Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:54


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Juin 29, 2010 15:48 
Puisque tout semble arranger pour faire croire que Michael Jackson est mort, cela voudrait dire que même la justice américaine a décidé de jouer le jeu avec le Dr. Murray ?

Lorsqu'une personne est accusée de meurtre ou négligence ayant causé la mort, le médecin légiste doit se présenter en cour afin d'expliquer les résultats de l'autopsie ou du moins au minimum fournir le rapport et le signer bien entendu. Qui risquerait sa carrière pour un corps qu'il n'a pas ? Sans parler de la peine de prison qui suivrait.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Juin 29, 2010 17:59 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 17:03
Messages: 285
Localisation: Rennes
Moi je pense qu'il y a des choses tirées par les cheveux, d'autres restent troublantes... mais pour Forest Lawn, c'est évident qu'il n'y a pas de studio, c'est le même endroit de l'hélicoptère et vu de la cérémonie.

J'ai retravaillé les photos, en y mettant l'angle de la prise de vue, j'ai numéroté les arbres et mis une petite indication pour le cheminen forme de coeur, voyez par vous-même.

Image

Image


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Juin 29, 2010 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Merci pour l'explication du chemin, Kaënaleen
j'ai eu du mal a comprendre l'explication mais finalement en allant sur google earth on vois très clairement le dénivelé,
donc la perspective est correcte il me semble, suffit de ce positionné en ce mettant a la place de la caméra :wink:

Bon déjà 1 mistère de résolu !! :mrgreen:

Chantal, peut être que la justice n'est pas au courant justement, et que si l'on part du principe que Mj n'est pas mort mais tourne son film, il pourra parlé du fait que la justice et tout cela ce laisse influencé par les médias !
Comme pour son histoire de pédophilie, tout le monde l'as accusé pour une seule raison,
parce que les médias on décidé qu'il fallait le faire point pas parce que c'était vrai ou faux,
je crois qu'un des jeunes qui avait dit qu'il c'était fait abusé étant enfant est revenu sur ce qu'il a dit, mais les médias ne voulais rien entendre donc on en à pas parle.
Coupable non coupable la justice ne décide de rien, c'est la presse qui soit fait de vous quelqu'un de bien ou de mal.

Là, les médias ont décidé de trouvé un coupable, le Dr murray et pour le monde entier, il est LE coupable, non pas que ce soit prouvé par a+B non mais parce que le média l'as décidé.
Suffit de voir comme dans les vidéos qu'aucune des autopsies n'est correct que rien n'as était respecté, donc tout est censé tombé quasi à l'eau, mais non, une fois de plus on accuse à tort ou à raison.

Plein de chose sont fausse ou incohérentes MAIS c'est pas grave c'est lui et pas un autre.
Imaginez maintenant que le Docteur est accusé et vois sa vie ruiné d'avoir tué MJ, alors que c'est faux et imaginez
que MJ lui même revienne et dise,
Ah bon ?! il m'as tué ? mais vous aviez des VRAIS preuves ??
Sur quoi vous êtes vous basez ? des incohérences ? des ont dit ?
Vous l'avez accusé parce que la presse à décidé de ça non pas parce que les faits l'ont dit.

Sa tiens la route comme scénario de film .. non ? :lol:

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Juin 29, 2010 20:49 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 17:03
Messages: 285
Localisation: Rennes
Je vais dire ce que je trouve troublant :

1 - " The hatman " à la cérémonie, il est vrai que la ressemblance avec certain déguisements de Michael Jackson est étrange...

2 - " Back " qui était présent sur un forum et qui semble avoir avancé des prédictions, et fait allusion à un jeux à venir en donnant des indices incompréhensibles à l'époque ( en 2005 ) mais qui semblent trouver un sens aujourd'hui, nottamment grâce aux mots clés qu'il avait fournis.

* Pour moi, cela est le plus troublant *

3 - Conrad Murray, qui semble ne pas exister vraiment, ou seulement à partir de 2009...

4 - Le corps qui semble selever dans l'hélicoptère, image furtive mais troublante...

5 - Les deux corps présents dans l'hélicoptère ( que l'on voit lors d'une prise de vue ), un sanglé, l'autre non. Le sanglé est embarqué dans l'hélicoptère, il ressort non sanglé.

6 - Le numéro de l'hélicoptère qui indique qu'il est logiquement hors service depuis un moment

7 - Les pneux de l'ambulance qui changent.

8 - l'aeroport fermé le jour de la mort de MJ, le jet privé qui disparait et l'avion avec une personnalité inconnue qui s'envole sans que la tour de contrôle ne soit informée.

Il yen a d'autres mais je ne vais pas tous les énumérer :D

Ce à quoi je ne crois pas :

1 - Forest lawn et un sois disant studio ( affaire résolue 8) )

2 - J'ai des doutes sur Dave Dave comme quoi se serait MJ

3 - Il y a également une femme blonde, présente dans la salle lors de l'hommage télévisuelle, je pense que c'est bien une femme est pas MJ comme le disent certains believers !!

Voilà à peu près, je ne peux pas tout citer :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Juin 29, 2010 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 21:34
Messages: 25
Localisation: Indiana
Tout à fait d'accord. Par contre Michael Jackson en 28 je crois. Il avait dit lors du interview qu'il aimais ce déguisais.

Pour Dave Dave j'ai un gros doute aussi, mais si vous n'aviez pas remarqué, Dave Dave à les yeux Bleus et Lors de l'interview, il avait les yeux marron!

Vous trouvez pas ça chelou quand même ?

_________________
7 - Michael Jackson 25 juin 2009 - 7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Juin 29, 2010 21:15 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 17:03
Messages: 285
Localisation: Rennes
Pour Dave Dave : Peut-être l'éclairage des studios...?

Pour la voix j'avoue que je ne saurais juger :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Juin 29, 2010 21:35 
Le médecin légiste ne doit surement pas avoir fait l'autopsie sur une poupée quand même.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Juin 29, 2010 23:04 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Chelou? Peut-être juste coquet ou avide de faire parler de lui,non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Juin 29, 2010 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Ben Chantal,
étant donné qu'il y à je ne sais combien de rapport d'autopsie différent, je doute qu'un seul soit juste et que quelqu'un ai autopsié Michael.
Puis aucune autre photo ..
Depuis toujours les gens aiment le sexe, la drogue, la mort .. tout ce qui est morbide ce vend j'insiste sur le ce vend pourquoi?
ben c'est la crise et un cliché de Michael mort sur son lit ou à l'hôpital ou ailleurs doit se revendre plusieurs millier de dollars
alors franchement, on vie pas chez les bisounours, et y à au moins 1 personne qui aurais fait cela.
Je sais c'est dégueulasse de pensé ça mais c'est la réalité.
Il y à même un site ou l'on peut voir Marylin Monroe ou Tupac mort et bien d'autre célébrité, bon je ne sais pas si c'est Fake ou pas mais n'empêche que ça existe !
Et d'ailleurs un cercueil fermé aux États- Unis, je pensais que c'était l'inverse justement, encore plus pour une star,
puis si il est réellement mort d'une crise cardiaque, ils auraient pu le montré,
je veut dire il lui manqué pas un bras ou la tête non.
J'ai trouvé une photo du king dans son cercueil
Image

Pourquoi il n'ont pas fait pareil pour MJ ?

Kaënaleen j'avoue que mes doutes se porte sur exactement les mêmes questions que toi mais je ne saurais y répondre.
Si peut être une seule,
il y à pas de cadavre sous le drap blanc, on vois ça que dans les films ou alors à l'hôpital mais pas en transport.!
Quand on meurt on se vide etc etc ..
alors si vraiment il y avait un mort la dedans ça aurait était un sac et pas un vulgaire drap qui "flotte" au vent encore moins pas attaché ! encore une règle de sécurité non respecté
( ça fait beaucoup pour des secouristes )

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Juin 29, 2010 23:44 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Heu... Tiens là je ne sais pas trop comment ça marche, maisle corps a beau se "vider",il n'y a pas normalement du personnel censé rendre la dépouille "présentable"?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mer Juin 30, 2010 01:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Ben si,
normalement après autopsie il l'envoi chez les pompes funèbres etc.. le médecin légiste cherche les causes du déçès puis c'est tout pour le nettoyé, embaumé etc c'est le thanatopracteur , à qui reviens la tâche si le famille le souhaite de faire tout ce qu'il y à faire pour conservé au mieux le corps je vous passe les détails évidemment. :)

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2010 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 12, 2009 17:08
Messages: 128
Blend, je connais ce site putassier et nauséabond avec des photos de célébrités mortes ( il on même mis le bébé Lindbergh ) .J'omets volontairement de citer mes sources tellement ce truc est à vomir.J'avoue l'avoir visité il y a quelques années, par curiosité malsaine...et je ne m'en vante pas.

Quel intérêt de montrer une vedette dans son cercueil?Prouver qu'il est bien mort?Ceux qui nient la chose arrivent toujours à déclamer qu'il s'agit d'un mannequin de cire ou d'un sosie.
Il est possible que le corps de MJ ne soit pas enveloppé dans un drap blanc comme le montre la vidéo, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas mort.Peut être ne s'agit-il que d'une diversion pour éviter les mouvements de foule et autres hystéries collectives.

Morrison, Presley, Jackson....qu'ils soient morts ou non, ils ne chantent plus et c'est bien là tout ce qu'on a à retenir non?

J'avoue cependant que ça me blufferai d'assister au come back d'une célebrité réputée disparue.Mais je ne crois pas que l'histoire nous ait encore fourni ce genre de situation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2010 16:25 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 17:03
Messages: 285
Localisation: Rennes
De toute manière il y a trois possibilités:

1 - Il est mort

2 - L'artiste est mort mais pas l'homme: Michael jackson las d'être célèbre est traqué aurait monté toute l'histoire afin de disparaître, et de vivre enfin la tranquilité (si tel était le cas, il faudrait respecté ce choix)

3 - Il est vivant, tourne son film et un come back est prévu...mais si d'ici 3 ans pas de nouvelles, à mon avis, c'est que l'homme mort et enterré, ou simplement l'artiste mort (son souhait), il ne veut plus être dans les feux des projecteurs et il ne faut s'attendre à rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2010 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
THE OX a écrit:
Blend, je connais ce site putassier et nauséabond avec des photos de célébrités mortes ( il on même mis le bébé Lindbergh ) .J'omets volontairement de citer mes sources tellement ce truc est à vomir.J'avoue l'avoir visité il y a quelques années, par curiosité malsaine...et je ne m'en vante pas.

Quel intérêt de montrer une vedette dans son cercueil?Prouver qu'il est bien mort?Ceux qui nient la chose arrivent toujours à déclamer qu'il s'agit d'un mannequin de cire ou d'un sosie.
Il est possible que le corps de MJ ne soit pas enveloppé dans un drap blanc comme le montre la vidéo, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas mort.Peut être ne s'agit-il que d'une diversion pour éviter les mouvements de foule et autres hystéries collectives.

Morrison, Presley, Jackson....qu'ils soient morts ou non, ils ne chantent plus et c'est bien là tout ce qu'on a à retenir non?

J'avoue cependant que ça me blufferai d'assister au come back d'une célebrité réputée disparue.Mais je ne crois pas que l'histoire nous ait encore fourni ce genre de situation.


Je sais bien que ce genre de site est pourrie à souhait mais on ne peut ignoré
ce qui nous répugne si on veut vraiment tout savoir,je voulais cité le site pour
montré que ce genre de média existe et donc confirmé le fait que je disait
qu'il y à un public pour ça et donc que ça se vend.
Tu dit toi même avoir visité ce site par curiosité malsaine, et de nos jours c'est encore plus présent.
Avant ce genre de site était limite caché maintenant en 2 mots sur google on en trouve des dizaines.
Par contre en aucun cas je ne m'en vante :wink:

L'intérêt de montré une vedette dans son cercueil..
je sais pas mais c'est une "pratique" au USA de montré le défunt dans un cercueil ouvert non célèbre ou pas?
Après pourquoi, comment? je ne sais pas mais ce sont des coutumes propres à ce pays,
comme le blanc est signe de deuil au Japon..

Kaënaleen a écrit:
De toute manière il y a trois possibilités:

1 - Il est mort

2 - L'artiste est mort mais pas l'homme: Michael jackson las d'être célèbre est traqué aurait monté toute l'histoire afin de disparaître, et de vivre enfin la tranquilité (si tel était le cas, il faudrait respecté ce choix)

3 - Il est vivant, tourne son film et un come back est prévu...mais si d'ici 3 ans pas de nouvelles, à mon avis, c'est que l'homme mort et enterré, ou simplement l'artiste mort (son souhait), il ne veut plus être dans les feux des projecteurs et il ne faut s'attendre à rien.


Tout à fait d'accord même si maintenant je penche plus pour la 3ème, mais on verra bien, si d'ici 3 ans il reviens ( quoi que nous serons peut être plus là à cause de 2012 ..et m**de ! :lol: )

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Ven Juillet 02, 2010 20:14 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 17:03
Messages: 285
Localisation: Rennes
J'aimerais bien que ça soit la 3ème, mais subsiste toujours le doute.

Mais je crois que si tel était le cas, il se ferait traiter de fou :?


Dernière édition par Kaënaleen le Ven Juillet 02, 2010 20:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Ven Juillet 02, 2010 20:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Disons que même sans cela, pour beaucoup, Jackson n'était déjà pas très net... Chirurgie qu'il niait, blanchiment de la peau, syndrome de Peter Pan...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Ven Juillet 02, 2010 20:47 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 17:03
Messages: 285
Localisation: Rennes
Pour le blanchiment de la peau... Il a déjà parlé qu'il avait le vitiligo, une dépigmentation involontaire de la peau.

Vrai ou pas ? Pourquoi ne pas le croire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Ven Juillet 02, 2010 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
A mon avis il a effectivement souffert du vitiligo mais c'est fait aidé pour accéléré le processus étant donné que c'est quasiment impossible de stoppé la maladie autant faire que sa se termine au plus vite, puis en regardant certaine photo si elle ne sont pas truqué, on vois bien que ce pourrais être la maladie :
Image

Image

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Ven Juillet 02, 2010 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je me dis tout de même qu'en tant que père de famille, faire croire à ses enfants qu'on est mort, c'est franchement écœurant. On voit bien les enfants pleurer, effondrés etc. Des enfants ne peuvent pas simuler cela !

Pour moi il est mort et c'est tout. Peut-être que certains se font un malin plaisir à faire croire le contraire, juste pour que l'on continue à parler de lui et vendre plus d'albums ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Ven Juillet 02, 2010 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 19:14
Messages: 11
Bonsoir,
alors franchement je n'ai pas regardé les 39 parties, je me suis arrêtée à la 10ème et faut dire que les gars ont bossé dur pour trouver tous ces indices parfois farfelus il faut bien le dire !
Ce qui me trouble le plus c'est Hatman qui semble attiré l'attention et Dave Dave qui pour moi ne ressemble pas vraiment aux autres apparitions/photos connues de lui.
Et puis toutes ces bourdes, c'est un peu trop quand même!
Par contre toute la symbolique autour du chiffre 7 et la comparaison à Jésus, j'adhère pas!
Bon, je m'y remets car cela reste intéressant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Ven Juillet 02, 2010 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Peut etre que les enfants sont dans le coup qui sais,
moi la chose qui ma choqué à la cérémonie c'est son fils le grand ptit con qui mâche un chewing gum genre " - ouai c'est moi la classe quoi .. "

Pas très convainquant même ma mère m'as dit la même chose :mrgreen:

C'est sans compté toute les bourdes que ces frangins amis etc font lors d'interview ..

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Sam Juillet 03, 2010 08:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Oui mais la petite fille est totalement effondrée. Après, il me semblait que son corps n'était pas dans le cercueil au moment du show. Ce qui explique peut-être que son fils ainé était moins triste ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Sam Juillet 03, 2010 10:26 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 17:03
Messages: 285
Localisation: Rennes
Mais nous sommes aussi en droit de nous poser une question :

Jusqu'ou les proches d'une personne sont t-ils prêts à aller pour son bien ?

Puisque apparemment Michael Jackson était pris au piège des 50 concerts prévus pour " This is it"

Source : http://www.elusiveshadow.com/2009110117 ... g-sony.php


Dernière édition par Kaënaleen le Lun Juillet 05, 2010 21:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Dim Juillet 04, 2010 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je n'ai pas vu le film This is it, mais il me semblait qu'il était heureux de refaire de la scène, non ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Dim Juillet 04, 2010 18:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Oui, mais le problème venait de sa voix. De nombreux critiques affirmaient qu'il ne parviendrait jamais à chanter correctement.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mer Juillet 14, 2010 17:23 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 18, 2006 10:23
Messages: 51
Localisation: Lille (59)
Faire un come back serait assez suicidaire auprès des fans et surtout dans la tête des gens !

Moi je suis plus pour l'hypothèse qu'il s'est cassé, qu'il vit tranquille sans fans hystériques et sans personnes pour le traquer sans arret. Il était pas au point pour ses concerts MJ is dead !

Pour le come back de 2012 ouais il va revenir avec les mayas pour se foutre de nos gueules :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mer Juillet 14, 2010 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Si come back il y a ce serait assez osé ! :wink:

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Juillet 15, 2010 08:07 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 18:49
Messages: 350
Il faut rester lucide ce n'est pas parce que tu es célèbre que tu ne meurs pas bêtement. MJ est mort ; ses fans ne veulent pas l'admettre soit mais il n'y aura aucun come-back à moins que Jésus le ramène avec lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Juillet 15, 2010 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
alexbrute a écrit:
Il faut rester lucide ce n'est pas parce que tu es célèbre que tu ne meurs pas bêtement. MJ est mort ; ses fans ne veulent pas l'admettre soit mais il n'y aura aucun come-back à moins que Jésus le ramène avec lui.


Jésus n'as rien à voir la dedans, le showbizz et les médias on plus de moyen que lui :wink:

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Juillet 15, 2010 15:04 
blend a écrit:
alexbrute a écrit:
Il faut rester lucide ce n'est pas parce que tu es célèbre que tu ne meurs pas bêtement. MJ est mort ; ses fans ne veulent pas l'admettre soit mais il n'y aura aucun come-back à moins que Jésus le ramène avec lui.


Jésus n'as rien à voir la dedans, le showbizz et les médias on plus de moyen que lui :wink:


C'étais une façon de parler je crois :wink:

De toute façon, moi je refuse de croire que les médecins légistes font de fausses autopsies et que la justice américaine se laisse influencer par les médias. Il y a accusation au criminel pour le Dr Murray. Ce n'est pas une petite accusation de rien du tout. Sa carrière est finie. Si un médecin légiste fait de faux rapports, sa carrière sera aussi fini et il sera inculpé lui aussi de même pour le juge.

J'apprécie moi aussi certaines vedettes, mais jamais je risquerais ma carrière pour l'une d'entre elle. Vous le feriez vous ?


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO