Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 22:28

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ma fille
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 19:59 

Bonjour à tous, je m'appelle isabelle, j'ai 31 ans et une petite fille de 8 ans à qui il nous est arrivé quelque chose:
Je vivais chez mes parents qui étaient tenanciers et il y avait un client donc je n'aimais pas du tout(il me faisait peur)et je savais qu'il faisait de la magie noire. Il était d'ailleurs méchant avec d'autres clients.
Quand j'ai accouché de ma fille il a tenu à la voir et moi comme envouté je lui ai apporté sur un plateau d'argent, il a touché sa tête et puis ma dit:"elle va avoir des problèmes de la tête!" et comme si j'avais reçu une claque dans la figure j'ai realisé ce qui venait de se passer et de ce que j'avais fait, j'ai prié le ciel, j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur pour qu'il n'arrive rien à ma fille, malheureusement, 1 mois plus tard elle me faisait des crises d'épilepsie, et est, à l'heure actuelle, handicapée mental et moteur. Ce que je me demande aujourd'hui, c'est si cet homme a voulu me faire du mal ou tout simplement me prévenir
Cela restera un mystère

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 20:04 

Salut ,

Bon je ne pense pas qu'il ait pu lui faire de mal en la touchant . Il a juste soit fait de l'empathie , ou alors il a eu un flash ...

Bon courage ,

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 21:02 

Ce n'est pas impossible qu'il soit la cause de tout ça cependant je pencherais moi aussi pour une sorte d'empathie qu'il a eue envers ta fille.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 12, 2004 05:21 

Si il faisait de la magie noire il faut s'attendre a tous. Les personnes qui utilise nt cette sorte de magie sont les plus dangeureux... Je suis vraiment désolé pour ta fille...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 12, 2004 05:26 

la magie n'a pas de couleur , quelqu'un qui pratique la magie noire n'est pas nécessairement méchant ou dangeureux c'est le pratiquant qui en fait ce qu'elle est :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 12, 2004 05:29 

En gros c'est ce que j'ai essayé de dire, mais tu l'as mieux expliqué que moi !!! Mais quand tu dis la magie n'a pas de couleur c'est faux (noire,blanche,rouge,verte et je ne sais plus quelles autres).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 12, 2004 05:40 

Les couleurs que tu décris sont selon moi seulement là pour "classer" la magie en différentes branches la magie est en fait une seule et unique sorte d'énergie je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 12, 2004 05:47 

Oui j'ai compris :wink: de toute façon moi et la magie cela fait deux loll mais merci pour tes informations :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 13, 2004 14:18 

Je suis désolée pour ta petite fille Isabelle. :(
On m'a dit un jour (celui de l'arrivée de mon fils ainé) de ne pas le montrer au sorcier du village (magie noire)car si il croisait son regard, mon fils serait mauvais et si il le touchait, il lui arriverait malheur. Donc le jour ou le sorcier m'a demandé de voir le petit, j'ai refusé catégoriquement. Je ne sais pas si c'était vrai, mais dans le doute j'ai préféré m'abstenir. Donc pour l'homme qui a touché la tête de ta fille, peut-être a-t-il eu un flash et t'a averti du futur, ou il a vraiment porté malheur sur ta fille. Mais poses-toi la question, pourquoi aurait-il fait celà? avais-tu de mauvais rapports avec lui pour qu'il t'en veuille, ou avec tes parents à cette époque? car si il n'y a rien eu entre vous, je ne pense pas, que cet homme soit aussi méchant, d'avoir rendu handicapé une petite fille innocente. As-tu fais des tests génétiques? celà te reconfortera peut-être, et te retirera la culpabilité que tu gardes en toi. :?

Sujet du message: ma fille
MessagePosté: Lun Septembre 13, 2004 15:07 

merci a tous, je prefere penser en moi qu'il a eu un flash et a voulu m'avertir du futur. Pouvez vous me dire ce que signifie:"empathie"merci
de toute façon quoi que ce soit elle est comme elle est et on l'aime comme ça. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 13, 2004 15:41 

Voici la definition du petit Larousse concernant le mot "empathie:

nom féminin
Psychol. Faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui, de percevoir ce qu'il ressent"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 19, 2004 10:51 

Je pense aussi qu'il a eu un flash, maintenant ce genre de personne reste à éviter selon moi

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 24, 2004 21:29 

Je penche plutôt vers un flash...

Mais en réalité, tout dépend de la façon dont il a parlé...
On reconnaît un coupable à sa façon de parler, de se comporter, quand bien même il jouerait bien la comédie.
Est-ce qu’il t'a semblé avoir reçu une décharge, est-ce qu’il était indifférent, surpris, narquois...???
Te souviens-tu de l'impression qu'il t'a donné au moment même ou il a touché ta fille?

:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 25, 2004 02:16 

Dans mon cas, je dirais une sensation perçue par la personne. Je connais quelqu'un personnellement qui ressent ce genre de chose. Ex. : Une journée il va à son cours d'université, mais avant le cours il sert la main de son professeur. Il ressent la mort et le vide dans la personne. Il sut à ce moment que cette personne allait mourir. Une semaine plus tard, il mourut. Donc si la personne a le même don ou peu importe le nom, il a peut-être voulu vous le dire ou vous en avertir. Je ne te le souhaite pas. :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 12, 2004 19:56 

Moi je pense quand même que chaque sorcier peut avoir quelque chose à retirer d'une prémonition, quelle soit mauvaise ou bonne, ceci ne serait-ce que la possibilité d'avoir un certain contrôle sur la personne, ou la possibilité de maîtriser encore mieux son pouvoir....

Quoiqu'il en soit je suis aussi d'avis que dans ton cas Isabelle il s'agissait tout d'abord d'une prémonition, après ce que le sorcier peut en faire ça je ne sais pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 23:16 

Bonjour.
Pour ma part, je pense un peu comme Chazzyemi. Ceux qui font de la magie noire sont reconnu pour être mauvais. Mais s'il y aurait eu un genre de ''sort'' peut-être qu'il aurait fait plus qu'une main sur la tête du bébé. Peut-être qu'il a eu une simple vision. Mais je suis de tout coeur avec toi isabelle et ta fille.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 25, 2006 06:36 

Vous habitez où pour voir des sorciers se balader dans les rues de votre village et pour montrer vos enfants à des inconnus "sur des plateaux d'argent" ? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 25, 2006 10:39 

Dis moi, pourquoi tu fais remonter un sujet dont le dernier message avant le tiens date du 28 Novembre 2004 ??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 21:33 

Pour moi, la magie noire reste néfaste. Ceux qui utilisent la magie pour le bien de l'humanité sont des magiciens blancs et donc, use de la magie blanche.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 17:29 

C'est sûr que la magie est comme un cheval caméléon qui prendrait la couleur de son cavalier. Mais la magie noire est puissante dans l'homme, car l'homme est séduit. Il préfère mieux se venger que de donner sa vie pour le bien de l'humanité. Et la magie noire devient comme une drogue plus on en fait plus on en fera: c'est un cercle vicieux. Les sorciers d'autrefois, étaient "désignés" par une marque du malin: une difformité souvent ils étaient borgnes. Exclus et humiliés, toute la haine qui leur avait été donnée fut renvoyée en vengeance envers les Hommes. Peu importe leurs relations, que la personne fût innocente ou malfaisante, le sorcier ne voyait qu'un autre homme et jetaient des sorts...
Juste pour dire que les mages noirs peuvent être des personnes inhumaines. Je termine juste par le fait qu'un simple pourrait suffire, mais il peut également jeter un sort sans contact.
Mais dans le cas de ta fille, entre empathie ou magie noire, on ne le saura jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 22, 2006 21:22 

Pour moi, magie blanche noir ou verte... Les gens qui usent de la magie veulent construire un monde qui leur convienne à eux : soit en faisant du mal à certaines personnes pour une raison X ou Y, soit en voulant chambouler, maîtriser des évènements, des personnes... Quoiqu'il en soit ils ont un intêret à y gagner.

Bon ne généralisons pas non plus ceci est un avis personnel.
Quoiqu'il arrive désolé pour cette petite fille. J'adore les enfants ça me désole toujours de voir ce genre de chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 13:23 
Exact, la magie blanche est faite plus pour aider les gens ( soins, aide ) alors que la magie noire sert à des comptes personnels enfin c'est ce que je pense. Je suis désolé pour ta fille.

Amicalement Thouny61.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 14:37 

Je vient de lire ce topic et je suis désolé pour ta fille :cry:
je ne pense pas que le fait de simplement la toucher a pu lui transmettre le mal d'on tu parle mais il faut tout de même dire que dans les campagne il y a des guerisseurs qui peuvent faire tout un tas de chose pour soulager le mal des personnes qui viennent les voir (diminuer la douleur ............)j'ai une personne comme ça pas très loin de chez moi ,mais de la a faire le mal surtout ce qui et arriver a ta fille je ne pense pas je pense plutôt a un avertissement qu'il a voulu te donner mais vu la réputation de ce monsieur autour de toi tu a pu mal interpréter ces dires ,enfin c'est ce que je pense.

Amicalement dodofa. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 19, 2006 12:20 
Honnêtement, je ne pense pas qu' une personne puisse sans raison faire du mal ainsi. A moins qu' il s' était aperçu que tu ne l' aimait pas. Tu sais moi j' ai le don de dire les choses et quand je le dit avec fois elles se produisent. J' ai empêché mon mari de partir en Hollande comme ça. Il a eut un accident de travail la veille. Mais c' était pour son bien car j' étais persuadée qu' il allait lui arriver malheur sur la route.
Tu sais, je soutiens le fait que l' on peut faire des choses rien qu' avec la force d' esprit. Je sais c' est fou. Et les gens qui font des choses affreuses mérritent d' être puni. Domage que tout ce qui touche dans le domaine de la magie ne puisse être prouvé car on pourrai ainsi faire payer les dégâts...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure