Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 17:24

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OVNI Triangulaire et projet Aurora
MessagePosté: Ven Septembre 26, 2008 14:54 

Ben de toute façon, avec un système de propulsion classique, je pense que tu aurais vu quelques maisons s'envoler sur le passage de l'engin :shock:

Approchez-vous d'un simple helicoptère, vous m'en direz des nouvelles ...

MessagePosté: Sam Septembre 27, 2008 09:20 
Membre honoraire

La MHD (magnétohydrodynamique), ne permet pas de se déplacer dans l'espace, mais seulement dans l'environnement terrestre.

Si ces engins sont extraterrestres, soit ils disposent de " multipropulsions ", soit cela n'a rien à voir avec la MHD. Dans tous les cas, cette technologie est extraordinaire.

Il ne faut pas perdre de vue leurs fantastiques vitesses et accélérations, lors de prise en engagement par des avions de chasse dans la vague belge. Imaginez-vous bien qu'un pilote humain serait réduit en bouillie, vu la rapidité de l'accélération en atmosphère terrestre, à moins de disposer encore une fois d'une technologie incroyable pour protéger l'équipage ou alors, il n'y a pas d'équipage, il s'agit d'un drone.

Depuis longtemps je pense que cette machine est un robot, pourquoi exposer un équipage, quand une machine dotée d'une I.A. peut le faire à votre place, remarquez que cette technologie prend de l'expansion dans l'aviation de combat terrestre, à un point tel que l'on envisage que dans un avenir prochain, il n'y aura plus de pilote humain à bord en mission de combat.

J'ai vu ces machines volantes à trois reprises trois jours en suivant, deux fois de nuit, une fois de jour, j'ai ressenti l'impression qu'il s'agissait d'un drone, car elles suivaient des trajectoires parallèles, décalées vers leur gauche à chaque fois, comme un quadrillage en aviation, lors de recherches ou de mesures topographiques pour établir une carte du sol.

MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 19:26 

je viens d'en voir un ce soir 10/10/08 vers 18h a Luxembourg-ville il est passé juste au dessus du pont-Adolphe entre, la banque du luxembourg et la Dexia.

Description: triangulaire noir et orange avec carcasse "trouée" au milieu et trois branches

Dernière édition par laurenzo541 le Ven Octobre 10, 2008 19:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 19:35 

Même description que precedemment ?

C'est interessant un témoignage à chaud comme ça, si ça se trouve l'observation est encore possible.

MessagePosté: Sam Octobre 11, 2008 05:58 

laurenzo541 a écrit:
je viens d'en voir un ce soir 10/10/08 vers 18h a Luxembourg-ville il est passé juste au dessus du pont-Adolphe entre, la banque du luxembourg et la Dexia.Description: triangulaire noir et orange avec carcasse "trouée" au milieu et trois branches

La banque Dexia :|
Mmh surement une coïncidence.
Très intéressant témoignage en tout cas.

MessagePosté: Lun Octobre 13, 2008 00:12 

laurenzo541 a écrit:
je viens d'en voir un ce soir 10/10/08 vers 18h a Luxembourg-ville il est passé juste au dessus du pont-Adolphe entre, la banque du luxembourg et la Dexia.

Description: triangulaire noir et orange avec carcasse "trouée" au milieu et trois branches

et moi qui habite à la frontière luxembourgeoise j'étais sur Lille tout le week end...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure