Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2010 15:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
golden state a écrit:
Mdr des bouts de gens bien trouve :D :wink: bref ben l'intérêt dune bâche c'est de cacher mais la on tourne en rond sinon pour les dossiers c'est une idée en effet ou le vaisseau de roswell mdr je tique un peu quand même pour les dossiers le chocs avec un avion transforme en boule de feu ça devrai etre des bouts de dossiers non?


Pas s'ils se trouvaient dans les ailes de chaque côté de l'impact.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 10:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Des tas de choses peuvent avoir été endommagées ou épargnées par le feu et le choc sans aller chercher du mystère à deux centimes sous cette bâche. Vous cherchez le moindre détails pour vous raccrocher à des fantasmes, et à ce compte, tout devient suspect. A sortir des diables de la boite en permanence, ces sujets finissent par en devenir ridicules. Redrum à bien résumé, je crois, en disant qu'il était évident que tout n'avais pas été dit (et c'est normal, les services gouvernementaux n'ont pas à révéler au public tout et n'importe quoi) mais qu'il n'y avait pas non plus a chercher midi à quatorze heure dans cette tragique histoire.

Citation:
un avion transforme en boule de feu ça devrai etre des bouts de dossiers non?


...ce qui dénote bien que tu imagines plus que tu ne connais. Lors d'une explosion de ce type, ce n'est pas non plus "chaleur et lumière", il y a un effet de souffle, des ondes de choc, des parties brulées, d'autres épargnées. N'importe quel bouquin relatant les descriptions de bombardements, par ex, te donneront mille exemples de résultats parfois surprenants, de personnes miraculeusement indemnes, etc, et même d'immeubles s'effondrant comme des châteaux de cartes sans avoir été même touchés par la bombe elle même...

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
:D Salut

Exact Jihem j'y est repensé après et oui tu as raison mais je ne pense pas qu'il y est une pile de dossier sous cette bâche, imaginez-vous après un attentat de ce genre et le premier truc que vous faites ou que l'on vous demande c'est de ramasser les papiers éparpillés et de les foutre dans une boîte je sais pas ca me dérange un peu, d'autre hypothèse?

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Mais pourquoi on devrait proposer des hypothèses ?
C'est toi qui te pose tout un tas de question, à toi de livrer tes hypothèses et de les étayer. ;)

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 15:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Le dégagement de cette foutue bâche ne s'est pas fait une minute après l'explosion je pense...Et sortir des éléments administratifs ou techniques (ce pouvait tout aussi bien être des ordinateurs) assez rapidement ne me parait pas invraisemblable vu le type de bâtiment dont il est question.
Encore une fois, à scruter le moindre pixel d'image disponible, vous trouverez toujours un élément qui alimentera une vision déformée de la réalité, déjà suffisamment complexe, en y intégrant des données fantasmagoriques récupérées avec avidité aux quatre coins du net ou de documents à sensation.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
Le principe du forum c'est l'échange d'idée donc c'est normal que je demande si quelqu'un d'autre à un hypothèse, ensuite oui c'est vrai jihem tu as surement raison laissons tomber la bâche bleue.

si on prend un autre exemple de la vidéo commet expliquer la température extrême qui règne sous les décombres du WTC les ouvriers ont parlé de métal en fusion ce qui pour certains étaye la thèse des explosifs

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 17:35 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Il y a eu un feu, un brasier énorme, gigantesque dans les tours. Tu t'en souviens?

Le feu à couvert sous les décombres, la chaleur s'y est accumulée.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
Le petit baigneur a écrit:
Il y a eu un feu, un brasier énorme, gigantesque dans les tours. Tu t'en souviens?

Le feu à couvert sous les décombres, la chaleur s'y est accumulée.


Totalement faux !

La fumée noire qui sort des tours montre clairement que le feu a l'intérieur des tours manquait d'oxygène.

Il y des photo de rescapé dans les tours à la zonne même de l'impact de l'avion.

Sans parler du survivant de la tour sud qui ce trouvé au dessus de la zone d'impact et qui a pu traverser la zonne d'impact et descendre au sol sans même être brulé.

Tu trouveras tout ceci clairement expliqué dans le documentaire « ZERO, Enquête sur le 11 Septembre » à partir de 10min25 que j'ai posté en page 4.

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 19:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
maurice lappin a écrit:
Le petit baigneur a écrit:
Il y a eu un feu, un brasier énorme, gigantesque dans les tours. Tu t'en souviens?

Le feu à couvert sous les décombres, la chaleur s'y est accumulée.


Totalement faux !

La fumée noire qui sort des tours montre clairement que le feu a l'intérieur des tours manquait d'oxygène.

Il y des photo de rescapé dans les tours à la zonne même de l'impact de l'avion.

Sans parler du survivant de la tour sud qui ce trouvé au dessus de la zone d'impact et qui a pu traverser la zonne d'impact et descendre au sol sans même être brulé.

Tu trouveras tout ceci clairement expliqué dans le documentaire « ZERO, Enquête sur le 11 Septembre » à partir de 10min25 que j'ai posté en page 4.


Donc si je comprend bien, même les "rescapés" qui étaient au-dessus de l'impact ont descendus? Alors ceux qui sautaient par les fenêtre car ils ne pouvaient plus descendre car les accès détruits, pourquoi sautaient-ils s'ils avaient un accès pour descendre?

Un avion plein d'essence s'encastre dans une tour, explose, et il n'y a pas eu d'incendie? Eh bien, c'est la première fois que j'entend ça... :? Je regarderai pas mon livre souvenir où il y a des tas de photos de l'évènement ce soir...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
Le petit baigneur a écrit:
maurice lappin a écrit:
Le petit baigneur a écrit:
Il y a eu un feu, un brasier énorme, gigantesque dans les tours. Tu t'en souviens?

Le feu à couvert sous les décombres, la chaleur s'y est accumulée.


Totalement faux !

La fumée noire qui sort des tours montre clairement que le feu a l'intérieur des tours manquait d'oxygène.

Il y des photo de rescapé dans les tours à la zonne même de l'impact de l'avion.

Sans parler du survivant de la tour sud qui ce trouvé au dessus de la zone d'impact et qui a pu traverser la zonne d'impact et descendre au sol sans même être brulé.

Tu trouveras tout ceci clairement expliqué dans le documentaire « ZERO, Enquête sur le 11 Septembre » à partir de 10min25 que j'ai posté en page 4.


Donc si je comprend bien, même les "rescapés" qui étaient au-dessus de l'impact ont descendus? Alors ceux qui sautaient par les fenêtre car ils ne pouvaient plus descendre car les accès détruits, pourquoi sautaient-ils s'ils avaient un accès pour descendre?

Un avion plein d'essence s'encastre dans une tour, explose, et il n'y a pas eu d'incendie? Eh bien, c'est la première fois que j'entend ça... :? Je regarderai pas mon livre souvenir où il y a des tas de photos de l'évènement ce soir...


Oui certaine personnes ont eux plus de chance que d'autres en trouvant des accès qui n'ont pas étaient touché par l'impact.

J'ai jamais dit qu'il n'y à pas eu d'incendie mais qu'ils étaient faible et manquaient d'oxygène, très loin de la fournaise infernale dont tu parles.

Et que par conséquent l'argument que les tours ce sont effondrés par ce que la chaleur a fais fondre les poutre porteuses ne tient pas debout.

Pas besoin de regarder ton livre de souvenir pour les photos, elles sont dans le documentaire que j'ai posté...

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 19:26 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Re-re-re-re :roll:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 20:18 
:mrgreen:
*soupir*


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
Amélie_mélo a écrit:
:mrgreen:
*soupir*


De mieux en mieux améli mélo, tu t'améliore c'est bien :wink:

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 20:45 
Je pourrais te poser ces questions, mais on n'en est visiblement plus là... :roll:

Parce qu'excuse-moi, mais niveau argumentaire, on ne peut pas dire que tu sois grandement convainquant :

Citation:
Oui certaine personnes ont eux plus de chance que d'autres en trouvant des accès qui n'ont pas étaient touché par l'impact.


Qui ? As-tu des noms à nous fournir ?

Citation:
J'ai jamais dit qu'il n'y à pas eu d'incendie mais qu'ils étaient faible et manquaient d'oxygène, très loin de la fournaise infernale dont tu parles.


Sur quelles données concrètes et vérifiables te bases-tu ?

Citation:
Et que par conséquent l'argument que les tours ce sont effondrés par ce que la chaleur a fais fondre les poutre porteuses ne tient pas debout.


Es-tu en mesure de le prouver ?

Oui, j'aurais pu te poser ces questions, mais à ce stade je préfère me moquer ouvertement de toi. Car une discussion avec toi ne mène à rien, sinon à alimenter le délire obsessionnel dans lequel tu sombres à vue d'oeil...
Tu sais quoi ? Finalement, nous allons tous mourir à cause des reptiliens, des francs-maçons et des groupes de rock satanistes car ils ont pour but de nous asphyxier avec des chemtrails hautement toxiques pour coloniser notre planète. Ah oui, et le 11 septembre, c'est eux aussi, juste comme ça, pour rire.
D'ailleurs regarde derrière toi, un reptilien en mode invisibilité est sur le point de te sauter à la gorge, à ta place je me méfierais...
:P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 20:55 
Il a une seringue à la main, pleine de puces. Beurk !

Je me repète ?...bon...alors je :arrow: :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
Amélie_mélo a écrit:
Je pourrais te poser ces questions, mais on n'en est visiblement plus là... :roll:

Parce qu'excuse-moi, mais niveau argumentaire, on ne peut pas dire que tu sois grandement convainquant :

Citation:
Oui certaine personnes ont eux plus de chance que d'autres en trouvant des accès qui n'ont pas étaient touché par l'impact.


Qui ? As-tu des noms à nous fournir ?

Citation:
J'ai jamais dit qu'il n'y à pas eu d'incendie mais qu'ils étaient faible et manquaient d'oxygène, très loin de la fournaise infernale dont tu parles.


Sur quelles données concrètes et vérifiables te bases-tu ?

Citation:
Et que par conséquent l'argument que les tours ce sont effondrés par ce que la chaleur a fais fondre les poutre porteuses ne tient pas debout.


Es-tu en mesure de le prouver ?

Oui, j'aurais pu te poser ces questions, mais à ce stade je préfère me moquer ouvertement de toi. Car une discussion avec toi ne mène à rien, sinon à alimenter le délire obsessionnel dans lequel tu sombres à vue d'oeil...
Tu sais quoi ? Finalement, nous allons tous mourir à cause des reptiliens, des francs-maçons et des groupes de rock satanistes car ils ont pour but de nous asphyxier avec des chemtrails hautement toxiques pour coloniser notre planète. Ah oui, et le 11 septembre, c'est eux aussi, juste comme ça, pour rire.
D'ailleurs regarde derrière toi, un reptilien en mode invisibilité est sur le point de te sauter à la gorge, à ta place je me méfierais...
:P


Ah voilà c'est déjà mieux ça ma chère améli mélo !

Pour te répondre :

Citation:
Oui certaine personnes ont eux plus de chance que d'autres en trouvant des accès qui n'ont pas étaient touché par l'impact.

Qui ? As-tu des noms à nous fournir ?


Oui bien sur Brian Clark - Survivant de la tour Sud - Manager à Eurobrokers

Tu aurais eu l'honnêteté de jeter un coup d'œil au doc que j'ai posté tu aurais vu son témoignage vidéo mais bon...

Je débat avec des personnes qui refuses d'étudier correctement mes documents et arguments et c'est vous qui vous plaigniez de moi, c'est le monde à l'envers.

Citation:
J'ai jamais dit qu'il n'y à pas eu d'incendie mais qu'ils étaient faible et manquaient d'oxygène, très loin de la fournaise infernale dont tu parles.

Sur quelles données concrètes et vérifiables te bases-tu ?


Un feu dont la fumée est noir est un feu qui manque d'oxygène et qui donc consume mal, c'est un fait scientifique que sa te plaise ou non c'est comme ça.

Exemple concret : des survivant dans la zone d'impact :

Image

Petit zoom :

Image

C'est la fournaise dis donc !!!!


Autre éxemple concret comme tu dis : La windsor tower de madrid qui en fevrier 2005 a littéralement brulé comme une torche pendant 20h !!! Est-elle tombé a la vitesse de la chute libre ? Non.



Voila pour te répondre et sil te plait est au moin l'honneteté de visionner le documentaire que j'ai partagé avant de poster, merci.

Concernant les reptiliens ne t'inquiète pas pour moi j'ai mon casque en aluminium qui me protège de ces saletés mais merci de te soucier de moi ma lapine :wink:

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 22:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Citation:
Un feu dont la fumée est noir est un feu qui manque d'oxygène et qui donc consume mal, c'est un fait scientifique que sa te plaise ou non c'est comme ça.



Eu... Tout dépend du matériau qui se consomme. Du bois ne dégagera pas autant de fumer qu'un matériau isolant de fabrication industielle (contenant des matières chimiques). Et il n'y avait pas beaucoup de bois dans les tours... Si on ajoute le kérosène, eh bien, il y a beaucoup de chimique!

Tous les feus ne sont pas identiques et n'ont pas tous les mêmes réactions. C'est aussi vrai pour la fumé. La grande majorité des pompiers consciencieux, professionnels et expérimentés le savent, car leur vie en dépend.

Citation:
Pas besoin de regarder ton livre de souvenir pour les photos, elles sont dans le documentaire que j'ai posté...



Et puis je le regarderai si j'en ai envie... Nah! :twisted:

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
Le petit baigneur a écrit:
Citation:
Un feu dont la fumée est noir est un feu qui manque d'oxygène et qui donc consume mal, c'est un fait scientifique que sa te plaise ou non c'est comme ça.



Eu... Tout dépend du matériau qui se consomme. Du bois ne dégagera pas autant de fumer qu'un matériau isolant de fabrication industielle (contenant des matières chimiques). Et il n'y avait pas beaucoup de bois dans les tours... Si on ajoute le kérosène, eh bien, il y a beaucoup de chimique!

Tous les feus ne sont pas identiques et n'ont pas tous les mêmes réactions. C'est aussi vrai pour la fumé. La grande majorité des pompiers consciencieux, professionnels et expérimentés le savent, car leur vie en dépend.

Citation:
Pas besoin de regarder ton livre de souvenir pour les photos, elles sont dans le documentaire que j'ai posté...




Et puis je le regarderai si j'en ai envie... Nah! :twisted:


Oui peut être mais je pense pas qu'il y avait un stock de pneus de voiture dans les tours non plus et tu avoueras qu'avec les photos de la survivante dans la zone d'impact ( logiquement le cœur du brasier ) ce n'est pas la fournaise qui est censé avoir fait fondre des poutre en métal renforcé et traité pour résisté à des température énorme.

Bonne lecture a toi alor, bonsoir :wink:

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Techniquement la température était censé etre entre 800 et plus de 1000° ? en gros c'est comme si elle avait été entre 2 coulées de lave c'est ça..? en fait c'est wonderwoman :mrgreen:

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 23:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Vous n'avez jamais travaillé dans une fonderie vous, tout près des cuves (fournaises) où l'ont fait fondre le métal et où on peut le monter jusqu'à 2000 ° C, pendant que les employés enlèvent les impuretés qui flottent sur le métal liquide? Et il en est de même pour le traitement thermique où l'ont fait monter les températures aussi élevée que 2000-3000° C, toujours avec les employés autour et qui supporte la chaleur, car même à 20 mètres, on la sent comme si elle était devant nous. Et je tiens à vous faire remarquer qu'il est pratiquement certain que cette femme soit morte actuellement. Alors le terme de survivante est très fort je trouve. À ce que je sache, personne n'a pu lui demander comment était la chaleur, comment elle faisait pour la supporter...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2010 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Le petit baigneur a écrit:
Vous n'avez jamais travaillé dans une fonderie vous, tout près des cuves (fournaises) où l'ont fait fondre le métal et où on peut le monter jusqu'à 2000 ° C, pendant que les employés enlèvent les impuretés qui flottent sur le métal liquide? Et il en est de même pour le traitement thermique où l'ont fait monter les températures aussi élevée que 2000-3000° C, toujours avec les employés autour et qui supporte la chaleur, car même à 20 mètres, on la sent comme si elle était devant nous. Et je tiens à vous faire remarquer qu'il est pratiquement certain que cette femme soit morte actuellement. Alors le terme de survivante est très fort je trouve. À ce que je sache, personne n'a pu lui demander comment était la chaleur, comment elle faisait pour la supporter...


J'ai pas dit que c'était pas des super héros non plus haha :mrgreen: :lol: Jsuis de mauvaise foi je sais

Sinon je viens de voir le reportage que Maurice à proposé et j'avoue que la chose la plus marquante en fait et la plus vraie c'est le père qui à perdu son fils à la fin qui dit :
"Toute cette histoire c'est bidon et nous devrions avoir honte de ne pas recherché la vérité.."
Pour moi c'est surtout ce genre de pensée qui me font allé dans le sens de appeler ça comme vous voulez (conspirations ou autres..)
Dans tout ça rien n'est clair à part une seule chose, y à eu environ 3.000 morts ce jour là soit le double, le triple voir même plus de vie détruite..
Et je crois que j'ai choisi d'être du côté de ces personnes et non pas de celle qui sont pas foutu de donné des éléments correct et surtout convainquant et pas contradictoire ni même d'arrêté les coupables et cela 10 ans après .
Cette histoire elle pue rien est cohérent a 100% et là ou certain disent que c'est dégueulasse de continué sur la thèse de la conspiration par respect pour les personnes décédé, j'ai envie de dire par respect pour eux et si ça arrivait à un de vos proches vous seriez bien content que des inconnus continue à vous soutenir.
Si les fait était clair net et précis ok fin de discution mais là bof .

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2010 14:47 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 11, 2009 22:10
Messages: 237
Citation:
Sinon je viens de voir le reportage que Maurice à proposé et j'avoue que la chose la plus marquante en fait et la plus vraie c'est le père qui à perdu son fils à la fin qui dit :
"Toute cette histoire c'est bidon et nous devrions avoir honte de ne pas recherché la vérité.."


Ouai enfin j'ai vu beaucoup de témoignage qui disait le contraire, et je doute que ce soit la pensée dominante chez les familles de victimes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2010 16:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Surtout qu'une opinion, ne reste qu'une opinion. Elle ne devient nullement une vérité.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2010 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
@Maurice Lappin:
Pour ce qui est de la chaleur d'un incendie et de la propagation quel que soit le milieu, je te conseille (vraiment) d'aller faire un stage chez les pompiers. (Mais vraiment)

Pour ce qui est de la tour de Madrid, tu compares ce qui n'est pas comparable. Aucun avion ne s'est encastré dans la tour, sa hauteur était moindre (donc moins de charge) et sa conception est plus récente. Autant comparer la 1ère voiture à vapeur à un avion à réaction.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
Citation:
Pour ce qui est de la tour de Madrid, tu compares ce qui n'est pas comparable. Aucun avion ne s'est encastré dans la tour, sa hauteur était moindre


Exact cependant l'incendie a pris quasiment toute la tour et ravagé la structure et pourtant pas de chute...

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 13:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
golden state a écrit:
Citation:
Pour ce qui est de la tour de Madrid, tu compares ce qui n'est pas comparable. Aucun avion ne s'est encastré dans la tour, sa hauteur était moindre


Exact cependant l'incendie a pris quasiment toute la tour et ravagé la structure et pourtant pas de chute...


Seigneur! Tu sais lire ou pas? AUCUN AVION NE S'EST ENCASTRÉ DANS LA TOUR, SA HAUTEUR ÉTAIT MOINDRE... Et ce n'est pas la première fois que quelqu'un te le dit.

Bon, je n'interviens plus sur ce sujet, je n'ai pas envie de faire une crise cardiaque ce matin.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
golden state a écrit:
Citation:
Pour ce qui est de la tour de Madrid, tu compares ce qui n'est pas comparable. Aucun avion ne s'est encastré dans la tour, sa hauteur était moindre


Exact cependant l'incendie a pris quasiment toute la tour et ravagé la structure et pourtant pas de chute...

Ravagé ce qui est combustible, mais pas le béton central donc avec un point solide, ça limite forcément les efforts sur les structures mise à mal. Dans le cas du WTC, l'éclatage du béton a fait que les étages supérieures étaient supporté en majeur partie par l'acier qui non content d'avoir été déglingué en partie par l'avion, s'est vu ajouter une charge énorme non prévue par les études de dimensionnements.
Et quand tu mets un gonze de 80kg sur une balançoire prévue pour en recevoir 15, ça se passe pas bien. Là pareil.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
tapioka a écrit:
Dans le cas du WTC, l'éclatage du béton a fait que les étages supérieures étaient supporté en majeur partie par l'acier qui non content d'avoir été déglingué en partie par l'avion, s'est vu ajouter une charge énorme non prévue par les études de dimensionnements.


wikipedia a écrit:
Les aciers sont élaborés pour résister à des sollicitations mécaniques ou des agressions chimiques ou une combinaison des deux



wikipedia a écrit:
La structure porteuse était scindée entre un faisceau central de 47 poteaux en acier, profilés de section rectangulaire à épaisseur en fonction de la hauteur dans l'immeuble, reliés les uns aux autres par des profilés de traverse, et un « tube » constitué de 240 poteaux d'acier, profilés à section carrée solidarisés par des plaques boulonnées. La structure centrale prenait quelques 60 % de la charge statique, le « tube » supportant les 40 % restants. Chaque profilé central devait ainsi porter en moyenne 7,5 fois la charge d'un poteau externe. Pris au même niveau, il était 7,5 fois plus résistant en moyenne car les éléments porteurs centraux se présentaient sous deux dimensions, 16 d'entre eux, formant les rangs externes, étant à peu près du double des autres. La fonction spécifique du « tube » était d'offrir une excellente résistance au vent et aux éventuels séismes. Ces deux ensembles étaient rigidifiés par une structure sommitale, une sorte de chapeau fait de poutres métalliques, dont le rôle était de limiter la déformation du tube lorsque celui-ci était soumis à des contraintes latérales, réduisant ainsi au minimum les contraintes subies par les planchers. Ceux-ci, très légers (50 kg/m2, valeur à vérifier car 10 cm d'eau sur 1 m2 pèsent déjà 100 kg et le béton est généralement 2,5 fois plus dense que l'eau, une valeur de 250 à 300 kg/m2 est plus probable), étaient constitués par un treillis de poutres métalliques fixé aux structures porteuses. Ils étaient capables de supporter dix fois (valeur trop optimiste à vérifier) leur propre poids.
Le noyau central enserré par les 47 poteaux porteurs abritait les ascenseurs et escaliers. Il occupait environ 1 200 m2.

Cette conception, qui date des années 1960, était bien adaptée pour des tours très hautes. Les tours jumelles avaient aussi été réalisées avec des coefficients de sécurité tels qu'ils permettaient, selon les concepteurs, de résister à l'impact d'un Boeing 707 ou un Douglas DC-8 en pleine charge, lancé à 950 km/h : « …une telle collision résulterait seulement en dégâts locaux ne pouvant causer l'effondrement ou des dommages conséquents à l'immeuble et ne mettrait en danger ni la vie ni la sécurité des occupants

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas faire fuir les gens vivants en immeubles, mais entre la théorie et la pratique... le bâtiment c'est du grand n'importe quoi.
Cela dit, concernant le choc et la résultante du choc due à la collision avec un avion, j'aimerai franchement voir les calculs théoriques et surtout le postulat de départ.

De manière plus terre à terre, je trouve ça un peu osé de la part de celui qui a écrit cet article de proposer ces affirmations. A lire ce texte, on pourrait se poser la question du "pourquoi tous les bâtiments ne sont pas comme ça, pourquoi ça s'effondre quand il y a des tremblements de terre etc..."
Bref, l'abus de termes techniques et de chiffres est à mon avis uniquement là pour donner du crédit à du grand n'importe quoi.
Citation:
Ceux-ci, très légers (50 kg/m2, valeur à vérifier car 10 cm d'eau sur 1 m2 pèsent déjà 100 kg et le béton est généralement 2,5 fois plus dense que l'eau, une valeur de 250 à 300 kg/m2 est plus probable), étaient constitués par un treillis de poutres métalliques fixé aux structures porteuses. Ils étaient capables de supporter dix fois (valeur trop optimiste à vérifier) leur propre poids.

Au sens littéral, cela voudrait dire que la charge admissible non contrainte est de l'ordre de 500kg.
En tenant compte de la réserve, chaque poutre devrait tenir 3t.
Donc dans les 2 cas, c'est une co**erie.
Wikipédia c'est bien, mais pas tout le temps.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Décembre 26, 2010 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
Bonjour tout le monde et joyeux Noël à tous.

Je me permet de poster une série d'image très intéressante et qui résume parfaitement les incroyables zones d'ombres concernant un événement qui à changé le monde comme le 11 septembre :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

source : http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=43&Itemid=5

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO