Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 05:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 20, 2004 07:49 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 02, 2004 14:04
Messages: 80
Localisation: France (Sud-Est)
Que de Mysteres sur cette fameuse "zone 51"...Peut être que c'est tout simplement une base experimentale mais pas secrete...Et que tout le monde pense ça tout simplement car elle est trés sécurisée...Je pense que si elle serait vraiment "secrete" on en parlerait meme pas à l'heure qu'il est...
Le gouvernement américain a largement les moyens pour creer une base furtive et d'aprés moi il doit deja y en avoir quelque part...

_________________
{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 20, 2004 09:31 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 22:04
Messages: 51
Personnellement je pense qu il s'y est passé quelque chose de bizarre, mais qu'il n'y a plu rien, et que maintenant les choses que l'on voit sont simplement des prototypes si performants qu'ils sont confondus avec des ovnis et pour l'histoire des porte-avions aériens, oui l'armée américaine est en train d'en concevoir, et ce n'est pas un secret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2004 01:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 15, 2004 00:09
Messages: 35
Moi sur ce que je connais de la Zone 51 c'est que paraît-il ce serait en surface un "faux" laboratoire sur les technologies aériennes futures !
La vraie "face" de la zone se cacherait bien plus bas, on raconte que Area 51 possède de nombreux laboratoires souterrains, certains disent qu'elle est encore plus profonde qu'aucune mine au monde, j'ai eu la chance d'approcher au plus près possible cette base (environ 3km), pour une base où l'on lui donne une certaine réputation, sur les quelques heures que j'ai pu passer à regarder il n'y avait pas beaucoup d'agitations en surfaces et les principaux hangars étaient tous grands ouverts et tous vides ...
La vraie nature de cette zone se concentre sous-terre, les habitants de Rachel, une ville voisine, racontent que l'activité de la base en surface se fait la nuit entre 2h et 5h et que 1 fois par semaine, le mercredi, 2 avions cargo de l'USAF la survolent, y atterrissent, et y repartent 2h plus tard.

Après tout cela, allez donc savoir ce qui s'y passe vraiment... !

_________________
I WANT TO BELIEVE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2004 01:14 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 15, 2004 00:09
Messages: 35
Et pour ceux qui la pensent secrète ! Aera 51 a été connu de tout le monde depuis sa création en 1955 par la CIA, a cette date elle devait être utilisée a des fins expérimentales sur des aéronefs futurs tels le U2 et ensuite le fameux projet Aurora qui n'a soi-disant jamais existé.

Par contre ce qui est sûr et a été prouvé par un communiqué de presse de 1963 à la mort de Kennedy, c'est que AERA 51 devient à cette date plus secrète aux yeux du monde sur ces activités, certaines sources affirmeraient que le Président en personne n'est pas accès à certains niveaux de cette base.

_________________
I WANT TO BELIEVE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2004 01:17 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 15, 2004 00:09
Messages: 35
Pour les inconditionnels de l'affaire de Roswell en 1947, le dossier deviendra plus clair dans 18 ans!
Car pour ce genre d'affaires aux USA la durée de prescription est de 75 ans, afin de permettre aux auteurs ou témoins de ne plus être de ce monde lors du révellement de l'affaire

RDV en 2022 !

_________________
I WANT TO BELIEVE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2004 01:19 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 15, 2004 00:09
Messages: 35
Pour en revenir a Z-51, je suis toujours penché sur quelques trouvailles, si quelqu'un à des infos de toutes sortes sur ce sujet, postez les soit ici sinon a une de ces adresses mail :

fox_mulder_france@voila.fr
fox_mulder_france@hotmail.com

Merci.

_________________
I WANT TO BELIEVE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2004 03:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 15, 2004 00:09
Messages: 35
Pour en revenir plus sérieusement sur les faits qui se déroulent à Groom Lake, en relisant quelques articles, je me suis souvenue d'une chose. Quelques personnes refusant l'idée d'une base exploitant des ressources extra-terrestres affirmeraient qu'il ne s'agirait que d'une base ultra secrète pour l'enfouissement des déchets nucléaires et radio-actifs !

Pourquoi pas vu finalement ? En imaginant la véracité des dires sur le l'existence de profonds souterrains ?

Qu'en pensez-vous sur ce sujet ?

_________________
I WANT TO BELIEVE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Dim Décembre 23, 2007 16:16 
Hors ligne

Inscription: Dim Décembre 23, 2007 15:20
Messages: 5
J'ai regarder grand nombre de documentaire, de témoignages sur cette zone et j'en tire ceci...

Pourquoi la base n'apparaît pas sur les map ?
Pourquoi ignore t'on son existence alors qu'on sait qu'elle existe ?
Pourquoi la protège t'on ainsi ?

Les questions sans réponse à l'heure d'aujourd'hui

Pour ceux qui ont regarder Planete Choc : Zone 51, vous avez pu constater la perquisition de disques dur, de documents, soit de grande années passer à étudier la zone, pour au final tout se faire confisquer...
Mais alors pourquoi le FBI perquisitionne ceci ? Sur ces documents figurer assez de preuves pour démontrer qu'il y a bien des test de soucoupes volantes, ou d'OVNI arrivant sur la Terre.

Dans la Zone 51 existe la Zone S8 ou l'on crée, étudie des soucoupes volantes. Lazard travaillant là haut à expliquer ceux qui se fesait et que c'était drolement louche d'avoir des appareils avec des moteurs qui ne sont pas de notre technologie, non créable par un humain.

Dans la Zone51 il y a un souterrain, mais que font ils là-haut ? Qui est leur supérieur ? Qui dirige ? Pourquoi se serait un humain ? On est sur de rien.

Pourquoi un extra-terrestre est toujours montrer comme le logo du forum ? Pourquoi pas autrement ? Peut être que des personnes on en réelement vu et l'on décrit comme cela.

Des personnes qui témoigne ayant vu des extra-terrestres sont considéré comme fou, pourquoi ? Car le gouvernement affirme qu'il n'en existe pas ? En êtes-vous sur ?

Alors pourquoi une personne ayant témoigner qu'elle à était enlever, déssina un univers parallèle (je crois bien) avec un système planétaire qui existe réellement ? Cette personne étant un citoyen comme vous et moi, qui n'étudie pas ce genre de chose. Les scientifiques ont démontré que le dessin correspond exactement à ce qui existe autre part.

Alors j'en déduit (pour moi) ceci :

- Soit Lazard et les autres employés de la zone 51 ont dit n'importe quoi pour que sa nous chamboule et que l'on aille pas chercher plus loin.
- Soit il y crée des soucoupes volantes pour les tester avec des technologie sur-developper.
- Soit il y a bel et bien des extra-terrestres, ou il y a eu dans le passé, et ils s'entraide entre eux, comme la création de soucoupe volante.

Votre avi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Dim Décembre 23, 2007 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Citation:
Pourquoi la base n'apparaît pas sur les map ?
Pourquoi ignore t'on son existence alors qu'on sait qu'elle existe ?
Pourquoi la protège t'on ainsi ?

Les questions sans réponse à l'heure d'aujourd'hui


:shock:

1) Voila la base de la zone 51 -> http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... &z=14&om=0

2) On ignore son existence :roll:
CF le film independance day, si je voulais cacher une base, j'en aurais pas fais mention dans un blockbuster hollywoodien

3) Il la protège ...
Ils font ce qu'ils veulent, ils sont chez eux :mrgreen:

Bref :lol:

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Dim Décembre 23, 2007 16:36 
Hors ligne

Inscription: Dim Décembre 23, 2007 15:20
Messages: 5
Je parlais pas de google Earth, et un territoire n'appartient à personne continuellement sauf au gros bourgeois ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Dim Décembre 23, 2007 16:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Je ne crois pas que l'on puisse qualifier la zone 51 de territoire, de plus je te prierai de ne pas te montrer désobligeant avec les bourgeois... :D
Et un/l' état peut très bien posséder des terres, donc on peux dire que ces terres appartiennent continuellement à la même entité.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Dim Décembre 23, 2007 17:17 
Hors ligne

Inscription: Dim Décembre 23, 2007 15:20
Messages: 5
Je n'ai rien dit sur les bourgeois hors qu'ils peuvent se payer un territoire, je vois pas ou est le mal à ça.

Ensuite le territoire tu disais qu'il appartient si j'ai bien compris au dirigeant de la zone, bah peut être mais non continuellement et avec des grosses dettes. Bref sa sors du sujet principal, si tu ne crois pas aux essai d'OVNI dans la zone 51 donne des arguments, vu le nombre de vidéo montrant des tests, tu va avoir du mal à le démontrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Dim Décembre 23, 2007 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Citation:
vu le nombre de vidéo montrant des tests

Montres nous vite ça :)

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Dim Décembre 23, 2007 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 07, 2007 21:29
Messages: 98
Localisation: Vielsalm (Belgique)
Bonjour Tzuki et les autres.

Tu sais, une base militaire, aussi protégée qu'elle soit ne veux pas dire pour autant qu'elle cache des OVNI.
En Belgique aussi il y a des zones de non-droits telle que la zone 51.
J'ai dailleur une annecdote à ce sujet.
EN 2005, je me rend dans la région de Charleroi en Belgique, il fait nuit et suite à une petite prise de bec avec ma tendre (ma femme), je décide de m'arrêter sur le bas coté de la route afin de poursuivre notre conversation et aplanir la discussion avant de reprendre le chemin vers là où nous allions.
Je m'arrête donc, mais à coté d'un entrepôt protégé par un chien de garde Berger Allemand très agressif et qui aboye en direction de ma voiture.
Je n'étais pas arreté depuis plus de 2 minutes que je vois au loins les phares de deux véhicules qui arrivent à toute vitesse.
Quelques secondes plus tard, nous nous somment retrouvés entourés par des jeep de l'armée, une face à ma voiture, les gros phares allumés pour m'aveugler et l'autre mise en travers de la route, mitrailleuse montée en affût et braquée dans ma direction.
Un groupe de 4 à 5 soldats armés jusqu'au dents de fusils mitrailleurs et un officier sortent en courant, ouvre la portière de ma voiture, me sortent illico presto en me braquant avec leurs armes (appuyées contre mon ventre) et ils me demandent ce que je fait là.
Je leur répond, ils peuvent de visu se rendre compte que je ne ment pas et ce à quoi ils répondent qu'ils sont en éxercice d'invasion allemande et qu'ils m'ont pris pour les soldats adverse (en 2005 avec un VW Polo... :| mouais, dubitatif)

Cet entrepôt cache donc quelque chose, et quelque chose d'assez sensible pour qu'on envoie des soldats braquer des civils en temps de paix dans un pays qui est éloigné de tout conflit....
Mais ce n'est pas pour autant que ce sont des ovni cachés dans cet entrepôt, ça peut être absolument nimporte quoi.

La zone 51 est certe fort mystérieuse, mais elle l'est uniquement parce qu'elle est interdite d'accès!
Si on pouvais la traverser, personne ne se poserais de questions! Et si j'étais un stratège de l'armée américaine, et que je devais cacher un éventuel ovni, je le ferais là où personne ne le chercherais... A savoir, un lieu hyper fréquenté et libre d'accès. :D

_________________
Sceptiquement vôtre
http://www.flickr.com/photos/macropixels


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Lun Décembre 24, 2007 15:47 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 08, 2007 21:37
Messages: 76
Un élément des test d'avions de l'US air force:

Citation:
Est-ce que l'US Air Force ou l'une des agences secrètes des Etats-Unis possède un avion secret hypersonique capable d'atteindre Mach 6? Des indices de plus en plus nombreux tendent à répondre par l'affirmative à cette question. Peut-être que l'événement le plus probant de l'existence de cet avion est l'observation d'un avion triangulaire au dessus de la mer du Nord par un ingénieur de l'industrie pétrolière Chris Gibson De même que les fameux tremblements de ciel entendus au dessus de Los Angeles depuis le début des années 1990 ont permis de connaître les installations secrètes de Groom Lake dans le désert du Nevada, de nombreux autres faits nous fournissent des indications sur la façon dont cet avion secret pourrait fonctionner. La
rumeur est constamment niée par les autorités américaines, le nom de l'avion est Aurora.


Pour plus de précisions:

http://ufologie.net/htm/auroraf.htm

Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi un bout est en anglais et l'autre en français :roll: .

Je me souviens d'une émission qui avait invité des scientifiques, reconnaissant que les USA se penchaient sur les avions fonctionnant à l'hydrogène (sauf erreur de ma part) et qu'ils en possédaient en test.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Lun Décembre 24, 2007 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Citation:
Est-ce que l'US Air Force ou l'une des agences secrètes des Etats-Unis possède un avion secret hypersonique capable d'atteindre Mach 6?

A titre d'info, la vitesse de mach 6 a été dépassé depuis longtemps :)
Depuis le 9 novembre 1961 très exactement, l'americain Bob White a atteint la vitesse de Mach 6,04 à 29 200 m d'altitude à bord d'un x15 (sources).

Maintenant je vois pas l'interet d'aller si vite, les problèmes techniques resultants de ces vitesses sont vraiments énormes ...

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Mer Décembre 26, 2007 21:32 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 01, 2007 14:39
Messages: 2
Pour ceux qui sont interéssés comme moi à la Zone 51, voici un reportage qui pourrait plaire :D
==> Documentaire Zone 51


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Jeu Décembre 27, 2007 13:39 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 13, 2007 23:16
Messages: 44
Aaldar a écrit:
Pour ceux qui sont interéssés comme moi à la Zone 51, voici un reportage qui pourrait plaire :D
==> Documentaire Zone 51


Cette vidéo a déjà été postée sur ce site. Et Planète Choc est loin d'être une source fiable. Crois moi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Ven Décembre 28, 2007 12:43 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 01, 2007 14:39
Messages: 2
Le_Shadow1988 a écrit:
Cette vidéo a déjà été postée sur ce site. Et Planète Choc est loin d'être une source fiable. Crois moi ;)


Désolée je n'avais pas vu, peut-être pas fiable mais interessant :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Mer Décembre 31, 2008 16:03 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 31, 2008 15:12
Messages: 24
Zone 51 doit son nom à une carte géographique. La base de Groom Lake est localisé dans l'aire ( area) 51 de la carte. La base à Groom Lake est situé dans l'aire 51 du Nevada.
voici la reponse que recherche LoUdo !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Mer Décembre 31, 2008 16:11 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 31, 2008 15:12
Messages: 24
Moi je crois personellement que la zone 51 a pour but de créer et d'experimenter des nouvelles technologies !!!!
Alors pourquoi tout ce randam sur le crash de roswell ???
Pour empecher tout simplement l'accés a la zone pour éviter de se faire voler ou copier des prototypes ultra secret !!!!
C'est en tout cas pour moi la meilleur explication sur ce sujet , mais je suis ouvert a tout autres theories la dessus .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Mer Décembre 31, 2008 19:01 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 18, 2008 20:39
Messages: 3
:?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Jeu Janvier 01, 2009 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Je pense que groomlake est un ecran de fumée, juste là pour qu'on ne regarde pas ailleurs. Pourquoi je dis ça? c'est une zone hyper surveillée pourtant c'est une des zones les plus propres sur google earth donc l'armée US s'en contrefout comme de sa première dents de lait. Regardez les zones militaires en France elles ne sont pas aussi bien grossi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Jeu Janvier 01, 2009 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Je plussoie.

Le fait qu'il y ai tellement de fantasmes autour de cette base, c'est qu'elle permet d'expérimenter des avions neufs et expérimentaux, rien de bien sorcier.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Jeu Janvier 01, 2009 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 20:30
Messages: 137
Localisation: Sur des Terres inconnues...
Citation:
c'est une zone hyper surveillée pourtant c'est une des zones les plus propres sur google earth donc l'armée US s'en contrefout comme de sa première dents de lait. Regardez les zones militaires en France elles ne sont pas aussi bien grossi.


La plupart des installations secrètes sont sous terre, dixit les anciens employés interrogés...

Au niveau terrestre il n'y a que les tours de contrôles, les pistes et quelques hangars et bâtiments de service...Bref une base à l'apparence normale quoi. Mais traverse ne serait-ce que le panneau de sécurité qui est plus de 15 kilomètres de Groomlake et je ne donne pas cher de ta peau. :wink:

Par ailleurs il ne faut pas croire Google Earth, ni aucun produit Google d'ailleurs...Vous trouvez ça légal de donner des photos de zones stratégiques mondiales à tout internaute équipé d'un haut débit ? Où encore de proposer des moteurs de recherches équipés de Spyware pour surveiller vos recherches ? :|

_________________
"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante qu'elle nous enseigne."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Jeu Janvier 01, 2009 22:11 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
CRYPTO 13 a écrit:

Par ailleurs il ne faut pas croire Google Earth, ni aucun produit Google d'ailleurs...Vous trouvez ça légal de donner des photos de zones stratégiques mondiales à tout internaute équipé d'un haut débit ? Où encore de proposer des moteurs de recherches équipés de Spyware pour surveiller vos recherches ? :|


Je pense bien que oui que c'est légal, car après tout, ce qui est illégal, je pense, ce sont les photos prisent directement à l'intérieur d'une base militaire, et distribué sur le net... Une photo aérienne demeure une photo aérienne où on voit pas grand chose finalement... Pour le secteur "sous-terrain", il y a des preuves? À part les "on-dit" naturellement.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Ven Janvier 02, 2009 11:22 
Alors voilà , je voulais demander pourquoi , on dit et on pense toujours que les extraterrestre auraient une technologie supérieure à nous ???

Est ce qu'il vous est jamais venu à l'esprit que des prototypes d'avion civil est militaire doivent et sont testé assez régulièrement , déjà que pour une voiture ou une moto on réalise beaucoup d'essais , alors pour un avion ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Ven Janvier 02, 2009 19:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Surtout que pour les automobiles et les motos, les constructeurs font leur tests dans un certain secret et quand ils peuvent pas, ils camouflent les traits du véhicule tout simplement.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Ven Janvier 02, 2009 22:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Citation:
Alors voilà , je voulais demander pourquoi , on dit et on pense toujours que les extraterrestre auraient une technologie supérieure à nous ???


Ben si on part du principe qu'ils n'en sont qu'au même niveau que nous, ou encore au stade de l'amibe, on est pas près de les voir dans notre atmosphère, et que donc, les affaires roswell, rencontres de tous poils et vaisseaux divers et variés ne sont que des légendes urbaines ou des mythes modernisés.
Plus sérieusement, on peut dire en gros que tant qu'à croire à des êtres venus d'ailleurs pour satisfaire nos désirs d'absolu, de mystère, autant qu'ils soient plus avancés que nous, ce que certains assimilent à un gage de sagesse (cf le message dans la première, et seule valable, mouture de "le jour ou la terre s'arreta"...)
On peut aussi imaginer que les dits extra terrestres soient effectivement plus évolués que nous, de manière même inconcevable à notre échelle, et que finalement, ils n'aient rien à faire de notre planète, ayant d'autres préoccupations que de passer dans notre ciel pour des nèfles...

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zone 51
MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 13, 2009 18:04
Messages: 36
Gary McKinnon a piraté les fichiers de la NASA, peut etre qu'il sait ce qu'il y a dans la zone 51.
Emprisonné en Grande-Bretagne, il va etre extradé au USA, surement la prison à vie.
ça doit etre bien secret.

Cette zone me fascine, peut etre des OVNI et extraterrestres cachés
Je connais des hypothèses de mes amis: le complot sur le 11 septembre, un studio de cinoche où est construit une fausse lune, l'Homme n'aurai pas marché dessus.

_________________
"Each and every men under my command owns me one hundred nazis scalps. And I want my scalps!" B.Pitt inglourious basterds


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO