La MHD (magnétohydrodynamique), ne permet pas de se déplacer dans l'espace, mais seulement dans l'environnement terrestre.
Si ces engins sont extraterrestres, soit ils disposent de " multipropulsions ", soit cela n'a rien à voir avec la MHD. Dans tous les cas, cette technologie est extraordinaire.
Il ne faut pas perdre de vue leurs fantastiques vitesses et accélérations, lors de prise en engagement par des avions de chasse dans la vague belge. Imaginez-vous bien qu'un pilote humain serait réduit en bouillie, vu la rapidité de l'accélération en atmosphère terrestre, à moins de disposer encore une fois d'une technologie incroyable pour protéger l'équipage ou alors, il n'y a pas d'équipage, il s'agit d'un drone.
Depuis longtemps je pense que cette machine est un robot, pourquoi exposer un équipage, quand une machine dotée d'une I.A. peut le faire à votre place, remarquez que cette technologie prend de l'expansion dans l'aviation de combat terrestre, à un point tel que l'on envisage que dans un avenir prochain, il n'y aura plus de pilote humain à bord en mission de combat.
J'ai vu ces machines volantes à trois reprises trois jours en suivant, deux fois de nuit, une fois de jour, j'ai ressenti l'impression qu'il s'agissait d'un drone, car elles suivaient des trajectoires parallèles, décalées vers leur gauche à chaque fois, comme un quadrillage en aviation, lors de recherches ou de mesures topographiques pour établir une carte du sol.
|