Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 10:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 15:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
golden state a écrit:
les 12 questions posées ici n'ont jamais trouvé de réponses d'où le fait de les reposer


:roll: C'est faux, il te suffit de lire les topics existant sur ce forum et notamment les interventions de Logos pour trouver les réponses à tes questions qui sont toutes sauf nouvelles.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
OMG

Sérieux les gens il reste très poli le Monsieur, si ce topic vous blase, n'y répondez pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 17:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Bon, maintenant on va nous demander de nous taire si on n'est pas d'accord. On peut le dire qu'on n'est pas d'accord?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 17:43 
Non mais complètement quoi. :|
Ca sent les gens légèrement à court d'arguments si tu veux mon avis...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Nan mais les gens contre s'il vous plais.. Taisez vous ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow:

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 18:43 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Tonio a écrit:
OMG

Sérieux les gens il reste très poli le Monsieur, si ce topic vous blase, n'y répondez pas.


D'un autre côté, c'est l'auteur du topic qui s'est plaint qu'il n'y avait pas de participation...
golden state a écrit:
:D Salut
Merci de vos messages les gars mais j'ai l'impression que ce sujet ne passionne pas... ou sont les détracteurs et les fervents défenseurs de l'affaire du 11 septembre ce qui crient NON à la conspiration et qui croient que des pirates de l'air mal entrainés peuvent piloter des avions de lignes de plusieurs tonnes comme des pilotes chevronnés.


Il faut savoir ce que l'on veux, si c'est que pour prêcher des convertis, je ne vois pas l'intérêt de venir sur un forum.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2010 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
En effet, c'est juste Lamart. Le nouveau a provoqué à sa façon.

Néanmoins si je peux me permettre, j'ai relevé des réponses tout autant abracadabrante depuis quelques temps sur le forum (mise à part les new-âgeux ou les crétins qui méritent). Ça fait des années que je le lie et je dois bien admettre que l'ambiance devient légèrement morose sur certains topics. Enfin ce n'est que mon ressenti, rien d'objectif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2010 02:16 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 09, 2010 20:02
Messages: 129
Je suis un peu surpris quand même que l'enquête du NIST à propos du WTC 7 ne repose sur rien de matériel.

Citation:
Your entire investigation included no physical evidence. How can you be so sure you know what happened? (1)

Plus encore sachant que le NIST n'ayant disposé de rien de concret, la FEMA par contre semble avoir pu mener des analyses sur au moins une pièce d'acier provenant du bâtiment.

Citation:
Two structural steel members with unusual erosion patterns were observed in the WTC debris field. The first appeared to be from WTC 7 and the second from either WTC 1 or WTC 2. Samples were taken from these beams and labeled Sample 1 and Sample 2, respectively. A metallurgic examination was conducted. (2)

Le NIST, sans matériau, et à propos de l'utilisation éventuelle d'explosifs, ne croit pas qu'usage en a été fait. Et n'est pas en mesure de prouver quoi que ce soit.

Citation:
Is it possible that thermite or thermate contributed to the collapse of WTC 7?
NIST has looked at the application and use of thermite and has determined that its use to sever columns in WTC 7 on 9/11/01 was unlikely.
Thermite is a combination of aluminum powder and a metal oxide that releases a tremendous amount of heat when ignited. It is typically used to weld railroad rails together by melting a small quantity of steel and pouring the melted steel into a form between the two rails.
To apply thermite to a large steel column, approximately 0.13 lb of thermite would be needed to heat and melt each pound of steel. For a steel column that weighs approximately 1,000 lbs. per foot, at least 100 lbs. of thermite would need to be placed around the column, ignited, and remain in contact with the vertical steel surface as the thermite reaction took place. This is for one column . presumably, more than one column would have been prepared with thermite, if this approach were to be used.
It is unlikely that 100 lbs. of thermite, or more, could have been carried into WTC 7 and placed around columns without being detected, either prior to Sept. 11 or during that day.
Given the fires that were observed that day, and the demonstrated structural response to the fires, NIST does not believe that thermite was used to fail any columns in WTC 7.
Analysis of the WTC steel for the elements in thermite/thermate would not necessarily have been conclusive. The metal compounds also would have been present in the construction materials making up the WTC buildings, and sulfur is present in the gypsum wallboard used for interior partitions. (1)

Pas plus que la FEMA, qui se contente de reconnaître ne pas pouvoir expliquer clairement la présence de certain composé chimique. Des Il est possible, Il est aussi possible, mais rien de plus.

Citation:
The severe corrosion and subsequent erosion of Samples 1 and 2 are a very unusual event. No clear explanation for the source of the sulfur has been identified. The rate of corrosion is also unknown. It is possible that this is the result of long-term heating in the ground following the collapse of the buildings. It is also possible that the phenomenon started prior to collapse and accelerated the weakening of the steel structure. A detailed study into the mechanisms of this phenomenon is needed to determine what risk, if any, is presented to existing steel structures exposed to severe and long-burning fires. (2)

Pas d'explication claire donc, de ce phénomène inhabituel de "corrosion" majeure de l'acier ayant pu accélérer l'affaiblissement de la structure, ce qui mériterait qu'une étude plus approfondie soit menée (je résume grossièrement, les citations sont extraites des page et document liés ci-dessous).

Avec toute la réserve nécessaire, je ne vois rien là-dedans qui permette de tirer des conclusions définitives et de là fermer le débat. Des questions semblent en effet rester ouvertes.

(1) http://www.nist.gov/public_affairs/fact ... 082108.cfm
(2) http://www.fema.gov/pdf/library/fema403_apc.pdf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2010 10:29 
Je reconnais que chacun des rapports n'apporte pas de conclusion ferme et définitive. Mais on peut imputer cela au fait :
-qu'il s'agit là d'une part d'une catastrophe inédite sur le plan historique et mondial. Jamais encore, nous n'avions assisté à l'effondrement de buildings de cette hauteur, et dans ces conditions. J'imagine donc qu'il est difficile d'évaluer les causes et les circonstances exactes d'un tel incident.
-que d'autre part, consécutivement à l'impact psychologique créé par l'évènement, et les responsabilités que cela implique, les firmes déléguées par le gouvernement n'ont pas jugé qu'elles avaient "les épaules assez larges" pour apporter une conclusion indiscutable au dossier qu'on leur a confié.

On peut d'ailleurs retourner le problème à l'envers : pourquoi le NIST et la FEMA, justement délégués par le gouvernement, auraient laissé planer le doute quant à une éventuelle implication de ce dernier dans les attentas du WTC ? Je suppose qu'ils devaient quand même subir pas mal de pressions durant leurs investigations... Si le gouvernement avait sa part de responsabilité dans cette affaire, j'imagine qu'il aurait cherché à faire en sorte que les conclusions de ces rapports ne soient pas si "hésitantes" !

Citation:
L'enquête initiale de la FEMA fut révisée par une enquête plus détaillée du National Institute of Standards and Technology (NIST), terminée en septembre 2005. Comme la FEMA, le NIST mettait hors de cause la conception du WTC, notant que la sévérité des attaques et l'ampleur des destructions allaient bien au-delà de tout ce qu'avaient pu connaître les villes américaines dans le passé. Le NIST soulignait aussi le rôle des incendies, mais n'attribua pas les effondrements à la défaillance des solives. Àu lieu de cela, il considérait que les planchers avaient fléchi, tirant les colonnes vers l'intérieur : "Ceci a mené au fléchissement initial des colonnes vers l'intérieur et à l'affaissement de la face sud du WTC 1 et de la face est du WTC 2, amorçant l'effondrement de chacune des tours".


On remarque bien dans cet extrait d'article que les constatations sont les mêmes que celles que j'avançais : premièrement, le NIST et la FEMA se contredisent dans leurs rapports respectifs, au risque de se décrédibiliser l'un l'autre. Cela tend à prouver à quel point leurs enquêtes n'ont abouti qu'à des "tâtonnements".
Ensuite, ils reconnaissent unanimement que rien de tel n'avait été observé auparavant aux Etats-Unis (et probablement dans le monde entier).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2010 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
Salut alors non je ne pense pas occulter la moitié du sujet ou si je le fais je m'en excuse je ne vois pas l'intérêt de réouvrir des portes ouvertes dans les précédent topic puisque comme on la dit plusieurs fois apparemment tous est dit je suis tombe sur cette video qui ma paru intéressante et nouvelle ou du moins pas totalement démenti et j'ai cru bien faire en la publiant ici pour essayer de satisfaire tous le monde ceux qui se posaient des question comme ceux qui ne s'en posent pas apparemment j'ai mal fait puisque tous le monde ma juge conspirationniste et donc irrespectueux envers les morts de ces tours et que je devrais la fermer et accepter comme un petit mouton tranquille donc ok je me la ferme et je demande au modérateur de fermer ce topic comme ça encore une fois tous le monde n'a ni tord ni raison et on c'est juste contente se se foutre que le gueule comme d'habitude merci a tapioca sans qui cette prise de bec et perte de temps n aurait pu être possible et a tous le monde qui ma vu en petit fouteur de m**de et qui était trop stupide pour accepter la vérité qui est une dizaine de plouc venant des montagne et ayant appris a piloter sur Microsoft Flight simulator et sur cesna ont réussi a ébranler la première puissance mondiale

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2010 18:08 
Citation:
sur cette video qui ma paru intéressante et nouvelle ou du moins pas totalement démenti et j'ai cru bien faire en la publiant ici pour essayer de satisfaire tous le monde ceux qui se posaient des question comme ceux qui ne s'en posent pas apparemment j'ai mal fait puisque tous le monde ma juge conspirationniste et donc irrespectueux envers les morts de ces tours et que je devrais la fermer et accepter comme un petit mouton tranquille donc ok je me la ferme et je demande au modérateur de fermer ce topic comme ça encore une fois tous le monde n'a ni tord ni raison et on c'est juste contente se se foutre que le gueule comme d'habitude merci a tapioca sans qui cette prise de bec et perte de temps n aurait pu être possible et a tous le monde qui ma vu en petit fouteur de m**de et qui était trop stupide pour accepter la vérité qui est une dizaine de plouc venant des montagne et ayant appris a piloter sur Microsoft Flight simulator et sur cesna ont réussi a ébranler la première puissance mondiale


Cette dernière intervention résume tout. Tu n'avais pas l'intention de lire nos arguments, et encore moins de les prendre en considération.
Oui, tu es un conspirationniste, et de la pire espèce puisque tu te prétends curieux, alors que tu souhaites fermer ce topic dès que la discussion tourne en notre faveur, et que tu persistes à croire que le crash des avions n'a pas eu lieu.
Nous aurions pu discuter pendant une dizaine de pages sans que tu ne tiennes compte de nos explications. Voilà à quoi mène ce genre de topics. Et je n'hésiterai pas à le citer en exemple dès qu'un sujet sur le 09/11 s'ouvrira à nouveau. Tu peux compter là dessus !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2010 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
cette dernière conversation résume le fait que j'en ai assez de me faire traiter de conspirationniste par des gens qui ne me connaissent que par un pseudo ensuite de l'inutilité de cette conversation parce que je passe le plus claire de mon temps a dire au gens virulent de ce topic que je ne suis pas conspirationniste puisque a part ce topic et ce sujet je ne conspire sur rien d'autre et parce que j'en ai marre de ma faire rabrouer par des gens qui ne pensent qu'a m'insulter ou a écrire COMPLOT.

Ensuite je ne conteste pas du tous vos résultats je les accepte et oui il est vrai que sur certains point vous avez raison oui. et je ne pense pas être de la pire espèces juste fatigués de cette querelle incessante et parce que dans ma vie je suis fatigué aussi voila désoler maintenant ce topic peut rester ouvert sans soucis je parle sur le coup de la colère

edit: j'ai vu les avions rentrer dans les tours donc je ne conteste pas ce fait

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2010 18:23 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 09, 2010 20:02
Messages: 129
Ce que je citais des textes du NIST et de la FEMA à propos de l'effondrement du WTC 7 n'avait que ce but, mettre en exergue le fait que ces organismes se contredisent dans leurs rapports respectifs, au risque de se décrédibiliser l'un l'autre. Cela tend à prouver à quel point leurs enquêtes n'ont abouti qu'à des "tâtonnements" . Et ce uniquemement pour faire contrepoint aux déclarations à l'emporte-pièce lues ici où là sur ce forum: qu'il avait été déjà répondu de manière claire et définitive à toutes les questions, preuves à l'appui. Ni le NIST ni la FEMA n'ayant ici et de leur propre aveu de preuves concernant ce bâtiment (a fortiori le NIST, qui n'a travaillé que sur des modèles informatiques sujets à caution et sans pièce concrete), il serait de bonne guerre qu'en amenant ce genre de vérité prétendue absolue, des sources soient fournies. Ce qui au moins permettrait une contradiction reposant sur autre chose qu'une interprétation unilatérale d'une source originelle non mise à disposition, s'agirait-il seulement de Wikipedia (après la virgule, ça n'est qu'un clin d'oeil. Ta citation extraite d'une page WP reprend en partie les termes du NIST, dans le texte officiel lié en [1]).

En l'occurence, peu importent les raisons à l'origine de ces incertitudes. Elles sont là.

Citation:
On peut d'ailleurs retourner le problème à l'envers : pourquoi le NIST et la FEMA, justement délégués par le gouvernement, auraient laissé planer le doute quant à une éventuelle implication de ce dernier dans les attentas du WTC ? Je suppose qu'ils devaient quand même subir pas mal de pressions durant leurs investigations... Si le gouvernement avait sa part de responsabilité dans cette affaire, j'imagine qu'il aurait cherché à faire en sorte que les conclusions de ces rapports ne soient pas si "hésitantes" !

Je n'ai pas cherché d'informations quant à l'organisation administrative des NIST et FEMA, ni leur histoire. Il n'y a pas à proprement parler 1 FEMA et 1 NIST, ce sont des organismes "multicellulaires": je suppose que comme dans toute administration, certains ou certaines qui les servent finissent par refuser de jouer les marionnettes ou les potiches. Le "gouvernement" (là encore ça reste vague. Qui exactement ?) doit composer soigneusement entre ce qu'il veut faire croire et ce qu'il sait qu'il va avoir du mal à faire admettre. Sachant que parfois les gens ont la malencontreuse idée de se poser des questions, et d'en poser.

Pour finir (je vois que ça repart en quenouille), un site américain, à première vue heureusement dépassionné, complet, posant des questions légitimes, et proposant au téléchargement un nombre considérable de documents (officiels ou pas), susceptibles d'intéresser à une réflexion:

http://911research.wtc7.net

(Je me permets de signaler aux personnes sensibles qui souhaiteraient le visiter que certaines photos disponibles là-bas peuvent choquer - je n'ai pas tout vu).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2010 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 00:00
Messages: 139
Localisation: Nouméa, Nouvelle Calédonie.
Mais restons calme svp...

On peut discuter d'un sujet, ne pas être d'accord et ne pas se mettre sur la tête quand même. Restons respectueux des avis des autres.

Je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais je lis le forum depuis plusieurs années déjà. J'ai lu les topics sur le 11 sept. Parce qu'il parte tous en boudin et que de grandes vérités sont balancées, il faut s'arrêter de discuter ?

Encore une fois, il me semble que le récit officiel tienne la route (à mon avis). Certains faits sont indiscutables. Mais d'autres explications sont justes possibles et non démontrés. Et cela est normal, lors de catastrophe de ce genre, beaucoup de preuves partent en fumées. Il est possible que l'on ne puisse jamais démontré surement que c'est ainsi que cela s'est passé. On peut seulement prouver que l'explication que l'on donne est possible et on peut même lui calculer une probabilité dans certains cas.

Alors effectivement vu comme ça, le sujet reviendra encore longtemps. Chacun pouvant camper sur ces positions.

Pour les chutes des tours, les explications officielles ne sont pas abérantes. La conception trés particulière des tours avec une immense cage d'ascenseur en son milieu a pu entrainer cette chute verticale soudaine. Mais honnétement, une chute par démolition controlée aussi. Le batiment tomberait pareil. Comme je le dis, il ne suffit pas de dire que c'est possible pour dire que c'est la vérité. Malheureusement, les preuves peuvent être impossible à trouver.

Il y a quand même un truc qui me chiffonne sur la vidéo d'origine du topic : c'est la simulation informatique du NIST qui simule la chute de wt7 (on aura compris que c'est la chute des immeubles qui me chiffonne le plus) est visiblement (ça saute aux yeux dans la vidéo) trés éloignée de la vérité (ce que n'oublie pas de signaler le commentateur évidemment). Ce passage est pour moi trés troublant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2010 22:43 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 09, 2010 20:02
Messages: 129
Roussetman a écrit:
Mais restons calme svp...

L'éxaspération de golden state est compréhensible, dans la mesure où au moins par deux fois, lui ont été attribués des propos qui n'ont pas n'a pas été tenus. Je cite:

Anakin_Skywalker a écrit:
...la réalité des attaques ...

Amélie_mélo a écrit:
..., et que tu persistes à croire que le crash des avions n'a pas eu lieu.

Des citations ?

Par curiosité:

Lesquels d'entre vous lisent l'anglais ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Pour le crash des avions, ça n'a rien d'une prouesse. Moi c'est tout ce que je sais dire. :wink:

Après, j'aimerai au lieu de comploter, savoir ce que la FAA a à dire sur le sujet !?

Je vais obtenir mon brevet (américain) sur le pilotage, et la mécanique aérodynamique est appliquable sur n'importe quel appareil. (sauf le VOR @ VOR ou le Vole à vue...)

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 09:36 
@WWWeb : ah oui ? Et ce qui suit, il ne l'a pas écrit peut être ?
Citation:
ou sont les détracteurs et les fervents défenseurs de l'affaire du 11 septembre ce qui crient NON à la conspiration et qui croient que des pirates de l'air mal entrainés peuvent piloter des avions de lignes de plusieurs tonnes comme des pilotes chevronnés.

Citation:
tous le monde qui ma vu en petit fouteur de m**de et qui était trop stupide pour accepter la vérité qui est une dizaine de plouc venant des montagne et ayant appris a piloter sur Microsoft Flight simulator et sur cesna ont réussi a ébranler la première puissance mondiale


Pour moi c'est pourtant très clair :
Les terroristes n'ont pas pu piloter les avions > personne ne les a donc détournés > La collision n'a pas eu lieu.
CQFD. Et ce n'est pas un Edit de dernière minute qui réussira à me convaincre à ce sujet.
Je sais lire entre les lignes, et tout ce à quoi j'assiste malgré nos explications est du négationnisme des plus répugnants. Quand on ajoute à cela le fait qu'il croit que les buildings ont été dynamités ( et que le trou du pentagone n'a pas été créé par un avion), pour moi ça revient à nier que des centaines de victimes ont péri broyées, pulvérisées ou brûlées vives dans les fuselages.
C'en est franchement trop pour moi, et je n'interviendrai plus dans ce topic où les propos tenus deviennent malsains.
De plus, ça commence à bien faire de lire les mots "moutons" ou "pigeons" dès que quelqu'un a le malheur d'accorder crédit à la thèse officielle. Arrêtez de faire vos caliméros et relisez vous, parce que dans le rôle des victimes vous n'êtes pas crédibles une minute. C'est tout ce que j'avais à dire.

Edit : Roger parlait de pollution intellectuelle, et c'est hélas bien ce à quoi nous assistons. Je n'ai jamais assisté à pareille hypocrisie.


Dernière édition par Amélie_mélo le Dim Décembre 05, 2010 10:03, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
Salut salut, alors quoi comme ça je réfute la collision des avions dans les tours? Amélie-melo permet moi de te dire que ta capacité a lire entre les lignes et ton CQFD tu peux te les remballer proprement parce que je ne réfute en rien la collision puisque comme ma petite amie était a new-york quelque jours Avant les fais j'ai eu la peur de ma vie en voyant 2 avions encastre dans les tours ensuite quand j'ai vu ça j'ai cru que ma sœur regarde un film mais non c'etait la réalité ce qui ma doublement choque je crois a ces avions dans les tours car toute la planète les a vus et je ne crois pas comme certains a des hologramme ou autre non non ce sont bien des avion réel qui se sont encastre dans les tours je ne sais pas ou tu est allé chercher le fait que je croyai pas au avions. Ce que je conteste c'est le fait que des personnes ne connaissant rien aux avions ne connaissant rien au tableau de bord d'un avion est pu prendre le contrôle parfait des avions et est pu l'encastre dans les tours la oui je doute mais je ne doute pas des avions dans les tours pas du tous et même pour moi le seul problème c'est l'effondrement des tours que je trouve trop propre je vais même te dire je suis persuade que des gens correctement entraine sur simulateur ou autre puisse prendre un avion et le foutre dans un tour. Alors arrête de lire entre mes lignes contente toi de lire mes lignes simplement ça suffira pour le moment. Maintenant un peu de calme et lisons calmement sans chercher a déchiffre les lignes des un et des autres puisque nous devons et je le fais ça personne ne le contestera surtout pas des gens qui ne me connaissent pas réellement disons les choses clairement pas de sous entendu fâcheux après on s éparpille trop

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 10:11 
Alors, déjà, ce qui va me faire plaisir en ne postant plus sur ce topic, c'est que je n'aurais plus à déchiffrer les pavés sans queue ni tête que tu écris Golden State, preuves évidentes d'une pensée mal maîtrisée, et retranscrite dans la précipitation sans le recul nécessaire.

Parce que c'est facile de nier les faits. De sous-entendre qu'aucun avion n'a percuté les tours, le pentagone, ou même les plaines de Pennsylvanie puisque selon toi :
-Le trou au Pentagone n'a pas pu être formé par un avion
-Les terroristes n'avaient pas les qualifications nécessaires pour piloter les appareils
-Les tours n'ont pas pu s'effondrer ainsi suite à la collision (on les a dynamitées)
-Les débris retrouvés 14 km plus loin (avion de Pennsylvanie) confirmeraient la pensée d'un gros fake.

Tu réfutes un à un les éléments permettant de valider la thèse de la collision (par le biais de ta vidéo dont les questions n'ont selon toi "toujours pas trouvé de réponse", ou en l'écrivant carrément sur le forum), et après tu as la malhonnêteté de dire que tu n'as jamais rien fait de tel ?!

Apporte nous donc tes explications lumineuses sur les éléments que tu réfutes et que je viens de citer. C'est la moindre des choses, je pense, quand on ose porter des affirmations d'une telle gravité !
Tu t'amènes ici, à jouer les provocateurs, à demander : "ils sont où les détracteurs ?". C'est facile de poser des questions... Réponds-y à ton tour ! Donne nous ta version des faits !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
Je pense que les avions ont percutés les tours je pense au l'avion du Pentagone est en fait un plus petit avion et je pense a une explosion en vol pour le vol 93 simplement maintenant je respecte ton opinion et je te respecte je ne dis pas que tu es une pourriture de mouton qu suit tous le monde je ne le pense même pas je pense juste que tu es passionnée et que tu nous le dit sur ce topic sil te plait ne minsulte plus merci

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 10:50 
Citation:
je te respecte je ne dis pas que tu es une pourriture de mouton qu suit tous le monde


Ca te résume tout à fait. Tu dis, mais tu ne dis pas.
Moi aussi je te respecte, et je ne dirai jamais que tu n'es qu'une saleté de conspirationniste.
Allez je me tire d'ici j'en ai assez lu.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
Oui bon ok je dis mais je dis pas je te demande Pardon je resterais courtois

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 13:06 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 11, 2009 22:10
Messages: 237
@golden state

Je comprends pas pourquoi tu crois que c'est difficile de crasher un avion...
Ce qui est difficile et qui demande certaines connaissances c'est le décollage ou l'atterrissage. Mais une fois en vol (et j'ai demandé à un ex-pilote de ligne) il y a pas besoin d'être un grand pilote pour encastrer des avions dans des tours qui dépassent toutes les autres.

Et de ce qui est de la destruction controlée, à mon avis (je vous laisse juger de la valeur de mon avis) balancer un avion dans une tour c'est pas le meilleur moyen de prendre en compte tous les paramètres pour détruire une tour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
Oui c'est sur mais juste pour désengager le pilote automatique le piloter en tenant compte du vent et surtout pour bien viser les tours faut quand même avoir un peu de technique mon beau père est pilote et pour etre monter avec lui rien que dans un mono moteur c'est un peu technique

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
golden state a écrit:
Oui c'est sur mais juste pour désengager le pilote automatique le piloter en tenant compte du vent et surtout pour bien viser les tours faut quand même avoir un peu de technique mon beau père est pilote et pour etre monter avec lui rien que dans un mono moteur c'est un peu technique


N'importe quel plouc, avec un cerveau moyen, est capable avec moins de dix heures de vol de décoller et poser un monomoteur dans des conditions acceptables de sécurité par vent faible ou nul.
J'ai moi même été lâché en solo au bout de 7 heures d'école et je ne suis pas une exception.
Ce qui veut dire qu'un pilote lambda avec une trentaine d'heures de formation, ne rencontrera aucune difficulté à placer son Boeing sur une tour de la Défense pourtant plus petite que le WTC.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 16:02 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
golden state a écrit:
Oui c'est sur mais juste pour désengager le pilote automatique le piloter en tenant compte du vent et surtout pour bien viser les tours faut quand même avoir un peu de technique mon beau père est pilote et pour etre monter avec lui rien que dans un mono moteur c'est un peu technique


Voilà comme tu dis, c'était un PEU technique, pour quelqu'un qui n'a reçu aucun entraînement comme toi. Sauf que les terroristes avaient suivis quand même une FORMATION. Une formation non pour décoller, ni pour atterrir, mais pour piloter. Les avions volaient déjà. Ils n'ont pas eu besoin de le décoller (phase la plus importante avec l'atterrissage).

Et puis je pense qu'il est un peu méprisant de traité de PLOUC des gens venant des montagnes (d'Afghanistan?) comme si c'était un gage de stupidité... Tous les terroristes provenaient d'Égypte, du Maroc et d'ailleurs. Tous ont eu accès à de la technologie et à l'éducation. Même Ben Laden a été à une célèbre université britannique... C'était pas des hommes du Cro-Magnon qui ont fait crasher tous ces avions. C'était des hommes aguerris, formés, intelligents et surtout qui n'avaient pas peur de mourir pour leur cause.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
@ Petit Baigneur

Qui a traité de ploucs les Afghans ?

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
Ce que je traite de plouc c'est les terroristes sinon un pilote lambda arriverait a piloter un boeing avec la multitude de bouton et voyant sur le tableau de bord? Bon ok a la limite si tu t'entraine pkoi pas mais et cette chute bien droite des tours avez vous déjà vu des immeubles tombes bien droit après un impact comme celui ci même avec une cage dascenseur

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 16:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Roger CHEHET a écrit:
@ Petit Baigneur

Qui a traité de ploucs les Afghans ?


Tu as la réponse au post précédent.

Citation:
... cette chute bien droite des tours avez vous déjà vu des immeubles tombes bien droit après un impact comme celui ci même avec une cage dascenseur


En effet, on n'a jamais vu ça auparavant. C'était la première fois que ça arrivait!

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
golden state a écrit:
Bon ok a la limite si tu t'entraine pkoi pas mais et cette chute bien droite des tours avez vous déjà vu des immeubles tombes bien droit après un impact comme celui ci même avec une cage dascenseur

Argument 1 paré, on fait comme si de rien n'était et on passe à l'argument suivant.
Ça coûte si cher de dire "ok, je me suis trompé, en fait il est possible de crasher un avion dans un grande cible quand on a eu une formation de pilote" ?
Voilà la raison pour laquelle il y a une grande lassitude sur ce type de débat.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO