Bon, reprenons dans l'ordre...
Citation:
" moi je le sais ce qui se passe après la mort, normal je suis modérateur sur ce forum".

Les modérateurs du forum comptent beaucoup plus de sceptiques que de non-sceptiques, alors je me demande où tu as pu lire que nous nous considérions comme omniscients dans le domaine du paranormal. Tu as des liens ?
Quant à l'orthographe, tu serais surpris du nombre de messages que nous corrigeons en toute discrétion. Quand les fautes sont nombreuses ou récurrentes, nous prévenons l'auteur par mp, tout aussi discrètement.
Les messages qui sont directement supprimés le sont parce que vraiment trop bourrés de fautes, ou manquant de façon grave au règlement du forum,
que nous sommes chargés de faire appliquer.
Citation:
Pareil pour les sujets qui se doublent, quand même le paranormal, les ovnis ça revient tout le temps à la même affaire, comment voulez-vous toujours partir des nouveaux sujets pour toujours la même histoire qui s'est passée il y a 50 ans.
D'accord avec toi, d'où la fonction "rechercher", en haut à gauche. Rien n'empêche de faire remonter un topic en donnant sa version ou son avis.
Citation:
Ce qui vous intéresse c'est de discuter entre vous pour savoir qui pisse le plus loin. vous me faites penser au gouvernement, une fois en haut, on chie sur le monde en bas
Voilà justement le genre de messages qui créent des polémiques en ce moment : manque de respect, avec agressivité à la clef.
Citation:
Je suis Français, donc meilleur que les autres... C'est dans vos gènes, pas votre faute.
Ceci aussi est un manquement au règlement (préjugé). Je me permets au passage de te rappeler que le forum n'est pas composé que de Français, y compris les modérateurs.
Pour conclure, je mettrais ton intervention sur le compte d'une mauvaise humeur passagère. C'est bien la première fois que je me sens obligée de te rappeler ainsi à l'ordre, toi que je lis d'habitude avec le sourire. D'autant plus que d'ordinaire j'envois plutôt des mp, mais, puisque tu as posté en public, autant nous expliquer en public.