Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 18:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2005 09:12 
Pour HAARP un des reproche qu'on lui fait c'est que ce système est capable d'échauffer une zone localisée de l'ionosphère et de bien la perturber.
Comme l'ionosphère est sensée nous protéger des particules atomiques qui pleuvent sur la Terre on a juste le droit d'etre inquiet.
Pour le reste , contrôle du climat, contrôle de la pensée, arme de super énergie Tesla , ce sont des fantasmes.

Par contre il y a une certitude, le vrai but de HAARP n'a jamais été donné et l'étude des aurores boréales est un projet fantôme.

A titre indicatif voila ce qu'on trouve comme buts de HAARP:
-Donner un moyen de remplacer l'impulsion électromagnétique de destruction créée auparavant avec une bombe H.
-Remplacer les moyens de communication ELF avec les sous-marins ( Je n'y crois pas trop , les satellites le font dorénavant )
- Créér un radar trans-horizon ( Certainement le vrai but )
- Donner un moyen de détruire toutes communicatons radio en cas de conflit.
- Permettre de détecter des engins non standards , missiles, et autres avions.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2005 13:15 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 19, 2005 08:19
Messages: 17
Entièrement d'accord avec Fred'x... certes, des choses sont mises au secret. Mais le coup de "les trainées de fumée laissées par les avions sont un complot!!!!!!!" ça me fait doucement rire.

Parfois j'ai plus l'impression que ce genre de rumeur est lancée par des personnes n'y connaissant pas grand chose en sciences, et qui ont peur!

(et là je m'attend à : oué c'est ce qu'on veut nous faire croire, décridibilisation des sources, même si il y avait des vraies sources scientifiquement prouvée, elle serait jamais divulguées... etc etc)

Juste que des fois, vous vous regardez trop le nombril ^^ non mais, la fumée des avions pour déstabiliser le climat européen pour que les USA prennent le contrôle... qu'est ce qui faut pas lire.

Ah oui, aussi, en ce qui me concerne, j'adore quand on poste un lien avec des sources, et que celles-ci soient mises entre un article sur l'âne qui avait 4 oreilles et la femme qui a accouché d"un bébé sans paupière. Ca fait super sérieux ;) Donc, je prend ces "sources" avec encore plus de pincettes :) (ça me fait penser à Men in Black quand ils achètent un journal à sensations pour avoir des nouvelles des ET en général ;))

Mais que tous les "pro-complot" ne prennent pas mal mes remarques, je dis juste que oui, y'a des choses grosses comme une maison qu'on essaie de nous faire avaler, que d'autres sont cachées mais c'est pas une raison pour tout dramatiser. ;)

_________________
"That is not dead which can eternal lie, and with strange eons even death may die." HP Lovecraft.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2005 13:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
La première fois que l'on m'a parlé de Haarp c'était sur un chat-room de winmx où je remplaçais parfois le modo (France Proggressif pour ceux qui ont connu).

Ce type était entré comme un cheveux gras dans une soupe de légumes et - sans se présenter ni essayer d'écrire lisiblement - nous a fait un discours digne du prophète dans "Tintin et l'île mystérieuse" sur le projet Haarp.

On a d'abord choisi d'essayer de se renseigner un peu, de comprendre cet énergumène, il nous a donné quelques sources de sites "attention : complot !" dont l'un des articles était une transcription et des réactions à une édition de Ciel ! Mon Mardi ! :shock:

Le plus fort fut sa réaction lorsqu'on lui a expliqué que ce n'était pas une émission scientifique : "Raison de plus, quel est le meilleur moyen de décrédibiliser un complot ?" :roll:

Enfin, sic transit gloria mundi, comme disait l'autre.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 18, 2006 15:32 
J'avais posé la question en ouvrant un nouveau topic mais les admins l'ont verrouillé, estimant qu'il y avait assez de topics sur le sujet comme ça.

Voilà quelle était ma question:
"Salut à tous !

Moi je me pose une question sur le projet HAARP. Le système fonctionne t'il vraiment ou est-ce une légende ? Si celà fonctionnait, les états unis n'auraient t'ils pas commencé par s'éviter THE cyclone Katrina qui a dévasté la Nouvelle-Orléans l'année dernière en faisant des milliers de victimes et de sans-abris ainsi que les cyclones qui ont menacés leurs cotes cettte année ?"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 18, 2006 16:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
A supposer que cette arme existe, il n'est pas assuré qu'elle puisse prévenir des catastrophes telles que les cyclones.
Peut-être ne permettrait-elle que de les provoquer ?

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 18, 2006 17:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Cela dit n'oublions pas qu'il en faut un peu plus qu'une perturbation dans le champ magnétique terrestre pour créer un ouragan (ou divers), et encore plus pour le contrôler.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 18, 2006 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Oui contrôler le temps est plus que difficile. Diriger les ouragans serait une tache ardu, même avec HAARP (si cette arme existe).

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 18, 2006 22:05 
Si certains disent que les ouragans de Décembre 1999 sont une punition de la puissante amérique, alors celà suppose bien que HAARP pourrait controler les ouragans pour punir. Pourquoi pas alors pour les éviter ?

Et puis, à l'époque le président US était largement plus cool que celui-ci. Pourquoi alors, l'actuel, avec toutes les grandes qualités humaines que l'on lui connait :evil: :evil:, n'a pas transformé la France en marécage ou en désert, après le refus de notre président, de soutenir l'invasion de l'Irak.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 18, 2006 22:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
jef32 a écrit:
Si certains disent que les ouragans de Décembre 1999 sont une punition de la puissante amérique, alors celà suppose bien que HAARP pourrait controler les ouragans pour punir. Pourquoi pas alors pour les éviter ?


Ce raisonnement est plus que douteux, il présuppose que cette arme existe or rien ne le prouve, qu'elle est capable de produire de tels phénomènes qui restent jusqu'à preuve du contraire parfaitement naturels, que la tempête de 1999 en est une manifestation, sans même parler d'une pseudo vengeance ou punition masquée des USA contre la France.
Je pense que les personnes tenant de tels propos nagent en plein délire !

Citation:
Et puis, à l'époque le président US était largement plus cool que celui-ci. Pourquoi alors, l'actuel, avec toutes les grandes qualités humaines que l'on lui connaît :evil: :evil:, n'a pas transformé la France en marécage ou en désert, après le refus de notre président, de soutenir l'invasion de l'Irak.


Que les USA approuvent ou désapprouvent la position de la France sur tel ou tel sujet, ils savent que nous sommes et resterons un allié privilégié. Une position commune, forte et légitimité de l'europe est impossible sans l'assentiment de la France.

Pourquoi faire de l'anti-américanisme primaire en leur prêtant des hypothétiques intentions et moyens qu'ils n'ont probablement pas ?

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 19, 2006 05:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Je vais être hors sujet mais il existe un film parlant d'un projet Haarp "guerre des étoiles). Ce film date de 1985 avec Fred Ward et c'est "Remo Williams: The Adventure Begins". Dans l'histoire c'était un sattelite militaire.

Sinon, je ne suis pas un grand fan des USA mais je ne pense pas qu'ils soient le "grand Satan". C'est vrai qu'ils préfèrent l'Angleterre qui est plus docile, mais la France a l'avantage d'avoir été souvent là pour eux et au plus mauvais moment (chirac fut un des premier a aller voir les américains après le 11 septembre et à dire OK pour l'afghanistan). Ils nous avaient prédit une vie économique difficle vu qu'on ne les avait pas aidé et ce n'est pas arrivé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 19, 2006 07:03 
Citation:
Pourquoi faire de l'anti-américanisme primaire en leur prêtant des hypothétiques intentions et moyens qu'ils n'ont probablement pas ?


Je ne fais pas d'antiaméricanisme primaire. De l'antibushisme primaire par contre...
En tout cas J'essaye de voir l'opinion des autres par rapport au projet. Personellement je pense qu'il n'est pas du tout au point pour les raisons que j'ai énoncées. Donc je pense également que ceux qui soutiennent le fait que Décembre 1999 était une punition US, sont en plein fantasme. Si ils avaient eu les moyens de nous punir avec HAARP en 1999, ils s'en seraient servis pour se protéger en 2005 et cette année. Un peu comme les chinois ont fait avec l'acuponcture. Au départ ça a été mis au point pour torturer jusqu'au jour où certains se sont dit que ces aiguilles plantées sur certaines terminaisons nerveuses pour infliger un paroxysme de douleur, pouvaient certainement, plantées sur d'autres terminaisons, soulager en enrayer la douleur. Mais pour en revenir à HAARP, je vois mal Clinton nous punir pour une raison économique et l'ineffable GW ne pas nous punir pour un refus de coopération militaire. Donc à mon avis HAARP est loin d'être au point.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 19, 2006 08:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Ton raisonnement ne tient pas.

Même si Haarp existe et est au point, il faudrait la volonté politique pour s'en servir.

Or, quoi qu'on en dise, la France reste un des acteurs majeurs de la politique mondiale (même si depuis quelques années son rôle est amoindri) et membre de l'ONU avec un droit de véto.

La France est enfin et surtout un symbôle. L'utilisation de Haarp serait une déclaration de guerre que rien ne pourrait justifier. Même un abruti congénital ne pourrait pas prendre le risque de se mettre le reste du monde à dos.

D'autant que même si nous ne disposons que deux oeufs pourris, trois trombones et un peigne à cheveux, nous disposons par ailleurs de la force de frappe nucléaire. Et ça, ce n'est pas négligeable.

Sans compter que, si les journaux américains se sont montrés très virulents contre la France au moment de la seconde guerre d'Irak, le peuple américain n'a jamais vraiment suivi le mouvement. A Chicago et dans plusieurs grandes villes, les chauffeurs de taxi offraient même la course à tous les français en réaction.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 19, 2006 14:22 
Arkayn tu as du mal me lire: Je dis bien que je ne crois pas du tout que HARRP ait été utilisé en 1999 contre la France, et non le contraire. Peut-être me suis-je mal exprimé. Ce que je veux dire c'est que si je me trompais et qu'il s'averait que HAARP ait été vraiment utilisé contre la France pour nous faire du mal, sous la période d'un Clinton plutot cool d'habitude, ils l'auraient alors utilisé aussi pour s'éviter des catastrophes et aussi nous sanctionner de notre refus de rentrer dans le conflit Irakien, surtout sous la présidence de la marionette GW et de ceux qui l'animent (Donald, Dick, Paul et surement son cher papa) . C'est pour ça que je pense sincèrement que HAARP ne fonctionne pas selon leurs volontés et que la tempête de 1999 n'a rien avoir avec celà. A en lire les articles lus ça et là sur ce dossier, on nous ferait croire que HAARP controle totalement le climat et la météo de n'importe quel point du globe, pouvant transformer à sa guise, un pays en désert, le détruire par des tempêtes des ouragans, ou au contraire le rendre fertile et ouvert à l'agriculture, le protéger des calamités météo etc etc. Si c'était le cas et entre de bonnes mains, celà résoudrait en partie certains problèmes de famine et de sécheresse dans le monde, mais même en supposant que ça marche, l'Homme commencerait par utiliser cette avancée scientifique pour détruire et dominer. L'Histoire du 20ème siècle contient un bon exemple de ce que j'avance non ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 19, 2006 19:21 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Et pas mal de contre-exemples aussi.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 25, 2006 23:02 
Pour certains le but de HAARP est connu et reconnu !
FAIRE DES CROPS CIRCLES !!!!!!


Ben oui des militaires ont la fibre artistique qui les titille ! :lol:

Je vois la scène d'ici :
"Bon vous en êtes où avec les milliards qu'on vous donne ? "

"Ben on fait de super beaux dessins, de mieux en mieux , et bientôt on pourras les faire dans autre chose que le blé ou l'orge."

"Fusillez moi ce con !" :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous pouvez me croire je travaille pour le gouvernement, et comme je le dis c'est vrai, voilà ... :lol:


Dernière édition par NEMROD34 le Mar Septembre 26, 2006 13:45, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 26, 2006 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Nemrod34, attention aux fautes, et merci de nous écrire quelque chose de plus constructif la prochaine fois... :roll: Là ça n'apporte pas grand chose au débat, tu ne crois pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 26, 2006 13:43 
Désolé je pensé qu'une touche d'humour, n'été pas mortelle ...
Ceci dit pour certains HAARP est bien la cause des crops circles ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 21, 2006 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 15:20
Messages: 224
Localisation: Je pourrais être derrière chaque visage.....
Je ne sais pas si quelqu'un l'a donnée, mais voici le site officiel du projet :

http://www.haarp.alaska.edu/

Y'a pas mal de choses à lire sur les possibilités officielles de HAARP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 24, 2006 19:25 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 23, 2006 15:52
Messages: 3
Localisation: Terre des Malécites
Avant de dire des co***ries, allez faire la recherche suivante dans Google Vidéo : HAARP : des trous dans le ciel.

Ce vidéo est un documentaire officiel qui date de 4 ans, juste avant le départ du projet HAARP.

Avec quelque millions de gigawatt, il est possible de bombarder l'atmosphère de micro-ondes et de la faire chauffer avec autant de puissance que les rayons du Soleil. La ionosphère agit comme un mirroir et les ondes peuvent être acheminées dans n'importe laquelle direction, ce qui permettrait la communication sans satellite, cependant, d'une part des ondes se perdent et finissent leur chemin ailleurs influençant l'environnement immédiat et d'autre part il est tout à fait logique que l'eau se trouvant dans les airs atteindra des températures anormales.

Ces micro-ondes sont dirigées sous la terre elles percutent les plaques tectoniques, ou elles sont dirigées vers des cours d'eau et l'évaporation se multiplie, il est alors possible d'augmenter la masse d'une tempête ou de créer artificiellement les tremblements de terre.

Si ce ne sont pas là des moyens de contrôle du climat, alors je suis parano et je m'assume. Et faudrait être dans le déni total pour penser que ces méthodes, en 4 ans, n'ont jamais été testées.

Les ondes électro-magnétiques générées par l'énorme puissance électrique peuvent influencer le flot naturel d'énergie dans le corps humain et ainsi provoquer la dépression ou la dégénération de l'état de santé psychique et physique.



p.s.dans la vidéo, le scientifique au lunette habillé en blanc est là pour démentir. Tout ce qu'il est capable de dire c'est que le projet n'est pas dangereux pour l'environnement, mais il n'explique pas pourquoi. Il parle comme un abruti.

_________________
Organisation pour la Régénération du Plan de Conscience Planétaire 5ème Règne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 24, 2006 19:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Citation:
Avant de dire des co***ries, allez faire la recherche suivante dans Google Vidéo : HAARP : des trous dans le ciel.


Ce n'est pas une manière de parler aux gens, d'autant plus que tu es mal placé pour juger de la justesse scientifique des propos des autres membres.

Un lien direct aurait été sympathique, aussi.

Iksikos a écrit:
Les ondes électro-magnétiques générées par l'énorme puissance électrique peuvent influencer le flot naturel d'énergie dans le corps humain et ainsi provoquer la dépression ou la dégénération de l'état de santé psychique et physique.


Je ne crois pas que cela ait été établi, non.

Citation:
p.s.dans la vidéo, le scientifique au lunette habillé en blanc est là pour démentir. Tout ce qu'il est capable de dire c'est que le projet n'est pas dangereux pour l'environnement, mais il n'explique pas pourquoi. Il parle comme un abruti.


Je vois que tu apprécies le champ lexical de la stupidité, peut-être pourrais-tu nous montrer ladite vidéo pour que nous en jugions par nous-même ?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 26, 2006 13:55 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 23, 2006 15:52
Messages: 3
Localisation: Terre des Malécites
Sur Google Vidéo : HAARP des trous dans le ciel ... la recherche prend 5 secondes.

_________________
Organisation pour la Régénération du Plan de Conscience Planétaire 5ème Règne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 26, 2006 18:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Elle prend cinq secondes pour tout le monde, alors, plutôt que de faire perdre 5 secondes à tous les gens qui auront envie de la voir pour juger de l'inexactitude de tes messages précédents, donne le lien ou va-t-en. C'est la moindre des politesses, surtout quand on se permet de qualifier les messages des autres de "co***ries" sous prétexte qu'ils ne l'ont pas vue.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 27, 2006 00:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Iksikos a écrit:
Avec quelque millions de gigawatt, il est possible de bombarder l'atmosphère de micro-ondes et de la faire chauffer avec autant de puissance que les rayons du Soleil.


Citation:
Avec quelque millions de gigawatt


Petit rappel de mathématique élémentaire:

1 Gigawatt= 1000 mégawatt (1000 millions de watt).

Donc, quelques millions de gigawatt... prenons, non pas quelques millions de gigawatt mais seulement, 1 million de gigawatt, cela nous donne 1 million multiplié par 1milliard de watt (1 gigawatt): nous arrivons donc à :
1000000*1000000000= 1000000000000000 de watt soit mille terawatt (1^15 watts).

Concrètement, l'ensemble de toutes les centrales nucléaires du monde réunies produisent 370 gigawatt http://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_nucl%C3%A9aire

Donc, il est évident qu'une machine capable, par des procédés révolutionnaires et totalement inconnus de la communauté scientifque (qui rendraient nos soucis d'énergie complètement obsolètes), de produire instantanément une énergie 2700 fois supérieure à l'énergie de toutes les centrales nucléaires du monde, pourrait causer des dommages certains sur notre atmosphère :!:

Je ne peux m'empêcher de vous demander d'avoir un minimum de distance critique par rapport à ce que vous écrivez quand vous basez vos propos sur des données quantifiables !

Ne prenez pas pour acquis toutes les sottises que vous pouvez lire sur le net :evil:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 27, 2006 10:45 
"Puissance maximale : 2,21 gigowatts, Marty !"


Haut
  
 
 Sujet du message: HAARP
MessagePosté: Sam Avril 07, 2007 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 07, 2007 10:09
Messages: 43
Localisation: Inconnue
Citation:
Moi ça me fait repenser au canon à ions dans Star Wars...


Oui, moi ça me fait surtout penser au Satellite Goldeneye, dans le film du même nom... :lol:

Plus sérieusement, enfin si on peut parler de sérieux, j'ai été en Russie, à Saint Petersbourg, cet été, pendant le G8, et quand j'ai parlé avec le portier de l'hôtel, il m'a dit (enfin je pense qu'il m'a dit, parceque je ne parle pas très bien (doux euphémisme) le russe) que les dirigeants du pays s'étaient servis d'une technologie secrète pour que le temps (qui s'était effectivement amélioré par rapport au début de mon séjour) soit beau, afin d'accueillir les chefs de gouvernement étrangers... Evidemment, la source n'est pas ce qu'il y a de plus fiable, mais comme c'est en rapport direct avec le sujet...
En plus, cette fois, les Etats-Unis n'auraient pas le monopole de cette technologie, mais en partageraient le bénéfice avec la Russie.
Enfin, ici, il serait plutôt question d'améliorer le temps que de créer des dépressions destructrices...
J'ai oublié de préciser qu'après les explications fournies plus haut dans le sujet, il est vrai que ces réflexions sont inutiles, mais que, finalement, ce HAARP ne serait t'il pas finalement une sorte de légende urbaine, dont le thème serait toujours le même, mais où les cadres changeraient ? ( Etats Unis, puis Russie, par exemple...)

_________________
"Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf; si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf" - Confucius.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 20, 2007 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 25, 2006 13:48
Messages: 50
Localisation: beauchamp / argenteuil / derrière une guitare
DarkSide a écrit:
HAARP c'est pas une arme...
c'est une installation scientifique en alaska pour etudier la ionosphere et non pas une machine pour controler la meteo ou pour provoquer des seismes...

http://www.haarp.alaska.edu/

Citation:
-espèce de bombe qui ferait exploser ou détraquer tous les appareils fonctionnant à l'électricité, et ce dans une ville entière.


ca s'appelle des bombes EMP (electromagnetical pulse) et serve a rendre HS tous les appareils electroniques mais sont virtuellement sans danger pour les etres vivants


Ca me fait penser à l'arme qu'il y a dans tintin et le lac au requin... ouai ouai les références... :lol:

_________________
"dis tu crois franchement que Guns and Roses était un groupe d'armuriers et de fleuristes?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:00
Messages: 463
Pour donner un autre point de vue sur HAARP je précise que dans le Jus in bello (le droit de la guerre) il est interdit d'utiliser certaines armes dont notamment celles modifiant l'environnement.

Il s'agit de la convention de Genêve de 1976 sur "l'interdiction d'utiliser des techniques de modification de l'environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles".

Ce texte incrimine parfaitement de prétendues armes comme HAARP et les Etats Unis sont partie à cette convention, ils l'ont ratifiée et jamais dénoncée.

Texte de la Convention : http://www.icrc.org/dih.nsf/FULL/460?OpenDocument

_________________
Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HAARP l'arme qui fait peur !
MessagePosté: Mer Août 18, 2010 17:23 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Je me permets de relancer ce topic qui date un peu car les thèses conspirationnistes affirment que la canicule, les feux de forêt et les violents orages qui frappent actuellement la Russie ainsi que les pluies diluviennes du Pakistan seraient des oeuvres de HAARP. :roll:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HAARP l'arme qui fait peur !
MessagePosté: Mer Août 18, 2010 17:29 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Et selon eux, c'est aussi à cause de HAARP, que l'on a un mois d'août pourri?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HAARP l'arme qui fait peur !
MessagePosté: Mer Août 18, 2010 18:01 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Et bien maintenant, je sais pourquoi j'ai choisi la guitare plutôt que hmm... la harpe.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO