Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 22:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 20:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Vous l'aurez peut-être deviné en lisant le message de Lamart : Best fait l'unanimité dans l'équipe de modération... contre lui.

En conséquence, il a été banni. Pour tout vous dire, il était déjà sur le point de l'être à cause de ses propos délirants, ce dernier affront aura été le dernier clou de son bannissement.

Cela ne veut rien dire ? Peut-être. Peut-être est-ce une expérience pour voir vos réactions.

Peut-être votre vie entière n'est-elle qu'une expérience dont vous êtes le cobaye, que chacune des situations difficiles auxquelles vous êtes confrontés a été créée par une divinité curieuse de voir comment vous allez réagir.

Ou peut-être que je n'ai juste pas envie de chercher une tournure de phrase plus cohérente. À vous de voir.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 20:52 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Peut-être sommes nous parfois aussi les testeurs... Personnellement, j'aime beaucoup observer les réactions des gens et en tirer leçon. Cependant, je n'oserais surement pas provoquer les réactions en question par jeu...

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 24, 2007 17:31
Messages: 35
Localisation: paris
Le bannissement du forum c'était certainement son dernier test si test il y a ... :lol:

_________________
Celui qui préfère le sourire à la colère est toujours le plus fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Best avait mal choisi son pseudo... RIP :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 23:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Euh c'est bizarre. Best n'a pas le statut "invité". Donc le test continue :roll: ?

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 23:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Il l'a à présent.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 24, 2007 17:31
Messages: 35
Localisation: paris
ba pourquoi ?
Si il a le status invité on pourra pas savoir que c'est et y pourra revenir tester ?
Moi je croyais que vous alliez bannir son ip ou untruc du genre pour être sur qu'il revienne plus
je dois être trop diabolique :twisted: :twisted:

_________________
Celui qui préfère le sourire à la colère est toujours le plus fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 23:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
On a fait ça aussi.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 25, 2006 17:25
Messages: 373
Localisation: ici ou là....
^^Les modos sont pas fous non plus beaker! :lol:

_________________
Foufi, Swan...je vous aime tellement mes bébés!

"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 00:02 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
En tout cas, si c'est un test, j'espère sincèrement qu'il fera des efforts sur l'expression écrite. Parce que relire son rapport s'il le rédige comme ses posts, ça va pas être une partie de plaisir.


:wink:

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 00:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 24, 2007 17:31
Messages: 35
Localisation: paris
désolé j'ai compris ma co**erie au moment ou j'ai cliquer sur "envoyer" -__-' .
Pardon d'avoir douter des capacités du Mr.Moustache.

A mon avis tout ce que ce gars a réussit a tester c'est sa capacité à débiter des idioties ...

_________________
Celui qui préfère le sourire à la colère est toujours le plus fort.


Dernière édition par beaker le Sam Mars 10, 2007 00:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 00:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
...Mr. Moustache ? :P

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 24, 2007 17:31
Messages: 35
Localisation: paris
ben un chat ca a des grandes moustaches quoi. Ouais j'aurais pu dire oreilles pointus, ou chat muté avec un pouce préhenseur qui peut se mettre des lunnettes quoi.
Mais Mr.Moustache ca a un côté concon à la Mr.Patate qu'est plus rigolo.
m**de faut que j'aille dormir, ca urge je crois.

_________________
Celui qui préfère le sourire à la colère est toujours le plus fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
J'espère tout de même que vous ne supprimerez pas le sujet "les Gris" car j'aimerais relire un peu tout dans les détails.
Surtout que le premier post de Sheytan avait l'air assez complet à la base.
Même si cela n'avait pas l'air de reposer sur grand chose, c'était une sorte de récapitulatif assez immense de toutes les sortes d'ETs que l'on peu rencontrer dans toutes les histoires.
C'est quand best s'en est mêlé que c'est partie en cacahouète.
Donc merci d'avance de laisser ce post verrouillé mais bien présent si possible. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
Tiens donc, je l'avais pas suivi cette histoire, ça avait l'air drôle pourtant :)
à part ça comme a dit Klher ici et sur un autre topic, il reigne une ambiance un peu "malsaine" ces temps-ci, on a l'impression de chasser du petit rigolo à tout bout de champ ! bon on y peut rien si tous les trolls ont décidé de venir participer d'un coup, mais c'est un peu pénible.
Vous avez des statistiques de bannissement les modos? histoire de voir si c'est juste une impression?

_________________
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Grahf-the seeker of power alias Mugen a écrit:
Vous avez des statistiques de bannissement les modos? histoire de voir si c'est juste une impression?

Arrête, tu me fais baliser là. Si c'est le cas je vais pas tarder à sauter moi aussi !
Il faut avoir des bons points pour rester si ça se trouve. Je dois être dans les négatifs avec toutes mes absurdités... :cry:
Je fais comment pour me faire bien voir, histoire de rattraper mon retard, hein dites ? :oops:
(humour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 00:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
:lol:
En fait je demande plutot les statistiques pour connaitre le nombre de personnes bannies et par periode. ^^

_________________
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 01:05 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je vais vous révéler un secret:

les modos sont humains (si, si n'en déplaise à certains :lol: ) et n'ont pas de pouvoirs psy :cry: pour deviner si un membre à l'intention de troller ou de révolutionner le forum pour en faire un espace stérile où le moindre esprit critique passerait pour un empêcheur de paranormaler en rond.

Nous privilegions toujours le dialogue, la liberté d'expression (qui ne veut pas dire que l'on peut dire n'importe quoi, n'importe comment ) et tentons par différents moyens d'éviter de bannir un membre (si vous saviez la paperasse que l'on se tape à chaque fois.. :cry: ) mais nous devons veiller au respect des règles et à préserver ce qui fait l'âme, l'identité de ce forum.

Pendant les vacances, il arrive souvent que plusieurs nouveaux membres s'inscrivent et perçoivent mal notre approche du paranormal, il suffit que deux, trois se montent les uns les autres pour que cela tourne vite au pugilat et à la bataille rangée. C'est un peu ce qui s'est passé.

J'ai lu dans plusieurs messages que certains d'entre-vous n'avaient pas osé intervenir pour manifester leur mécontentement sur la façon dont certaines personnes se comportaient et ne s'étaient exprimés qu'après avoir été excèdes par l'accumulation de messages qu'ils lisaient.

Je pense que c'est une erreur, VOUS ETES, NOUS SOMMES CE FORUM :!:

Attention, je ne dit pas que vous devez vous substituer au rôle qui est attribué aux modos, admin mais que ce forum, cet espace d'expression, d'échange est le votre, le notre, un peu comme un chez vous, un chez nous.... et que comme vous le feriez chez vous, si quelqu'un se permet d'être impoli, de critiquer votre façon d'être chez vous, de remettre en cause votre façon de vivre, vous vous devez de le lui faire comprendre, de lui dire poliment et respectueusement que son attitude n'est pas la bonne ici. Si cette personne refuse d'entendre raison et n'accepte pas les régles fixées, alors les modos interviennent.

Je pensse que les membres d'un forum sont l'esprit de ce forum, c'est vous qui l'incarnez, lui donnez sa substance. Pensez-y :wink:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 10:09 
Citation:
En même temps, sur les autres sites ou les gens sont tous d'accord tout de suite sur le fait que les ET vont envahir la terre, une fois qu'il se sont dit qu'ils sont d'accord, de quoi parlent-ils ?


Des zitis (oui j’adore employer ce barbarisme), chacun à les siens avec qui il discute en rêve, et des fois il y a baston (entre forumeurs pas entre zitis).
Citation:
Best, s'il te plaît, fournit moi au moins tes résultats... (et je te file une adresse du feu de dieu pour ce qui est de la crédulité si tu l'as pas déjà ^^)

Ca ne serait pas onouscachetoutonnousditrientsointsoin ? :lol: :lol:
Parce que dans le genre ça se pose là …
Difficile de trouver mieux, une concentration de crédules niveau championnat du monde, un moment je croyais que c'été fait exprès.
(je me moque gentiment, je laisse chacun croire ce qu’il veut tant qu’il ne fait aucun mal).


Chat à lunettes :
On a vu, et on continu à regarder, enfin moi je savoure tranquillement ;-)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 11:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Grahf-the seeker of power a écrit:
:lol:
En fait je demande plutot les statistiques pour connaitre le nombre de personnes bannies et par periode. ^^


Ces statistiques seraient malheureusement faussées par des inscriptions publicitaires de bots et/ou d'ex-membres.
Il est déjà arrivé, par exemple, qu'on bannisse plus de cinq comptes de la même andouille en un jours parce que celui-ci s'acharnait à revenir poster un lien publicitaire vers son site dans l'espoir d'arriver à y attirer quelques membres avant qu'on le bannisse.

Mais, en dehors de ça, on constate sans surprise une augmentation du nombre de bannissement durant les périodes de vacances scolaires (membres mineurs et/ou immatures). Les mois de juillet et août constituent la pire période de l'année pour la modération de ce forum.


Waldos a écrit:
Arrête, tu me fais baliser là. Si c'est le cas je vais pas tarder à sauter moi aussi !
Il faut avoir des bons points pour rester si ça se trouve. Je dois être dans les négatifs avec toutes mes absurdités...


Je n'ai pas le souvenir que tu aies posté ce que j'appelle personnellement des "absurdités", je crois que tu as fait preuve de recul vis-à-vis de tes propres hypothèses originales (genre "les extraterrestres sont des poulpes évolués) et ne les a pas présentées comme des faits établis. Pas de problème, donc, en ce qui me concerne.

Je crois aussi que dans ce message, tu te rabaisses volontairement pour qu'on te rassure et qu'on te dise qu'on t'aime bien.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 11:50 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Citation:
Ca ne serait pas onouscachetoutonnousditrientsointsoin ? Laughing Laughing


:lol: :lol: Non, je parlais d'un site de "magie" et le plus gratiné du genre (moyenne d'âge: 14/15 ans)

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
NEMROD34 a écrit:
Ca ne serait pas onouscachetoutonnousditrientsointsoin ? :lol: :lol:


:lol: oui celui-là il est quan même costaud, niveau énergumènes bien perchés on fait pas mieux, même dans les woodstock du bon vieux temps :shock: :o
Enfin tellement d'absurdités que je l'ai fui tres vite.

Sinon pour les vacances c'est vrai que ça doit y jouer, tiens d'ailleurs faudrait afficher sur le site un calendrier avec les dates des vacances en rouge, histoire de faire un peu de parano :D

_________________
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 11, 2007 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Réponse à chevalier de l'ombre:

Chevalier de l'ombre a écrit:
Waldos, l'idée, justement, c'est que les catégories 3 et 4 n'en forment qu'une seule... Celle des "je ne sais pas, donc j'observe, je déduis et je pose des questions, et ensuite seulement j'essaie de me faire un avis objectif sur la question.
Tu remarqueras que le verbe "croire" a disparu. Wink
Tu remarqueras aussi que cette catégorie unique est censée te rappeler quelque chose... Oui, elle définit normalement tous les membres du forum !
Normalement... Rolling Eyes

Oui, donc je pense appartenir à cette catégorie sauf que:
"je ne sais pas, donc j'observe, je déduis et je pose des questions, et ensuite seulement j'essaie de me faire un avis objectif sur la question."
Mais l'avis plus ou moins objectif que je me fais en regardant les deux côtés de la barrière est parfois
-Logique et rassurant.
Ce sont les cas ou vos explications ne peuvent être mises en doute et ou j'accepte tout de suite l'évidence que vous me mettez sous le nez.
-Intriguant et flippant
Ce sont tous les cas ou finalement, vous avancez en réponse une hypothèse qui est une explication sensée, mais qui reste une hypothèse tout aussi probable que l'hypothèse adverse (qui a le témoignage et l'observateur en sa faveur).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 11, 2007 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Oui, mais tu essaies d'être objectif, c'est l'essentiel, il me semble. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 11, 2007 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
C'est vrai. En tout cas c'est vraiment cool de se renseigner et de chercher des infos sur le paranormal, les possibles complots gouvernementaux et les ETs. Au moins je n'aurai absolument pas de mal à trouver un scénario pour un prochaine BD.
C'est vrai que les histoires sont souvent exploitées sous la forme "Star wars" au cinéma et en bande dessinée. Je ne connais pas de bonne BD à la "X-files".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 20, 2007 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 15, 2007 19:31
Messages: 92
Localisation: Californie
Perso, j'y crois pas du tout a l'histoire de Best. Pour moi il n'a jamais rien testé, il s'est juste amusé depuis le début et son histoire de Cobayes c'est encore une provocation!
( Quel est l'intérêt d'une telle recherche? Mise au point d'un Anti-trolls ou d'un médicament contre la crédulité?! :) )

Ensuite, je me demande comment vous modérateurs pouvez le bannir via son adresse IP, car il est fort probable que son IP soit dynamique..?



PS: Bon, histoire de ne pas échauffer plus les esprits, je fais des efforts concernant les accents... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 20, 2007 21:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Citation:
Ensuite, je me demande comment vous modérateurs pouvez le bannir via son adresse IP, car il est fort probable que son IP soit dynamique..?


S'il revient, on le bannit jusqu'à ce qu'il se lasse ou meurt de vieillesse.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 20, 2007 22:32 
Poltergeist binoclard a écrit:
S'il revient, on le bannit jusqu'à ce qu'il se lasse ou meurt de vieillesse.

De vieillesse, ou plus probablement mangé par un Reptilien. :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 20, 2007 22:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Quelle importance ? Il me semble de toute façon qu'il est écrit quelque part dans la charte que l'équipe décline toute responsabilité au cas où vos propos sur le forum attireraient l'attention d'envahisseurs extraterrestres amateurs de chair humaine.

Mais qui lit ce truc-là, de toute façon ?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 20, 2007 23:06 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Poltergeist binoclard a écrit:
Quelle importance ? Il me semble de toute façon qu'il est écrit quelque part dans la charte que l'équipe décline toute responsabilité au cas où vos propos sur le forum attireraient l'attention d'envahisseurs extraterrestres amateurs de chair humaine.


Arff, je vais devoir la carte des menus de mon resto Vénusien :?

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO