Salut tout le monde, ça fait un bail que je ne suis pas passé.
Voilà de nouveaux événements se sont produits chez moi, alors je vais vous en faire part, en commencent par vous dire que depuis 2 minutes, je sens un courant d’air froid, mais bon ça c’est rien je pense.
Alors depuis 2 mois, je crois, j’ai commencé à faire de la TCI mais je n’ai eu qu’un résultat médiocre, j’avais mal dosé le bruit blanc et du coup on entend qu’un murmure incompressible, donc depuis cette période des choses se sont produites, à noter que je n’ai pas fait beaucoup de TCI peut être 3 jours en 2 mois.
Déjà dès le commencement, j’ai ressentis des changements troublant comme le fait que je vois souvent des ombres traverser ma maison, et que je commence à sentir les courants d’air froid dans ma nuque assez facilement, comparé à avant, mais bon ça c’est pas trop gênant ni indicatif.
Ensuite depuis cette période, ma mère qui n’était plutôt pas très douée pour voir les esprits ou même ressentir leur présence commence à sentir de plus en plus de choses, surtout qu’au départ je ne lui avait pas parlé des TCI mais les dates concordes.
Alors pour commencer avec les phénomènes, quelques jours après avoir fait les TCI un soir, je me couche vers 4 ou 5 heures du matin, ça passe 10 minutes quand j’entends le mur contre lequel se trouve mon oreiller respirer, la je ne panique pas et je me dit c’est mon frère qui fait du bruit en respirant, il dort dans la même chambre que moi, mais je me rends compte que la respiration de mon frère s’entend elle aussi et qu’elle est différente, inutile de dire que là c’était l’angoisse^^.
Le lendemain je me dit p****n t’es trop con si ça se trouve c’était une souris qui était en train de crever dans le mur et que manque de bol elle est venue se foutre près de ton lit^^. Mais le soir venu, je me couche et la ça recommence, là je me dit c’est pas très possible que se soit une souris, elle mettrait pas autant de temps à mourir, 24 heures c’est long quand même non ?
Du coup je colle mon oreille contre le mur, j’avais un peu peur quand même, et ça avait bien l’air de venir de là, j’ai quand même regardé sous le lit, avec le souvenir des vieux films d’horreur ceux ou le gars regarde sous son pieux et se fait chopper par une bestiole^^, mais rien.
Quelque jours après je discute avec ma mère dans ma chambre tout d’un coups je voit une forme passer à côté de moi, entre moi et la guitare et se diriger vers mon lit, au même moment exactement ma mère se précipite sur la guitare car elle l’avait vu tomber, alors que la guitare n’avait pas bouger d’un centimètre.
Deux jours plus tard, j’écoute de la musique dans ma chambre, je vois ma guitare tomber, je me précipite dessus pour lui sauver la vie^^, mais elle n’avait pas bougé, c’est moi en me précipitant qui a faillit l’exploser par terre.
Une semaine ou deux passent, j’écoute de la musique dans ma chambre tout en marchant dans ma piaule en rangeant etc.…, je me tourne vers ma porte-fenêtre pour voir dehors, il fait presque nuit, tout d’un coup je vois dans le reflet très net un gars jeune, je crois que c’était un ado, dans l’entrée de ma chambre qui me regarde, là je flippe je me retourne en position ninja, je vous jure la honte^^, et il n’y avait personne à part moi et ma position ridicule^^.
Il y a quelque jours ma mère et ma sœur regardaient la télé dans le salon, et elles entendent de la vaisselles tomber, ma mère va voir, rien n’a bouger dans la cuisine cela est arrivé 2 ou 3 fois en 20 minutes, d’après se que j’ai compris.
Et sinon je me suis réveillé deux fois d’un coups comme ça à 3h du matin, les deux fois en me disant quelqu’un me regarde, j’en étais persuadé du coups les deux fois j’ai lu jusqu'à six heures.
Voilà dès qu’il arrive encore quelque chose, je vous le fait savoir^^.
Dernière édition par zoro73 le Sam Juin 03, 2006 14:44, édité 1 fois.
|