Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: confrèrie desordre
MessagePosté: Sam Février 13, 2016 21:24 
vous vous demander c'est quoi confrérie désordre se son des gens que gras des matos
de dj peuvent faire tout et n'importe quoi comme faire des bruit bizzare ,se faire faire suive par des bruit ,
comment vous me diraj je croie qu'on peut se faire comme coler a moi et aussie a écouter ma voie interieur ou même
a voler ou séquestre votre ame .Pour se qui en ai de la confrérie il a beaucoup qui peuvet faire ,tous sa avec de simple matos de dj (empli etc...)et faudrais inventer une loie pour que ses appareille sois pas entre de mouvais. main croyer moi c pas drole d'avoir affaire a sa ,vous pouver aller n'importe ou, on peu toujours les entendre ,et Mème se faire réincarner ,il peuvent vous faire réincarner en n'importe quel bete bestiole insecte, ses matos de dj devrais ètre interdie car croyé moi c'est la clé de la réincarnation,sigont tous une pétition pour interdie c matos je vous en conjure ,je ne c'est pas comment il font mai il peuvent faire du mal .
Nous quand nous mourront on peu se faire réincarner en oiseau juste pour citer que sa ,eux il peuvent se réincarner toujours en humain c a dire qu'il son éternel,n'est pas injuste et n'est pas sa aussi un dossier secrès c'est des gens qui font partie de la confrérie désordre ,pour sa j'ai même envie de faire une letrre a Manuel valls ,croiyer moi c du sérieux. milles èscuse moi pour l'orthographe ,mai je veut que vous me preniez au sérieux si vous voulier en savoir plus poser moi des question.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: confrèrie desordre
MessagePosté: Sam Février 13, 2016 22:02 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Décidément, tes messages sont toujours aussi dépourvus de sens. Sans compter ton orthographe désastreuse qui ne facilite pas la compréhension :?

Tilou, je pense depuis un moment que ce forum n'est pas adapté pour toi. Tes propos laissent assez clairement à penser qu'il te faudrait vraisemblablement une aide que nous ne sommes pas en mesure de t'apporter. Si je ne me trompe pas, il me semble que tu avais justement évoqué un suivi médical te concernant dans l'un de tes précédents messages. C'est manifestement la piste vers laquelle il faudrait, à mon humble avis, rechercher un soutien, une écoute que nous ne sommes pas habilités à te fournir.

N'y voit rien de péjoratif, il s'agit d'abord et avant tout d'apprendre à structurer tes propos et tes idėes, tout en leur redonnant le sens des réalités. Mais en l'état, il est clair que nous n'allons pas pouvoir te garder parmi nous.

Je te souhaite sincèrement que les choses puissent aller en s'améliorant pour toi.

Bon courage :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO