ou une profession à part, et qui sont déjà montrés du doigt seraient susceptibles d'être pistés plus efficacement encore. Alors bien sûr, il y a l'argument que ça permet de lutter contre la criminalité, mais en réalité, le but est plutôt de lutter contre la subversion. Tout ceux qui pensent et vivent différemment ne sont ni bien vus ni bien venus.

Il serait très facile de prendre par exemple un adepte des médecines parallèles (c'est ilégal, très souvent, mais ça sauve des vies quoiqu'on en dise...), ou un consommateur de hashich, et de les pister dans les moindres gestes de la vie quotidienne, et de bâtir des propagandes contre les anti-conformistes sur cette base-là. C'est surtout là que se situe le problème de la surveillance. On peut tous faire ce qu'on veut chez soi, mais il n faut pas oublier que la puce, on marche avec, on parle avec, on dort avec, etc. Plus un seul instant où on peut se permettre un écart sans être sous le regard éventuel d'un grand surveillant de l'état soucieux de conserver l'ordre et de chercher la petite bête chez les fumeurs de shit inoffensifs, ceux qui guérissent par les plantes, ceux qui vont voir des prostituées (aux USA ils sont traqués et on essaye de les piéger pour leur proposer des programmes de "désintoxication", il ne faut pas oublier d'où vient cette idée de puce).

Enfin on pourrait parler du cas de ceux qui tentent de protéger un réfugié politique, les réfugiés politiques en eux-mêmes, et réaliser toutes les dérives autoritaires auxquelles peuvent donner lieu ces puces, et qui pourraient être utilisées par les gouvernements de dictatures. Et je ne doute pas un seul instant qu'un dictateur mégalo tenterait d'utiliser ce moyen... Et ne pas oublier que la France, la Belgique, l'Allemagne, le Japon, ou n'importe quel autre pays n'est pas à l'abri de l'installation d'une dictature, quoi qu'on en pense. Regardez la Chine et les USA...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 26, 2005 09:32 
seb1976 a écrit:
Et la raison pour laquelle j’ai eu envie de faussement défendre la puce : je n’ai pas envie de défiler à côté de quelqu’un qui dit que les livres d’histoire sont une co**erie et qui cite les livres jaunes 5, 6 et 7 (j’ai l’impression d’être le seul à avoir été choqué par cela).


ah tiens, c'est bizarre, mais je me sens visé :D
Je le dis haut et fort : oui, les livres d'histoires sont FAUX! que ça te plaise ou non. Tout est un ramassis de co***ries pour que les gens croient que untel est bon ou que untel est mauvais. Les guerres ont été écrites et dirigées par les Illuminatis (voir le thread en question).
Pourquoi le Nouveau Testament a été rédigé? parce que l'ancien révélait beaucoup trop de chose pas très catholique. Là aussi, c'est une belle co**erie.

Question bête dont j'aimerais que tu me fournisses une réponse : pourquoi Hitler voulait une population de grands blonds aux yeux bleus alors que lui-même était petit, cheveux noirs et des yeux marrons ? d'ou tenait-il cette idée ?

Et je ne vois pas en quoi les livres jaunes sont à blâmer. Ils ne font que reprendre des vérités cachées, ou est le mal ? ça te gêne tant que ça ? D'ailleurs pour "preuve", dans le N° 7, ils parlent de pilotes de l'armée US shootés qui ne savaient plus ce qu'ils faisaient. Comme de par hasard, sur M6, document de choc ou je ne sais plus quoi, fait une émission sur le même sujet.

Donc, crois à tes livres d'histoire, mais depuis que je m'intéresse à tous ces sujets, je les ai bannis de ma mémoire et je remets tout en question.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 26, 2005 11:03 
Nyarlathotep-np, tu prends des exemples de cas extrêmes, je ne pense pas que la majorité de la population se sente concerné par la médecine parallèle illégale, le shit ou l'hébergement de réfugiés politiques.

Pour reprendre les deux cas extrêmes opposés, si on demandait à Mr et Mme Tout-le-monde de choisir entre l'elèvement d'une fillette et l'emprisonnement d'un revendeur de shit, le choix serait vite fait.

Il est plus important de faire comprendre ce que Mr et Mme Tout-le-monde risquent dans une démocratie.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 26, 2005 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Si on suit ton raisonnement Seb, les "Mr et Mme tout-le-monde " sont des gens qui n'ont rien à se reprocher, des citoyens qui recherchent la paix et la tranquillité. Et de l'autre côté, il y a les parias, les délinquants, les vendeurs de shit, les tagueurs, ce sont donc eux, les dangers de la société. Je n’étais pas au courant.
Dans notre belle démocratie, il faut mettre en taule tous ces rebuts de la civilisation moderne, ce sont des déchets, c'est vraiment un crime contre l'humanité de vendre de l'herbe. Soulageons-nous, implantons-nous tous cette merveilleuse puce sous la peau, c'est petit, ça contient plein de choses, et en plus ça ne gratte même pas.
Nous pourrons enfin vivre dans un monde parfait, laissons nos dirigeants exploiter (et maintenant, détruire) les pays pauvres, laissons TF1 nous ramollir les cerveaux, s'abreuver de millions de pubs, pour être de bons citoyens dociles et parfaits. Les moutons noirs, pouah, dehors, on n'en veut pas, qu'on les foute dans une prison ultrasécurisée où leur puce explosera s’ils s'évadent.
La puce ? pff, c'est quoi, ce n’est rien ça, ils s'en foutent le gouvernement que je pisse contre un lampadaire... ah, mais peut-être qu'ils s'en foutent pas que je connaisse quelqu'un qui connaît quelqu'un qui fume du shit. m**de alors, ben tant pis, je vais plus le voir ce type, de toute façon il me plaisait pas. Bon faut aussi que j'enlève pas mal de fichiers téléchargés illégalement sur internet... Au fait, ma version de Windows c'est une copie ? Je sais plus... Je l'enlève, au cas où. Tout sera parfait comme ça.

Bref, tout ça pour te dire qu'un "Mr ou Mme tout le monde" parfait, ça n'existe pas, sauf dans une histoire inventée à la "1984", et qui se profile à notre horizon...
Ce que Mr et Mme Tout-Le-Monde risquent dans nos "démocraties" (il y a une phrase géniale qui dit "la dictature c'est : tais-toi ! et la démocratie c'est : cause toujours !"), c'est peut-être de se faire agresser par des rebuts de la société parqués dans des trous à rats depuis leur naissance, ou de constater avec effroi que leur fille vient de se faire kidnapper par un déchet de l'humanité qui a passé son enfance à se ramasser des coups de fouet et se faire écraser des mégots de cigarette sur la peau, peut-être que c'est ça... Mais pour moi, Mr et Mme Tout le monde, ils risquent surtout de se foutre le doigt dans l'oeil, tout simplement.
Polluons, exploitons, obéissons, c'est notre nouvelle devise pour notre bien-être.

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 26, 2005 16:09 
Uluter a écrit:
Si on suit ton raisonnement Seb, les "Mr et Mme tout le monde" sont des gens qui n'ont rien à se reprocher, des citoyens qui recherchent la paix et la tranquillité. Et de l'autre côté, il y a les parias, les délinquants, les vendeurs de shit, les taggeurs, ce sont donc eux, les dangers de la société. J'étais pas au courant.

Tu n’étais donc pas au courant que la majorité de la population cherche à vivre en paix ?
Tu ne savais pas non plus que la délinquance est un danger (je vois pas pourquoi tu y inclus les taggeurs) ?
C’est quoi? de l’humour ?

Uluter a écrit:
Dans notre belle démocratie, il faut mettre en taule tous ces rebuts de la civilisation moderne, ce sont des déchets, c'est vraiment un crime contre l'humanité de vendre de l'herbe. Soulageons-nous, implantons-nous tous cette merveilleuse puce sous la peau, c'est petit, ça contient plein de choses, et en plus ça gratte même pas.
Nous pourrons enfin vivre dans un monde parfait, laissons nos dirigeants exploiter (et mainteant détruire) les pays pauvres, laissons TF1 nous ramollir les cerveaux, s'abreuver de millions de pubs, pour être de bons citoyens dociles et parfaits. Les moutons noirs, pouah, dehors, on n'en veut pas, qu'on les foute dans une prison ultra-sécurisée où leur puce explosera si ils s'évadent.

Tu as peut-être manqué le passage où j’ai dit que je n’avais nullement envie de me faire implanter une puce. Je t’invite à relire mes deux précédents messages.
Tu as l’air d’être obnubilé par la pub, je vais donc me servir de cet exemple pour t'expliquer ce que j’ai voulu dire. Les publicitaires, pour vendre un produit quelconque, savent cibler le client potentiel : on voit rarement un homme être la cible d’une pub pour du vernis à ongles.
Et c’est cela que je voulais dire : vouloir prévenir des dangers de cette puce la majorité en mettant en scène les problèmes d’une minorité ne va pas faire réagir grand monde.

Uluter a écrit:
La puce ? pff, c'est quoi, c'est rien ça, ils s'en foutent le gouvernement que je pisse contre un lampadaire... ah mais peut-être qu'ils s'en foutent pas que je connaisse quelqu'un qui connaît quelqu'un qui fume du shit. m**de alors, ben tant pis, je vais plus le voir ce type, de toute façon il me plaisait pas. Bon faut aussi que j'enlève pas mal de fichiers téléchargés illégalement sur internet... Au fait, ma version de Windows c'est une copie ? Je sais plus... Je l'enlève, au cas où. Tout sera parfait comme ça.

Bref, tout ça pour te dire qu'un "Mr ou Mme tout le monde" parfait, ça n'existe pas, sauf dans une histoire inventée à la "1984", et qui se profile à notre horizon...
Ce que Mr et Mme Tout Le Monde risquent dans nos "démocraties" (il y a une phrase géniale qui dit "la dictature c'est : tais-toi ! et la démocratie c'est : cause toujours !"), c'est peut-être de se faire agresser par des rebuts de la société parqués dans des trous à rats depuis leur naissance, ou de constater avec effroi que leur fille vient de se faire kidnapper par un déchet de l'humanité qui a passé son enfance à se ramasser des coups de fouet et se faire écraser des mégots de cigarette sur la peau, peut-être que c'est ça... Mais pour moi, Mr et Mme Tout le monde, ils risquent surtout de se foutre le doigt dans l'oeil, tout simplement.
Polluons, exploitons, obéissons, c'est notre nouvelle devise pour notre bien-être.

Et toi ton rêve de société parfaite, c’est quoi ? un Etat qui ferme toutes les prisons et encourage le vol ? Moi ça ne me choque pas que l’Etat lutte contre ce qui est illégal, c’est son rôle.

Sinon le discours « ouais nos gouvernants sont tous des pourris » et le manichéisme à deux francs six sous, ça commence à me fatiguer sérieusement. On a vu ce que ça donne : le premier charlot venu affirmant un mensonge gros comme le QueenMary aura tout une armada de fervents supporteurs, qu’importe qu’il use de manipulations grossières pourvu qu’ils dise que ce sont les autres qui sont pourris. (et que ces charlots aient droit à la parole prouve que nous sommes encore en démocratie).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 26, 2005 18:35 
seb1976 a écrit:
Nyarlathotep-np, tu prends des exemples de cas extrêmes, je ne pense pas que la majorité de la population se sente concerné par la médecine parallèle illégale, le shit ou l'hébergement de réfugiés politiques.



Mais c'est bien ça le problème justement !

La démocratie, c'est la dictature de la majorité (bien souvent ignorante et manipulée).

Moi je suis concerné par les médecine parallèle, qui n'a rien d'extrême, mais est encore plutôt confidentielle, bien qu'elle se développe, et je n'entends pas que ma liberté soit brimée, par quelque moyen que ce soit ! Et pour ça je me battrai contre la majorité s'il le faut. Comme ça c'est assez clair ou tu continues de penser qu'il faut que les gens soient des moutons, et qu'il faut formater l'esprit des gens à penser et agir tous pareils en personnes bien respectueuses de l'ordre établi ?

seb1976 a écrit:
Tu ne savais pas non plus que la délinquance est un danger (je vois pas pourquoi tu y inclus les taggeurs) ?
C’est quoi? de l’humour ?


Tagger est illégal, c'est un délit, donc les taggeurs sont des délinquants... Et oui, c'est aussi ça, la loi : de l'arbitraire. Et la puce, c'est un pas de plus vers le règne de l'arbitraire.


seb1976 a écrit:
Et toi ton rêve de société parfaite, c’est quoi ? un Etat qui ferme toutes les prisons et encourage le vol ? Moi ça ne me choque pas que l’Etat lutte contre ce qui est illégal, c’est son rôle.


Le problème, c'est la définition de l'illégalité, sans oublier qu'avant l'illégalité, c'est la subversion qui est une cible idéale par ce moyen, quoiqu'on en dise. Or la subversion est nécessaire à une véritable démocratie, si ça existe encore...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 27, 2005 01:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
La démocratie, hein?...

C'est fou ce qu'on a comme pouvoir :roll: . Si elle existe encore, dites moi où s'il vous plait, j'ai l'impression que ce n'est que du rêve.

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 27, 2005 01:19 
nyarlathotep-np a écrit:
Comme ça c'est assez clair ou tu continues de penser qu'il faut que les gens soient des moutons, et qu'il faut formater l'esprit des gens à penser et agir tous pareils en personnes bien respectueuses de l'ordre établi ?

Je continue de penser que pour toucher les gens, il faut leur mettre sous le nez les problèmes que eux ils vont avoir, pas ce qu'un petit nombre risque (dans ce cas, ils se diront "c'est triste pour ces pauvres gens" et l'auront oublié 5 minutes plus tard, pour s'occuper de leurs soucis à eux).

nyarlathotep-np a écrit:
Tagger est illégal, c'est un délit, donc les taggeurs sont des délinquants... Et oui, c'est aussi ça, la loi : de l'arbitraire. Et la puce, c'est un pas de plus vers le règne de l'arbitraire.

Oui, exact. J'avais lu taggeurs mais pensé à graffeurs. Pour les taggeurs (et certains graffeurs), va dire à une entreprise comme la ratp que c'est pas grave si ils sont obligés de dépenser des milliers d'euros pour nettoyer le matériel dégradé.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 27, 2005 01:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Hep hep hep dans l'espèce humaine il ne doit pas y avoir de moutons. Nous naissons tous égaux, et c'est pas à une seule personne de décider comment nous devons vivre et ce qui est bien pour nous.

Si vous vous sentez ovidés, c'est votre problême. Moi je préfere me dire que je suis un animal vivant autour du troupeau en paix.

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 27, 2005 14:53 
seb1976 a écrit:
Je continue de penser que pour toucher les gens, il faut leur mettre sous le nez les problèmes que eux ils vont avoir, pas ce qu'un petit nombre risque (dans ce cas, ils se diront "c'est triste pour ces pauvres gens" et l'auront oublié 5 minutes plus tard, pour s'occuper de leurs soucis à eux).


Ok, et dans ce cas, qu'est ce que tu proposes ? Moi je crois que le troupeau n'est pas prêt à voir, parce que le troupeau broute tranquillement, en s'offusquant de manière conventionnelle face au sensationnalisme convenu des médias... Il est conditionné à ne raisonner que par la norme... Ton message en est d'ailleurs une preuve, puisque tu considères que les phénomènes plus ou moins marginaux ne concernent pas la masse... Pourtant la médecine parallèle concerne directement des centaines de milliers de français, et donc indirectement des millions, quant au shit, je suis convaincu qu'au moins quelques millions de français en consomment... Pas juste une poignée...

A partir de combien de personnes concernées un problème commence-t-il à intéresser le gros du troupeau ? Peut-on sacrifier la liberté de 5 à 10 millions de personnes sous prétexte que 50 millions n'en ont rien à battre et se croient au-delà de tout soupçon, ayant leur conscience en paix ? Voilà le problème de la dictature de la majorité. Pendant ce temps, moi je crois que les conséquences toucheront tout le monde, mais indirectement, ce qui empêche une véritable prise de conscience des conséquences à long terme... Et ça les dirigeants le savent bien, et ils auront à coeur d'agir avant que les masses soient conscientisées, comme toujours.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 28, 2005 03:11 
Pour en revenir au sujet, voici le le site officiel des poseurs de puces aux US. Terrifiant. Je vous laisse le soin de visiter le site, on se croirait dans un film de science fiction, avec des pubs à la Total Recal.. no comment.

Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 03, 2005 02:31 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 29, 2005 00:36
Messages: 18
Localisation: Albanel, Qc
Hier soir, j'ai écouté un film avec mon père et mon frère: "Le candidat Mandchou". C'est un film qui parle d'un groupe de soldats Américains qui ont combattu au Koweït on été capturé sans qu'ils sans rende compte et des scientifiques Américains leurs ont implanté des puces qui leurs permettent de contrôler l'esprit des ces gens et ce, sans qu'aucun ne s'en rende compte. C'est vraiment un bon film... Je vous conseille de l'écouter.

_________________
La lumière brille dans les ténèbres mais les ténèbres ne l'ont pas trouvée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 14, 2005 01:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 15, 2004 05:51
Messages: 68
Localisation: Fhloston Paradise
masterk a écrit:
Je ne pense pas que tu sois le seul et j'ai bien peur, comme l'a dit DRAGON, que si nous refusons ces maudites puces il faille prendre le maquis :roll: Et bien qu'à cela ne tienne, je m'occupe de vous mitonner de bons petits plats de pâtes dont vous m'en direz des nouvelles. :wink:


Je pilote le vaisseau...
Plutôt me battre et mourir que de me laisser pucer
Quand on dit que le monde va de mal en pis, ce n'est pas pour rien :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 14, 2005 16:32 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 02, 2004 00:15
Messages: 80
Moi aussi j'ai une question naïve.

Cette puce sera-t-elle capable de capter nos émotions ?

Poussé d'adrénaline, battements du coeur, transpiration... (non je ne regarde pas trop Zone rouge et la méthode cauet).

Imaginez,

- Chef, kanter a une poussé d'adrénaline a l'aéroport, son coeur a atteint 140 BPM.
- 3 patrouilles sur les lieux, un terroriste en action.

ET BIEN NON, J'AI JUSTE PEUR DE L'AVION ! (juste pour l'exemple, je n'ai pas peur).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 14:01 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Citation:
Puces RFID : un nouveau média indiscret ?

Source : Internet-Actu, le 26/04/2005 à 14h48

Et si les applications des puces intelligentes nous surprenaient ? Alors qu'elles s'annoncent comme une révolution dans la logistique et la distribution, les RFID pourraient bien avoir de multiples autres impacts, rappelle Paul Saffo, directeur de la recherche de l'Institut pour le futur, lors d'une conférence organisée par le RFID Journal.

Les réseaux de capteurs se composent d'objets intelligents qui non seulement observent le monde, mais contribuent à le façonner. Quand de plus en plus d'objets seront équipés de ces puces, cela changera jusqu'à la forme physique des magasins, suggère le futurologue. Selon lui, RFID n'est pas qu'une technologie douée pour la logistique, mais bien un nouveau média, c'est-à-dire un moyen de communication et de diffusion d'information à part entière.

Le résumé qu'en livre le RFID Journal manque peut-être d'exemple. L'occasion d'aller en chercher ailleurs. Par exemple dans ce projet de loi Texan, qui propose de remplacer les autocollants d'assurance ou de contrôle du véhicule par des étiquettes intelligentes... Ou encore dans cette carte de location de voiture qui permet d'accéder au véhicule, et mesure également le temps pendant lequel vous l'utilisez effectivement.

Pour répondre à l'appréhension grandissante du public à l'encontre des étiquettes intelligentes, Richard Percival, d'Interactive Technology Solutions, propose quant à lui de donner le pouvoir sur les RFID aux propriétaires des objets. Selon lui, seul les propriétaires devraient pouvoir accéder aux données associées à leur objet, les autres ne pouvant avoir accès qu'à des numéros, vides de sens. En attendant que cette proposition soit entendue, les consommateurs pourront toujours se protéger avec des nettoyeurs de RFID, permettant de désactiver les puces.


Source via : Futura-Sciences


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Citation:
Selon lui, seul les propriétaires devraient pouvoir accéder aux données associées à leur objet, les autres ne pouvant avoir accès qu'à des numéros, vides de sens


Numéros vides de sens ? Ce serait étonnant qu'ils soient vides de sens pour tout le monde, il n'existe pas de numéros "vides de sens" uniquement présents pour faire joli... Peut-être pour nous oui, comme les codes-barre peuvent l'être.

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 17:33 
D'ailleurs certains sont bien arrivés à percer le secret des cartes bancaires... Rien de ce qui a été conçu par un humain n'est inviolable par d'autres humains...


Haut
  
 
 Sujet du message: Cartes d'identité biométriques payantes et obligatoires
MessagePosté: Mer Avril 27, 2005 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 27, 2005 12:17
Messages: 127
Cartes d'identité biométriques payantes et obligatoires en France, d'ici 2 à 3 ans...

_________________
The true revolution is in minds...

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 02, 2005 23:09 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 02, 2004 00:15
Messages: 80
Citation:
A Hanau, le portable-ticket de bus joue au juste prix


Cette ville allemande de 90 000 habitants teste un projet de billet électronique original pour ses bus et ses tramways.

Thomas Schnee, Berlin , 01net., le 02/05/2005 à 18h00

Voyager au meilleur prix, sans monnaie, et grâce à son téléphone portable « sans contact », c'est l'objectif du projet test lancé à Hanau, une ville allemande de 90 000 habitants située près de Francfort, par Philips Semiconductors, Nokia et RMV (Rhein-Main Verkehrsverbund), la régie des transports en commun du sud du Land de Hesse, soit une région de 5 millions d'habitants.

« La phase test va durer six mois, avec 200 personnes et sur 66 lignes de bus et de tramway. Chaque client-test a reçu un Nokia 3220, un nouveau modèle qui intègre une carte à puce RFID fonctionnant avec le standard NFC (Near Field Communication) de Philips et Sony, et qui permet un échange de données rapide et sans contact entre le téléphone et des lecteurs de contrôles installés dans les bus ou transportés par les contrôleurs. Le voyageur doit simplement présenter son portable au lecteur à la montée et à la descente. Ce dernier enregistre le trajet et l'inscrit sur le compte du client », explique Petra Eckweiler, porte-parole de RMV.

L'un des principaux attraits du système est son mode original de facturation. En effet, l'utilisateur paie par prélèvement automatique, à la fin de chaque mois. Si vous n'effectuez qu'un seul trajet dans la journée, le système facture un ticket au prix standard. Mais si vous en effectuez plusieurs et dépassez le prix d'une carte journalière, il vous facturera alors le prix de cette dernière. Et ainsi de suite, si votre consommation dépasse le prix d'une carte hebdomadaire ou mensuelle, en tenant compte, bien sûr, de vos droits à réduction.

A la fin du mois, le client reçoit une facture détaillée analogue à une facture de téléphone : « Acheter un ticket à un distributeur prend du temps et représente une procédure relativement compliquée. Avec ce système, le client n'aura pas à se casser la tête, il pourra monter en sachant qu'il obtient toujours le meilleur prix », précise Petra Eckweiler.

Pour la régie RMV, la mise en place du projet représente un investissement limité : « Nos véhicules ont déjà été équipés de lecteurs à l'occasion du lancement de la carte "get>>in" en 2002 », poursuit Mme Eckweiler. Cette carte, déjà utilisée par 6 000 personnes et bénéficiant également de la technologie RFID et du standard NFC, offre les mêmes avantages que l'achat avec le portable. Elle peut même être utilisée pour payer la piscine municipale ou le musée local : « Simplement, avec un portable, cela fait une carte de moins à transporter. »

Evidemment, le projet « get>>in » permet de savoir très précisément où et quand un client s'est déplacé dans la ville. Après consultation du chargé de la protection des données du Land de Hesse (le correspondant local de la Cnil allemande), RMV a donc créé deux banques de données indépendantes. L'une recèle les données personnelles du client à qui l'on attribue un numéro d'identification. L'autre associe parcours et numéro d'identification, sans mention des données personnelles. Une fois par mois, à l'occasion de la facturation, les deux banques de données sont mises en relation selon une procédure hautement sécurisée.


Une news qui m'a fait halluciner, tout semble parfait...

A noter l'évolution des emplacements de la puce, d'abord la carte, ensuite le portable.

Prochaine étape sous-cutanée ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 22:27 
Dans la Bible il est écrit que l'Antéchrist apportera une marque sans la quelle il ne sera possible d'acheter ; vendre ; voyages ; se soigner etc ...

La puce serait la marque ?
Car la puce aura en principe ces mêmes fonctionnalités !
Elle nous servira de passeport ; compte bancaire ; carte d'identité ; carte de sécu etc ...

Quoi qu'il en soit, il est dis aussi que tous ceux qui seront marqués de cette marque seront bannis du royaume de l'Éternel.

Je tenais juste a le dire. :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 09, 2005 17:09 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 02, 2004 00:15
Messages: 80
Normal, avec le GPS, on pourrait tout de suite trouver le paradis. :lol:

Donc accès refusé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 27, 2005 12:17
Messages: 127
Gardons l'esprit ouvert... J'ai entendu parler du lien entre cette puce et ce passage de la Bible. Pourquoi pas, après tout? La Bible dit qu'on ne pourra manger sans cette marque; peut-être qu'un jour, nous serons tous obligés de porter cette puce pour consommer...

_________________
The true revolution is in minds...

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 12:05 
Tu peux en rire Kanter; nul ne t'empêche d'avoir un avis ...

Mais tu peux aussi être curieux à ce témoignage et essayer de voir s’il est vrai donc je te propose de prendre la bible et de la lire puis fais des comparaisons et réflection comique.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO