Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 02:28


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 21, 2007 01:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Attendez là... Sheytan et Best c'était la même personne ? Parce que je suis en train de relire le post "les gris" et c'est vraiment sympa à lire l'histoire qu'à posté Sheytan au départ, sans aucune preuve ni appui scientifique biensur, mais ça résume pas mal toutes les pseudos croyances autour des gris.
Bon biensur dedans ya pas mal de trucs absurdes à mettre de côté quand même, c'est indiscutable. Mais c'est sympa à relire.
Ce que je veux dire c'est que bien que l'on puisse considérer ça comme un tissu d'anneries, le premier message de Sheytan était très complet et bien écrit, et assez sympa à lire.
Bon je continue pour voir à partir de quel moment cela a mal tourné...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 21, 2007 01:54 
Waldos a écrit:
Attendez là... Sheytan et Best c'était la même personne ?

Pourquoi voudrais-tu que ce soit une seule personne ?
Si cela avait été le cas, Sheytan aurait été banni également.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 21, 2007 02:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Ah ouais effectivement, ça a dégénéré quand best est arrivé en écrivant du n'importe quoi complet avec ses reptiliens qui veulent nous manger et nous font ramasser de l'or pour réchauffer leur planète Niburu !
C'est vraiment dommage qu'il est complètement saccagé le sujet de Sheytan qui, à la base, aurait pu mériter une analyse pour que l'on puisse garder les hypothèse "possibles" et écarter les hypothèses "absurdes".
D'ailleurs c'était ce qui était en train d'être fait avant que best ne se ramène, et la discution se déroulait très bien sans aucune tension.
C'est sur que dans tout ce qu'à écrit Sheytan il y a des trucs pas crédibles du tout du genre:
-Les gris ont un métabolisme qui se base sur la photosynthèse avec du sang chlorophyllien.

Si tirent leur énergie de la photosynthèse, je ne voit pas comment ils peuvent survivrent dans des bases souterraines... :shock:

Enfin bon ce n'est qu'une contradiction parmi d'autres.
Toujours est-il qu'il y avait certains point discutables et sympas je trouve dans ce premier message.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO