Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 19:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 19:16 

Pour les ADM en Irak, personne n'y a cru (l'ONU), et ils ne sont même pas capables d'organiser une fausse interview http://abcnews.go.com/Politics/wireStory?id=1210978 sans que tout le monde le sache.
Alors les imaginer à réussir un tel complot, difficile d'y croire sans preuves.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 19:18 
Modérateur

Je viens de voir sur le 19/20 de France 3 il me semble (je ne suis pas sur je regardais la TV que d'un oeil), que les USA pour faire taire les rumeurs conspirationnistes ont diffusé deux vidéos de surveillances prisent sur le parking du pentagone ou l'on verrait l'avion s'écraser sur l'édifice, le problème le temps que je tourne la tête on ne voyait déjà plus rien.

Dés que j'arrive à mettre la main dessus (ou si quelqu'un d'autre) je mets le lien pour les voir.

EDIT: Voila je viens de trouver:

http://jt.france3.fr/1213/

Troisième sujet.
On ne voit pas grand chose.

Dernière édition par Lamart le Mer Mai 17, 2006 19:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 19:22 

Personne n'y a cru pour une raison très simple: On a en France et ailleurs une technologie satellite de pointe capable de localiser les zones d'activité nucléaires ou radioactives, et même en profondeur. C'est pour cela que la France par exemple a répondu que cela était impossible.

En revanche, placer des explosifs dans un batiment sur ton propre sol, avec ton frere comme responsable de la sécurité, dérouter des avions civils, et/ou les remplacer par des avions militaires, lancer un missile sur la partie la moins habitée du pentagone quand on a le plus grands services secrets du monde, je pense que c'est très jouable. Difficile certes, et Loose Change est là pour donner des idées, mais pas impossible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 19:46 
Modérateur

Pour ma part, je suis d'accord pour rester ouvert et lancer le débat sur le 11/09. Il n'est pas anodin de penser que par un jeu d'alliance, de pratique mafieuse etc... des gens sans scrupules ont pu mener un complot style 11/09 sans que le président soit forcément au courant (rappelez-vous de l'assassinat de Kennedy, les présidents des USA ne savent pas tout).
Bon OK, d'accord admettons c'est un complot.
Maintenant pourquoi avoir fait cela?
Certains ont émis l'idée que le complot viendrait du Mossad: discréditer le monde arabe pour empêcher la création de l'Etat de la Palestine.
Autre théorie: le "gouvernement fantôme américain" tente d'imposer sa dictature afin de museler et de maintenir le peuple dans une peur perpétuelle. Ou encore complot de l'église adventiste (proche de W Bush) qui rêve de déclencher une guerre générale vis-à-vis du monde musulman etc...
Il y en a encore d'autres, mais j'ai cité les thèses que j'ai le plus entendues.
Maintenant, comme je l'ai dit dans un autre message, je suis partisan de la poire coupée en deux.
Je pense que c'est bien Al Qaïda qui a mené l'attentat mais avec le soutien tacite de la CIA qui n'a pas transmis ses infos. Pourquoi aurait-elle fait cela? Simple: depuis la fin de la guerre froide, les services de renseignement devenaient obsolètes. On ne voyait plus très bien leur utilité: leur budget commençait à fondre comme neige au soleil. Or depuis le 11/09 ces services n'ont jamais eu autant de pouvoir (regarder le pouvoir d'écoute de la NSA, les prisons secrètes de la CIA...) sans compter un budget qui a quadruplé et des louanges régulières de la part des politiques. Ces services n'ont plus de soucis à ce faire pour leur existence. Elles semblent devenues "capitales" pour assurer la tranquilité d'un pays.
Il faut se poser les bonnes questions: à qui profite le crime?
Voilà ce que je pense. Alors quel est votre opinion là dessus?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 19:52 

Oui, cette théorie est loin d'être bête :? Je n'y avait pas pensé. Pourquoi pas :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 19:56 
voici les 2 films: http://www.judicialwatch.org/flight77.shtml

et le commentaire trouvé sur le site de France3
"des images qui devraient mettre fin à la théorie du complot"

ils nous prennent vraiment pour des aveugles... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 20:14 

Merci pour les videos.

Ils sont forts quand même ces américains. Ils y voient tous un avion. Moi j'i voi un truc blanc indéfini.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 20:19 
directeur adjoint Skinner a écrit:
Il faut se poser les bonnes questions: à qui profite le crime?
Voilà ce que je pense. Alors quel est votre opinion là dessus?

effectivement ya plusieurs possibilités
une chose est sûre, le crime ne profite pas au peuple...

exemple:
dans le dernier rapport de la police fédérale suisse sur les extrémistes
on peut lire 10x la date du 11 septembre...

et aussi:
"Pour le moment, l’extrémisme de droite ne représente pas une menace pour la Suisse.(...) Les extrémistes de gauche refusent le dialogue et leur radicalisation va croissante, ce qui laisse peu de marge pour la recherche de solutions nouvelles. L’extrême gauche constitue actuellement un risque sérieux."

le rapport ici: http://www.bap.admin.ch/f/archiv/berich ... f_Korr.pdf

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 20:20 
Modérateur

Azazel a écrit:
Merci pour les videos.

Ils sont forts quand même ces américains. Ils y voient tous un avion. Moi j'i voi un truc blanc indéfini.

C'est déjà pas mal, moi je ne vois rien à part une explosion, si ils voulaient vraiment mettre un terme aux théorie conspirationnistes...et bien c'est raté, ils leurs donnent plutôt du grain à moudre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 22:18 

Tout à fait d'accord, ces films tronqués n'apportent rien sinon de nouvelles suspicions. :roll:
Cette façon de procéder est assez déroutante...

Citation:
Moi j'i voi un truc blanc indéfini.

Ben eeeee...Pas mieux :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 22:40 

En fait, il nous faudrait un plan plus large, comme la vidéo confisquée de la caméra du toit de l'hotel... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 18, 2006 02:46 
Hello

Voici trois photos pour comparaisons (j'ai ajouter une animation), la première et seconde vient d'une video du pentagone et l'avion est la petite tache horizontale blanche en haut a droite, la troisième photo donne une idée des proportion de l'avion Boing 757 qui est supposé avoir percuter le pentagone.

Noter que l'image de la vidéo montre un fort petit avion en comparaison de celui de la troisième photo, cela porte a réflexion, les proportion comparer au pentagone sont trop différentes entre les photos et ce même en tenant compte de l'angle de la distance.

Image

Image
----
Image

Jean

,

Dernière édition par jeanp le Jeu Mai 18, 2006 13:02, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 18, 2006 07:34 

C'est vrais que l'avion présmé semble bien petit, mais bon, c'est assez loin et peut-être l'effet de perspective nous joue des tours.

barzhaz, oui tu as raison. Comme je le disait, si l'avion était un avion commercial, il n'y avait aucunes raisons pour confisquer les videos, et encore moins pour ne pas les diffuser maintenant. A moins que ce ne soit pas un avion, ou toutefois un avion de ligne.

Si quelqu'un a lu ou entendu une explication à cela, je suis preneur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 18, 2006 10:33 

...la photo extraite de la vidéo est datée du 12 Septembre... :roll: Au demeurant je ne vois pas la "tâche" en question...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 18, 2006 11:13 

Citation:
Au demeurant je ne vois pas la "tâche" en question...

Elle est présente sur la vidéo n°1 sur une seule image, pour la voir il faut que tu fasses une pause après 24 secondes :wink: mais très honnêtement tu ne verras pas grand chose, il faut une sacrée dose d'imagination pour y voir un avion... :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 18, 2006 11:13 

toxinsheep a écrit:
...la photo extraite de la vidéo est datée du 12 Septembre... :roll:

:lol: J'avais pas fait gaffe.

La tache en question est au dessus du premier plot rouge a droite, sur la partie supérieure de la bande de gazon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 18, 2006 13:16 
Hello

J'ai ajouter une animation a mon messages avec les photos.

Jean

,

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 18, 2006 15:03 

Le crash du Pentagone a eu lieu le 11 septembre à 9H37, pourquoi ce décalage de 16H ?

Une info sur les recherches d'identité des victimes :
Selon "Associated Press" (AP), une agence de presse américaine, la ville a identifié plus de 1 600 corps mais ne pouvait identifier le reste des corps (environ 1 100 personnes). Elle rapporte que la ville a "environ 10 000 fragments non identifiés d'os et de tissu qui ne peuvent pas être assortis à la liste des morts.

Pour info le détail du nombre de victimes World Trade Center :

-------------Tours-------------- 2 595 dont--- 343 sapeurs pompiers
----------------------------------------------------23 officiers de police
----------------------------------------------------37 officiers de police du port
-------------Vol 11---------------- 92
-------------Vol 175--------------- 65
---Pentagone Bâtiment------- 125
-------------Vol 77---------------- 64
-----Shanksville Vol 93--------- 45

------------Total---------------- 2 986 victimes et 25 batiments endommagés

Un dossier intéressant sur le site Hoaxbuster : http://www.hoaxbuster.com/dossiers/deta ... ssier=3193 qui démonte le dossier du réseau Voltaire !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 18, 2006 20:08 

jeanp a écrit:
Noter que l'image de la vidéo montre un fort petit avion en comparaison de celui de la troisième photo, cela porte a réflexion, les proportion comparer au pentagone sont trop différentes entre les photos et ce même en tenant compte de l'angle de la distance.

Et le "rectangle" qui se trouve sur la pelouse est lui aussi fort petit en comparaison de celui de la 3ème photo. Comme l'a fait remarquer Azazel, cela s'explique par l'effet de perspective.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 18, 2006 21:08 

J'ai vu cette image sur un autre forum, c'est un fake, mais qui montre bien la taille réelle que devrait avoir l'avion sur la vidéo...

http://sixieme-sens.info/pentagone.gif

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 18, 2006 21:32 

Un 757 fait 13m de hauteur (en comptant le haut de la "queue", sinon le fuselage doit être dans les 7-8m de hauteur), ce fake fait croire qu'il est aussi haut que le Pentagone, la queue semble même dépasser le toit du Pentagone...

Sujet du message: manque 2 images
MessagePosté: Jeu Mai 18, 2006 22:18 
En mettant les 2 films de l'entrée du parking en parallèle, on constate qu'il manque 2 images et pas une...

Sont vraiment nuls ces Amerloques.

Sujet du message: Re: manque 2 images
MessagePosté: Jeu Mai 18, 2006 23:06 

patch22 a écrit:
on constate qu'il manque 2 images et pas une...

Mouhais, c'est pas une première de la part de la CIA, ils ont bien subtilisés le rapport sur les armes de destruction massive en Irak avant sa remise à l'ONU pour enlever 18 pages compromettantes avant de le rendre.
Elles contenaient la liste des entreprises ayant fournies des virus (dont l'anthrax), des armes chimiques, des bombes à fragmentation, et même certaines pièces d'armes nucléaires... la majorité de ces entreprises étaient américaines, et le commerce était approuvé par le gouvernement américain ! :roll: pour affaiblir l'Iran.

C'est pour ça qu'ils étaient certains que l'Irak possédait des armes de destruction massive... Ils avaient gardés les factures ! :D

Par contre, il faut avouer à leur décharge que plusieurs rapports de la CIA déconseillaient l'invasion de l'Irak !

PS : parmis les fournisseurs de virus, il y a l'institut Pasteur !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 00:21 

Bref, je pense que la CIA possédait les informations, elle savait, mais n'y a pas cru... "Oups, c'était vrai".
Autre hypothèse : la lenteur de réaction "il faut... Oups, trop tard".
Ou alors elle s'est simplement fait elle-même manipuler par une autre organisation, le ver est donc à l'intérieur de la pomme !

Mais plus je réfléchis à cette affaire et moins je pense à une préméditation, à un acte de terrorisme préparé de l'intérieur par la famille Bush ou autres... Ce serait suicidaire... crise de confiance, risque de révolte, de guerre civile, effondrement de la bourse, crise mondiale... le chaos quoi ! :roll:

Bon sang, s'ils ont les preuves vidéos, les débris du 757 et les enregistrements des boites noires pourquoi la CIA ne désamorce t-elle pas toute cette histoire ? quel est son interêt ? faire durer l'affaire ?

Sur ce site, des agrandissements de la forme balnche de la vidéo du parking http://desordresmondiaux.site.voila.fr/ ... /suite.htm .

:roll: Je viend juste de tomber sur une remarque intéressante sur un site ( http://users.skynet.be/sky51736/crash_penta.htm ) qui pourrait expliquer que l'avion n'ait pas touché la pelouse du Pentagone :
" l’air exerce une résistance trop forte que pour permettre à l’avion de se rapprocher plus du sol ( voir phénomène de portance qui permet aux avions de voler ). Il devient un véritable aéroglisseur et va, ainsi, glisser jusqu’à la façade ! Ce matelas d’air va ainsi le soutenir jusqu’à l’encastrement du cockpit dans le Pentagone "

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 09:21 
barzhaz a écrit:
Je viend juste de tomber sur une remarque intéressante sur un site ( http://users.skynet.be/sky51736/crash_penta.htm ) qui pourrait expliquer que l'avion n'ait pas touché la pelouse du Pentagone :
" l’air exerce une résistance trop forte que pour permettre à l’avion de se rapprocher plus du sol ( voir phénomène de portance qui permet aux avions de voler ). Il devient un véritable aéroglisseur et va, ainsi, glisser jusqu’à la façade ! Ce matelas d’air va ainsi le soutenir jusqu’à l’encastrement du cockpit dans le Pentagone "

héhéhé
pourquoi pas la rosée qui recouvre l'herbe...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 10:50 

Faites une recherche sur l'effet de sol :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 17:02 
romulus a écrit:
Faites une recherche sur l'effet de sol :?

mais biensûr lançons nous tous dans des études de mécanique
- mécanique des fluides
- aérotechnique

on y verra un peu plus clair

bien plus simple que de nous montrer les images de l'avion

devient ingénieur et tu verras l'avion :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 17:20 

Exemple le plus connu: L'ékranoplane (en russe :экранопла́н) est un hydravion volant à quelques mètres au dessus de l'eau, utilisant pour cela l'effet de sol (il vole sur un coussin d'air comme un aéroglisseur).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 20:59 
romulus a écrit:
Exemple le plus connu:

http://static.howstuffworks.com/gif/cru ... -intro.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 22:50 

Et que vient faire cette photo de missile dans notre légère digression sur l'effet de sol ? :shock:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure