Pour l'heure, je pense que tu peux tout simplement la changer dans ton profil...
Moi non plus je ne suis pas à l'heure... mais c'est parce que j'ai la flemme de calculer quelle heure il est, et que je ne comprends à ces histoires d'heures qui reculent, qui avancent...
Bref...
Mais cela dit, hormis la carafe d'hier en fin de journée... j'ai quelques soucis techniques aussi.
Par exemple, je remarque que parfois j'ai des carrés à la place de lettres ou de signes de ponctuation.
Tout à l'heure, je ne pouvais pas accèder au dernier message d'un sujet, et il ne se marquait pas comme lu...
Pour la vitesse, j'ai parfois des soucis aussi.... ça dépend.
Je me dis que ça peut aussi venir de mon ordi, parce que c'est un portable et que je n'ai pas le super processeur, qu'en plus je suis sous vista ( pas le courage ni la compétence, ni même le courage d'acquérir la compétence de changer... ) et que tout ça marche à la wifi.
Des fois ça va vite, et des fois un peu moins...
Enfin mon, vu que je ne comprends pas grand-chose à l'informatique, je ne sais pas si c'est normal ou pas... et tant qu'en définitive ça marche à peu près...