Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 06:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2011 00:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
L'administration Obama aurait permis la construction de véritables futurs camps de concentration destinés au... peuple américain. Tout commence par la loi HR 645:

Citation:
Le moteur interne de recherche de la Bibliothèque Thomas du Congrès US vous conduit sur la Loi HR 645 présentée par le Sénateur Hastings de Floride sur la "Création de camps d'internement sur des terrains militaires" en cas de guerre civile. La Library Thomas a été nommée en l'honneur de Thomas Jefferson: "In the spirit of Thomas Jefferson, legislative information from the Library of Congress". C'est une information officielle et publique que je vous livre. Voici 3 copies d'écran cliquables du site du Congrès américain. Vous pouvez faire l'exercice vous-mêmes dans la barre "Browse Bills by Sponsors". Vous mettez le nom du Membre du Congrès US, Alcee L. Hastings, puis vous cherchez H.R.645 ou introduced 1/22/2009. J'avais déjà lu en février 2009 dans le Latino Times que l'administration Obama avait créé plus de 20.000 nouveaux postes de fonctionnaires dont la fonction était "d'observer tout ce qui pouvait avoir une relation avec des troubles liés au mécontentement en rapport avec la crise". Je sais aussi que dans chaque grande ville américaine des dizaines de milliers de cercueils avaient été stockés au début de l'hiver 2008.



De même:
http://www.blueman.name/YG_LeProjetdeLoiHR645.php

Ou encore:

Citation:
La débâcle financière a déclenché l’émergence d’une crise sociale latente à travers les États-Unis.

La confiscation frauduleuse d’épargnes de toute une vie et de fonds de pension, ainsi que l’appropriation des recettes fiscales pour financer les « sauvetages bancaires » de billions de dollars sont en jeu, et servent ultimement à remplir les poches des plus riches des États-Unis.

Cette crise économique est en grande partie le résultat de manipulation financière et de fraude délibérée au détriment de populations entières, ce qui mène à une nouvelle vague de faillites corporatives, de chômage et de pauvreté généralisés.

La criminalisation du système financier mondial, caractérisé par un « réseau bancaire fantôme », a entraîné la centralisation du pouvoir bancaire et une concentration sans précédent de richesses personnelles.

Le stimulus économique et la proposition budgétaire du président Obama favorisent ce processus de concentration et de centralisation du pouvoir bancaire, dont les effets cumulés provoqueront tôt ou tard des faillites d’entreprises à grande échelle, une nouvelle vague de saisies, sans parler de l’effondrement des finances publiques et de la ruine des programmes sociaux. (Pour plus de détails voir Michel Chossudovsky, La débâcle fiscale des États-Unis, 2 mars 2009).

Le déclin progressif de l’activité économique réelle a des répercussions sur l’emploi et les salaires, ce qui entraîne la dégringolade du pouvoir d’achat. Pour sa part, la « solution » proposée par l’administration Obama contribue à exacerber les inégalités et la concentration de la richesse plutôt qu’à les réduire.

Le mouvement de protestation

Lorsque les Étasuniens, dont les vies ont été démolies, réaliseront ce qu’est vraiment le système mondial de « libre marché », la légitimité de Wall Street, de la Réserve fédérale et du gouvernement des États-Unis seront contestées.

Un mouvement de contestation latent visant le siège du pouvoir économique et politique se met en branle.

Il est cependant difficile de prédire comment ce processus va se dérouler. Tous les secteurs de la société étasunienne sont potentiellement touchés : les salariés, les petites, moyennes et même les grandes entreprises, les fermiers, les professionnels, les employés fédéraux, municipaux ainsi que ceux des États. À ce stade-ci, il n’existe toutefois pas de mouvement de résistance national organisé dirigé contre l’agenda économique et financier du gouvernement.

La rhétorique populiste de Barack Obama dissimule la vraie nature de la politique macroéconomique. Combiné à des mesures d’austérité, le plan économique, qui agit au nom de Wall Street et inclut près d’un billion de dollars d’« aide » pour l’industrie des services financiers, favorise l’enlisement des États-Unis dans une crise sans fin.

La « solution orwellienne » à la Grande Dépression ? Réprimer les troubles civils.

À l’heure actuelle, il n’existe aucun programme de relance économique en vue. Le consensus Washington-Wall Street prévaut et le système économique et politique ne propose aucune politique ni aucune alternative.

Quelle est l’issue ? Comment le gouvernement des États-Unis va-t-il affronter une catastrophe sociale imminente ?

La solution consiste à réprimer l’agitation sociale. La méthode choisie, héritée de l’administration Bush sortante, comprend le renforcement de l’appareil de sécurité intérieure (Homeland Security) et la militarisation des institutions civiles.

L’administration sortante en a jeté les bases. Diverse législations « antiterroristes » (dont le Patriot Act) ainsi que des directives présidentielles ont été mises en place depuis 2001, en invoquant la plupart du temps le prétexte de la « guerre mondiale au terrorisme ».

Les camps d’internement du Homeland Security

Relativement à la question des troubles civils, on envisage également un système cohésif de camps de détention sous la juridiction du Pentagone et du Homeland Security.

Un projet de loi intitulée National Emergency Centers Establishment Act (HR 645) (Acte de constitution de centres nationaux de secours d’urgence) a été présenté au Congrès en janvier. Celui-ci exige la mise en place de six centres d’urgence nationale dans des installations militaires existantes dans des régions importantes du pays.

Le but officiel des « centres d’urgence nationale » est de fournir « de l’assistance médicale et humanitaire ainsi qu’un hébergement temporaire aux individus et aux familles délocalisés en raison d’une urgence ou d’un désastre important ». HR 645 stipule que les camps peuvent être utilisés pour « satisfaire d’autres besoins appropriés, selon ce qu’en juge le secrétaire du Homeland Security ».

Il n’y a pratiquement pas eu de couverture médiatique du HR 645.

Ces « installations civiles » sur des bases militaires étasuniennes seraient établies en coopération avec l’Armée étatsunienne. Nous assistons en fait à la militarisation des installations d’internement de FEMA, ayant Guantanamo comme modèle.

En vertu de l’urgence nationale, toute personne arrêtée et internée dans un camp FEMA situé sur une base militaire serait, selon toute probabilité, de facto sous juridiction militaire : la justice civile et la loi, y compris l’habeas corpus, ne s’appliqueraient plus.

HR 645 est directement lié à la crise économique et à d’éventuelles manifestations d’envergure à travers le pays. Ce projet de loi constitue un pas de plus vers la militarisation du maintien de l’ordre et l’abrogation du Posse Comitatus Act.

Selon les termes du député Ron Paul :

« […] les centres de fusion, la militarisation policière, les caméras de surveillance et le commandement militaire national ne suffisent pas […]. Même si nous savons que les installations de détention sont déjà en place, ils veulent maintenant légaliser la construction de camps FEMA sur des bases militaires en invoquant l’éternelle excuse populaire voulant que ces installations puissent servir en cas d’urgence nationale. La fausse économie fondée sur la dette se détériorant jour après jour, l’éventualité de troubles civils menace de plus en plus l’establishment. L’on a qu’à penser à l’Islande, à la Grèce et à d’autres pays pour savoir ce qui pourrait se produire aux États-Unis. (Daily Paul, septembre 2008, souligné par l’auteur)

Les camps d’internement proposés devraient être vus comme étant liés au processus élargi de militarisation des institutions civiles. La construction de ces camps a précédé la présentation de HR 645 (Constitution de centres de secours d’urgence) en janvier 2009. Selon divers reportages (non confirmés), il existe quelque 800 camps de prisonniers FEMA dans différentes régions des États-Unis. De plus, depuis les années 1980, l’Armée étasunienne a développé des « tactiques, des techniques et des procédures » pour réprimer la dissidence civile, lesquels seraient utilisés advenant des protestations massives (le manuel de campagne de l’Armée étasunienne 19-15 sous Operation Garden Plot, intitulé « Civil Disturbances » ou « Troubles publics », a été émis en 1985


De même:

Citation:
Mais la Glenn Beck assure justement parcequ’il pose des questions,des questions incroyables pour des grands médias !

Mr le président ,pourquoi avons nous besoin d’une force nationale de sécurité civile?

Contre qui nous battons nous?

Qui nous menace?

Il écarte la « menace » de l’immigration en disant qu’il y déja des groupes de gens qui s’en occupent,idem pour la menace islamiste,qui n’est plus l’ennemi(dans le sens bushien).donc pas la peine de ficher les musulmans(ce qu’il veut dire c’est que cela ne colle pas avec la politique d’apaisement d’Obama)

Et donc la question fatidique : QUI EST L’ENNEMI ?

Est-ce les milices ou les nouvelles tea party(révolte contre les anglais,historiquement )?

Il parle ensuite des incitations à la délation,(suite aux attaques sur la réforme de santé,l’administration a demandé aux gens d’envoyer les liens de sites qui colporteraient des « rumeurs » négatives sur la réforme) et de ces mouchards qui s’installent sur votre ordinateur quand vous visitez des sites gouvernementaux.

Beck demande au président,mais si vous savez des choses sur une menace,dites le nous,nous voulons protéger l’amérique.

Enfin bref,vous comprenez,il se chie dessus,il ne comprend pas ce qui se passe,à quoi va servir cette force de défense civile,il est également scié par la « propagande » de certains médias qui criminalisent ,et discréditent totalement ceux qui sont contre Obama.

Attention,je pense que Beck,quelques soient ses raisons,veut une révolution aux USA,pour les « constitutionnalistes », Obama est allé bien trop loin,le plus marrant est de voir que c’est Bush qui a installé toutes ces nouvelles prérogatives et crée cette dynamique de controle systématique,et la le Beck je ne crois pas qu’il l’ouvrait trop….

Non,ce qui est marrant ,c’est la manière réfléchie dont il pose les questions,c’est très précis,cela soulève les vrais problématiques tout en mettant en exergue l’idée principale qui soutend l’édifice.L’état s’en prend au peuple.



Untexte en anglais:
Citation:
THE NEW WORLD ORDER is not some futuristic event. H.R. 645, a bill put forth in Congress by Rep. Alcee L. Hastings, D-FL., calls for the Secretary of the Department of Homeland Security to establish six national emergency centers for corralling civilians on military installations. Consider the secret arrest and wrongful death of Larry Neal, a handicapped U.S. citizen: http://wrongfuldeathoflarryneal.com. Apparently, it already started.

H.R. 645 brings to mind former Congressman Dan Hamburg’s warnings of prison trains and concentration camps that were published by the San Francisco Chronicle in February 2008. An excerpt from former Congressman Hamburg’s article is at the link below.

New World Order, Here So Soon?
http://nowpublic.com/world/new-world-order-here-so-soon

See more about H.R. 645 in the World Net Daily report below, which was published February 2, 2009. (As always, you can read and add comments at the end of the article.)

*********************************************

LIFE WITH BIG BROTHER

Bill creates detention camps in U.S. for 'emergencies'

Sweeping, undefined purpose raises worries about military police state
http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=87757

Alcee L. Hastings, D-Fla., has introduced to the House of Representatives a new bill, H.R. 645, calling for the secretary of homeland security to establish no fewer than six national emergency centers for corralling civilians on military installations.

The proposed bill, which has received little mainstream media attention, appears designed to create the type of detention center that those concerned about use of the military in domestic affairs fear could be used as concentration camps for political dissidents, such as occurred in Nazi Germany.

Heed the warning of a former Hitler Youth who sees America on the same path as pre-Nazi Germany in "Defeating the Totalitarian Lie" from WND Books!

The bill also appears to expand the president's emergency power, much as the executive order signed by President Bush on May 9, 2007, that, as WND reported, gave the president the authority to declare an emergency and take over the direction of all federal, state, local, territorial and tribal governments without even consulting Congress.

(See link above for entire article, including an explanation of why Rep. Hastings feels that America needs the detention centers for emergencies.)

*********************************************

Some people might want to contact their congressional representatives and ask that they vote NO - You and your family don't want to go! Some might want to mention the Neal family, who claim being victimized by the New World Order ahead of other civilians due to the secret arrest and wrongful death of Larry Neal. Larry was a mentally ill heart patient who police in Memphis/ Shelby County Jail denied having under arrest for 18 days until he died on August 1, 2003, then returned his body with no explanation, excuse, or reports, and his family is DENIED any investigation.

New World Order Nullifies Constitutional Rights for Neal Family
http://www.care2.com/c2c/share/detail/1019414

Larry Neal's survivors say news of Larry's death is censored (perhaps like news of H.R. 645) and that their efforts to get accountability in court were answered with a denial of justice, stalking, and victimization for merely asking: WHAT HAPPENED TO LARRY NEAL? They invite you to ask this question with them. Congress: http://www.house.gov/writerep

Bills like H.R. 645 illustrate why it is important to give assistance to the incarcerated mentally ill. Hitler started his quest for racial purity by ridding Germany of the mentally ill and chronically sick people first. Eventually, he moved on to other citizens. See this:

FIRST THEY CAME FOR THE MENTALLY ILL
http://www.care2.com/c2c/share/detail/961442

Under President Obama's administration, Americans are promised greater governmental transparency and equal justice. It behooves every American to trace this bill and see how their representatives vote, if it comes to a vote. This link is useful in tracing laws proposed in Congress: http://www.govtrack.us/congress/bill.xp ... h111-645.* H.R. 645 was introduced in Congress on January 22, 2009. If this bill reaches Congress for a vote, silent voting should be disallowed.

The Library of Congress report stated in part (see *4/8/09 note below):

Mr. HASTINGS of Florida introduced the following bill; which was referred to the Committee on Transportation and Infrastructure, and in addition to the Committee on Armed Services, for a period to be subsequently determined by the Speaker, in each case for consideration of such provisions as fall within the jurisdiction of the committee concerned. See full text of the bill here: http://www.govtrack.us/congress/billtex ... l=h111-645.

Why do we need “emergency centers” that are capable of holding millions of people under armed guard? Everyone should want to know which representatives agree it is not enough that 1 in every 99.1 Americans is presently in prison, placing the U.S. far ahead of other nations in incarceration rates. The birthplace of the Declaration of Independence, Pennsylvania, has judges who confessed last Monday to sending poor children to privately-owned detention centers in exchange for $2.6 million in kickbacks. In many of the cases, the juveniles' probation officers did not recommend removing the children from their homes. Exposure of this prison profiteering scheme between veteran judges and private prison owners may cause some to wonder if Congressman Hastings was similarly compensated.

More information on Rep. Hastings from Wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Alcee_Hastings

Alcee Lamar Hastings (born September 5, 1936) is a member of the United States House of Representatives representing Florida's 23rd congressional district (map). A Representative since 1993 and a Democrat, Hastings was previously a lawyer and judge. He spent ten years as a federal judge (1979-1989), but was impeached and removed from office for corruption and perjury. He is only the sixth federal judge to be impeached and removed from office in American history. Here is a link to vote for how you think Hastings is doing in office: http://www.govit.com/Representative/Alcee_Hastings/

Continue reading at NowPublic.com: American Concentration Camps Proposed in Congress - H.R. 645 | NowPublic News Coverage http://www.nowpublic.com/world/american ... z1bqFfUlaq




Alors, le gouvernement américain a t il si peur de ses citoyens, de leur réaction, pourquoi ces camps de la FEMA, appellé aussi "résidence surveillée"? Pourquoi ces cercueuils de plastiques entreposés près des grandes villes américaines (en cas d'épidémie?)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2011 01:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Toute cette histoire, qui date de 2008, a été débunkée depuis longtemps.

Ainsi les fameux cercueils, qui ne correspondent qu'à une nouvelle norme sanitaire aux états-unis. On met bien les corps dans des boites en bois, mais celles-ci sont ensuite placées dans des boites plus grandes,en plastique. Les photos qui circulent étaient celles d'un des fabricants, qui stockait sa production.

D'autres photos ont circulé aussi sur les fameux camps. Photos en réalité prises en Corée du Nord. Un petit changement de légendes et le tour est joué.

Demandons plutôt qui avait intérêt à essayer de déstabiliser Obama, à peine arrivé à la présidence. :wink:

http://www.popularmechanics.com/technol ... ws/4312850

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2011 02:02 
J'ai tellement entendu et débattu sur cette histoire que n'aurai pas la force de recommencer.
Mais je pense Arkayn a plus ou moins tout dit...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2011 02:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Et tu dois sursauter à chaque fois, Norman, que tu lis ce genre d'histoire. Surtout que ça concerne ton pays. Je suis de tout coeur avec toi! Cela fera un beau film (tout dépendrait du réalisateur...)!

Après tout, je ne suis pas si loin de la frontière canado-américaine...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2011 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
J'ai regardé une émission américaine sur ces "camps", il sont bien en amérique, et pas en Corée du Nord. Et que dire de ces centres dit "anti terroristes" (il y en a 70) qui surveillent aussi les opposants politiques. je ne suis pas contre Obama, loin de là, je trouve que c'est un bien meilleur président que Bush, mais a t il toutes les cartes en main? Alors, peut être que ce ne sont que des centres d'éducation pour délinquents ou un truc comme ça, mais quand le journaliste est allé voir un responsable pour lui demander quel type de prisonniers il y avait, la réponse était "no comment". On y voit aussi des enfants, derrière des clotures de prison jouer dans une sorte de crèche... tout cela en amérique, pas en corée. Pourquoi des enfants? Là encore, la réponse: no comment.
Alors peut être que c'étaient les enfants des gardiens, ou je ne sais quoi, peut être que cesont de nouvelles prisons, que ces cercueuils soient une nouvelle norme sanitaire, mais il y a des faits troublants...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2011 16:43 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Peut-être ces camps servent-ils à y emmener les immigrants illégaux en attendant de statuer sur leur sort (expulsion, en attente de citoyenneté, bla bla bla)? Mais je doute fort que ces camps servent à y emprisonner des citoyens américains avec les raisons comme indiquées dans le récit plus haut...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2011 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Je pense que les théoriciens du complot en font peut être tout un fromage pour pas grand chose, mais ces centres anti terrosistes ne me disent rien qui vaillent. D'après un ex du FBI ils récoltent toutes sortes d'informations sur n'importe quel citoyen sous couvert de "terrorisme". Notament les opposants politiques, des gens qui s'intéressent aux "complots" etc... C'est un système très opaque, qui m'inquiète un peu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2011 18:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
N'importe qui peut faire un reportage et l'arranger à sa sauce. Sans l'avoir vu nous même, il apparaît suspect sur le fond.

Peut-être y a-t-il un fond de vérité ou que des éléments ont été détournés. Tu as les références de ce reportage ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2011 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Oui, c'est "théories du complots" avec l'ex gouverneur J.Ventura. Je ne sais pas si on peut le trouver sur Youtube, je vais voir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2011 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Valguard a écrit:
Oui, c'est "théories du complots" avec l'ex gouverneur J.Ventura. Je ne sais pas si on peut le trouver sur Youtube, je vais voir...


Je viens de voir sur youtube, il y a bien des épisodes, mais pas celui dont je parle. Si quelqu'un a plus de chance?
Le reportage était entièrement tourné en amérique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2011 22:08 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Pendant la psychose de la grippe A, des rumeurs folles circulaient aussi en France sur des organisations de rafles ou de constructions de camps destinés aux personnes qui refuseraient la vaccination.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2011 01:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
directeur adjoint Skinner a écrit:
Pendant la psychose de la grippe A, des rumeurs folles circulaient aussi en France sur des organisations de rafles ou de constructions de camps destinés aux personnes qui refuseraient la vaccination.

Bonsoir,
Ce qui m'avait incité à l'époque de ne pas aller me fairevacciner, c'est quand j'entendais les spécialistes (d'un certain âge) nous dire d'aller nous faire vacciner mais qu'eux ne le feraient pas parce que du fait de leur âge, ils étaient immunisés alors que chaque année on insite les personnes âgées à aller se faire vacciner.

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 22:31 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2012 21:07
Messages: 60
La Grippe H1N1 ou l'art de faire un vaccin sans même avoir le temps de le tester.

Pour ses camps, pourquoi ils les cacheraient pas ? car là il y a des vidéos, des photos, même sur mappy on peut le voir mais si c'était dans un but à réduire le nombre d'Homme sur terre sachez qu'il y a d'autre moyen plus efficace quand on y pense et plus discret non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 12:28 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Des photos, ce n'est pas des preuves. Pour Google Map, encore faut-il avoir la possibilité de comprendre ce que l'on voit... Tu devrais arrêter de croire tout ce qui est écrit et montré sur internet. Si tu es capable de croire à toutes ces stupidités qui circule sur le net, alors tu peux aussi me refiler ton numéro de carte de crédit, je te promet que c'est juste pour ma collection personnelle (je collectionne les numéros de ces cartes...) et tu recevras aussi via mail LA preuve ultime que l'assassin de Kennedy est un membre de la royauté britannique. Tu ne seras pas déçu!

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Et pendant ce temps là les Chinois construisent dans les Montagnes des navires pour sauver des personnes du déluge de la fin du monde. Mais ça... on ne peut pas le voir sur la mappy. Seuls, quelques moines Tibétains sont au courant de cette magouille ainsi que les riches milliardaires ayant obtenus la fameuse carte pour embarquer.


PS : Oui j'ai vu le film "2012" que dernièrement... :mrgreen:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 23:24 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2012 21:07
Messages: 60
Le petit baigneur a écrit:
Des photos, ce n'est pas des preuves. Pour Google Map, encore faut-il avoir la possibilité de comprendre ce que l'on voit... Tu devrais arrêter de croire tout ce qui est écrit et montré sur internet. Si tu es capable de croire à toutes ces stupidités qui circule sur le net, alors tu peux aussi me refiler ton numéro de carte de crédit, je te promet que c'est juste pour ma collection personnelle (je collectionne les numéros de ces cartes...) et tu recevras aussi via mail LA preuve ultime que l'assassin de Kennedy est un membre de la royauté britannique. Tu ne seras pas déçu!


Je crois que ta pas compris mon com ni même ma façon de penser je ne crois pas qu'une chose et mieux qu'une autre j'ai juste l'esprit ouvert à tout. Pour les camps déjà je trouve ça stupide.
Tu parle de stupidité car c'est anormal de penser à cela, tout simplement car se dire que sa existe est une érésie. Hors si en 1940 on te parle d'une bombe capable de tuer des millions de personne, difficile aussi d'y croire avant pourtant cela existe et maintenant c'est encré dans nos têtes comme si une bombe nucléaire avait une logique de son existance.

Je ne ferme pas la porte à une connaissance, une information ou autre si l'excuse est c'est impensable que sa existe. Et je pense que les scinetifiques, ingénieurs, politiciens, grandes entreprises, et que les communications ont une facilité de "manipuler" les gens (inventer et montrer un objet high tech tout nouveau tout le monde voudra se l'approprier sans savoir les biens fait ou les méfaits, montrer aux gens des couples heureux sur une plage et ils voudront aller en vacance à la mer pour trouver l'amour, montrer des enfants qui meurent de faim ils s'en foutent ils mangeront bien ce soir, montrer leur "les experts" ils se sentiront protégé, dite leur n'importe quoi temps que vous avez de l'argent et une place qui impose le respect on vous écoutera...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 23:53 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
PLAYMOBYL a écrit:
Hors si en 1940 on te parle d'une bombe capable de tuer des millions de personne, difficile aussi d'y croire avant pourtant cela existe et maintenant c'est encré dans nos têtes comme si une bombe nucléaire avait une logique de son existance.


Tu as un tatouage de champignon atomique sur le crâne?

L'équation E = mc2 a été édictée par Einstein en 1905, donc depuis cette date, on savait qu'en théorie, on pouvait faire une bombe extrêmement destructive.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Lun Août 13, 2012 05:55 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 13, 2012 04:18
Messages: 25
BREF. La loi HR-645 est bien réelle ou pas? Si oui y'a quand même de quoi se faire des cheveux, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Mer Août 22, 2012 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Dans toute la jungle des lois pondues chaque année, il est possible qu'il y en ai qui tente de protéger les pays développer contre des risque de révoltes ou de catastrophes économiques. J'entends par protéger mettre à l'abrit les ressources, tant en hommes qu'en capital (élites, grandes entreprises etc...).Après tout les lois ne sont-elles pas faites pour parer à toute éventualité? Mais peut-on réellement savoir la vérité? C'est vrai que cette loi semble un peu "grosse", mais sans tomber dans le conspirationnisme de base, je ne fais pas non plus dans l'angélisme, les gouvernements ne sont pas que des organismes qui veulent notre biens à tous, il y a des côtés noirs, plus sombres disons, qui ne vont pas forcément dans le sens de l'intérêt commun, tant de la planète que du pays même. La collusion entre forces économiques et politiques me semble inquiétante, et cela n'est pas nouveau (les politiques ont besoins des grandes forces économiques, de même que le contraire, dans le but de mieux servir les intérêts de chacuns: à savoir, rester au pouvoir et gagner de l'argent.)
Alors je ne dis pas que la loi HR 645 existe à coup sûr, mais restons méfiant, car les grandes forces qui nous gouvernent ont déjà montrer qu'elles pouvaient déraper, et je ne parle pas des dictatures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USA: la loi HR 645.
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 06:45 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 18:49
Messages: 350
J'ai lu la même histoire mais c'était avec G. Bush junior.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO