Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 11:52


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Susan Lindauer
MessagePosté: Ven Novembre 08, 2013 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 23, 2013 23:48
Messages: 17
Localisation: Rennes
Susan Lindauer, née le 17 juillet 1963, est une journaliste américaine, auteur et militante anti-guerre. Elle a été arrêtée en 2004, accusée d'avoir comploté pour agir comme un lobbyiste non enregistré pour les services de renseignement irakiens et de s'engager dans des transactions financières interdites impliquant le gouvernement de l'Irak sous Saddam Hussein. Susan Lindauer a été la seconde personne blanche poursuivie en vertu du Patriot Act aux États-Unis. Elle a été jugée mentalement inapte à subir son procès dans deux audiences distinctes et toutes les charges ont été abandonnées en 2009.

Dans son livre rédigé en prison Extreme Prejudice, et publié aux États-Unis à la fin de 2010, elle affirme que la CIA et le gouvernement connaissaient précisément les menaces d'attentats sur le World Trade Center par des détournements d'avions et déclare que le World Trade Center aurait été détruit à l'aide de bombes thermite acheminées par des camionnettes quelques jours avant les attentats1. Elle prétend qu'elle était agent de liaison pour le compte de la CIA auprès de délégations diplomatiques arabes auprès des Nations Unies à New-York, et que, dans ce cadre, la CIA l'avaient chargée de transmettre à ses correspondants irakiens de la part du gouvernement Bush le message suivant en mai 2001 : « Nous exigeons que vous nous rapportiez tout renseignement à propos d'un complot de détournement d'avions et de frappe sur le World Trade Center. Si nous découvrons que vous avez caché des renseignements, et que les attaques ont lieu, nous vous ramènerons à l'âge de pierre. »2 Le livre a été traduit et publiée en France.

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Susan_Lindauer

une vidéo


Paraît elle si folle que ça dans cette vidéo , à ton voulu la faire passer pour folle afin de la discrédité?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Susan Lindauer
MessagePosté: Ven Novembre 08, 2013 00:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Les thèse des bombes thermiques étant largement discréditée par la logistique qu'elle sous-entend et le nombre de personnes qui auraient été impliquées, je pense qu'il n'y a pas besoin de la faire passer pour folle.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Susan Lindauer
MessagePosté: Ven Novembre 08, 2013 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Pour citer mon copain Nioutaik:

Citation:
C'est fou à quel point le témoignage de membres de la CIA deviennent soudainement "valide" quand ils vont dans le sens des complotistes non ? Mais hélas, nous sommes face à un nouvel argument face je gagne pile tu perds ! Pourquoi ? Mais parce que cette chère Susan Lindauer, dont l’affiliation à la CIA est, au mieux, ambiguë, a été jugée "incapable de comparaitre" lors de son procès pour espionnage pour cause de maladie mentale. Décision reconfirmé 2 ans plus tard face à son refus de suivre son traitement. Du coup, paf, les complotistes vont crier à l’étouffement de l’affaire par les vilains chinois du FBI qui traitent injustement Susan de folle pour cacher la vérité ! Je répèterais bien, pour la n-ième fois, qu’un gouvernement capable de laisser mourir des milliers de ses concitoyens et qui est incapable de tuer une personne qui pourrait compromettre leur petit secret est totalement stupide, mais hé, c’est un argument logique, ça n’imprimerais pas dans leurs cerveaux paranos…

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Susan Lindauer
MessagePosté: Ven Novembre 08, 2013 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 23, 2013 23:48
Messages: 17
Localisation: Rennes
J'aurais aimé plus de faits/source que des mots de votre part, je ne dis pas que son histoire est vraie mais qu'a-t-elle à gagner?
Mise à part faire une promo pour son livre qui d'ailleurs avait été rédigée en prison, étonnant pour une personne inapte à comparaitre..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO