Nous sommes le Ven Juillet 25, 2025 14:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 14:30 

Pour en revenir au sujet principal ...
J'ai vu un reportage ou des chercheurs etudiaient le lien entre les sumériens et les extra-terrestres, ce reportage est très credible (Dossier OVNI n° 12 - Un phénomene mondial ) ils disent que certains Crop Circle auraient une signification sumerienne, ils demontrent aussi l'acharnement de l'état americain (et des autres) a décrédibiliser scientifiquement les témoignages (video ou autres), et la reproduction de matériaux, modes de propulsion, et armes E-T. (témoignage hyper-credible d'un ex de la NASA à la base S4, voisine de la fameuse base de la zone 51).
De plus allez faire un tour sur le topic des nouvelle armes americaines dans la section "limites de la science".
Il y a aussi un topic très intéressant concernant un hacker britanique.
(rien à voir avec les sumériens mais il "renforce" la thèse du complot).
Je pense sérieusement que la raison première n'est pas le pétrole mais plutôt le pillage des musées, quand on comprend leur intérêt pour cette civilisation avancée que sont les E-T, allez savoir, ils ont peut-être découvert un truc genre : le secret de notre apparition sur terre.
Tout est posible, la vérité est bel et bien ailleurs !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 14:32 
Je dirais plutôt le pétrole ; Eh oui : dans 20 ans, les réserves commenceront à bien péricliter, et qui aura le pétrole aura le pouvoir.
Ah, et le roi Fahd d'Arabie viens de mourir aujourd'hui, les cours du brut risquent de s'envoler.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 14:41 

Oui c'est vrai que le pétrole est important, mais si tu t'imagines ce qu'ils ont pu trouver, les vestiges d'une civilisation extra-terrestre largement plus évoluée que nous seraient plus importants que tout si on imagine les avancés technologiques qu'elles pourraient représenter.
Genre des armes (voir topic des nouvelles armes américaines ), moyens de déplacement..ou tout simplement l'origine de la vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 14:51 

Bahamut a écrit:
Oui c vrai que le petrole est important mais si tu t'imagine ce qu'ils ont pu trouver, les vestiges d'une civilisation extra-terrestre largement plus evoluée que nous seraient plus important que tout si on imagine les avancés technologiques qu'elles pourraient representer.
Genre des armes (voir topic des nouvelle armes americaines), moyens de deplacements..ou tout simplement l'origine de la vie.

Mais pourquoi les Irakiens ne l'auraient pas utilisé à leur profit cette fameuse technologie?
De plus au début du 20 ième siècle c'est la grande Bretagne qui administrait l'Irak donc je suis étonné que les britanniques soient passés à côté de découvertes archéologiques aussi importantes. Les connaissant, il suffit de voir les richesses de leurs musées.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 15:07 

Peut-être qu'ils n'avaient pas la connaissance requise ou les moyen (embargo) ou encore qu'ils igoraient leur existence.
De toute facon on saura jamais le fin mot de l'histoire mais je continue de croire que cela n'est pas anodin c'est sûr que le pétrole, la proximité de l'Iran (ennemi juré)... forment un tout, c'est pour cela qu'ils étaient si obstinés.
Pour ce qui est du pétrole je tiens aussi à dire que les EU n'utilisent presque pas leur réserves et jouent la carte du bluff.
Alors toute les thèsse même les plus osées pourraient justifier cette attaque qui était mondialement (en general) mal vue.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 15:12 
Les USA ont une reserve de pétrole assez minable a vrai dire...
Et en quoi les Irakiens seraient-ils ignorants ? Si il y'a des "vestiges extra terrestres" (ce que je ne crois absolument pas) dans leur pays, je pense qu'ils auraient bien été au courant...

Et puis, pourquoi ne pas avoir dans ce cas envahi l'Irak des 1991 ?
Les 3/4 de l'armée de Saddam encerclée au Koweit, le général français Roquejoffre affirmait a l'époque pouvoir atteindre Bagdad en 5 jours... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 17:09 

Ok il ne faut pas oublier que je fai simplement des suppositions !
Je ne suis pas le témoin de la vérité !

En tout cas si tu t'intéressait au phénomène OVNI tu serais peut-être de mon avis car tout porte a croire que l'on est victime d'un complot mondial (pourquoi pas) organisé et dirigé par les Etats Unis...
Alors pourquoi pas ça ?

Si tu veux j'ai un lien intéressant qui traite du sujet :

http://www.extraterrestres.net/html/fchev03.php

Encore une fois ce n'est pas forcément la vérité à toi de te faire une idée..

Et dis-toi bien que si tout cela est vrai (je veux dire que si les EU auraient reussi à dupliquer des OVNI) alors le pétrole serait plus aussi utile mais resterait tout de même un bon "faux prétexte".
Toute façon on saura jamais le fin mot mais il faut bien avouer qu'il y a trop de trucs douteux.
Je suis peut-être un peu trop parano parce que depuis une semaine je me penche vraiment sur la question OVNI (reportages, sites internet, et autres témoignages de scientifiques et de chercheurs très crédibles)
Alors à force ça monte peut-être un peu trop à la tête mais en tout cas c'est une certitude pour moi les Etats-Unis cachent bel et bien quelque chose et à partir de la toutes les thèses sont possibles vu leur budget militaire...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 17:33 

Citation:
à partir de la toutes les thèses sont possibles vu leur budget militaire...

Ce n'est pas une raison pour affirmer sans preuves.... Comme tu le fais remarquer, tout cela reste un théorie. Et une théorie ne sert pas à grand chose sans preuves.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 18:01 

Ok !!
J'ai pas de preuves mais va faire un tour sur le lien au dessus..
Si tu veux il y a encore http://www.ldi5.com/ovni/jpp/presentation_livre2.php
Ou
http://www.astrosurf.com/univers/secretUSA.htm

C'est sur cela en partie que vient cette thèse le reste vient d'un documentaire dispo sur e mule (OVNI- Un phénomène mondial) et sur mon imagination...

Voilà pour tes "preuves" qui ne prouvent d'ailleurs rien vu que j'exposais une idée et que je ne demandais pas forcément à la justifier, c'était juste une facon de voir les choses (un peu fantastique certes) mais quand on voit ces docs on se demande si c'est toujours aussi fantastique.
En tout cas comme je le disais ce n'est qu'une hypothèse et on en comprend les fondements si on s'intéresse aux OVNI de plus près...

Maintenant vous pouvez toujours casser mon argumentation mais moi je pourrais aussi bien casser la vôtre en disant simplement que l'on sait ce que l'on veut bien nous faire savoir et ça c'est plus que prouvé quand on s'intéresse un peu à l'actualité, alors même quand on croit savoir ça veut pas dire qu'on sait ! Et ce pour tout !
Maintenant si vous croyez tous ce qu'on vous dit...
En tout cas moi je préfère me faire ma propre idée même si elle est fausse elle est peut-être plus proche de la vérité qu'on ne le croit....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 18:16 

:shock: .
J P Petit a l'habitude de "découvrir" des choses trouvées par ses prédécesseurs, mais là..... Désolé de dire ça, mais la coup des tests de bombes à antimatière, pure foutaise.
Si on la maîtrisait,on aurait une énergie potentiellement infinie à portée de main. Pourquoi alors ne pas en profiter (même sans laisser cette technologie aux autres) ?
Pourquoi faire des tests aussi loin et pas sur la face cachée de la lune ?

Pourquoi parle-t-il d'une bombe alors que les images reçues PROUVENT qu'il s'agit bien d'une comète en morceaux ?

Quelles preuves a-t-il ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 18:28 
Et surtout , les auteurs de ces sites ne donnent aucune source, tu sais je peux aussi affabuler de la sorte...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 18:31 

Ça ça restera aussi une énigme tout comme les soit-disant vaisseaux qui ont été recréés, s'ils existeraient pourquoi ne pas les montrer à tout le monde ? Ca serait sûrement une avancée spectaculaire qui remettrait en cause beaucoup de choses.
En tout cas beaucoup de temoignages coïncident pour ce qui est des OVNI "clonés".
(voir le doc video OVNI 12 Un phénomène mondial)

http://www.ldi5.com/ovni/jpp/presentation_livre2.php

C'est trop gros pour être faux! Et si c'est vrai cela nous prouverait que les limites de la science (à notre connaissance ) ont été depassées depuis longtemps alors pourquoi pas l'antimatière ?

Cependant moi je suis plutôt sceptique c'est vrai que si cela existerait ça changerait tout notre mode de vie et c'est peut-être de cela et des dérives que cela pourrait entrainer en tombant dans de mauvaises mains
(je dis pas que celle des américains est bonne mais qu'il y a pire)
Je reste "neutre" sur ce sujet en attendant des news...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 18:34 
Bahamut a écrit:

C'est trop gros pour etre faux!

Argument fatal et très scientifique, nous abdiquons :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 18:35 

Citation:
C'est trop gros pour etre faux!
:shock: ????? Depuis quand c'est une preuve ??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 18:39 

Pour ce qui est des sources je suis de ton avis, ils peuvent raconter tout ce qu'ils veulent.... moi c'est surtout en me renseignant plus sur le sujet que j'ai commencé à voir des coïncidences entre tous ces témoignages de chercheurs et autres alors du coup on a tendance à y croire quand un certain nombre de personnes très crédibles (Ex chercheurs, militaires, ... et l'avi de Petit) (qui n'ont aucun lien entre eux) racontent la même chose là ça amène à se poser des questions...

Si les OVNI vous intéressent un peu essayez de voir le reportage que j'ai cité précédemment il est vraiement bien foutu !

Je suis convaincu que tout est possible !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 18:47 

Parce que pour toi ça ressemble à un argument ?
Si ça n'y ressemble pas c'est peut-être parce que ce n'en était pas un !

Apparemment vous avez du mal à faire le tri entre argument et interprétation personnelle !

Vous voulez peut-être une source?

Nan serieusement moi j'expose ma façon de voir les choses c'est pas la peine de me reprendre à chaque fois...
Après tout j'ai 20 ans c'est pas de ma faute si je suis naïf !

Renseignez vous et vous comprendrez mieux ma façon de voir les choses ou au moins lisez les articles en liens... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 18:53 
Bahamut a écrit:
.
Après tout j'ai 20 ans c'est pas de ma faute si je suis naïf!! lol

J'en ai 19
:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 18:56 

C'est bien et alors ? l'excuse était sarcastique !
(au cas où tu serais pas ce que ça veut dire)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 18:57 
Hmm hmm bon je vais t'laisser à tes complots sumériens hein.... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 19:01 

Aucune ouverture d'esprit.... :roll:

Comme disait Rémy Chauvin "un sceptique, c'est quelqu'un qui ne se doute de rien"

Je te demande pas d'adhérer à mon interprétation mais d'accepter l'éventualité d'une toute autre "vérité".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 19:04 
Oui oui des gens comme Rémy Chauvin au contraire n'admettent pas que peut-être ils se gourent en beauté.
Ce sont eux qui ne font preuve d'aucune ouverture d'esprit, forcément, puisque il y'a obligatoirement complot, dès qu'on dénigre leur élucubrations !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 19:12 

En tout cas c'est chacun sa vision des choses ...

Toute façon on est plus dans le sujet de départ depuis longtemps....

Et leurs élucubrations n'ont pour la plupart trouvé aucune contestation scientifique qui prouve bien que ce ne sont que des élucubrations..

Encore une fois c'est ta vision des choses, moi je crois pas en tout je laisse juste une porte grande ouverte à tout comme ça je tomberai pas sur le cul le jour où on nous apprendra qu'on vit en collocation avec des ET.
(là je rigole au cas ou tu saisirais pas une fois de plus)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 19:16 

Je propose de recentrer le débat...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 19:17 
Citation:
Pour avoir une vue d'ensemble vous pouvez toujours envoyer 30 euros au GESTO

Trouvé sur tes liens.... bon voilà le genre de trucs qui me font douter.

PS: Aucune preuve de son délire d'antimatière au petit Jean-Pierre.
:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 19:19 
Bahamut a écrit:
Encore une foi c ta vision des choses, moi je croi pas en tout je laisse juste une porte grande ouverte a tout comme sa je tomberai pas sur le cul le jour ou on nous apprendra qu'on vit en collocation avec des ET.
(la je rigole au cas ou tu saisirai pas une fois de plus)

Tu ne saurais être plus proche de la Vérité. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 19:25 

Bien trouvé (je suis sûr que t'as cherché exprès)

C'est sûr qu'il y a des trucs douteux mais je te dis que quand tu vois tant de similltudes entre différents témoignages de personnes ayant aucuns liens et voir même de soi-disant anciens sceptiques ça fait presque peur...

Maintenant revenons-en plutôt au sujet...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 20:58 
Bahamut a écrit:
Aucune ouverture d'esprit.... :roll:

Comme disait Rémy Chauvin "un sceptique, c'est quelqu'un qui ne se doute de rien"

Non.

Un sceptique, c'est quelqu'un qui examine les faits et les arguments. Point barre.

Par contre, il est exact qu'une opinion est différente d'un argument. En revanche, une opinion a beaucoup plus d'impact si elle est fondée sur des arguments. 8)

EDIT : et chevalierdelombre a raison, ici l'on parle de la possibilité que l'invasion de l'Irak ait été motivée par le fait de s'emparer de secrets sumériens.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 21:53 

Toute façon on avait fait le tour...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 18:43 

PILOUFACE a écrit:
De plus au début du 20 ième siècle c'est la grande Bretagne qui administrait l'Irak donc je suis étonné que les britanniques soient passés à côté de découvertes archéologiques aussi importantes.

Il ne faut garder en tête qu'encore à ce jour, une faible partie des sites possibles a été exhumée à cause de leur grand nombre !
Par exemple, on estime qu'on devrait encore découvrir un million de tablettes d'écriture.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 20:28 

Citation:
Par exemple, on estime qu'on devrait encore découvrir un million de tablettes d'écriture.

Qui est ce "on" ?

Le problème c'est que tu dis qu'on n'a pas encore tout découvert. Or, pour déclencher une guerre, il faut une vraie raison. Donc une découverte déjà faîte.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure