Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 06:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Attentat à New York ?
MessagePosté: Jeu Décembre 30, 2004 22:45 
Je ne sais pas si c'est très intéressant mon sujet mais il y a eu un crash d'avion à New York quelque temps après le 11 septembre.

Seulement on en a très peu parlé, il y a eu un flash spécial, mais ils disaient qu'ils ne savaient pas si c'était un attentat ou un accident. Et moi personnellement je n'ai jamais su ce que c'était. C'est moi qui ai mal suivi les infos ou on nous a jamais dit ce que c'était ?

A+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 13:56 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 23, 2003 14:05
Messages: 123
Attentat ou accident ? Que répondre si ce n'est que tu doit croire ce qui est le plus juste... Ce que j'en dit moi c'est qu'il est peu probable que 4 avions se crachent aux états unis en moins d'une heure, dont deux d'entre eux dans les defuntes wtc...

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 14:08 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Si je me souviens bien, cet avion s'est écrasé 2 ou 3 jours après les attentats dans un quartiers d'habitations... et d'après mes souvenirs, les experts ont conclu à un accident, malgré ce qui s'est passé quelques jours avant...

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 14:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Oui, je crois me rappeler de ça. Il s'agissait (officiellement en tout cas) d'un malencontreux accident.

Je crois qu'il s'agissait de ceci: http://www.fraggo.com/fr/aerien/sommair ... =Apres1109

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 14:33 
DanaScully c'était bien plus que 3 jours après les attentats, mais je trouve qu'on n’en a pas assez parler, on a du en parler deux jours et il y a jamais eu une conclusion, il me semble qu'ils ont retrouvé la boîte noire, mais on nous di pas ce qui c'est passé. Moi j'ai entendu parler d'un missile...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 14:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
À une minute près, j'imagine que tu n'as pas vu mon post, qui répond à la question. :P

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 14:41 
lol non j'avais pas vu
merci ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 15:00 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Désolée, faut dire que j'étais dans le coin à ce moment-là, la paranoïa était telle que même 2 mois peuvent me paraître assez proche! mais peut-être que nous ne parlons pas du même avion que nous parlons... s'il s'agit de celui-ci, je me souviens que sur CNN ils y avaient consacrés pas mal de temps...

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 15:19 
C'est bien du crash en novembre que je parle! Sur les chaines françaises ont en a parler deux jours. Ils disaient quoi sur CNN? Attentat ou accident?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 15:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Accident, a priori. :lol:
Même si dans les premières minutes on a caressé l'idée d'un attentat, on est vite arrivé à la conclusion qu'il s'agissait d'un accident.
(pour les plus adeptes des conspirations, on peut aussi expliquer cela par le fait que le gouvernement a vite caché la Vérité en maquillant l'attentat en accident :P )

Dans tous les cas, il n'y a aucune raison pour que les télévisions françaises et belges parlent d'un accident et que CNN parle d'un attentat. :wink:
(encore une fois, pour les fans des conspirations, ils auraient pu le faire pour faire peur aux américains et les pousser à approuver la politique de G. W. Bush :lol: )

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 15:36 
C’est quand même étrange qu'il y est un accident d'avion à New York pratiquement 2 mois jour pour jour après les attentats du 11 septembre...
J'ai entendu dire par ma famille qu'ils avaient entendu parler d'un missile, mais je ne sais pas d'où il viendrait, quelqu'un en a entendu parler ??


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 15:56 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Poltergeist binoclard a écrit:
Accident, a priori. :lol:
Même si dans les premières minutes on a caressé l'idée d'un attentat, on est vite arrivé à la conclusion qu'il s'agissait d'un accident.


C'est ce que j'allais dire. La thèse de l'accident est arrivée rapidement si je me souviens bien.

zimzum a écrit:
c'est quand même étrange qu'il y est un accident d'avion a New York pratiquement 2 mois jours pour jours après les attentats du 11 septembre...

J'ai entendu dire par ma famille qu'ils avaient entendu parler d'un missil, mais je ne sais pas d'ou il viendrai, quelqu'un en a entendu parler??


Oui c'est pour ça que tout a pensé à un autre attentat vu le peu de temps qu'il y a eu entre ceux du WTC et l'accident.

L'histoire du missile, ça a été avancé par je ne sais plus quelle chaîne à l'époque... ça disait que l'avion qui s'était écrasé en Pennsylvanie (et qui se dirigeait en fait sur Camp David je crois) avait en fait été abattu en cours de route par un missile... oui, les passagers avaient pu reprendre les commandes de l'appareil mais que c'était un missible qui l'aurait descendu... quant à savoir où est la vérité... c'est comme l'avion sur le Pentagone... on ne saura peut-être jamais...

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 05, 2005 22:17 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 02, 2004 00:15
Messages: 80
S'il n'y avait pas eu 2 avions pour le WTC mais un seul, ils auraient aussi conclu à un accident...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 05, 2005 22:23 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Kanter-mush a écrit:
S'il n'y'aurait pas eu 2 avions pour le WTC mais qu'un seul, ils auraient aussi conclu à un accident...


Je suis pas sûre de ça... peut-être au début, mais après, même avec un seul avion, l'attentat aurait été revendiqué par Ben Laden de toute façon...

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO