Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 12:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 186 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: On se calme !
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
Bonjour à tous (et à toutes bien sûr !).

Nous sommes plusieurs à avoir constaté ces derniers temps une atmosphère particulièrement délétère sur le forum. C'est l'ensemble du site qui en souffre.

Que se passe-t-il ?

Nous avons la chance (et régulièrement, les nouveaux inscrits en font la remarque) d'être membres d'un forum bien encadré, où toutes les opinions sont les bienvenues. La qualité du forum tient au fait que nous faisons des efforts, tant au niveau de l'écriture que du comportement envers les autres.

Or, ces jours-ci, que voyons-nous ? Des fautes à la pelle, des abréviations style SMS qui polluent les messages au point de les rendre parfois illisibles, des prises de bec, des nouveaux sujets postés à foison sans faire de recherches au préalable...

Nous sommes près de 1700 membres inscrits, à présent, pour seulement 7 modérateurs (administrateurs compris). Combien de temps pensez-vous qu'ils vont vouloir continuer à faire les gendarmes ?

Alors, je propose qu'on se reprenne, qu'on relise un peu le règlement, qu'on respecte les opinions des autres, et surtout qu'on se calme...

Tout le monde y gagnera ! :wink:

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 07, 2005 20:04
Messages: 162
Localisation: Près de St-Malo, Bretagne
Que rajouter de plus ? Je crois qu'armoria a tout dit. Pour l'orthographe, c'est vraiment important de faire un effort. Quand on voit le nombre de gosses qui savent à peine lire et écrire correctement en 6ème, moi ça me fait peur... La langue française est tellement riche qu'il est dommage de la saboter par un langage sms absolument affreux (surtout à l'heure actuelle où on nous impose de plus en plus de termes anglo-saxons). :roll:

_________________
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 13:22 
Je suis entièrement d'accord avec toi armoria et je crois que tu auras beaucoup de support de la part des membres de ce forum.
Je suis la première à faire des fautes d'orthographe ici, je parle en connaissance de cause :P . Bah oui je n'écris que très rarement, en fait que lorsque j'envoie des mails ou ici, en français. Bah oui on oublie un peu quand même surtout la grammaire, mais j'essaie de faire un effort au niveau des accents même si j'ai pas le bon clavier et c'est c****t! Je ne me suis jamais rendue compte que en français y'avait au tant d'accents !
Et je trouve que vraiment il y a certains messages (quand il n'ont pas été corrigés), c'est vraiment désolant.
P.S : Je ne sais pas écrire en SMS donc c'est pas à moi qui faut se plaindre.
:D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 15:46 
Bien vu armoria .

Il est clair que ces derniers temps , l'ambiance du forum se dégrade considérablement , je ne reviendrais pas sur ce que armoria a dis , et je suis tout à fait d'accord avec elle ! Et bien entendu , je ne vise personne .

Citation:
Je suis la première à faire des fautes d'orthographe ici, je parle en connaissance de cause

Idem pour moi , mais j'ai fait des efforts :wink: , je suis loin d'être une "bête" en matiére d'orthographe , mais il me semble que mes posts sont lisibles (même si parfois il y a des fautes , de frappe, je précise :oops: ) .

Alors s'il vous plaît (surtout les petits nouveaux) , faîtes un effort pour l'orthographe ( moi aussi d'ailleurs) et évitez ; pour tout le monde; les prises de bec inutiles et puériles (enfin c'est mon avis et je ne vise personne .)
Pour ce qui est du langage sms , je sais l'écrire mais je ne l'utilise pas sur le forum , uniquement avec les ami(e)s et sur SMS ; donc portable; comme son nom l'indique . :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Je suis d'accord aussi ! Pour l'orthographe, me suis pas mal amélioré aussi, mais pour ce qui est avoir une mauvaise ambiance, je suis d'accord.
On forme une famille un peu quand même.

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 16:06 
Tous à fait d'accord avec toi .
Moi, en tout cas je le ressens comme çà :D et nous devons nous respecter les uns les autres comme on respecte sa "vraie" famille !
Alors s'il vous plait : PEACE AND LOVE :P :lol: et retrouvons la trés bonne l'ambiance (qui a fait que je me suis inscrite :wink: ) qui régnait auparavant .
Nous pouvons échanger nos avis et ressentis sur un topic , sans se crêper le chignon , se prendre la tête , et s'envoyer des paroles blessantes (sans parler des insultes :? )à tout bout de champ et celà dés que les avis divergent.

Si tout le monde ici va dans ce sens , le forum ne pourra que durer et mieux repartir .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 17:04 
Je suis d'accord avec vous tous, vos paroles sont sages et sensées... 8)

... mais admettez tout de même qu'il est parfois difficile de garder son calme face à un interlocuteur qui répond avec agressivité et mauvaise foi, qui vient sur ce forum uniquement pour faire du prosélytisme, ou encore de ne pas répondre à ce même interlocuteur lorsqu'il manie l'injure et l'attaque ad hominem. :roll:

Personnellement il m'arrive de ne pas pouvoir m'empêcher de répliquer dans ces cas-là. Et il m'est ainsi arrivé d'employer un ton cassant. J'en suis désolé :oops: . Mais je ne crois pas avoir jamais été l'agresseur... Et chaque fois que c'était possible, j'ai joué la modération. 8)

Vous qui êtes inscrits depuis longtemps connaissez les règles de ce forum, mais souvent les p'tits nouveaux se montrent agressifs, c'est vrai. Rien n'interdit pourtant de leur laisser une seconde chance s'ils se montrent "repentants"...

Je promets pour ma part d'arrêter le ton cassant. Enfin, d'essayer... :twisted:

J'en appelle donc à la clémence des modérateurs... 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 17:13 
Citation:
.. mais admettez tout de même qu'il est parfois difficile de garder son calme face à un interlocuteur qui répond avec agressivité et mauvaise foi, qui vient sur ce forum uniquement pour faire du prosélytisme, ou encore de ne pas répondre à ce même interlocuteur lorsqu'il manie l'injure et l'attaque ad hominem.


Je suis d'accord avec toi (moi qui suis impulsive et qui démarre au quart de tour :oops: , je trouve parfois difficile de se retenir ) , mais dans ce cas mieux vaut ne pas y répondre sur le forum et utiliser un mp (c'est ce que j'ai fait avec un membre qui se permettait de m'insulter et me dénigrer et par la suite, il a été banni) et si ce membre continu et bien en référer à un modérateur ou administrateur , qui prendra les mesures adéquates , ce n'est pas de la léche ; contrairement à ce que certains penseront : mais mieux vaut avoir recours à un membre de l'équipe que de s'insulter ouvertement et faire perdre sa crédibilité au forum , ce forum parle de paranormal et pas de la derniére insulte en vogue dans la cour de récré ou en bas de chez soi (enfin c'est mon avis et chacun le prendra comme il le voudra ) . :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
C'est vrai Cortex, dur d'être avec un interlocuteur qui casse enfin de compte. Je vois avec le sujet que j'ai posté sur le bien et le mal.
Je m'en excuse auprès de tout le monde car mon post a créé des tensions. Heu je m'en excuse encore :oops: .

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 17:53 
Ton post a peut être créé des tensions , mais tu n'en été pas responsable , certains esprits se sont échauffés et çà à mener à la tension .
Quand c'est le cas , j'évite de m'en meler sauf quand je trouve que le membre en question abuse et que c'est injuste qu'il s'en prenne à quelqu'un comme çà, là je me sens le droit de répliquer , c'est mon côté zorro . :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Je suis bien d'accord avec vous... un peu de calme et de de sérénité ne peu pas faire de mal ! :)

Personnellement, je ne supporte pas les disputes ni la polémique trop virulente, et en général j'évite carrément les topics surlesquels ça "chauffe" un peu trop à mon goût...

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Pour en revenir à Armoria, rien à dire, elle tape dans le vrai, je ne ferais que reprendre ses phrases.

Pour cela vous pouvez vous servir de moi comme d'un thermomètre (attention aux jeux de mots...), c'est à dire que plus la qualité orthographique et l'ambiance deviennent pourries, moins je poste de messages sur le forum :? Et vice Versa.

En ce moment je ne prend plus beaucoup de plaisir à parcourir le forum, on a des echauffourées par ci, des SMS égyptiens par là... Bref je préfère même parler sur MSN avec les membres les plus charmants qui soient (ils se reconnaitront 8) ) plutôt que de dévorer le site comme avant.

Bon ok tout les jeunes ne sont pas à brûler vifs :evil: , mais bon faut quand même admettre la baisse de qualité sagement soulignée par Armoria.
J'aime croire à un phénomène passager, celui des grandes vacances :roll:

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 19:13 
Chevalier Baran a écrit:
Pour cela vous pouvez vous servir de moi comme d'un thermomètre (attention aux jeux de mots...), c'est à dire que plus la qualité orthographique et l'ambiance deviennent pourries, moins je poste de messages sur le forum :? Et vice Versa.


Idem pour moi , je parcours mais poste peu .

Chevalier Baran a écrit:
En ce moment je ne prend plus beaucoup de plaisir à parcourir le forum, on a des echauffourées par ci, des SMS égyptiens par là... Bref je préfère même parler sur MSN avec les membres les plus charmants qui soient (ils se reconnaitront 8) ) plutôt que de dévorer le site comme avant.

Je ne te le fais pas dire :wink:
Par contre je ne peux pas encore discuter avec vous (toujours ce probléme de msn via Linux cd et toujopurs pas de réponse de qui que se soit) :cry: :cry:

Chevalier Baran a écrit:
J'aime croire à un phénomène passager, celui des grandes vacances :roll:


J'espére aussi que ce n'est que passager et que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Hum... je dois me sentir visée par ce post ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 19:29 
Pourquoi te sens tu visée Trez@ ?

Moi; personnellement ; je ne vise personne en particulier et je ne pense pas que armoria ai visé quelqu'un ; et certainement pas toi ; en particulier .
PS : (Ceci n'est pas une attaque !!) Arrête d'être sur la défensive s'il te plaît , soit la Trez@ que je connais depuis que je suis inscrite, c'est tout .


Dernière édition par wass le Jeu Juillet 07, 2005 22:41, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je ne suis pas sur la défensive, tout simplement je sais que je casse les gens, et que l'ont me fait remarquer, mais bon, pour ma part je ne changerais pas cette attitude, parce que cela fait des fois plus réfléchir que si on leur dit gentiment.

Mais quand même, des fois il y en a qui sont beaucoup trop susceptible, on leur dit un truc qui est autre que leur penser ou qui atteint leur petite personne et c'est presque s'il te met un procès.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 19:40 
:lol: :lol: Je comprend très bien ce que tu veux dire .
Ne changes pas, sois toi-même et essaie juste de te modérer, je sais c'est pas facile (et je sais de quoi je parle :oops: ).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 20:38 
Bonsoir à tous!

J'ai décidé de revenir aujourd'hui sur le forum car je prends des vacances bien méritées. Je suis bien contente d'avoir lu ce post en premier car il m'informe de l'ambiance qui règne sur le forum. Je peux remarquer qu'un des gros problèmes du site est l'orthographe et ce depuis bien longtemps.
Pour ma part je ne suis pas très bonne en la matière mais le bac de français m'attend l'année prochaine donc ce forum, tout en étant très intéressant me permet de m'améliorer en orthographe. Alors un grand merci au Webmaster. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Moi je parlais de toi Treza, à vrai dire j'ai jamais pû te blairer et pendant qu'on y est allez je te file rencard au pied de la Tour Eiffel ce soir à 22h00 pour qu'on se tape toi et moi et qu'on mette les choses au clair :twisted:

Je plaisante Treza je ne te visais pas du tout, à vrai dire je m'adresse surtout aux p'tits jeunes irrespectueux des bonnes manières et de la bonne ambiance du site. On en a une sacrée vague en ce moment, les modérateurs sont pris partout et ça ralentit beaucoup de choses comme la réalisation d'un projet par exemple 8) ...

Et puis j'aime les filles qui ont du caractère. Continue comme ça :wink:

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Chevalier Baran a écrit:
et pendant qu'on y est allez je te file rencard au pied de la Tour Eiffel ce soir à 22h00 pour qu'on se tape toi et moi et qu'on mette les choses au clair :twisted:


Oulà, à 22h au pied de la tour Eiffel... Mais euh, je ne pourrais pas venir !!!
Il me reste plus qu'une minute pour mettre mes chaussure et parcourir plusieurs départements pour arriver à Paris et trouver la Tour Eiffel, je ne sais pas me téléporter moi ! :?

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 21:54 
T'as une autre solution, je te prête ma soucoupe, elle fait New York-Tokyo en 4 secondes 3 dixièmes, tu mets plus de temps à chercher la télécommande qu'à faire le voyage ! Oh, zut, je l'ai déjà prêtée pour ce soir, désolé !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
Cel a écrit:
T'as une autre solution, je te prête ma soucoupe, elle fait New York-Tokyo en 4 secondes 3 dixièmes, tu mets plus de temps à chercher la télécommande qu'à faire le voyage ! Oh, zut, je l'ai déjà prêtée pour ce soir, désolé !


Oui mais ça sert à rien une soucoupe qui fait New York-Tokyo, elle veut faire Evian-Paris ! :lol:

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:30
Messages: 209
Localisation: Ailleurs...
Bah entre New York et Tokyo, je te signal que y'a Evian et Paris :lol:

_________________
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Moi je trouve qu'il y a effectivement une mauvaise ambiance sur ce forum.

Pour ce qui est de l'orthographe, je trouve ça normal d'être à cheval là-dessus. Mais de là à chipoter pour un malheureux point. Tant que le message est lisible, c'est l'essentiel.

Sinon Trez@, tu as raison de dire ce que tu penses aux autres membres, mais pourquoi ne pas le dire en douceur? Tu dis que si tu réponds de cette manière, c'est pour que les autres membres aient une prise de conscience en lisant tes messages. Mais si certains peuvent se vexer, c'est un peu normal, personne n'aime se sentir agressé.

Sinon, moi j'ai constaté une chose bizarre sur le forum. Je vais peut-être me faire jeter en exposant le problème, mais je me lance tout de même.

Tout d'abord, il y a eu quelques membres (avec qui j'ai dialogué sur msn) qui se sont aperçus que leur compte a été supprimé sans raisons. L'un d'eux a contacté un administrateur (ou un modérateur, je ne sais plus) sur msn pour lui demandé la raison de son renvoi. Au début, le modérateur ne répondait pas. Puis il lui a dit qu'ils avaient décidé de "faire le ménage" sur le forum, de virer tous les membres "farfelus et inutiles". Or les quelques membres avec qui j'ai discuté ont toujours respecté les règles du forum. En outre je pense qu'on aurait quand-même plus les prévenir de la suppression de leur compte et leur en donner les raisons.

Sinon, par moment, j'ai l'impression que l'on n'est pas libre de s'exprimer librement sans se prendre une réflexion désobligeante. Mis à part les interdits du règlement bien entendu, qui sont tout à fait légitimes.

Voilà j'ai dit à peu près tout, je risque peut-être d'être virée, mais bon j'ai dit ce que j'avais à dire.


Dernière édition par odrei le Jeu Juillet 07, 2005 22:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
Nobuko a écrit:
Bah entre New York et Tokyo, je te signal que y'a Evian et Paris :lol:


Ça ferait faire un détour et du coup la navette mettrait plus de temps, sauf si elle se pose à Paris mais qu'elle s'arrête pas ! :wink:

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 00:53
Messages: 341
Localisation: Gironde
Et moi je ne comprends pas pourquoi le sujet initial de ce topic ( très interessant) a été mis aux oubliettes. :twisted:

Moi même je ne poste plus trop ces derniers temps. Il y a un afflût de nouveaux membres (pas tous, bien évidemment) qui n'ont pas grands choses à faire ici.
J'ai remarqué que beaucoup d'anciens membres ne fréquentent plus trop le forum, ou sporadiquement. Et c'est dommage!
Et après, et c'est là ou je te rejoins Odrei, la tolérance est casiment nulle.
Mais je pense que c'est dû à un grand raz le bol tout à fait justifiable.
Donc, il y a matière à faire, ce qui n'est pas le but initial de ce forum.
Zetman

_________________
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Tu as raison odrei, vous n'êtes pas libres. Et nous n'avons jamais prétendu le contraire. Le forum n'est pas une démocratie mais nous ne sommes pas des despotes. Il y a des règles, il faut les respecter ou partir. Il n'y a pas d'autre solution.
Et ne t'inquiète pas que les membres qui ne sont ni honnêtes avec nous ou avec eux-même nous en avons connu et nous en connaîtrons pas mal. Le bannissement de Jénova était inévitable, son non respect du règlement avait assez duré.
Vous ne pouvez pas imaginer combien être modérateur ou administrateur sur ce forum est difficile et ingrat ( nous ne sommes même pas rémunérés ). Nous avons adopté un comportement plus répressifs ces derniers temps du fait des vacances qui nous amènent des jeunes en manque de sensation forte. Beaucoup de messages postés sont inutiles ou remplis de fautes.

Alors, c'est simple, soit vous acceptez les règles du jeu soit le forum court à sa perte. Et ça, ce n'est pas Nostradamus qui le dit.

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 22:42 
Inquiétant, ce que tu dis Odreï, surtout le passage :


Citation:
de virer tous les membres "farfelus et inutiles". Or les quelques membres avec qui j'ai discuté ont toujours respecté les règles du forum.


Les adjectifs "farfelus et inutiles" ne justifient pas, selon moi, une exclusion sans préavis surtout si leurs sujets respectent par ailleurs les règles établies.

Mais je te rappelle que nous sommes sur un site du paranormal, les disparitions inexpliquées sont donc justifiées !

Sérieusement, pourrait-il y avoir quelques précisions venant des grands chefs ? Histoire de nous rassurer un peu ?

Ok, Echtel, j'étais en train de rédiger mon message ....


Dernière édition par Cel le Ven Juillet 08, 2005 13:57, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Oui EchEL![o]n,

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des règles, qui sont tout à fait légitimes. Sinon pour Jenova, j'avais discuté avec lui en début de semaine sur MSN. Il ne voit pas ce qu'il a fait...

Sinon je comprend bien que le fait d'être administrateur ou modérateur , sans rémunération par dessus le marché, doit être très difficile et éprouvant.

En outre, c'est vrai que les jeunes en manque de sensations c'est agaçant à force, surtout ceux qui nous postent des messages écrit en SMS... J'ai essayé d'en déchiffrer un une fois, et je n'y suis pas arrivée. :?

J'espère que mon post ne va pas provoquer mon exclusion, car malgré tout, les nombreux sujets évoqués dans ce forum m'intéressent beaucoup, car j'ai toujours été passionnée par le paranormal, et je veux toujours en apprendre plus sur ce sujet. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Je ne suis pas un grand chef mais je peux t'éclairer. Nous entendons par farfelus et inutiles les membres qui racontent des histoires étrangement identiques à des scénarios de films. Ceux qui écrivent "ouais, moi aussi ça me ferait trop flipper", j'en passe et des meilleures.

Et vous savez quoi ? Je commence à en avoir assez. Et je ne suis pas le seul. On part une journée et c'est l'apocalypse sur le forum. Ce forum, nous y sacrifions énormément de temps libre. C'est usant à la fin. Et quand on vous sort "oué mé tan ke mes messages st compréansible il a pa de prob" on a des envies de meurtre.

Alors je vous le dis franchement et je vous sers la version polie, je commence à en avoir plein le dos des membres qui se plaignent. :x

Posez-vous la question du pourquoi les anciens bons membres ne viennent plus jamais.

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 186 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO