Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 11:14


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les lettres
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 17:38 
Les lettres seraient les bases de la construction de l'univers, est-ce possible ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: LES LETTRES
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 17:44 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 10, 2007 17:22
Messages: 270
Localisation: BZH
Pardon?

Une explication? Un lien?

En quoi les lettres seraient les bases de la construction de l'univers?

_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES LETTRES
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Oui moi aussi j'ai pas tout suivi. Tu peux développer?

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES LETTRES
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 18:36 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 26, 2009 12:55
Messages: 1408
rolinet a écrit:
Les lettres seraient les bases de la construction de l'univers, est-ce possible ?




SNCF, C'est possible! :|

_________________
http://landsdsever.com/5167b


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES LETTRES
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Image

Sérieusement un petit développement serait pas du luxe
Sinon non c'est pas possible, pourquoi ? parce que :lol:

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES LETTRES
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 18:45 
Vous ne confondriez pas avec les lettres-nombres grecs ou hébraïques, "par hasard" ??

En effet, en grec et en hébreux les nombres s'écrivent avec des lettres et le fait d'aligner des chiffres à la suite, et sans fin, comme Pi, par exemple, cela se dénomme une "suite univers". Si vous allez assez loin dans l'élaboration du chiffre Pi, vous finirez certainement par trouver votre nom, votre prénom et votre date de naissance qui se suivent... magie de la combinaison chiffrée... et, en plus, ce n'est même pas du hasard (enfin, dans ce cas là, le hasard, c'est vous, pas la suite de nombres)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: LES LETTRES
MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 14:29 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 13, 2006 17:57
Messages: 129
Localisation: albi
la chambre bleue a écrit:
Vous ne confondriez pas avec les lettres-nombres grecs ou hébraïques, "par hasard" ??

En effet, en grec et en hébreux les nombres s'écrivent avec des lettres et le fait d'aligner des chiffres à la suite, et sans fin, comme Pi, par exemple, cela se dénomme une "suite univers". Si vous allez assez loin dans l'élaboration du chiffre Pi, vous finirez certainement par trouver votre nom, votre prénom et votre date de naissance qui se suivent... magie de la combinaison chiffrée... et, en plus, ce n'est même pas du hasard (enfin, dans ce cas là, le hasard, c'est vous, pas la suite de nombres)


Quel talent !!! :shock:
Je n'en savais rien. Et c'est surprenant.

_________________
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES LETTRES
MessagePosté: Dim Mai 30, 2010 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
la chambre bleue a écrit:
Vous ne confondriez pas avec les lettres-nombres grecs ou hébraïques, "par hasard" ??

En effet, en grec et en hébreux les nombres s'écrivent avec des lettres et le fait d'aligner des chiffres à la suite, et sans fin, comme Pi, par exemple, cela se dénomme une "suite univers". Si vous allez assez loin dans l'élaboration du chiffre Pi, vous finirez certainement par trouver votre nom, votre prénom et votre date de naissance qui se suivent... magie de la combinaison chiffrée... et, en plus, ce n'est même pas du hasard (enfin, dans ce cas là, le hasard, c'est vous, pas la suite de nombres)

Oui. On y trouve aussi tous les livres jamais écrits et plus surprenant encore...tous ceux pas encore écrits... :shock:

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES LETTRES
MessagePosté: Mar Juin 01, 2010 21:58 
la chambre bleue a écrit:
Vous ne confondriez pas avec les lettres-nombres grecs ou hébraïques, "par hasard" ??

En effet, en grec et en hébreux les nombres s'écrivent avec des lettres et le fait d'aligner des chiffres à la suite, et sans fin, comme Pi, par exemple, cela se dénomme une "suite univers". Si vous allez assez loin dans l'élaboration du chiffre Pi, vous finirez certainement par trouver votre nom, votre prénom et votre date de naissance qui se suivent... magie de la combinaison chiffrée... et, en plus, ce n'est même pas du hasard (enfin, dans ce cas là, le hasard, c'est vous, pas la suite de nombres)

----------------

Oui le hasard c’est moi ! et la magie c’est le fait d’être étonné
Oui hébraïques mais ce n'était pas dit en ces termes.

A la Frontières de la Science je désire présenter un Coran jamais pensé, et l’introduction sont les LETTRES.

Pour bien définir ma pensée me concernant, pas croyant, ni athée, et surtout ne remplace pas les chiffres par des lettres, bien que ce soit un système qui monte vite en nombre.

Le Livre dans son ensemble, très bien écrit, d’une intelligence hors du commun, pyramidal du plus grand au plus petit.
Le Live ne parle QUE DE LUI-MÊME, donc pas d’hommes, pas de femmes, au sens où nous l’entendons, même si des ressemblances il y a, c’est là toute la difficulté.

Pour une ouverture d’esprit du lecteur sceptique
Tout et son contraire n’est pas un handicap, c’est propre au logiciel pour les jeux de rôles.

Quel serait le but de ce Livre : montrer l’énergie cachée. (F comme Feu) (les L C H comme des ressorts, un champ magnétique).

Pour comprendre il est impératif :
Abstraction de l’origine du français : cause; la preuve que les circonflexes sont bien à l’image de ce qu’ils représentent et non pour un son grave.
Abstraction que cela soit une traduction : cause ; les parenthèses et les majuscules sont les plus visibles.
Abstraction concernant Dieu, Allah, Seigneur, Eternel comme un seul, chacun son rôle, chacun est choisi pour sa place.

Pyramidal, C’est à l’image des crop cercles, comme c’est écrit c’est plus précis

Pour aider à comprendre et susciter la curosité, C’ETAIT une évolution et donne raison à Darwin et le reste dans sa destruction, telle une évolution.

Il convient de regarder et lire le Coran par la fin et remonter le TEMPS qui se construit avec les lettres EM, Sourate 103 LE TEMPS incluse, ce temps se renforce jusqu’à 2.284 (dEMandera) car M est une onde.

Tous les mots identiques sont d’un même mais chaque fois d’un poids différent. Allah est la victime la plus visible, raison pour laquelle le Livre s’appelle le Coran.

Comment définir Allah c’est 2 a, donc 2 L et plus vaut H
L’origine de A sont les hOmmes avec AU
L’homme S.76 est plus grand que « les hommes » parce que « apostrophe » qui veut dire A POSé TROPde HE

La gravité dans le Coran et la Bible c’es P et pas ce qui est GrAnD et GrOs, pour comprendre P c’est P qui rend dans Prend, le P est Petit. De tous les Pas, quel que soit le sens qu’on lui donne, sort un a de P.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 06:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Sorry mais j'capte rien...

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 11, 2008 12:54
Messages: 694
Localisation: Au bout du chemin ......
Hé bin , rassure toi t'est pas le seul !!!

Cher Rolinet pourrait tu éclairé ma lanterne car en ta diatribe, je n'y comprend que dalle.

Mode aggro on

Lâchage de Troll ?

Mode aggro Off

question général
Y as un truc de changer sur le forum depuis les problèmes de connections ?

_________________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Sir Arthur Conan Doyle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Rolinet est sans doute titulaire d'une agrégation d'hermétisme ! :lol:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 19:52 
Comme je l’ai dit je prétend que le Coran se détruit par les lettres


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 19:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Oui, mais encore?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
C'est vague en effet.... :roll:

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 09:52 
Les infidèles figurent en titre, au même titre que le Créateur.
Comprendre que i est un des puits dans un puits, un feu les sépare (inFi)
Remarqué que le fidèle brille par son absence, 5 fois seulement
Le premier et le dernier fidèle est une oreille 69.12. Cette orEILle est plus près d’un solEIL que de votre oreille.
Le 2ème arrivé en remontant le temps. c’est l’avant dernier qui sort et possède un esprit (les es)
Le 3ème " …Ismaël, dans le Livre. Il était fidèle à lui-même…" c’est à cause de son nom "Ismaël" sa mémoire est double (ë avec 2 petit points) et est dans Isma. ( I ) notre univers à de grande chance d’être dans un puIts (trou noir), l'orientation semble avoir une importance pour ce phénomène, ce monde religieux semble y tenir, la Mecque, malgré la rotondité de la terre, la pierre en son centre pourrait symboliser un trou noir.
Les jeux de mots sont affolants
16.91. "Soyez fidèles au pACTE d'Allah après l'avoir contrACTÉ…" le pacte est un acte qui est traCté avant tout venant de p (il s’agit de comprendre p) c’est p qui prend
9.111. "…Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ?…" Il ment car engage ment. Le dico vous trompe car ce n’est pas écrit dans cet esprit. Darwin semble bien avoir raison par ses observations. Pour le Coran, les observations doivent se faire par la position des lettres.
Qui sont les "menteurs" : c’est vai-ment facile, tous les mots en "ment" mentent et en "eur" ((leur) aussi) le livre l’écrit dans les parenthèses, pour (leur) concerne heure le h représente beaucoup de l.
Vaut-il mieux comprendre plus tard, ou au plus vite.
Ce Dieu est venu très tard pour expliquer à l’homme ce qu’il doit faire ou ne pas faire.
C’est autre chose


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Je comprends rien... Et j'ai même pas envie de comprendre. :roll:

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 23, 2009 11:20
Messages: 202
Localisation: Bordeaux
D'après ce que j'ai cru comprendre, tu sembles étudier le Coran en sur-analysant chaque mot et chaque lettre. Mais à la base, le Coran est écrit en arabe, donc ça ne marche pas ton truc.

_________________
"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 24, 2009 15:20
Messages: 309
Localisation: France
Tu me donnes l'adresse de ton fournisseur? Ca à l'aire d'être de la bonne ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 17:55 
Nijuni a écrit:
D'après ce que j'ai cru comprendre, tu sembles étudier le Coran en sur-analysant chaque mot et chaque lettre. Mais à la base, le Coran est écrit en arabe, donc ça ne marche pas ton truc.


Oui sa marche ! J'ai tout lieu de penser que je ne suis pas loin d'une découverte importente

Abstraction que cela soit une traduction : cause ; les parenthèses et les majuscules sont les plus visibles.

j'ai écrit cela plus haut tu n'en tiens pas compte


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 18:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
rolinet a écrit:
Nijuni a écrit:
D'après ce que j'ai cru comprendre, tu sembles étudier le Coran en sur-analysant chaque mot et chaque lettre. Mais à la base, le Coran est écrit en arabe, donc ça ne marche pas ton truc.


Oui sa marche ! J'ai tout lieu de penser que je ne suis pas loin d'une découverte importente

Abstraction que cela soit une traduction : cause ; les parenthèses et les majuscules sont les plus visibles.

j'ai écrit cela plus haut tu n'en tiens pas compte


Peux-tu nous indiquer comment as-tu trouvé la clé pour décoder le coran et surtout pourquoi toi, alors que cela fait des siècles que les hommes étudient ce livre?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
C'est un nouveau prophète, c'est évident! :roll: :mrgreen:

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Et elle donne quoi cette interprétation ?



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 14:08
Messages: 42
rolinet a écrit:
Il ment car engage ment.
Qui sont les "menteurs" : c’est vai-ment facile, tous les mots en "ment" mentent et en "eur"



C'est drôle, ça me rappelle les paroles d'une chanson que mon ancien prof de philo nous avait donné, le groupe qui chantait prenait les noms en -ment et les transformait en phrase de manière à ce que ça veuille dire quelque chose, du style; "le pénible ment parce que le vrai semblable ment", si je retrouve le titre du truc, je posterais le lien, c'etait pas vraiment recherché au niveau des paroles!

Sinon, moi je pige pas grand chose à ton résonnement mais si tu veux jouer avec les mots de cette façon, de 1, t'as pas fini et de 2 tu semble ne pas être le premier à t'y être essayé, et puis je voulais rebondir sur le fait que les extraits que tu cites sont traduits donc, ton explication est faussée,(comme l'a dit Lamart) dans la mesure où, en traduction on ne peut retranscrire à l'identique la pensée de l'auteur, on ne peut que s'en approcher, (et je sais de quoi je parle) d'une part et d'autre part les mots ayant été crées par des hommes, qui par le fait, ne connaissent pas encore tous les secrets de la génèse, je doute qu'ils se soient dit: "tiens, si on mettai un message codé dans le coran pour que nos descendants aient des clés concernant notre arrivée sur terre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 12:12 
Oui ce sont bien les lettres qui ont un sens, voir un poids. Elles ont un pouvoir précis et le Français a été construit avec une arrière-pensée.

Puisque vous êtes si fort je poserais la question, et je corrigerais dans l’optique de la Bible et du Coran qui ne sont absolument pas incompatibles avec ma façon de penser.

A quoi servent les circonflexes ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Tu écris des trucs sans queue ni tête. Ce petit jeu commence à me lasser... Arrête d'essayer de nous faire croire à des choses abracabrantesques (comme dirait Jacques! :mrgreen: ).

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 29, 2009 11:07
Messages: 144
@Rolinet

Surtout ne le prends pas mal, ce n'est vraiment pas le but.
Toutefois, ce que je lis là (non non, point de référence florale cachée là dedans :D ):

"Les infidèles figurent en titre, au même titre que le Créateur.
Comprendre que i est un des puits dans un puits, un feu les sépare (inFi)
Remarqué que le fidèle brille par son absence, 5 fois seulement
Le premier et le dernier fidèle est une oreille 69.12. Cette orEILle est plus près d’un solEIL que de votre oreille.
Le 2ème arrivé en remontant le temps. c’est l’avant dernier qui sort et possède un esprit (les es)
Le 3ème " …Ismaël, dans le Livre. Il était fidèle à lui-même…" c’est à cause de son nom "Ismaël" sa mémoire est double (ë avec 2 petit points) et est dans Isma. ( I ) notre univers à de grande chance d’être dans un puIts (trou noir), l'orientation semble avoir une importance pour ce phénomène, ce monde religieux semble y tenir, la Mecque, malgré la rotondité de la terre, la pierre en son centre pourrait symboliser un trou noir.
Les jeux de mots sont affolants
16.91. "Soyez fidèles au pACTE d'Allah après l'avoir contrACTÉ…" le pacte est un acte qui est traCté avant tout venant de p (il s’agit de comprendre p) c’est p qui prend
9.111. "…Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ?…" Il ment car engage ment. Le dico vous trompe car ce n’est pas écrit dans cet esprit. Darwin semble bien avoir raison par ses observations. Pour le Coran, les observations doivent se faire par la position des lettres.
Qui sont les "menteurs" : c’est vai-ment facile, tous les mots en "ment" mentent et en "eur" ((leur) aussi) le livre l’écrit dans les parenthèses, pour (leur) concerne heure le h représente beaucoup de l.
Vaut-il mieux comprendre plus tard, ou au plus vite.
Ce Dieu est venu très tard pour expliquer à l’homme ce qu’il doit faire ou ne pas faire.
C’est autre chose"

Me laisse penser qu'effectivement tu sur-interprète les choses.
Faire des liens fantasques entre des éléments n'ayant rien à voir les uns avec les autres peut être le signe de certains... Troubles.

Encore une fois, je dis ça avant tout pour éventuellement t'aider.
Mais ton "discours" ne me semble pas être très cohérent lorsque tu te lances dans ces analyses.
Et cela peut paraître quelque peu inquiétant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 19:37 
Lamart a écrit:
rolinet a écrit:
Nijuni a écrit:
D'après ce que j'ai cru comprendre, tu sembles étudier le Coran en sur-analysant chaque mot et chaque lettre. Mais à la base, le Coran est écrit en arabe, donc ça ne marche pas ton truc.


Oui sa marche ! J'ai tout lieu de penser que je ne suis pas loin d'une découverte importente

Abstraction que cela soit une traduction : cause ; les parenthèses et les majuscules sont les plus visibles.

j'ai écrit cela plus haut tu n'en tiens pas compte


Peux-tu nous indiquer comment as-tu trouvé la clé pour décoder le coran et surtout pourquoi toi, alors que cela fait des siècles que les hommes étudient ce livre?

Les sièCLEs sont précisement la CLE de ma lecture, sachant que i est un puits


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 19:51 
rolinet a écrit:
Oui ce sont bien les lettres qui ont un sens, voir un poids. Elles ont un pouvoir précis et le Français a été construit avec une arrière-pensée.

Puisque vous êtes si fort je poserais la question, et je corrigerais dans l’optique de la Bible et du Coran qui ne sont absolument pas incompatibles avec ma façon de penser.

A quoi servent les circonflexes ?

à La "Frontière de la Sciance" vous n'êtes pas ouvert, et je répond:
LES CIRCONFLEXES NE SONT PAS UN HASARD ET EXPLIQUENT QUELQUE CHOSE QUI SE CASSE PAR UN ANGLE DROIT le Coran en tient compte.

L’âne têtu n'en fait qu'à sa tête et s'arrête. L'âne est composé d'intelligence dans la Bible et le Coran, les E sont des mémoires.
Dans la Bible et le Coran, les ANimAUx sont, en réalité, des ANs dans un puIts animé par M (onde) fait de AU (AU c’est beAUcoup de o fixé par x ). Nous savons tous, que tout est ONDE, c’est la lettre M, et le M-onde s’est fait.
Le bâton, mal ou bien utilisé, s'arrête là ou il frappe et casse. Ce bâton peut être fixe
T=tout O
châteaux châtie châtiment châtier châtiera châtierons etc... dans le Coran il ne reste que des châteaux (S.77 V.32). Pour donner la grandeur de ce qui n'est pas encore brûlé c'est une partie fixe de ch qui est teaux.
Châtiment c'est de casser par une vitesse et un angle plus ou moins fermé (^) comme le prisme pour fractioné la couleur blanche du soleil
Les orages magnétiques venant du soleil sont triés par les couches magnétiques de la terre, tel un prisme, c’est le â de bâton (^ un angle) et elles suivent les lignes jusqu’aux pôles. C’est aux pÔles que le tri se fait et continuent leur chemin jusqu’au centre et se rencontrent, c’est la base de l’animation sous-terraine de la terre.

gÂté c'est toujours dans le sens abÎmer et non une faveur, si c'est pour le don qu'il donne c'est abîmer parce que les dons viennent d'un entier d'où le double sens de Gâté, le Gâteau sous- entend qu’il est déjà divisé.
L'abîme ce n'est pas quelque chose d'insondable. C’est fait d’ondes M et mémoires E aussi le b a la faculté de doubler au minimum.
Câble sourate 3.103 Le câble divisé en plusieurs brins, aussi le b a la faculté de doubler au minimum.
Mâcher, plusieurs morceaux, une division, ce que fait le A CIRCONFLEXE.
Reste Ê Î Ô Û je peux continuer à prouver que les lettres sont la matière dans le Coran et la Bible, c’est vraiment pas difficile.
Pas de devins, il faut juste un peu d’intelligence, c’est pas le dico qui peut venir à votre secours.
Le mot ne parle pas pour le suivent, Il est, se qu’il dit.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 22:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Tu racontes vraiment n'importe quoi, reste à savoir si tu y crois vraiment ou si tu te paies notre tête...

Citation:
Accent circonflexe: L'accent circonflexe résulte généralement de la disparition d'un "s", mais pas toujours (hôpital/hospitalisation, fenêtre/défenestré, etc.).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Circonflexe#Fran.C3.A7ais

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO