Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 05:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un nouveau 11 septembre se préparerait !
MessagePosté: Mar Février 10, 2009 18:54 
Ho, mais mon cher, je ne demande qu'a me vautrer dans la boue et je le fais.
Passer mon temps avec des gens qui me répètent que j'ai raison, n'apporte pas grand-chose à la longue, il me faut me confronter à autre chose, voir si par hasard ce ne serait pas moi qui aurais tort.
Et c'est bien ce que je cherche, mais au milieu il y a des débilités consternantes et c'est aussi un fait.
Par exemple le fameux" tu n'est pas ouvert d'esprit sinon tu serais d'accord avec moi", indique clairement que la personne n'envisage pas une seconde quelle puisse elle être dans l'erreur, et ça pour moi c'est débile quand on se prétend ouvert d'esprit.

On a aussi le fameux : "On est pas nombreux contre les autres regardeurs de tfone, alors c'est que nous on a compris la vérité !" , c'est à mourir de rire, si certains jours je ne trouvais pas ça désespérant (cf mes espoirs en l'être humain), et tellement de textes qui se veulent nouveaux, alors que ce n'est rien d'autre qu'une nouvelle formulation de la même co**erie... :mrgreen:

Dernière édition par NEMROD34 le Mar Février 10, 2009 19:00, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar Février 10, 2009 18:56 

Seul Rikky apporte du nouveau. Les autres ne lui arrivent pas à la cheville.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mar Février 10, 2009 19:29 

NEMROD34 a écrit

Citation:
Par exemple le fameux" tu n'est pas ouvert d'esprit sinon tu serais d'accord avec moi", indique clairement que la personne n'envisage pas une seconde quelle puisse elle être dans l'erreur, et ça pour moi c'est débile quand on se prétend ouvert d'esprit.

Sur ça je te suis !
En même temps avec des médias de masse qui ne cessent de parler d'ouverture d'esprit, il est logique que la population l'utilise à tort et à travers pour un oui ou pour un non. (le plus souvent pour un non d'ailleurs... :wink: )

Citation:
c'est à mourir de rire, si certains jours je ne trouvais pas ça désespérant (cf mes espoirs en l'être humain), et tellement de textes qui se veulent nouveaux, alors que ce n'est rien d'autre qu'une nouvelle formulation de la même co**erie...

Je sais c'est symptomatique, les gens à force de vouloir être différents ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent être communs...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure