Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 16:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 16:30 
salut


Mon expérience sur le comportement psychologique humaine sur des forums prend finalement forme si je puis dire :)

A savoir ajouter délibérement des axes incompatible avec la logique , et le résultat se fait sans attente , merci poltergeist binnoclare :wink:

je te rassure tous mes postes jusqu'ici qui défiait la logique scientifique n'était qu'un simulacre et et je te rassure , je rejoint ta pensée .

désolé d'avoir en quelque sorte servit de cobaye , mais merci .


salut best :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 16:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Wow ! C'était un test depuis le début ! :D

Et pour l'orthographe, c'est aussi un test pour vérifier notre seuil de tolérance ?

Je crois que je vais proposer le rajout d'un article de la charte contre l'expérimentation humaine sur le forum, nos membres ne sont ni des cobayes ni des monstres de foires.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 16:35 
désolé encore une fois 8)

allez sans rancune ? promis je ne le referait plus :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 16:36 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Poltergeist binoclard a écrit:
Wow ! C'était un test depuis le début ! :D

Et pour l'orthographe, c'est aussi un test pour vérifier notre seuil de tolérance ?

Je crois que je vais proposer le rajout d'un article de la charte contre l'expérimentation humaine sur le forum, nos membres ne sont ni des cobayes ni des monstres de foires.


Arrête, ça serait dommage...

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 16:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Ahah, c'est la première fois que je me fais avoir dans une caméra cachée, c'est gênant, je sais pas trop quoi dire.

Best a écrit:
désolé encore une fois Cool

allez sans rancune ? promis je ne le referait plus Wink


Bien sûr ! Je n'ai rien contre le fait que les gens postent n'importe quoi sur ce forum pendant près d'un an pour voir la réaction de ses membres. Il n'y a pas de mal, hein ?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Ah ouais quand même...
Et qu'est-ce que ça t'a apporté de vérifier que nous ne croyons pas que des lézards de Niburu allaient venir nous manger ?
Autant essayer de balancer des informations qui, même si elles ne sont pas appuyées par des documents, peuvent sembler crédibles, non ?
Je vais te dire. Malgré le scepticisme des modérateurs, je reste à ce jour toujours indécis (ils vont me crier dessus).
Entre leurs analyses pertinentes d'un côté, et le "c'est trop gros pour être faux" de Bahamut, mon cœur balance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 16:50 
je suis relativement d'accord que cela est pris du temps,

Mais je travail aussi..... je ne suis pas toujours sur les forums , c'est pourquoi l'expérience , fût obligée de durée si longtemps , en même temps , si je dévoile dès maintenant se test , c'est que je trouve paranormal-fr comme un bon forum et un bon site

beaucoup d'autres sites le sont moins , et je m'en voulait de vous cacher la vérité ..

Mais sur les autres sites je continue le test en secret :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 16:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Waldos a écrit:
Je vais te dire. Malgré le scepticisme des modérateurs, je reste à ce jour toujours indécis (ils vont me crier dessus).
Entre leurs analyses pertinentes d'un côté, et le "c'est trop gros pour être faux" de Bahamut, mon cœur balance...


Ben non on va pas te crier dessus, tu as quand même le droit d'avoir ton opinion.

...par contre, je croyais que tu rigolais avec le "c'est trop gros pour être faux". Je vais aller répondre à ça dans le sujet adapté. :|


Mais, dites, c'est pas tout ça mais je pense que nous avons dérivé tellement loin du sujet original qu'il n'est plus qu'un petit point à l'horizon. Si on faisait un effort et qu'on essayait ne serait-ce que de mentionner JPP quelque part dans le prochain message ?

Edit : et c'est quoi le résultat de ton super test ? Le protocole ?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 16:59 
waldos ?

Tu te demande quel en est le but ? n'est ce pas ?

Alors je vais te répondre en grande ligne simpliste.

Depuis la création d'internet et de ses forums divers et variés , nous constatons que beaucoup de gens , se font injustement manipulés par des idioties , et les prennes comme valeurs sur , et cela sans le moindre fondement , tout simplement car l'on rentre dans le domaine du fantastique ( exemplarité avec celui du paranormal et ufologique ) .

donc de façon clair nous voyons à quel point le genre humain peut être manipulé c'est aussi simple que cela , car internet est dangereux entre de mauvaises mains , la preuve en est que certains sont convaincu que les reptiliens existent il suffit de lire d'autres forums .

Et cela peut entrainer soit vers une paranoïa , soit vers des groupuscules malsains et sectaires dans le seul but de les controler .

Donc se test permet de voir à quel moment les gens commence à croire à l'invraisemblable , et nous permettra de contrer cela ( sorte de sécurité pour internet et les internautes )

voila


Dernière édition par best le Ven Mars 09, 2007 17:04, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 17:01 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Citation:
Edit : et c'est quoi le résultat de ton super test ? Le protocole ?


Vi raconte, ça m'intéresse aussi... En mp, peut-être?

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 17:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Non. Dans un sujet dans la section adaptée.

(indice : celui-ci, je viens de couper l'ancien sujet en deux)

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 17:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
best a écrit:
Depuis la création d'internet et de ses forums divers et variés , nous constatons que beaucoup de gens , se font injustement manipulés par des idioties , et les prennes comme valeurs sur , et cela sans le moindre fondement , tout simplement car l'on rentre dans le domaine du fantastique ( exemplarité avec celui du paranormal et ufologique ) .

donc de façon clair nous voyons à quel point le genre humain peut être manipulé c'est aussi simple que cela , car internet est dangereux entre de mauvaises mains , la preuve en est que certains sont convaincu que les reptiliens existent il suffit de lire d'autres forums .

Et cela peut entrainer soit vers une paranoïa , soit vers des groupuscules malsains et sectaires dans le seul but de les controler .

Donc se test permet de voir à quel moment les gens commence à croire à l'invraisemblable , et nous permettra de contrer cela ( sorte de sécurité pour internet et les internautes )

voila


C'est très noble de ta part ! Répandre des mensonges pour observer les réactions des gens et développer leur esprit critique, existe-t-il plus belle tâche ?


Si je comprends bien, tu es en train de nous dire que, si tu avais un forum, tu le modèrerais comme celui-ci ? C'est gentil.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 17:09 
Pour être franc

Vous faites du très bon travail sur le site :wink:

Ne laisser pas trop de liberté , car certains pourraient s'en servir .

continuez comme vous le faites , si seulement touts les sites adoptaient la même attitude :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 06, 2003 19:00
Messages: 562
Localisation: bretagne
Citation:
je ne suis pas toujours sur les forums , c'est pourquoi l'expérience , fût obligée de durée si longtemps , en même temps , si je dévoile dès maintenant se test , c'est que je trouve paranormal-fr comme un bon forum et un bon site

beaucoup d'autres sites le sont moins


On peut savoir sur quels autres sites tu as exercé ton "test"?

_________________
"Camouflage caca"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 17:17 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 04, 2006 21:03
Messages: 637
Si je puis me permettre, il y a le site d' ufologie.net pour remettre les pendules de certain(e)s à l'heure sur les phénomènes paranormaux.

Désolé s'il y a pub'.

Le forum de paranormal-fr auquel chacun participe à sa manière permet lui aussi de remettre les pendules à l'heure. :)

Tout le monde ne gobe pas forcément n'importe quelle carabistouille ;)

Pour ceux et celles qui sont en mal de fantastique, il y a Hollywood :P

Cordialement.

Fred.

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 17:20 
Sur quel autres sites je suis ?


Je ne suis pas si stupides que cela pour me dévoiler sur les autres , si je prend la possibilité que tu soit éventuellement modérateur ou admin et webmaster , sur ses sites en question , tu prendrait le soin de m'y bannir à coup sur

:roll: mais je pense m'effacer des autres sites dans la semaine pour justement éviter que des membres ici ne me dévoile ailleurs .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 17:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Je suppose que tu n'utilises pas le même pseudo là-bas qu'ici... si ? :P

Ce serait chouette que tu m'envoies les noms des autres forums par MP, histoire de pouvoir juger des résultats de cette expérience à d'autres endroits. Je garderai, bien sûr, ces URL pour moi.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 17:28 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Poltergeist binoclard a écrit:
Je suppose que tu n'utilises pas le même pseudo là-bas qu'ici... si ? :P

Ce serait chouette que tu m'envoies les noms des autres forums par MP, histoire de pouvoir juger des résultats de cette expérience à d'autres endroits. Je garderai, bien sûr, ces URL pour moi.


Ooooooooh le modo... tsss pas juste, j'adore ce genre d'étude... Best, s'il te plaît, fournit moi au moins tes résultats... (et je te file une adresse du feu de dieu pour ce qui est de la crédulité si tu l'as pas déjà ^^)

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 17:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
best a écrit:
Donc se test permet de voir à quel moment les gens commence à croire à l'invraisemblable , et nous permettra de contrer cela ( sorte de sécurité pour internet et les internautes )
Serait-ce à dire que tu n'est pas seul ? Mais sur tous les autres messages, tu dis je.

Et si nous il y avait, quel serait votre but ? Un contre-MIB ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Citation:
si je prend la possibilité que tu soit éventuellement modérateur ou admin et webmaster , sur ses sites en question

PB n'a que quatres pattes tu sais. Je ne pense pas qu'il puisse modérer 10000 forum en même temps.
Pour un peu de pub, il y a bien "sur la toile" qui compte aussi ses modo bien sceptiques, mais je suis venu ici parceque visuellement, l'interface me plaisait plus. :P
En même temps, sur les autres sites ou les gens sont tous d'accord tout de suite sur le fait que les ET vont envahir la terre, une fois qu'il se sont dit qu'ils sont d'accord, de quoi parlent-ils ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 18:10 
Une petite question en passant aux administrateurs et modérateurs :

Quelle différence entre quelqu'un qui poste une vidéo ou photo trafiquée puis dit "c'était pour vous tester" après avoir été tourné au ridicule d'une part et ce qu'a fait Best d'autre part ?

Je vois bien que Poltergeist s'amuse en entrant dans son jeu pour l'instant, mais ça commence à être lourd d'être pris pour des idiots alors que personne n'est dupe.

Entre ceux qui "tests" et ceux qui prennent la mouche au moindre commentaire, quand est-ce qu'on va enfin pouvoir reparler tranquillement et sérieusement du paranormal ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 18:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Waldos a écrit:
Citation:
si je prend la possibilité que tu soit éventuellement modérateur ou admin et webmaster , sur ses sites en question

PB n'a que quatres pattes tu sais. Je ne pense pas qu'il puisse modérer 10000 forum en même temps.


Prouve-le. :P

Khler a écrit:
Je vois bien que Poltergeist s'amuse en entrant dans son jeu pour l'instant, mais ça commence à être lourd d'être pris pour des idiots alors que personne n'est dupe.


Vous savez, je commençais à me demander quand quelqu'un saisirait ça. Je sais qu'il est difficile de détecter le sarcasme par écrit à plusieurs kilomètres de distance, mais quand même, si vous pouvez lire ça :

Citation:
Bien sûr ! Je n'ai rien contre le fait que les gens postent n'importe quoi sur ce forum pendant près d'un an pour voir la réaction de ses membres. Il n'y a pas de mal, hein ?

et
Citation:
C'est très noble de ta part ! Répandre des mensonges pour observer les réactions des gens et développer leur esprit critique, existe-t-il plus belle tâche ?


sans être choqués, il y a quand même quelque chose qui cloche (ou vous avez une bien drôle d'idée de mes méthodes de modération).

L'équipe est en train de discuter du cas de Best pour l'instant, nous verrons bien ce qu'il en sortira.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 18:36 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Ooops... Un moment je me suis dit aussi... Et après je j'ai pensé être parano... :oops:

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 02, 2007 18:44
Messages: 54
Localisation: Antony
Citation:
Bien sûr ! Je n'ai rien contre le fait que les gens postent n'importe quoi sur ce forum pendant près d'un an pour voir la réaction de ses membres. Il n'y a pas de mal, hein ?


Citation:
C'est très noble de ta part ! Répandre des mensonges pour observer les réactions des gens et développer leur esprit critique, existe-t-il plus belle tâche ?


C'est du ton ironique...

C'est comme dire : "j'ai adoré" alors que l'on a détesté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Ca me parraissait bizarre aussi. Je décelais de l'ironie mais j'ai préféré (pour une fois) fermer mon bec (je suis en mode zen en ce moment).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 18, 2005 10:36
Messages: 243
Ha waldos tu te découvres, en retenant ton clavier tu dévoiles ta nature vénale : tu veux qu'on attribue des points en tout genre, Godwin, Phantom9 etc..
Aurais tu toi aussi un objectif secret, celui de fonder la référence Waldos. Mais ce serait pour mesure quoi :
la tolérance à l'absence de logique farfelue
l'attitude zen
la capacité de résistence à la méthode brevetée par toi "je fonce tout droit jusqu'à ne plus pouvoir avancer"?

_________________
"the religious man stating his case is in essence explaining himself. When a fanatic is contradicted he feels a threat to his own existence; he reacts violently"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
:D C'est ton bonhomme qui fonce tout droit sans avancer ! Comme quoi tu vois que ça sert à quelque chose: À être choisi !
Et oui, ainsi, grâce à ma logique Waldossienne, lorsque les ET débarqueront, je serai "élu" par eux comme représentant des idées imbéciles, c'est à dire eux.
Je deviendrait leur représentant terrestre. Attendez-vous à du changement ! :lol: 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 18, 2005 10:36
Messages: 243
ha mais c'est que ça va encore plus loin !

Tu veux contrôler le monde, et comme tu ne peux pas le faire seul, tu t'es vendu aux Nibururéens !
Diantre nous sommes donc au moins trois mégalos ici, parce que, outre cortex et toi, je dois te rappeler que mon avatar n'est autre que Stewie, le bébe qui veut conquérir le monde (enfin le libérer des pingouins) :lol:

_________________
"the religious man stating his case is in essence explaining himself. When a fanatic is contradicted he feels a threat to his own existence; he reacts violently"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 19:28 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Best mon sentiment c'est que tu nous prends doublement pour des cons.
La première fois en postant n'importe quoi en croyant que nous allons croire les mêmes inepties que toi.
La deuxième fois en essayant de nous faire croire que tu nous "testais", quand tu t'es rendu compte que l'on ne croyait pas à tes délires.

Tu es un méprisable petit parasite, et tu vas pas nous manquer.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Ouille ! Les temps sont dur pour ceux qui veulent jouer aux **** et qui ne veulent ensuite pas l'admettre. Désolé best, j'ai bien tenté de sauver ton âme mais je n'y suis pas parvenu. Rendez-vous dans un monde meilleur. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO