Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 02:30


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Petite précision : je parlais d’affaire classée pour le forum.
Pour lui, j’ai bien peur qu’elle ne sera jamais classée. Une photo qui passe sur le net laisse toujours des traces.

Le ciel, quelle idée ? Ou alors à la télé, la météo. :lol:

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 20:22 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Arkayn a écrit:
Oui. Maria et C.N74 sont libres de naviguer vers d'autres forums.

Bizarrement, j'ai la désagréable impression depuis le début d'avoir déjà lu le nom de MDVK ailleurs, mais je ne parviens pas à me souvenir où. Ou la même histoire.

Ah je n'ai pas osé le dire quand j'ai découvert son histoire sur le forum. Son nom ne m'était pas inconnu :roll: Mais après recherche sur le net, rien trouvé. J'ai donc pensé que cela me faisait peut être juste pensé à un autre nom

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
haakor a écrit:
Petite précision : je parlais d’affaire classée pour le forum.
Pour lui, j’ai bien peur qu’elle ne sera jamais classée. Une photo qui passe sur le net laisse toujours des traces.

Le ciel, quelle idée ? Ou alors à la télé, la météo. :lol:


Oui, après qu'il en ait demandé le retrait, je parie qu'elle s'est retrouvée automatiquement sur le disque dur de tous les internautes passés par le forum.

C'était peut-être ça le but de ce troll, populariser son dessin tout pourri.

En tous cas ça mériterait de figurer sur Hit Grafisme...

Perso je l'ai pas enregistrée son image de m****

EDIT : regarder le ciel enfin quoi c'est dans une vieille série... dont j'ai oublié le nom....

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 20:42 
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et franchement à un grand merci à Amélie qui m'a sauvé la mise...

Attention, ce forum est dirigé par de droles d'individus pas bien clairs. ils sont incapables de comprendre la sincérité d'un homme de mon âge et en plus ils sont complètement paranoiaques. Internet est vraiment un engin terrible quand il est utilisé par certaines mains.
Mon ordinateur est désormais vérouillé avec un code. DONC FIN DE L'HISTOIRE !!

MERCI & ADIEU definitif
C.N

1ER PS : un petit signalement sera fait tout de même auprès de la CNIL, rien que pour laisser une trace
2 ND PS : si ce dessin se retrouverait sur Internet, ce ne sera pas la CNIL qui serait averti mais le procureur de la République de mon domicile, soyez en assuré (et il faudra vous justiifer de sa provenance). alors méfiez vous !!


Dernière édition par nicolaspointc le Sam Avril 30, 2011 20:47, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 20:46 
J'ai failli poster tout à l'heure en disant qu'on allait sûrement les revoir, et puis j'ai renoncé, ça traînait en longueur et on en avait assez dit. Je ne m'étais pas trompée. :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
nicolaspointc a écrit:
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et franchement à un grand merci à Amélie qui m'a sauvé la mise...

Attention, ce forum est dirigé par de droles d'individus pas bien clairs. ils sont incapables de comprendre la sincérité d'un homme de mon âge et en plus ils sont complètement paranoiaques. Internet est vraiment un engin terrible quand il est utilisé par certaines mains.
Mon ordinateur est désormais vérouillé avec un code. DONC FIN DE L'HISTOIRE !!

MERCI & ADIEU definitif
C.N

1ER PS : un petit signalement sera fait tout de même auprès de la CNIL, rien que pour laisser une trace
2 ND PS : si ce dessin se retrouverait sur Internet, ce ne sera pas la CNIL qui serait averti mais le procureur de la République de mon domicile, soyez en assuré (et il faudra vous justiifer de sa provenance). alors méfiez vous !!


Tu commences pas à en avoir marre ?

1) Dès que tu mets un truc sur Internet, ça y reste.
2) Tout le monde s'en fout de ton dessin hideux. Il était vraiment très laid et représentait une sorte de singe bizarre, je n'ai même pas compris ce que c'était.
3) Tes menaces et ta façon de prendre les gens de haut me répugnent.

Je t'insulterai bien, et crois-moi je suis doué, mais j'apprécie ce forum et les paranoïaques qui le dirigent, alors par respect je vais m'abstenir.

Adieu définitif donc, et comme on dit chez moi, BON DÉBARRAS.

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 20:57 
Déjà trois pseudos, à quand le quatrième ? A la prochaine suppression de compte sans doute. :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Image

:P

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 21:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 19, 2010 21:18
Messages: 973
Localisation: -23.9176180 -130.7377553.. Help !
Ce forum sur le paranormal est l'un des rares a avoir une certaine crédibilité. Dites vous que vous êtes chanceux (si vous n'êtes pas l'instigateur de toute cette histoire) que cette image se soit retrouvée sur celui ci et non sur un autre, géré par des personnes bien moins responsables où il aurait été beaucoup plus difficile pour vous de parvenir à vos fins.

nicolaspointc a écrit:
1ER PS : un petit signalement sera fait tout de même auprès de la CNIL, rien que pour laisser une trace
2 ND PS : si ce dessin se retrouverait sur Internet, ce ne sera pas la CNIL qui serait averti mais le procureur de la République de mon domicile, soyez en assuré (et il faudra vous justiifer de sa provenance). alors méfiez vous !!


Faites donc, mais si cette image devait revenir sur Internet, je ne vois pas bien en quoi ce forum et ses participants auraient à se justifier de quoi que ce soit. Je ne connais pas le fin mot de votre histoire (et finalement, je m'en contrefiche) mais ce genre de menace ne fait que renforcer l'idée que vous n'êtes pas bien clair dans cette histoire.

Si vous êtes de bonne foi, au moins cette affaire devrait vous servir de leçon quand à l'accès de votre outil informatique par votre entourage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 21:08 
Nous devrions arrêter d'alimenter ces délires, cette personne dont je ne sais pas trés bien comment l'appeler en fin de compte, a obtenu satisfaction finalement, elle a dit "adieu", bien qu'elle soit toujours là, et se délecte sans doute de nos commentaires. Pourquoi lui donner cette satisfaction ? Oublions cette histoire sans intérêt et comme le dit Salaryman, bon débarras.
Sans doute réapparaîtra-t-elle, dés demain sur un autre forum. :wink:
Bonne continuation à lui, elle ( rayer la mention inutile ).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 21:11 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Je dirais que vos menaces sont vaines et de toute façon complétement en dehors de la loi, de plus je rajouterais que vous avez bien de la chance que je n'aie pas fait une copie de cet affreux dessin, car autrement je me serais personnellement chargé de faire en sorte qu'il soit disponible sur tout le net...

Sur ce; je verrouille, inutile d'épiloguer pendant des heures sur cet énergumène et de son/ses cas sociaux (filles? femmes? personnes à sa charge?).

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO