Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 20:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
Bon. Depuis hier, j'ai suivi le débat. Je n'avais pas vraiment envie de poster à ce sujet, mais...

Il est vrai que le Café est un thème convivial, qui permet de se "détendre" entre deux topics sérieux.
Il est vrai que lorsque l'envie de badiner nous prend, nous avons un espace réservé pour nous défouler, dans les limites fixées par le règlement, ce qui permet normalement de conserver aux autres thèmes un minimum de sérieux. Ce même sérieux qui est, d'ailleurs, régulièrement salué par les nouveaux inscrits.
Mais :
- Soit j'ai la berlue, soit j'ai déjà vu des avertissements dans des topics qui "partaient en sucette", pour reprendre l'expression consacrée.
- Le Café, puisque c'est apparemment surtout du Café dont il est question, s'il est le 7° sur 15 en nombre de topics, est le premier en nombre de messages...
- La plupart du temps, et les exceptions sont assez rares, avouez-le, il y a une explication au verrouillage d'un topic.
- Parfois, l'explication est inutile. Pour exemple, le topic "on se lâche" où, en compagnie de deux personnes dont je tairai le nom par crainte de représailles ( :lol: ), nous avons fait ce qu'il convient d'appeler un pétage de câble de la plus belle espèce. J'avais beaucoup ri ce soir-là, et eux aussi peut-être, mais notre délire aurait été davantage à sa place sur le chat...

Je dirais pour conclure (ouf, êtes-vous en train de dire, je vous vois :wink: ), que le règlement est appliqué de façon plutôt souple, dans l'intérêt de tous et surtout que les modos sont des humains, et donc par là-même sujets à l'imperfection.

Voilà ! Pour quelqu'un qui ne voulait pas poster... :shock:

PS : ce topic aussi, puisque plusieurs d'entre nous se sont exprimés, aurait pu être déjà verrouillé... Et il ne l'est pas encore !

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Tu as peut être une part de vrai Armoria.

Enfin bon je crois qu'on fait tout un plat d'un problême d'importance relative.

Moi je ne vois que les faits actuels et je réagis, point. Et ce serait mentir que de dire qu'en ce moment, ca ne vérouille pas sec. M'enfin bon je ne vais pas en faire une affaire d'état, d'ailleurs ma participation à ce topic s'arrête là.

La seule chose que j'aimerais ajouter pour finir, c'est que si l'on veut que nous floodions moins et nous concentrions plus sur les sujets sérieux, alors il serait bon de rétrecir les rubriques où l'on se lâche un peu trop.

Même si j'avoue que j'aime bien plaisanter de temps en temps et hélas que j'innonde certains topics sans m'en rendre compte, si vous fermiez ces rubriques, ca ne m'empechera pas de dormir et d'être actif sur les domaines sérieux qui me tiennent à coeur. Donc je suis pour un rétrecissement de ces rubriques ou leur annulation si l'on veut privilégier le sérieux du site. Ou sinon continuer ainsi. Avec moi c'est tout ou rien 8)

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Il n'y en a pas tellement, soit, mais une montée depuis quelques temps.
On a poussé notre coup de gueule, il a était entendu par les concernés et un accord a était fait, donc c'est parfait !
Juste que ça redevienne comme avant, niveau verrouillage (ils étaient vraiment rares), mais bien sur ne pas fermer les yeux sur ceux qui ont vraiment besoin d'être verrouillé, il y a un juste milieu.
Je suis désolée si ce post a gêné certain modérateur, mais pousser un coup de gueule ne veut pas forcément dire qu'on ignore tout de votre travail, bien au contraire, et j'en suis reconnaissante.
Pour ma part, je participe au sujet qui m'inspire seulement, qu'il soit en paranormal ou en café.

Alors maintenant que tout est mis au clair et que tout le monde est d'accord, on verrouille ce sujet il n'y a plus rien à dire !

*ne me tapez pas !*

Bon ok, j'arrête mon blabla inutile ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 21:44 
Pour fréquenter beaucoup d'autres forums, notamment de football, désolé... :oops: Je dois dire qu'outre le fait que l'on y traite de paranormal, le gros avantage de ce forum, c'est que l'immense majorité des membres se respectent énormément, qu'il n'y a pas d'insultes, de réglements de compte et que chaque sujet ne part pas en live comme dans beaucoup d'autres forum donc respect, non seulement aux modos mais aussi aux membres, j'ai vraiment le sentiment d'être dans un forum d'adultes, au milieu de gens civilisés. 8)
D'un autre côté, je serais tenté de dire la même chose que Chouchette, les déviances de certains sujets sont bien peu de chose ! :? Allez voir sur d'autres forums là la différence avec celui ci est énorme ! Alors SVP lâchez un peu la bride sur des sujets plus légers, qu'importe que 19 pages soient écrites sur "les plats favoris" personnellement j'avais pas encore épuisé mes livres de recettes bretonnes :lol: et rassurez vous, celà ne nuit en aucun cas au sérieux de ce forum si on se lâche sur des sujets autres que le paranormal, il faut reconnaître qu'il y a des temps morts sur les discussions paranormales et que ce site est aussi un lieu d'échanges et de rencontres, où beaucoup de membres sont heureux de se retrouver même s'ils ne se connaissent pas vraiment, à part derrière un ordinateur.
Voilà c'est mon opinion, elle n'engage que moi ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Bon hé bien voilà, les choses sont dites.
Honnêtement, je ne vois pas ce que l'on peut rajouter de plus là-dessus.

Angel dit:
Citation:
Pour fréquenter beaucoup d'autres forums, notamment de football, désolé...

:( Je savais qu'il y avait quelquechose de louche chez toi :D et j'ai trouvé.
Un footballeur... nom d'un marcassin !

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 22:06 
Léviathan a écrit:
Bon hé bien voilà, les choses sont dites
Honnêtement je ne vois pas ce que l'on peut rajouter de plus là-dessus.

Angel dit:
Citation:
Pour fréquenter beaucoup d'autres forums, notamment de football, désolé...

:( Je savais qu'il y avait quelquechose de louche chez toi :D et j'ai trouvé.
Un footballeur... nom d'un marcassin !


Oui mais moi je suis supporter du stade brestois et nom du PSG comme certains ! :lol: :lol:
Zut un flood vais me faire gronder ! :lol: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Ne me forces pas à reparticiper à ce topic j'avais promis que j'arrétais. Laisses ce club magique tranquille 8)

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 26, 2005 19:14
Messages: 376
Localisation: Dans une contrée lointaine du Pévèle . . .
Allez l'O.M. !

P.S.G. ......

Nan je plaisante, je ne suis pas le foot du tout. :D

(Attention, ça va partir en flood !) Bon, j'arrête...

_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Aaargh...

Je dois résister à cette tentation :x

Je ne veux plus flooder, et je continue...

Je vais me pendre. :evil:

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 05:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Je verrouille ce topic au nom du roi d'Espagne ! :evil:

Ok... peut-être pas... :P
Mais vous voyez à quel point les sujets peuvent dériver, en l'espace de quelques messages seulement ? Et le fait de préciser dans votre message que "attention, ça ressemble à du flood" ou que "ça part en sucette" n'empêche nullement le sujet de "partir en sucette". :lol:

Je crois de toute façon que, dans l'état actuel des choses, nous avons fait le tour du sujet de départ. À moins que quelqu'un ait encore quelque chose à ajouter qui ne soit pas susceptible de déclencher une guerre footballistique, je pense que nous allons en rester là pour l'instant. :wink:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 10:53 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Tout à fait Poltergeist, je suis d'accord avec toi. Tout a été dit et avant que l'on commence à se répéter, je prends la haute responsabilité de verrouiller ce topic :wink:

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Pour terminer, j'aimerais rappeler à tous nos membres que s'ils veulent faire plus ample connaissance les mp et le chat existent. Merci.

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO