Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 09:41


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2010 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Oué bein si je suis le lien que tu donnes, il faut 5s pour descendre 125m.
Sachant que les tours faisaient grosso modo 400m, il devrait leur falloir un peu moins de 7s pour tomber (490m en 7s, vitesse de 252km/h) sans compter les éventuelles résistances.
Donc je veux bien qu'il y ait une résistance à l'air, mais passer de 7s à 110...

Si jamais tu veux me montrer que j'ai tout faux dans le calcul, libre à toi, je ne me vexerai pas, j'ai fait ça à l'arrache.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2010 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
:D Salut

Donc vous dites que je suis un imbécile dans ce cas je n'ai pas traité votre phrase ou vous directement juste que je ne voulais pas que ca dégénère en insulte , encore une fois la violence des anti-conspirationnistes revient je ne vous ai pas traité vous directement mais vous oui en disant que je suis pollué intellectuellement.

je vais en rester et espérer que le débat parlera de la vidéo et non de ma pollution intellectuelle

ce que j'essayais de dire c'est uniquement que cette phrase faisait pensai à une blague que l'on dit dans certains dîner

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2010 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
http://www.reopen911.info/News/2010/01/01/wtc-plus-dure-sera-la-chute/

voila pour la chute controléé du WTC

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2010 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
J'avais déjà lu ce truc.

En prenant en compte les quelques calculs de l'article et en y ajoutant les phénomènes évincés (par omission bien sûr), on peut vite fait définir que le temps d'effondrement réel doit se situer aux alentours des 25 secondes.

Et pour le coup des 110 secondes, je reste toujours en attente puisque tout ce joli laïus sur la démolition contrôlée ne met en évidence qu'une prétendue avance de 3s sur l'effondrement. Et si je ne me trompe pas 110-3, ça fait pas 10s.

Citation:
et avons facilement mis en évidence le caractère fallacieux de ses objections qui n’ont donc pu inquiéter la validité des résultats publiés dans notre article et nos conclusions, comme nous l’avons expliqué, à plusieurs reprises, sur nos sites Internet respectifs.

Ah tiens, bein match nul alors.

Edit: Tiens hop: viewtopic.php?f=19&t=18567
En plus ça parle de la vitesse de chute des tours dans le chapitre sur l'effondrement contrôlé.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2010 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Moi qui suis un passionné d'aviation, manoeuvrer un boeing de cette manière est tout à fait possible (surtout si l'on envisage pas le but de poser l'appareil sur une piste)... J'ai honte mais je l'avais fait sur flight simulator après les attentats. Effectivement j'ai piloté sur Cessna et Robin et je peux vous assurer qu'au point de vue de l'aérodynamisme, c'est pareil. :wink:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2010 21:03 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 09, 2010 20:02
Messages: 129
Quand je vois tomber le WT7, je vois une démolition par explosifs, comme celles pratiquées pour la destruction de n'importe quel autre bâtiment. Je ne vais pas attendre là le bec ouvert que qui ou quoi que ce soit d'officiel me donne une explication, comme l'oisillon attendrait sa becquée de maman pigeon. N'importe qui avec suffisamment d'expérience de cette vie de citoyen sait avec quelle règle prendre la mesure de ce que le monde politique et son cortège de nervis nous donne en pâture: dubito ergo sum. Systématiquement.

Je ne vois pas très bien d'où sort ni ne vient faire là ce terme de "Conspiration", sans aucunement faire mon Candide. L'Histoire est émaillée de ces opérations dites "sous fausse bannière", ou autres "inside jobs", qui visent à faire admettre aux bons citoyens que telle ou telle politique est nécessaire, du fait d'actes commis par une quelconque nation étrangère. Qu'est-ce que ça aurait donc de si exceptionnel aujourd'hui ? La politique et la morale n'ont jamais fait bon ménage, sinon en façade, quelles que soient les époques, et peu importe le nombre de cadavres comptabilisés.

Les "ils l'ont dit à la télé", "c'est écrit dans le journal", et ce qu'ils voudraient suggèrer d'une sorte de Ite, missa est à l'adresse des grenouilles de bénitier, j'suis pas client. Ici, la thèse officielle est d'une grossièreté sans nom. Plus le mensonge est gros, dit-on ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2010 21:09 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 18:49
Messages: 350
Ce mensonge qui jusqu'à qu'une vraie preuve (c'est à dire quelque chose qui ne soit pas discutable ce qui n'est pas le cas pour le moment) soit apporté est quand même plus crédible (je ne dis pas que c'est vrai je parle de crédibilité) que l'histoire que l'on veut nous sort sur le net. Même Dan Brown n'en inventerai pas de pareils et pourtant question histoire abracadabrante il est très fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2010 21:13 
Pourquoi refuser tout bonnement l'évidence, et ne pas s'en remettre au rapport du NIST, qui impute cet effondrement à l'incendie qui a duré tout l'après midi, et a considérablement endommagé les structures du building ? Ce que j'approuve le moins chez les conspirationnistes, c'est qu'ils se veulent plus experts que les experts eux-mêmes...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2010 21:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
WWWeb a écrit:
Quand je vois tomber le WT7, je vois une démolition par explosifs, comme celles pratiquées pour la destruction de n'importe quel autre bâtiment. Je ne vais pas attendre là le bec ouvert que qui ou quoi que ce soit d'officiel me donne une explication, comme l'oisillon attendrait sa becquée de maman pigeon. N'importe qui avec suffisamment d'expérience de cette vie de citoyen sait avec quelle règle prendre la mesure de ce que le monde politique et son cortège de nervis nous donne en pâture: dubito ergo sum. Systématiquement.

Je ne vois pas très bien d'où sort ni ne vient faire là ce terme de "Conspiration", sans aucunement faire mon Candide. L'Histoire est émaillée de ces opérations dites "sous fausse bannière", ou autres "inside jobs", qui visent à faire admettre aux bons citoyens que telle ou telle politique est nécessaire, du fait d'actes commis par une quelconque nation étrangère. Qu'est-ce que ça aurait donc de si exceptionnel aujourd'hui ? La politique et la morale n'ont jamais fait bon ménage, sinon en façade, quelles que soient les époques, et peu importe le nombre de cadavres comptabilisés.

Les "ils l'ont dit à la télé", "c'est écrit dans le journal", et ce qu'ils voudraient suggèrer d'une sorte de Ite, missa est à l'adresse des grenouilles de bénitier, j'suis pas client. Ici, la thèse officielle est d'une grossièreté sans nom. Plus le mensonge est gros, dit-on ...


:roll:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2010 21:21 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
WWWeb a écrit:
Quand je vois tomber le WT7, je vois une démolition par explosifs, comme celles pratiquées pour la destruction de n'importe quel autre bâtiment. Je ne vais pas attendre là le bec ouvert que qui ou quoi que ce soit d'officiel me donne une explication, comme l'oisillon attendrait sa becquée de maman pigeon. N'importe qui avec suffisamment d'expérience de cette vie de citoyen sait avec quelle règle prendre la mesure de ce que le monde politique et son cortège de nervis nous donne en pâture: dubito ergo sum. Systématiquement.

Je ne vois pas très bien d'où sort ni ne vient faire là ce terme de "Conspiration", sans aucunement faire mon Candide. L'Histoire est émaillée de ces opérations dites "sous fausse bannière", ou autres "inside jobs", qui visent à faire admettre aux bons citoyens que telle ou telle politique est nécessaire, du fait d'actes commis par une quelconque nation étrangère. Qu'est-ce que ça aurait donc de si exceptionnel aujourd'hui ? La politique et la morale n'ont jamais fait bon ménage, sinon en façade, quelles que soient les époques, et peu importe le nombre de cadavres comptabilisés.

Les "ils l'ont dit à la télé", "c'est écrit dans le journal", et ce qu'ils voudraient suggèrer d'une sorte de Ite, missa est à l'adresse des grenouilles de bénitier, j'suis pas client. Ici, la thèse officielle est d'une grossièreté sans nom. Plus le mensonge est gros, dit-on ...


On pourrait te retourner la même ritournelle. Les "ils l'ont dit sur internet, je l'ai vu sur Loose Change"... ça peut aussi attirer les petites grenouilles comme tu dis...

Bref, après ta lecture, on se rend compte que même si on te montrait la vérité en pleine face, tu le refuserais. Bref, tu es le conspirationniste idéal et très bien ciblé... Qui est mouton là-dedans. Celui qui pointe l'autre côté de la clôture en disant aux autres "vous êtes des moutons" ou celui qui a oublié de se regarder dans le miroir et s'apercevoir qu'il est lui aussi un mouton?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2010 22:02 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 18:49
Messages: 350
Citation:
Bref, après ta lecture, on se rend compte que même si on te montrait la vérité en pleine face, tu le refuserais. Bref, tu es le conspirationniste idéal et très bien ciblé... Qui est mouton là-dedans. Celui qui pointe l'autre côté de la clôture en disant aux autres "vous êtes des moutons" ou celui qui a oublié de se regarder dans le miroir et s'apercevoir qu'il est lui aussi un mouton?

C'est un débat sans fin, si tu traines sur les forums tu trouveras une flopée de gens qui adhérent a cette thèse, leur faire changer d'avis même via des discussions posées est impossible : car c'est quasiment une religion pour certains et les fanatiques doivent nous convertir à tous pris.

Ce qui est dommage l'attentat est hélas un sujet qui amène à beaucoup de débat très intéressants à cause de ces implications et de ce que l'être humain est. Un débat hélas tronqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2010 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
Alors merci pour l'allusion au mouton mais encore une fois tous les conspirationnistes ne sont pas comme ça parfois il y en a qui réfléchissent encore une fois pas de brouille du dialogue je voudrais simplement que chacun disent ses théories par rapport au 12 questions posées dans ce documentaire. Ensuite il y a des pilotes chevronné qui ont dit que ces manoeuvre notamment celle du Pentagone était je cite "impossible pour un avion de ligne" donc entre un programme informatique réglable et la réalité il y a une différence je pense et je dis sans animosité je voudrais un vrai débat et non un combat sanglant entre les conspirationnistes et les non conspirationnistes je voudrais vraiment un synthèse calme et constructive merci

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2010 22:09 
Une allusion à un mouton vaut bien une allusion à un pigeon :P

Citation:
Je ne vais pas attendre là le bec ouvert que qui ou quoi que ce soit d'officiel me donne une explication, comme l'oisillon attendrait sa becquée de maman pigeon.


Mais je te rejoins sur la nécessité d'un dialogue plus constructif.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2010 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 00:00
Messages: 139
Localisation: Nouméa, Nouvelle Calédonie.
Effectivement, il serait vraiment sympa que l'on reste courtois et intelligent.
Evitons les :roll:, les insultes et le mépris de l'avis des autres.

Je dois préciser que je n'ai pas encore vu la vidéo et les 12 questions.

J'ai lu tous les topics sur le 11 septembre. Mon avis a beaucoup varié et aujourd'hui, je ne suis toujours pas sûr de savoir où se trouve la vérité. Pour ma part, je trouve qu'aucun des deux camps n'a su démontrer que sa thése est la bonne. Par contre, c'est systématiquement parti en eau de boudin.

Après, il faut évidemment exclure les théories délirantes des conspirationnistes (hologrammes, avions qui n'ont pas existés etc.). Mais si on en reste aux théories plausibles, elles ne sont pas complétements improbables et les démonstrations qui tentent à prouver qu'elles sont impossibles ne me convainct pas.

D'un autre côté, la theorie officielle semble tenir la route aussi (je le rappelle, je n'ai pas encore vu la vidéo). Maintenant, ce n'est pas parce que c'est une explication possible que c'est la vérité...

Un même résultat peut être atteint de plusieurs façons différentes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Encore une fois il n'y a pas de débat, mais du babillage. Bravo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 02:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 00:00
Messages: 139
Localisation: Nouméa, Nouvelle Calédonie.
Allez hop, je joue le jeu et essaie de répondre aux questions avec juste ma propre réflexion. Je ne suis expert en rien du tout...

Pour commencer, j'ai pas trouvé les 12 questions mais seulement 11... Mais bon, on s'en fout ! :mrgreen:
Je n'ai pas recopier exactement l'intitulé des questions. Si quelqu'un veut le faire ça sera plus rigoureux (mais moi, j'ai la flemme :oops: ).

1) Pourquoi, il n'y a pas eu de poursuites judiciaires contre les constructeurs des tours ?
Je dirais que les personnes qui ont perdu des proches dans cette catastrophe n'y ont pas pensé. Il ne faut pas oublié le contexte émotionnel fort, trés rapidement dirigé par les autorités vers un sentiment patriotique et d'attaque du pays par des ennemis. En cas de guerre, on ne porte pas plainte contre le pays ennemi. Ok, c'est pas top ma réponse. Mais la question n'est pas convaincante non plus.

2 ) Le métal fondu ?
Je n'ai pas assez de connaissances en physique pour pouvoir affirmer que ça soit si extraordinaire...

3 ) La chute des tours ?
En effet, c'est vraiment jusqu'à présent, l'argument qui continue à me faire douter de la thèse officielle. Comment ces tours ont pu s'effondrer aussi parfaitement et aussi verticalement ?

4 ) Des débris de l'avion qui s'est craché sur 14 km ?
Ok, je n'ai pas de réponse.

5 ) L'identification des passagers ?
Il n'est pas forcément obligatoire que des restes de tous les passagers aient été retrouvés. Lorsque la police dit avoir identifié tout le monde, est-ce qu'un fax de la liste des passagers embarqués envoyé par la compagnie ne serait déjà pas suffisant pour faire une telle affirmation ?

6 ) La confusion à propos du 2e avion qui était prés de celui qui s'est craché.
Il y a peut-être eu simplement plusieurs avions et personne n'a faux. Le ciel doit être plutôt chargé aux dessus des states, non ?

7 ) Manoeuvre quasi-impossible de l'avion qui s'est craché sur le pentagone ?
C'est peut-être parce qu'il ne savait que c'était impossible, qu'il y est arrivé... :lol:
Ok, c'est nul comme réponse...

8 ) Comment l'avion a pu se cracher sans toucher les objets prés du sol en volant en rase motte ?
Alors ça c'est facile, voler en rase motte, c'est quand même à quelques mêtres du sol. Je ne suis pas un pro mais au moins jusqu'à 10m du sol, cela doit être encore du rase motte. On voit que les objets ne sont pas bien haut (5m à tout casser pour le plus haut d'entre eux). Donc la réponse est: l'avion est passé au dessus, c'est tout.

9 ) Où sont passer la queue, l'aile et les moteurs ?
Je ne sais pas. Mais lors d'un crash, il ne me semble pas rare que beaucoup de morceaux soient complétement détruit. Ici l'avion volait à une vitesse trés importante, il s'est transformé en projectile de plusieurs tonnes. L'absence de ces éléments du site du crash ne me choque pas.

10 ) Effondrement vertical du WT7 ?
Comme je l'ai déjà dit, pour moi cela reste trés difficile à imaginer. Si l'on peut faire s'effondrer aussi proprement un immeuble en y allumant simplement un incendie, pourquoi payer trés cher des entreprises de démolitions controlés à l'explosif ?

11) Prédiction de l'effondrement du WT7 ?
Pour moi, je mets ça sur la cacophonie, la panique et la confusion qui régnait. J'étais à Toulouse lors de l'explosion d'AZF. Pour avoir vécu la panique qui a suivi, je sais que tout plein de rumeurs circulent trés rapidement. On entend tout et n'importe quoi et en plus les téléphones ne fonctionnent plus : le réseau sature parce que tous le monde essaie d'appeler en même temps (détail qui est tout le temps oublié dans les films catastrophes d'ailleurs : le héros veut appeler sa femme, hop, il appelle, elle décroche :lol: )

Voilà, je n'aime pas trop écrire des pavés. Mais je pense que l'on peut confronter ses avis sans que le débat parte en sucette.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 03:43 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans les topics consacrés au sujet sur ce forum...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 07:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Roussetman a écrit:
2 ) Le métal fondu ?
Je n'ai pas assez de connaissances en physique pour pouvoir affirmer que ça soit si extraordinaire...


Du métal qui fond lors d'un incendie ?
Ça n'a rien d'extraordinaire.

Preuve en est le fil sur Oradour sur glane où il est question de la cloche de l'église qui a fondu lors de l'incendie de cette l'église.

Image

Après, il faut se pencher sur la nature du métal évidemment.
Comme les autres, je trouve la récurrence de ce sujet bien lassante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
A la va vite:
1) Pourquoi, il n'y a pas eu de poursuites judiciaires contre les constructeurs des tours ?
Parce que les tours étaient aux normes en vigueur à la construction, qu'elles étaient assurées, et que la cause initiale des morts, ça reste l'attentat.
Pourquoi pas des poursuites contre les pompiers qui n'ont pas sauvé tout le monde tant qu'on y est...

2 ) Le métal fondu ?
Bein du métal ça fond, sinon comment on lui donne sa forme ?
Faudrait dire aux poseurs de questions qu'une simple visite dans un haut fourneau leur apprendrait pas mal de choses.

3 ) La chute des tours ?
Une tour de ce type, c'est une cage coupe feu en béton qui abrite les escaliers et les ascenceurs. Le reste, c'est de la poutrelle métallique qui subit donc les effets thermiques, vibratoires etc, structure déformable économique. Quand un immeuble de ce type crame, la cage béton résiste plus longtemps que le reste pour l'évacuation. Mais dans le cas du WTC, je crois pas que le béton, (armé) ait eu de grandes chances de bien se comporter après s'être mangé un avion.

4 ) Des débris de l'avion qui s'est craché sur 14 km ?
Source des 14kms ?

5 ) L'identification des passagers ?
Il y a des listes de passagers, et sans doute la possibilité de retrouver les listes des employés sur place.

6 ) La confusion à propos du 2e avion qui était prés de celui qui s'est craché.
Ah bein les terroristes ont failli, ils devaient stopper tout les avions en vol partout pour être sûr de pas être gêné, ils l'ont pas fait.

7 ) Manoeuvre quasi-impossible de l'avion qui s'est craché sur le pentagone ?
Impossible pour quelle raison ? Entre poser un avion sur une piste et survoler des bâtiments pour se planter dans un autre, y a un monde, et je dirais même qu'en plein ciel, il n'y a rien qui empêche de s'aligner avec sa cible autrement qu'au dernier moment.

8 ) Comment l'avion a pu se cracher sans toucher les objets prés du sol en volant en rase motte ?
Rase motte pour un avion de cette taille, c'est pas le même rase motte que celui d'un avion radioguidé. Je ne connais pas le seuil radar du rase motte (qui doit pas être compliqué à trouver), mais c'est sûrement pas à 5m du sol.

9 ) Où sont passer la queue, l'aile et les moteurs ?
Faudra aussi penser à visionner les photos du crash de Gonesse avec le concorde. Y a plein de bouts d'avion qui sont en bouilli et donc pas trop visibles. COMPLOTS !!!!

10 ) Effondrement vertical du WT7 ?
Même raison que pour les autres tours. C'est bien beau de dire qu'aucun avion n'a fini dedans, mais y a comme des dommages collatéraux à priori. On est pas dans les Sims.

11) Prédiction de l'effondrement du WT7 ?
Qui a prédit ça ?
[/quote]

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
:D Salut (bien dormi?)



Citation:
Faudra aussi penser à visionner les photos du crash de Gonesse avec le concorde. Y a plein de bouts d'avion qui sont en bouilli et donc pas trop visibles. COMPLOTS !!!!


Arrête Tapioca grâce à Roussetman on a une trés bonne synthèse une bonne évocation des faits et de bonnes réponses car en effet j'aurais fait la même chose merci a Roussetman d'ailleurs de participer au débat, toi Tapioca je suis d'accord aussi tu fait une synthèse et tu réponds avec tes réponses ok mais n'ajoute pas de pique dans tes phrases ou tu a vu dans mon topic que moi j'utilisais le terme complots je ne l'utilise jamais je me permettrais pas je me considere comme une personne curieuse simplement alors s'il te plaît arrête de faire des truc de ce genre ok? on est calme on reste calme quand j'ai ouvert ce topic avec cette vidéo c'etait uniquement pour faire partager cette vidéo et demander des avis pas pour crier au COMPLOTS comme tu le pense peut être donc s'il te plaît arrête d'écrire des choses de ce genre merci.

Pour répondre maintenant, j'ai dans ma belle-famille un ancien pilote militaire et civil il a été instructeur je lui poserais des questions pour savoir si ces manœuvres sont possibles, encore une fois juste pour savoir si effectivement c'est possible pas pour crier au COMPLOOOOOOT.

Question Bonus: ne trouvez vous pas étrange que l'on ai retrouve les passeports parfaitement lisible et même pas un peu roussi des terroristes prés du crash de l'avion, on a retrouve tous les passeports ainsi que des effets personnels (un foulard et un cutter je crois) et tous étais lisible détaillé, moi si je souhaite commettre un attentat (ce n'est pas la cas ^^) je voudrais que l'on en sache le moins possible sur moi, déja pour ma famille pour la protéger et ensuite pour compliquer les affaire des enquêteurs, ce que je veux dire c'est que je partirai pas faire mon attentat avec ma carte d'identité.

Bye :)

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Citation:
ce que je veux dire c'est que je partirai pas faire mon attentat avec ma carte d'identité.


Il n'en faut pas une pour monter dans un avion? Même falsifiée? Et s'il y avait eu un contrôle d'identité avant de monter à bord, n'en a t'il pas besoin?

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
golden state a écrit:
tu réponds avec tes réponses ok mais n'ajoute pas de pique dans tes phrases ou tu a vu dans mon topic que moi j'utilisais le terme complots je ne l'utilise jamais je me permettrais pas je me considere comme une personne curieuse simplement alors s'il te plaît arrête de faire des truc de ce genre ok? on est calme on reste calme quand j'ai ouvert ce topic avec cette vidéo c'etait uniquement pour faire partager cette vidéo et demander des avis pas pour crier au COMPLOTS comme tu le pense peut être donc s'il te plaît arrête d'écrire des choses de ce genre merci.

Bah c'est pas moi qui demande des réponses à des questions posées 45000 fois. Alors certes je suis sarcastique, mais je l'assume.
Toutes les questions posées ont déjà trouvées des réponses, rien de nouveau.
Donc je donne mon avis, et ne te sens pas visé par le fait que je me moque systématiquement des théories qui me semblent fumeuses, c'est bien d'être curieux, mais si tu vas lire les liens donnés, tu verras qu'il y a des pavés entiers pour démontrer par A+B tout ce qui est à garder et tout ce qui est à jeter.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 10:39 
Citation:
je voudrais que l'on en sache le moins possible sur moi, déja pour ma famille pour la protéger et ensuite pour compliquer les affaire des enquêteurs, ce que je veux dire c'est que je partirai pas faire mon attentat avec ma carte d'identité.


Oui, sauf que toi tu n'es pas dans la peau d'un terroriste qui sait pertinemment qu'il va mourir, et qui serait de toute manière prêt à sacrifier sa famille pour servir sa cause.
Quand on voit à quel point Al Qaïda est à fond dans la provocation et la revendication, ça ne me choque absolument pas qu'on ait retrouvé les papiers d'identité des pirates.

Question bonus aux membres pro-conspiration :
Pour la plupart, les attentats du 11/09 auraient été fomentés par le gouvernement américain pour servir ses intérêts. Certains avancent qu'il s'agissait là d'un prétexte pour amorcer le conflit irakien.
Pour quelles raisons d'intérêts les attentats au Yémen, en Tunisie, en Arabie Saoudite, au Pakistan, au Maroc, en Egypte, en Espagne, en Angleterre, en Algérie et tant d'autres nations ont-ils donc été commis ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
:) :) :)

Je sais aussi être sarcastique même ironique Tapioca mais je sais me contrôler et ne pas l'être quand je sais qu'il faut rester calme et courtois

pour la carte d'identité j'aurais pris une fausse ben entendu mais pourquoi les terroristes on prit leurs vrai passeports? après c'est peut-être pour le fait d'être un martyr c'est vrai

pour les autres attentas je ne sais pas en effet a quoi il servent à part tuer des innocents

Citation:
Bah c'est pas moi qui demande des réponses à des questions posées 45000 fois


les 12 questions posées ici n'ont jamais trouvé de réponses d'où le fait de les reposer

PS: je ne suis pas conspirationnistes juste curieux :D

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 11:54 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 28, 2010 12:11
Messages: 128
Localisation: Bastia
Salut les gens,

:twisted: :twisted: :twisted: <====== Ces smileys, indique mon exaspération vis a vis des personnes qui mettent en doute la réalité des attaques des tours et l'effondrement de celles ci.

Par respect envers les 3000 morts vous ne devriez pas avoir un doute aussi énorme, et surtout parler de complot. Je trouve cela très "lourd"..

Enfin bon, je crois que nous allons entendre jusqu'à la fin des temps la "théorie du complot" par rapport a ces attentats et je trouve cela dommage..

_________________
Que la force soit avec toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 12:42 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 09, 2010 20:02
Messages: 129
Mouais, bon, j'ai pas compris très vite que le fil de golden state s'adressait surtout, je crois, aux gens qui ne peuvent ou ne veulent pas se poser de questions quant au contenu de la, ou des versions dites officielles, et non aux curieux. Désolé.

Anakin_Skywalker a écrit:
... des personnes qui mettent en doute la réalité des attaques des tours et l'effondrement de celles ci.

Je ne pense pas qu'il s'agisse exactement de ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 12:52 
Citation:
Mouais, bon, j'ai pas compris très vite que le fil de golden state s'adressait surtout, je crois, aux gens qui ne peuvent ou ne veulent pas se poser de questions quant au contenu de la, ou des versions dites officielles, et non aux curieux. Désolé.


Je trouve ça facile de se pointer, et de dire aux gens qu'ils sont soit trop stupides, soit trop bornés pour avoir l'immense honneur de discuter avec toi.
Depuis le début, tu te contentes d'asséner des pseudo vérités sans prendre la peine d'argumenter.
Celui qui est fermé au débat, c'est toi. Arrête de polluer ce forum si tu ne peux rien y dire de constructif.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Amélie a raison.

Ce qui me gêne beaucoup dans ce sujet, c'est la dernière réponse de golden state lorsqu'il dit :

Citation:
les 12 questions posées ici n'ont jamais trouvé de réponses d'où le fait de les reposer


Ainsi, il occulte la moitié du topic.
Sans doute la moitié qui ne lui convient pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Ainsi que les réponses données dans les liens et autres topics dédiés.

Mais comme je suis pas calme ni courtois, je dirai que ça ne me surprend même pas, et si j'avais vraiment que ça a foutre, je ferai un cnp des 80 pages qui existent sur ce forum et qui reprennent lesdites questions. On est pas là pour donner la béquée. :evil:

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 13:11 
Complètement d'accord avec vous deux. J'avais aussi repéré cette phrase nirfosca.

De toute façon, nous n'en aurons jamais fini avec ce type de topic. La théorie du complot apporte un certain confort à ceux qui y adhèrent, parce qu'elle induit une explication simpliste. Il est tellement plus rassurant de rationaliser le mal, de se dire qu'il est le fruit des manigances du gouvernement américain, et non des agissements de terroristes radicaux tapis dans l'ombre et susceptibles de nous attaquer à tout moment !


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO