Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 08:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Lun Février 09, 2004 07:54 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Citation:
Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire

Source : Internet-Actu, le 08/02/2004 à 13h21

Le professeur Kevin Warwick, qui donnait récemment une conférence à Goa (Inde), estime qu'il sera possible d'envisager la greffe d'une puce électronique dans le cerveau, à partir de 2015.

La puce, connectée aux neurones, devrait permettre de communiquer à distance, y compris via l'internet, par la simple transmission de pensée.
Controversé et provocateur, Warwick dirige le laboratoire de cybernétique de l'université de Reading en Grande Bretagne. Il s'est notamment illustré par le passé pour avoir été le premier scientifique à se greffer des puces dans le corps, par deux fois, en 1998 et 2002. Se considérant comme le premier "cyborg" de l'Histoire, Warwick affirme régulièrement que la télépathie constitue la prochaine frontière en matière de communication.

Source : Futura-Sciences


Nous y voilà, c'est bien ce que j'avais prévu, l'implantation de la puce dans le cerveau humain, hormis les soi-disant avantages annoncés ci-dessus, cette merveille permettra de contrôler les personnes à distances et de connaître par satellite leurs positions sur la planète.

Le contrôle total des humains par un système central, la Terre transformée en un immense camp de prisonniers potentiels en liberté sous conditions. Pour peu que l'on intègre une micro charge explosive dans cette puce, on pourra télécommander l'explosion du cerveau d'un sujet récalcitrant.

Non, ce n'est pas de la science-fiction, je n'aime vraiment pas du tout la direction que prend la société humaine, ils étaient des moutons, ils vont devenir des robots. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 10, 2004 02:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Holà! Tu ne vivras pas assez vieux pour voir ça Dragon, sauf dans un bon film mais pour le futur, je ne sais pas vraiment.
Pour l'instant, cette puce aurait des avantages mais avec le temps, elle risquerait de devenir un élément indispensable. (Comme une carte d'assurance sociale.)
Si c'est seulement pour emporter de l'argent électronique et des cartes d'identité, je ne dis pas non mais pour la charge explosive, non merci!

Juste comme ça, tu aurais pas d'autres informations sur ce type qui s'est fait greffé 2 puces sur le corps déjà (des puces électronique :P pour préciser). Quelle utilité ça a sur lui? Il peut changer de poste en clignant des yeux?

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 10, 2004 07:44 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Non pas d'autres infos sur le type actuellement, j'attire tout de même ton attention sur le fait, que tu peux déjà te faire implanter une puce de localisation (pas dans la tête), qui donne ta position GPS, ainsi que tes paramètres vitaux, le tout suivi par satellite. C'est utilisé par les militaires pour les hommes en action, par des explorateurs, des alpinistes, des navigateurs, etc.

2015 c'est tout de suite à l'échelon planétaire, moi à ta place, je ne serais pas si rassuré que cela. Imagine, pas de puce, pas d'existence légale, pas d'accès au système, aux banques, enfin tout, la mort administrative.

On en reparlera un jour, hélas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 10, 2004 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
J'avais un prof à l'époque qui nous disait que la société serait un jour "contrôlé" avec ce système de puce et qu'il était actuellement à l’essai sur du bétail. On s'est bien marrer mais aujourd'hui, les cartes à puces sont déjà partout et c'est une réalité envisageable. Si bien utilisé, elle pourra rendre de grand service mais elle pourra aussi nous couper de tous nos droits.

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 10, 2004 20:00 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Cette puce sera un jour obligatoire, sous peine d'inexistence administrative, mais les contrevenants seront poursuivis en justice et subiront des peines d'incarcérations ainsi qu'une obligation d'implantation pour être libérés.

Ce ne sera pas pour surveiller ni contrôler, ce sera pour la sécurité, c'est pour cela que les satellites GPS pourront pister les "implantés" partout dans le monde. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 10, 2004 22:33 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
Franchement combien de personne serait pret a se faire ouvrir le crane?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 11, 2004 07:52 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Disons qu'actuellement, l'implantation est prévue sous-cutanée, très facile avec le petit injecteur de puce. Pour la tête, cela se fera à la naissance, implantation intracrânienne d'une puce évolutive et programmable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 12, 2004 00:29 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 06, 2002 15:48
Messages: 43
Localisation: Quebec
Si notre pensée pourra voyager directement sur internet par télépathie... je crois qu'on violerai les lois fondamentales de la vie privée... Il y a toujours des hackers qui peuvent interféré.

On serait sous un controle absolument totalitaire, si le gourvenement pouvais avoir tout nos renseignement... Même un gourvernement ne pourrait mentir à un autre.

Mais en parlant de Cyborg, il y aurait une autre contreverse. Si les cyborgs peuvent mieux s'adapter aux situations et environnement, ceux qui ne pourront pas se procurer la technologie seront un sous classe...
Comme un peut dans le film (bienvenue à Gattaca). Les génétiquement supérieur dirige le monde tandis que ceux qui n'ont pas leurs chance, sont comdamnée par leur infériorité...

Il y a une plus grande question ethique que technologie selon moi..

Les cyborgs et les autres

_________________
Nous sommes de la poussières d'étoiles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 12, 2004 01:14 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2003 00:34
Messages: 214
Localisation: Courbevoie
Le téléphone plutot ke le scalpel pour moi.

_________________
Petit Mulder deviendra grand (suffisament pour trouver sa Scully)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Sam Août 15, 2009 20:15 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 10, 2008 11:58
Messages: 351
Toute technologie possède des risques, ça dépend de qui l'utilise. Moi je suis plutôt pour. En tout cas je connais bien ce scientifique, c'est un gars totallement baré qui prend son pied en devenant un cyborg qui contrôle les machines à distances. Il est particulier, mais absolument pas mal intentionné, c'est un génie avec une âme de gosse, il invente des truc et se marre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Ven Décembre 27, 2013 19:55 
Je me suis réveillé un matin de février 1995 avec l'idée qu'on m'avait implanté une puce dans la tête. Je venais d'avouer un nique ta mère. J'étais sûr qu'on voyait dans mes pensées. Que des réflexions sur ma vie privée et intime de la part de mon entourage. Il m'est arrivé rarement que quelqu'un m'arrête dans la rue pour me dire qu'il me connaissait, que je faisais de la télépathie. J'ai ameuté des avocats, des médias, des prêtres et l'armée de l'air pour que ça s'arrête mais ils sont tous d'accord avec les psychiatres que je ne suis qu'un schizophrène. Je vis avec ce souvenir d'avoir été persécuté, je suis exploité par les services sociaux pour un travail de misère (j'avais une formation d'ingénieur), ils veulent du sang et deviennent très méchants si je leur refuse, ils font peur.
La bible m'a aidé selon mon interprétation quand j'étais tout au fond, quand plus personne ne voulait m'écouter, elle me projette un message d'espoir dans le futur. J'ai trouvé une femme, je lui ai fais deux enfants et à chaque étape de ma vie sentimentale ce phénomène de télépathie se réactive ( quatre fois déjà). Je n'aime pas les menteurs et mes psy sont des cinglés. L'homme politique ne comprend pas la vérité.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Ven Décembre 27, 2013 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Qu'est-ce que l'homme politique vient faire dans ton (incroyable) histoire? :shock: ...

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Ven Décembre 27, 2013 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 01, 2013 18:32
Messages: 483
Localisation: Sur une chaise de bureau
Ce cher shearer semble avoir un souci de stabilité .

_________________
"Ce n'est pas parce-qu’ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"-Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Sam Décembre 28, 2013 23:06 
je suis d'accord qu'on se débarrasse des tyrans les uns après les autres. Ils y en a qui sont carrément sadiques, ils nuisent à la démocratie. Alors que d'autres ignorent complètement se qui se passe réellement. Et ces juges qui se basent sur des expertises psychiatriques pour les éclairer. Ils ne guident plus personne à notre époque. La raison c'est l'homme sur Mars et j'apporte quelque chose à la science, des mathématiques à l'état pur. Je ne dois pas avoir peur, je ne sais pas s'ils veulent encore me charcuter, fils de ... de docteurs.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Dim Décembre 29, 2013 11:08 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Shearer, je ne sais pas si tu réalises que tes messages n'ont ni queue ni tête... Si tu veux apporter ta contribution aux débats, soit, mais autant que ton argumentaire demeure compréhensible.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Dim Décembre 29, 2013 20:40 
Allo? Une puce dans la tête qui fait de la télépathie. Des émetteurs et des récepteurs. On laisse faire toutes ces années, ils ont le temps de planter tout le monde à leur insu. T'as une banane dans l'oreille ou quoi? UNE REVOLUTION PLANETAIRE. L'histoire de répète.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Dim Décembre 29, 2013 20:52 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
shearer a écrit:
Allo?


Ah bon parce qu'elle fait téléphone aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Dim Décembre 29, 2013 22:11 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
shearer a écrit:
T'as une banane dans l'oreille ou quoi? UNE REVOLUTION PLANETAIRE.


Hé mon bonhomme, un peu de respect face à ceux qui te posent des questions face à ton discours décousu et qui ne veut rien dire.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Dim Décembre 29, 2013 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
T'as un cerveau t'as pas de puce dedans? :shock:
Nan mais allo quoi!!! :roll:



Sorry je sors, pas pu résister... :lol: :lol: :lol:
:arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Yoko a écrit:
shearer a écrit:
Allo?


Ah bon parce qu'elle fait téléphone aussi ?

:lol:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 11:14 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
shearer a écrit:
T'as une banane dans l'oreille ou quoi?


Non, mais j'ai en revanche un accès direct aux outils de bannissement. Et crois bien que je n'ai pas besoin d'une puce électronique implantée dans le cerveau pour m'en servir :P

Merci donc de baisser d'un ton et d'éviter ce genre de commentaires.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 01, 2013 18:32
Messages: 483
Localisation: Sur une chaise de bureau
Soit c'est un troll comme on en voit rarement soit c'est vraiment un déséquilibré .

Dans les deux cas je vais chercher du popcorn, qui en veut ?

_________________
"Ce n'est pas parce-qu’ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"-Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 16:32 
Ni queue, ni tête. Ni Dieu, ni maître. Le poète a été reconnu irresponsable, il est inutile de continuer à sonder son âme. Quelle la question ? Si vous voulez des réponses, il vous faut un minimum de sens de l’humour. Le travail des psy n’a servi à rien. Se sont-ils permis de violer quelque chose de sacré ?
Allons, un petit effort de mémoire, 1995, le cri du cœur, euphorie collective dans la région lémanique…


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 17:39 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Non mais sérieux, la drogue c'est mal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 18:35 
C'est pas de la drogue, c'est du sexe. Les passions les plus sombres.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
L3parisien a écrit:
Soit c'est un troll comme on en voit rarement soit c'est vraiment un déséquilibré .

Je pencherais plutôt pour la 2ème solution malheureusement... :?
Ou alors c'est vraiment un troll de compétition! :roll:

L3parisien a écrit:
Dans les deux cas je vais chercher du popcorn, qui en veut ?

Fais tourner!!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 20:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
shearer, t'es à deux doigts de m'énerver vraiment. Si tu as quelque chose de cohérent à dire, ok, si c'est pour déblatérer des idioties, tu t'abstiens ou on te dégage. vu ?

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 20:23 
Image

Mais alors qui fait ça? La NSA, Al qaida, Dracula ou des Aliens? Un peuple de psychopathes.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
Cool un scan achat, pratique pour acheter ses amis...
En plus les soldes vont bientôt arriver :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Puce dans le cerveau : la télépathie en ligne de mire
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 20:39 
Je suis désolé, c'est la vérité qui blesse. Je ne vais pas rester l'esclave des esclaves jusqu'au Jugement Dernier. Je dégage de moi-même, ceci est mon dernier message.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO