Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 05:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 18:33 
Capisci, pas capice. Décidément, en Italien comme en Français, c'est pas top. Bon, écoute, là franchement, ça n'a plus aucun intérêt. Si tu arrives à retrouver ce sondage, tu nous le postes. OK ?

Bien décevant l'"esprit scientifique" chez certains. On reprendra la discussion quand tu auras le sondage et encore, ça n'est même pas le sujet du post. Bye !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 18:39 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 29, 2007 13:33
Messages: 71
Localisation: environs de Paris
Etoile du soir a écrit:
Et quoi ? :roll: D'ailleurs ton sondage, c'est toi qui devrais le chercher pour nous le montrer, tiens !! comme ça, au moins, on serait obligés de te croire.


je ne vous demande pas de me croire, libre a vous désolé je me trimbale pas avec des magasines et comme j'ai dit plus haut si je vois ou lis une chose je la mettrais comme la plupart des gens ici je vois pas pk c changerais pour moi

je vous ai cite la source libre a vous de vérifier si vous le souhaitez, je met une chose vérifiable c'est plutôt cool lol
et vous êtes pas contents :?


je ne vois absolument pas l’intérêt de tous ces post, quel est le but ?
cherchez et après avoir trouvé postez ce sera plus simple et plus clair.
et si vous ne trouvez pas alors dites simplement "rien trouvé a ce sujet cela est douteux"

et si vous trouvez des autres sondages ben dites "j'ai trouvé d'autre sondages" et non "j'ai trouvé LE sondage"

enfin bref des trucs de bases quoi allons ...

_________________
Je cherche un truc bien à mettre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 18:44 
J'ai suffisamment cherché et suffisamment trouvé pour démontrer que ce taux de 70% de français ignares est ridicule. Si je trouve mieux je le ferai savoir. Basta.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 18:48 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 29, 2007 13:33
Messages: 71
Localisation: environs de Paris
Etoile du soir a écrit:
Capisci, pas capice. Décidément, en Italien comme en Français, c'est pas top. Bon, écoute, là franchement, ça n'a plus aucun intérêt. Si tu arrives à retrouver ce sondage, tu nous le postes. OK ?

Bien décevant l'"esprit scientifique" chez certains. On reprendra la discussion quand tu auras le sondage et encore, ça n'est même pas le sujet du post. Bye !


Il a quoi mon Français ? je parle pas Italien désolé j'ai retranscrit de manière phonétique mais si tu veut je parle d'autre langues mieux :

"Anglais, Norvégien et de bonne notion d'Allemand".

oui tu as raison cela n'a plus d’intérêt tu ne répond pas aux post, le dernier post ne parlais absolument pas du verbe "capire".

_________________
Je cherche un truc bien à mettre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 18:51 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 29, 2007 13:33
Messages: 71
Localisation: environs de Paris
Etoile du soir a écrit:
J'ai suffisamment cherché et suffisamment trouvé pour démontrer que ce taux de 70% de français ignares est ridicule. Si je trouve mieux je le ferai savoir. Basta.


ouai ben moi je vais finir mon film et pasta (et oui j'ai faim)

_________________
Je cherche un truc bien à mettre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 18:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Phenomena, deux membres du forum t'ont fourni des liens vers deux sondages identiques au tien et qui donnent des résultats similaires entre eux, crédibles et qui contredisent complètement les résultats d'un sondage que tu n'es pas capable, toi, de publier, qui remonte à des années et dont le résultat n'a juste aucune crédibilité...

Alors soit tu admets que tu t'es planté et que ton argument ne tient pas la route une seconde, soit tu continues de faire preuve de malhonnêteté intellectuelle et il ne faudra pas t'étonner d'être tourné en bourrique...

Et dans tous les cas, on va revenir au sujet initial (si tant est qu'il y ait encore quelque chose à en dire...)

PS: et puis franchement, ces sondages, faut arrêter 5minutes... La politique nous aura au moins appris qu'on fait dire ce qu'on veut à un sondage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 19:41 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 29, 2007 13:33
Messages: 71
Localisation: environs de Paris
William Lee a écrit:
Phenomena, deux membres du forum t'ont fourni des liens vers deux sondages identiques au tien


absolument pas d'accord aucun sondage n'est identique à un autre et si tu pense que il n'est pas crédible cela te regarde connais tu l'institut de sondage ? et rien n'est blanc ni noir sur une échelle de crédibilité de 1 à 10 combien ? qui sait cela ?

je ne fais que citée et donc je maintient (d’ailleurs je vois pas pk je changerais ... votre bon vouloir ?)
que il y a effectivement un sondage publié dans un numero du magasine "Science & Avenir" qui de plus à fais l'objet dans une page
du journal de 20 h !!! et le résultat de n'est peut être pas 70 % mais bien plus de 25 %.

je suis encore une fois désolé que vous semblez avoir un problème avec les exemples clair et précis et que malgré des références
claires (j'ai pas le numéro mais bon même avec ça aurait été pareil, mon petit doigt hehe) vous n’êtes pas satisfait de plus je ne chercherais jamais cette article vue l'ambiance ici loin d'être courtoise d'autre part cela me rappel de mauvais souvenir de collège ou je devais apporter toujours les preuves de mes dire alors que les autres geeks étaient irréfutables et oui j'était un gros geek timide lol

donc voila à vous ne ne pas croire en mes dires et je le comprendrais tous à fait, vous savez "l'Internet ... "
mais je pense que vous êtes intrigués vue le débat que cela soulève étrange ...


peace les gars et les filles

_________________
Je cherche un truc bien à mettre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 19:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Bon le hippie, c'est la dernière fois que je te demande de faire un effort de rédaction, je rappelle que la première règle est qu'une phrase commence par une majuscule et fini par un point. Et que si tu as des problème de conjugaison, tu peux utiliser ce genre de site: http://www.pomme.ualberta.ca/conjugateur/ .
Je te rappelle aussi que les abréviations sont à éviter, tu n'es pas sur un Chat ou MSN, tu as tout le temps nécessaire pour te relire et corriger les fautes.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 19:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Bon, je vais te détailler le fond de ma pensée...

Tu débarques sur un topic consacré au sujet le plus polémique de ces 10dernières années... Tu postes une sorte de non-propos derrière lequel il n'y a absolument rien à débattre (J'ai une solide formation scientifique qui m'empêche de croire à la version officielle... Ouais, super. )

Ensuite, en douce, tu nous balances qu'un obscur sondage des années 70 dont tu n'as plus le résultats exact en tête affirmes que 70% des français sont des ignares et qu'il n'est donc pas étonnant que tous ces crétins adhèrent à la thèse officielle (celle que le gouvernement US a publié à destination des esprits simples et naïfs...). Bref, non seulement ton propos n'apporte rien au débat, mais en plus il est conçu pour provoquer une petite polémique stérile qui fera dévier le topic du sujet initial et finira en foire d'empoigne (tu te doutes bien que sur un forum francophone, l'affirmation gratuite que 70% des français sont des crétins risque de provoquer quelques réaction non?)

Bref, puisque tu es un geek, tu dois savoir comment on appelle ce genre de comportement sur les forum de discussions publics non? Tu sais, la fameuse créature mythologique issue du folklore scandinave... :wink: Et tu sais également comment nous, modérateurs, avons l'habitude de traiter ce genre de cas... 8)

Alors maintenant soit on retourne au sujet initial et tu arrêtes de te payer nos têtes... Soit tu vas nous chercher, scanner et poster ton foutu sondage sur ce forum, nous clouant ainsi le bec et évitant par la même occasion un avertissement, voire un bannissement.

Et maintenant retour au sujet. Le prochain HS sera supprimé sans sommation...

PS: je plussoie mon collègue... Pour quelqu'un qui semble juger des capacités intellectuelles de ses semblables en fonction de leur niveau d'étude, je t'informe que selon tes propres critères, ton orthographe et ta syntaxe déplorable te placent plus ou moins dans le même camps que les gens qui pensent que le soleil tourne autour de la Terre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Février 10, 2011 11:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Citation:
Soit tu vas nous chercher, scanner et poster ton foutu sondage sur ce forum, nous clouant ainsi le bec et évitant par la même occasion un avertissement, voire un bannissement.

Il aura du mal.
Le sondage dont il parle est bien évidemment celui qu'a évoqué Lamart, et d'autres ici, bien paru dans Science & Vie, au résultat donc, d'environ 20 ou 25% et non l'inverse.
Ce qui correspond en gros, à un même type de sondage en Russie, qui semble donner 30% de la population qui inverse la réalité.
Au delà, on peut aussi estimer, hors notion de culture générale, que l'on vis très bien sans se préoccuper de cette notion astronomique.
Après tout, le génial Sherlock Holmes n'était il pas réputé pour se foutre complètement de savoir qui tournait autours de qui, du moment qu'il n'avait pas besoin de cette information ? :wink:

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 04:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 05, 2011 22:00
Messages: 65
Je trouve assez surprenant que les positions soient aussi tranchées d'un côté comme de l'autre et aussi le déferlement d'agressivité. Je ne pense pas que toute personne n'acceptant pas le récit officiel dans son intégralité puisse être considéré comme un "conspirationniste": c un peu trop vite catégoriser à l'extrême le discours de quelqu'un qui a juste envie de nuancer ses propos. Un débat sur le onze septembre peut se résumer à autre chose que je crois tout ce qu'on me dit/je ne crois rien de ce qu'on me dit.

Quand au sarcasme voire le mépris, je ne pense pas que ce soit une façon vraiment efficace quand il s'agit de faire revenir quelqu'un sur ses préjugés...ça aurait plutôt l'effet inverse: je le vois avec mes élèves justement quand on parle du 11 septembre. Si un jeune parle d'un complot et que vous le raillez, il n'en parlera plus devant vous mais n'en pensera pas moins tout en se sentant "étouffé" par un discours officiel ne souffrant pas la contradiction. J'ai tendance à penser que beaucoup d'adultes fonctionnent de la même façon.

Autre point que j'ai envie de souligner (ça me tiens à coeur puisque je travaille avec des gens en difficulté scolaire): je vois que certains ont mal pris le fait de se sentir rabaissés par qqun faisant étalage de ses compétences scientifiques. Mais il me semble que certains discours concernant les personnes qui ont des problèmes de langue (orthographe) ne sont pas plus charitables: demander de faire des efforts, oui, bien sûr, mais certaines réflexions réflexions sont particulièrement cruelles. Pourtant, je vous assure que mes élèves qui ont de gros soucis en Lettres ne sont pas des abrutis pour la plupart, comme pour les galériens des matières scientifiques.

Voilà, un peu HS (et je ne serai pas la première) mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Pour les avis tranchés et l'attitude un peu agressive, faut remettre en contexte.
11 pages à ressasser les mêmes arguments, à les expliquer, à les contredire, et tout ça sachant qu'il y a bien au moins 3 topics là dessus... Au bout d'un moment ça agace.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 08:14 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Lisez l'intégralité de ce genre de posts, avant d'en appeler à la vertu et la charité.

Cela vous permettra de comprendre certaines choses.
Le forum s'adresse à priori à des personnes curieuses et intelligentes, capables d'avoir lu le minimum des post its rappelant les règles de rédaction ou l'esprit du forum. Si cet effort n'est pas fait, il me semble normal de renvoyer l'auteur à sa copie et pour ceux qui s'en contrefichent ou ne savent plus écrire sans faire 30 fautes par phrases, j'estime que l'on est plutôt gentils, au contraire de certains forums ou l'exclusion est immédiate sur ce point.
Quant aux compétences scientifiques requises pour évoquer techniquement et sérieusement les éléments constitutifs du drame du 11 septembre, je ne pense pas que ce soit ici que l'on puisse les trouver.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 12:13 
Bla Bla Bla ... :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 12:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Qu'est-ce à dire ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 12:22 
L'erreur de la vérité.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 12:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Là, c'est très abscond. Tu pourrais préciser encore plus ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Zar-Bi a écrit:
L'erreur de la vérité.


Hermétisme, quand tu nous tient !

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 18:18 
Dire qu'on des bons membres ont été virés pour moins que ça, je crois qu'il est laissé le bénéfice de l'ignorance "débutante" un peu trop :o

Peut être serait il bon de mettre un sujet unique auquel personne peut répondre à la manière de l'encyclopédie, avec l'objectivité argumentaire qu'on lui reconnait et interdire tout sujet de ce genre. ça ferait gagner du temps aux modérateurs, et sauvera quelques claviers de la mort pour cause d'énervement inutile.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 08:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 05, 2011 22:00
Messages: 65
Galisas, qui veux tu faire virer? et au nom de quel principe?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2011 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
:D Salut

Ça fait extrêmement longtemps que je ne suis pas venu sur le site et surtout sur ce post merci aux modérateurs de ne pas avoir supprimé mon profil, cependant devant la direction purement "bestial" que prend ce topic et comme personne (y compris moi) n'arrive a rester calme, "les conspirationnistes" (je n'aime pas ce mot il englobe les personnes cherchant a faire évoluer le débat et les cintrés) et les "anticonspirationnistes" sans distinction d'un coté comme de l'autre et étant l'auteur de ce post, je demande aux modérateurs (ces messieurs assez aimable et fort pour ne pas tous nous bannir et être capable de nous supporter) de bien vouloir fermer ce topic.

J'en fais la demande humblement aux modérateurs étant conscient qu'eux seul décident.

Cordialement Golden State

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2011 01:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
On va dire que si jusqu'à présent on a pas jugé utile de verrouiller le topic et ce malgré les quelques dérapages, on ne vas pas le faire maintenant juste parce que tu le souhaites...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2011 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
:D Salut,

Entendu je faisais cette demande car je ne voulais pas que la situation dérape encore plus, merci de ta réponse Lamart

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2011 14:26 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Le topic a connu des moments « animés » où il a failli tourner à la foire d'empoigne, c'est indéniable, mais les choses se sont tassées depuis. Je ne vois pas vraiment de raison de le verrouiller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Juillet 24, 2011 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
Bonjour à tous,

En ce dimanche pluvieux, je vous proposes une petite vidéo humoristique :wink:


_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Septembre 01, 2011 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
Salut,

Relance le sujet.

Si elle est authentique, elle prouve que c'est un missile qui a touché le pentagone.

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Septembre 01, 2011 06:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Elle ne prouve rien du tout, juste que certains ne veulent croire que ce qui les arrange.

Cette vidéo (le début, le crash) est authentique. Bizarrement, il n'a pas été fait d'arrêt sur image, contrairement à ce qui a été dit dans la vidéo. Sinon, on ne verrait que deux images présentant l'objet qui a percuté le Pentagone, vu la vitesse de l'impact.

Regarde maintenant cette vidéo. J'ai déjà dû la présenter avant.


On voit bien qu'un avion se désintègre complètement en heurtant un mur renforcé.

Compare maintenant la taille d'un missile, celle d'un avion et la taille du Pentagone. Même si on ne le voit que sur une image, ton "missile" ne te paraît pas énorme ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Septembre 01, 2011 06:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Chouette, on est en Septembre, ça va encore fuser pendant 15 jours.

Quelqu'un a des pop-corns ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Septembre 01, 2011 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
Arkayn:
Effectivement Il parait un peu gros.
Ressemble plus à l'avion de la vidéo qu'au missile.

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Dim Septembre 11, 2011 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Bonjour,
comme aujourd'hui c'est les 10 ans du 11 septembre (on va en entendre parler à la télé et aux journaux) je reviens sur le forum pour voir ce qu'il se dit et je tombe sur ce topic :mrgreen:

A propos voici un petit lien qui parle du post-11 septembre, avec quelques interrogations intéressantes :
http://www.voltairenet.org/Demolition-controlee

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO