Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 20:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On se calme !
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 13:30 

dragonna a écrit:
armoria a écrit:
Dernier détail : lorsque j'ai créé ce topic, je ne faisais pas partie de la modération... Mais je ne me souviens pas avoir critiqué une seule fois, en public ou en privé, la façon dont le forum était géré.

Dans tous les cas ça t'a valu une augmentation...

Excuse moi si ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais c'est cette phrase là qui faisait sous-entendre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 13:35 

Bonjour,

Je trouve ce "parallèle" plus que stupide, et comme attaque personnelle il n'y a pas mieux.
Quand à l'obligation "d'essayer" d'écrire simplement en français, je trouve ça plus que normal : marre de ces sites où il faut mémoriser la phrase pour en comprendre le sens (style écriture s.m.s).
Pour anecdote à propos d'écrire correctement, j'ai un ami professeur en B.E.P commerce qui m'a fait lire des copies de ses élèves (je sais ce n'est pas bien :oops: ), j'étais atterré, quasiment une faute à chaque mot pour l'ensemble de la classe. Il leur a d'ailleurs dit qu'au 1er trimestre il ne "parlerait" pas en "français" (sujet + verbe + complément au minimum), étonnant non ? Eh bien, il s'agit simplement du fait que l'on ne peut plus noter un élève sur l'orthographe, c'est ce qu'il m'a dit.
Alors un grand merci aux administrateurs et aux modérateurs de ce site de nous obliger (moi y compris) à faire des efforts à ce niveau, c'est tellement plus agréable et je trouve qu'ils ne sont pas si regardants que cela (à la vue de certains messages), alors essayons et restons courtois. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 13:54 
Modératrice

dragonna a écrit:
Je n'ai jamais dit cela...

Qu'est-ce que vous pouvez être susceptibles !

Je trouvais juste le parallèle intéressant...

Je ne vois pas ce qu'il y a de si intéressant à cela.
De plus cela n'a absolument rien à voir avec le topic. Du moins je ne vois aucune corrélation.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 14:01 
Qu'on amène le bûcher sur la place du village...

Vous y allez un peu fort et sincèrement je ne vais pas passer ma journée à parler de cette phrase...

Ca va peut-être vous étonner mais j'ai un tas de préoccupations beaucoup plus intéressantes. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 14:16 

Aujourd'hui on fonctionne à la chaise électrique.

A la place d'Amoria moi je t'aurai exigé de suite des excuses.

Enfin bref, ce qui est fait, est fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 14:27 
Modérateur

Puisque c'est demandé si gentiment.
Je verrouille également ce sujet qui a eu souvent tendance à dériver vers une tribune de libre défoulement.
Au passage, afin d'éviter les quiproquo nous n'envoyons pas de mp à un membre banni pour la simple et bonne raison que, lorsque nous désactivons son compte, nous désactivons aussi son accès aux mps, ça évite les actes rancuniers.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure