Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 00:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vidéo sur la zone 51
MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 22:06 

:D

Salut voila j'ai vu un documentaire de planete choc sur la zone 51 et je me suis dit que peut être d'autres personnes seraient curieuse de le voir alors voici le lien

:arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... eo-zone-51

bye et bon visionnage :)

il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 05, 2007 01:22 

C'est intéressant et j'ai toujours soutenu la thèorie selon laquelle la zone 51 sert de plate formes de dévellopement pour des engins militaires d'un genre nouveau.
Ensuite, la désinformation est une tactique qui a fait ses preuves.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 05, 2007 10:41 

Salut oui moi aussi pour ma part la zone 51 expérimente des objets ou des procédés interdit par les lois ou alors fait des recherches sur des sciences venues d'ailleurs enfin voila mon avis quoi :lol:

bye :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 05, 2007 11:23 
Modérateur

Ce qui m'impressionne toujours c'est la fascination qu'exercent les mots "secret défense".

Si vous saviez quelles banalités peuvent être estampillées de ce sceau.

Et pourtant invariablement on imagine des technologies dépassant l'entendement normal et la physique avancée.

Il y avait une salle à Londres, au siège de l'Etat-Major, qui était d'une saleté épouvantable puisque même la femme de ménage ne pouvait y entrer. C'était dans cette salle qu'était entreposée la maquette de l'opération "Overlord".

Est-ce que quelqu'un connaît la recette du Carambar ? Elle est également secrète et protégée, je doute que ça soit à cause d'une nouvelle molécule que l'on teste sur les braves enfants.

La désinformation et le secret sont utilisés afin de protéger des recherche justement secrètes pour des raisons tactiques, inutile de vous faire un dessin au vu de l'actualité, d'ailleurs. Ce qui est d'ailleurs générateur d'emploi : l'espionnage. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 05, 2007 22:48 

:D :D

Salut salut

mais quelle raison banale peut forcer le gouvernement à enfreindre des règles sur la vie privée (avec l'épisode des capteurs de présence situé au delà du périmètre légal de la base)

pour moi ce qui est en jeu là-bas est loin d'être banal ou sans importance enfin c'est mon avis :wink:

:arrow: byebye :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 08:34 
Modérateur

Je n'ai pas dit non-plus que c'était sans importance.
Ce qui s'y passe, j'imagine, justifie amplement des mesures de sécurité draconiennes, je n'ai pas regardé le docu en entier (un peu long et trop de boulot) mais "grande importance" ne veut pas dire "secret extra-terrestre", il y a de nombreuses autres bases militaires ou sites de recherche civils qui sont tout aussi bien protégés.

Champagne Céréales, à Reims, par exemple, un ami y travaille et doit montrer patte blanche tout les matins, pourtant ce ne sont "que" des céréales.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 10:47 

salut!

Dans ce cas il peut être s'agir de conserver l'integriter des céréales j'ai travaillé dans l'agroalimentaire et en ce moment dans le pharmaceutique et je dois montrer pate blanche également avec badge de sécurite justificatif d'atelier de travail, affectation au poste et dans ce cas c'est pour protéger le produit fini également mais ce n'est pas pour ca que les gardes de sécurite sont armé et on ordre de tiré a vu et que tous les civils sont écouté clandestinement

voila a plus bye :)

Sujet du message: Re: video sur la zone 51
MessagePosté: Jeu Août 23, 2007 23:03 

Je viens de regarder la vidéo. On n'apprend rien de bien particulier. La seule chose intriguante est lorsque le gars qui organise ce qu'il appelle "enquête" parle d'une lumière qui se déplace de manière étrange ainsi que le point blanc qui se balade au-dessus de la base.

Enfin, il est vrai qu'avec une protection aussi monstre, la base de Roswell doit cacher un gros secret mais quoi ?

La vérité est ailleurs... Oui, dans la zone 51 (lol)

MessagePosté: Ven Août 24, 2007 10:41 

C'est une base de l'armée, donc il y a des choses secrètes. :wink: De là à dire qu'il y a des ET c'est un peu fort. Ce doit être des drones ou quelques chose comme ça.

MessagePosté: Ven Août 24, 2007 13:45 

Non je vous assure, dans Tomb Raider y'a bien des ET là-bas dans la zone ! :lol:
Plus sérieusement, quoiqu'il s'y passe, j'ai toujours eu ce petit rêve d'y entrer un jour :roll:

MessagePosté: Ven Août 24, 2007 13:51 

Tititoffe a écrit:
Non je vous assure, dans Tomb Raider y'a bien des ET là-bas dans la zone ! :lol:
Plus sérieusement, quoiqu'il s'y passe, j'ai toujours eu ce petit rêve d'y entrer un jour :roll:

Je croîs qu'on l'a tous eu ce rêve... :wink:

MessagePosté: Ven Août 24, 2007 16:32 

Je pense aussi que la Zone 51 n'abrite pas d'ET, mais les membres de la base doivent travailler sur les technologies aéro-navales de demain, peut-être d'après l'OVNI qui se serait écrasé à Roswell. Mais je ne m'avance pas trop là-dessus, vu que je n'ai pas de preuve.

Cependant, en regardant un des nombreux documentaire vidéo mis en ligne sur ce forum (mrgreen), j'ai entendu parler de la base "S-4" qui se trouverait à 120 miles de la Zone 51.
Et cette base serait, à ce qu'il parait, l'endroit où l'armée américaine extreposerait les fameux ET... Mais une fois encore, je ne m'avance pas trop par manque de preuve.
(Pour rappel : La base S-4 serait, d'après le gouvernement américain, une station de recherche...)

PS : Maintenant, j'attends gentillement que les monsieurs en noir du FBI arrivent :)

MessagePosté: Ven Août 24, 2007 16:50 

Cela reste une base secrète comme une autre a mon sens et le fait que des chasseurs et bombardiers autrefois secrets y ont été expérimentés a participé a créer ce halo de mystère qui entoure la base :wink:. Ce n'est rien de plus qu'un attrappe nigauts a mon avis...

Sujet du message: Re: vidéo sur la zone 51
MessagePosté: Ven Août 24, 2007 20:00 
Pour pouvoir répondre a toute les questions que se pose le monde entier, il faudrait réussir à ce faire engager par la zone 51, ou carrément rentrer par infraction ds la base (bonne chance pour celui qui veut essayer)

Sujet du message: Re: vidéo sur la zone 51
MessagePosté: Ven Août 24, 2007 21:17 

hugh49 a écrit:
ou carrément rentrer par infraction ds la base (bonne chance pour celui qui veut essayer)

La seul "chose" qui pourrait rentrer dans la base de Roswell sera notre cher Gouvernator alias Terminator (Scharzie pour les intimes) ^^
:lol:

MessagePosté: Dim Août 26, 2007 11:48 
J'ai trouvé une autre vidéo parlant de la zone 51. Celle ci me parait moins probable (le moins probable d'ailleurs, c'est que cette personne a visité la zone 51 et a pu témoigné sans que l'état américain intervienne)
http://www.pooxi.com/player.php?video=zone51-ovni-extraterrestres&pl=1#player

MessagePosté: Dim Août 26, 2007 13:51 

L'histoire de la personne me parait louche... D'après ce qu'il dit, il a été emmené sur la Zone 51 suite à la construction de son réacteur un peu particulier O_o
De plus, le gars prétend qu'il a construit un réacteur hors du commun, puis, il dit que le réacteur de même nature, plus grand, dans le base ne peut pas être fait par l'homme. Soit il se contredit, soit je n'ai rien compris x)

MessagePosté: Dim Août 26, 2007 15:34 

Mao a écrit:
De plus, le gars prétend qu'il a construit un réacteur hors du commun, puis, il dit que le réacteur de même nature, plus grand, dans le base ne peut pas être fait par l'homme. Soit il se contredit, soit je n'ai rien compris x)

L'engin qu'il a vue dans la zone 51, changeait de couleur lorsqu'il le touchait.
Jusque là rien de trop improbable, mais il changeait aussi de couleur en fonction de l'état d'esprit qu'il avait lorsqu'il le touchait...(Bleu, lorsqu'il le touchait en étant calme et rouge, lorsqu'il était énervé .)

Je sais pas vous, mais moi je n'ai encore jamais vu ça .

MessagePosté: Dim Août 26, 2007 15:45 

A propos de ces changements de couleurs en touchant un objet, sachez qu'un écran entièrement tactile a déjà été expérimenté.
Cet écran permet de travailler de manière interactive sur plusieurs points (visionnage de photo, jeux tactiles, etc.). Si vous souhaitez que je trouve cette vidéo, vous n'avez quà demander cependant la référence n'est l'une des meilleurs (abrutis.com -_-") mais la vidéo parle d'elle-même ;)

Le rapport avec le réacteur ? Peut-être aucun mais c'était pour signaler que de ce genre de chose est possible ^^
Cependant, je reste quand même perplexe face à ce témoignage...

Sujet du message: Re: Vidéo sur la zone 51
MessagePosté: Mer Août 29, 2007 09:28 

Vous parlez de Bob Lazar, et apparemment ce n'était qu'un mythomane...
Dinosoria.com a écrit:
Le témoignage de Robert Lazar

Cet homme a été mis au banc de la communauté scientifique suite à ses déclarations fracassantes. Robert Lazar était un scientifique qui travaillait pour le gouvernement. Dans le cadre de ses missions, il a travaillé dans la zone 51 en 1988 et 1989.
Il affirme qu’il aurait eu, au cours de son séjour, accès à des renseignements qui constitueraient une preuve irréfutable de l’existence d’une vie extraterrestre.
Il affirme également que « la technologie qu’il a pu voir dans cette base a des centaines et des centaines d’années d’avance sur la nôtre. »

Physicien et mécanicien talentueux, Lazar déclara lors d'une émission de télévision en Mai 1989 avoir travaillé sur le système de propulsion d'un appareil extraterrestre pour le compte de l'Armée Américaine durant 5 mois à partir de Décembre 1988. Il déclara que le gouvernement américain y conduisait un programme sur 9 soucoupes volantes et tentait d'adapter la technologie extraterrestre.

Peu de temps après, il donna plus de détails en décrivant notamment le site "S4", situé à l'intérieur de la Zone 51, près du lac Papoose, lieu où les engins extraterrestres étaient rassemblés.

Il a également déclaré avoir consulté de nombreux documents sur les ovnis et leurs 'occupants', de petits êtres chauves au teint grisâtre, répertoriés comme originaires de la zone stellaire de Zeta reticuli. Il a même dit avoir aperçu "d'étranges petits êtres".

Il pénétra à l'intérieur de l'un des disques et acquit la conviction que « tout cela venait d'un autre monde ». « Il n'y a pas de joint physique, pas de soudure, ni boulons, ni rivets apparents ». « Chacun des objets présente une sorte de bord arrondi, comme s'il avait été moulé dans la cire, chauffé puis refroidi ».
Il fait également état de hublots, de voûtes et de sièges hauts de 30 cm. Quant à ce qu'il avait identifié comme l'unité de propulsion, il s'agirait d'un objet de la taille d'un ballon de rugby, capable de produire un champ anti-gravité

Ce témoignage semble régler le mystère de la base 51. Malheureusement, la crédibilité de Robert Lazar a été mise en doute, non sans raison.

Il dit avoir été diplômé de deux Universités américaines mais n’a jamais pu en apporter la preuve.
Robert Lazar déclare avoir obtenu sa maîtrise du MIT en 1982. Les recherches conduites par le biais du répertoire des étudiants du MIT de 1978 à 1990 prouvèrent que Lazar n'a jamais mis les pieds dans cet Institut.

Il a également menti en affirmant avoir travaillé de 1982 à 1984 au Laboratoire National de Los Alamos dans le cadre de l’Initiative de Defense stratégique « Guerre des Etoiles ».

De plus, ses activités sont plus que douteuses pour un homme qui se prétend scientifique.
En 1985, Lazar et sa femme acquièrent un bord** à Reno dans le Nevada.
En avril 1990, il a été arrêté à Las Vegas et le 18 juin inculpé dans une affaire de prostitution.

Aujourd'hui, il possède plusieurs affaires, dont un studio photo et une compagnie qui répare les écrans. Il touche des royalties des modèles en plastique de soucoupe volante basée sur ses descriptions et fabriquée par Testor. Ses nombreuses interviews lui rapportent également des revenus non négligeables.

Donc, Robert Lazar pourrait être un parfait mythomane qui s’invente la vie qu’il aurait aimé mener, à savoir celle d’un scientifique de renommée mondiale hautement diplômé.
Faut-il pour autant rejeter toutes ses déclarations ? Je vous laisse juge.

Source : http://www.dinosoria.com/zone_51.htm

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 18:56 

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'après tous ces témoignages, le gouvernement des USA ne lui ait pas dit de se calmer, ou alors, au moins donner une preuve qu'il n'ait jamais travaillé à la Zone 51 .

Bon, les plus "complotistes" d'entre nous vont dire que,justement, si le gouvernement ne lui dit rien c'est pour faire croire aux gens, qu'il ne lui prête pas attention, que ce qu'il dit ne les mettent pas en danger etc... donc ce qu'il dit est faux et en faite, c'est vrai. Mouais...:?

Moi, je ne sais pas trop que croire...il n'a pas peur du gouvernement, il donne des indications précises, mais il n'a pas de preuves .
Et c'est difficile de croire quelque chose sans preuves .

Sinon, on a plus de nouvelles de Bob Lazar ?

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 20:19 
Moi ce qui me fait marrer, c’est qu’il y ait encore des gens pour croire qu’il y a quelque chose de secret à la zone 51.
N’importe abruti en a entendu parler, la cherché sur googlemap et tout, mais non on continu à y faire des trucs ultra hyper secret…
Surement des marmottes avec du chocolat et un papier alu révolutionnaire, celui de roswell… :mrgreen:

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 20:37 

JeffNeroHardy a écrit:
Sinon, on a plus de nouvelles de Bob Lazar ?

Bob est sans doute trop occupé avec son bord** et sa firme de réparation d'écrans pour inventer de nouvelles histoires :mrgreen:

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 22:50 

NEMROD34 a écrit:
Moi ce qui me fait marrer, c’est qu’il y ait encore des gens pour croire qu’il y a quelque chose de secret à la zone 51.
N’importe abruti en a entendu parler, la cherché sur googlemap et tout, mais non on continu à y faire des trucs ultra hyper secret…
Surement des marmottes avec du chocolat et un papier alu révolutionnaire, celui de roswell… :mrgreen:

Bha le fait qu'on le voit sur Google earth ne change rien car on sait depuis des années et des années que la base existe. Cela n'empêche pas qu'on ne voit pas son contenu donc si il y a quelque-chose de secret ( ce qui est le cas), ils pourraient très bien continuer à le développer, l'étudier. Le fait qu'on sache que la base existe et qu'on s'imagine des milliers de scénarios à son sujet n'empêche pas qu'on ne sait toujours rien mis à part quelques personnes qui parlent comme ça sans retenu et sans se cacher.
Il plane un mystère et franchement, je vois pas pourquoi l'armée se casserait le derche (pour être poli) à dissimuler tous les travaux, les employés, etc... d'un base qui ne serait en faite d'après toi une simple base.On pourrait s'imaginer que c'est un dortoir géant pour militaire.

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 22:58 
Atjuu a écrit:
Il plane un mystère et franchement, je vois pas pourquoi l'armée se casserait le derche (pour être poli) à dissimuler tous les travaux, les employés, etc... d'un base qui ne serait en faite d'après toi une simple base.On pourrait s'imaginer que c'est un dortoir géant pour militaire.

On pourrait aussi imaginer une hypothèse simple et économique : un centre d'essais et de développement pour les matériels de l'US Air Force (ce à que sert la Zone 51, en fait :P ).

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 23:03 

Cortex a écrit:
Atjuu a écrit:

On pourrait aussi imaginer une hypothèse simple et économique : un centre d'essais et de développement pour les matériels de l'US Air Force (ce à que sert la Zone 51, en fait :P ).

Oui mais cela n'en reste pas moins des projets secrets et donc mon post reste dans le vif du sujet. :)

MessagePosté: Lun Septembre 03, 2007 16:38 
Bien sur que c'est secret, mais militaire et secret ça va ensemble, ça me semble on ne peut plus logique.
Quand à Lazard et autres ... :roll:
Eux ils gagnent du fric, les militaires sont heureux ont fait le boulot à leur place, tout est bien dans le meilleur des mondes.
Non ce que je disais c'est que si vraiment on planqué de la technologie ziti, on le ferait pas là où un tas de gens viens filmer la moindre lumière etc.
Quand les militaires ne veulent pas que ça se sache, ça ne se sait pas !

Et j'en reviens au tour de magie, même en imaginant la technologie ziti et le reste, on est dans le "regarde bien ma main droite, la belle gonzesse, les effets de lumière et tout, mais ça se passe ailleurs et discrètement". :mrgreen:

MessagePosté: Dim Janvier 06, 2008 15:57 

Super la vidéo, je viens de la voir.

Mais, j'ai une question pourquoi n'invite t'ils pas beaucoup de monde, ca pourrait faire scandale si jamais il arrivait un truc, non?
Si ils y vont avec un groupe de 100 personnes, ils n'ont rien à craindre, ca serait un genre de manifestation.

Et puis l'avion qui décolle, de la base il a un plan de vol sur le plan national?

Mon avatar : Nostradamus de Judas Priest

MessagePosté: Mar Janvier 08, 2008 11:49 
On a qu'a aller a 10 000 mordu d'alien à la base 51 et la prendre d'assaut

MessagePosté: Dim Mars 23, 2008 11:55 

Si je suis un responsable de l'armée américaine et que j'ai un projet réellement top-secret a mener , quelle aubaine que cette zone 51!!
Pendant que tout le monde se focalise sur cette base "ultra secrète" , moi je menerai tranquillement mes recherches en Alaska , au mexique ou autre..... :wink:
De temps en temps je lacherai un ballon avec un girophare ou autres leurres pour maintenir l'intéret. :D
Mais il est certain que pour une base sensée être inconnue du public ..c'est raté!
Sérieusement, si j'ai des expériences aériennes a faire c'est partout dans le monde sauf là !!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure