Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 07:36

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Questions ...
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:59 

Bonjour à tous(tes) !

Je suis nouvelle , et tres contente d'avoir trouvé ce forum, j'y ai passé 2 heures ce matin à lire vos témoignages.

J'ai eu quelques échos par rapport à ma propre expérience, et j'en suis vraiment tres heureuse, cela restait pour moi une enigme ...

(je fais allusion à un reve ou mon grand pere m'était apparu 1 mois apres sa mort, le visage souriant et une impression d'apaisement qui se dégageait de son visage, puis à mon réveil un sentiment incroyable..quelque chose que je n'arrive pas à decrire avec des mots..j'étais soulagée quelque part )

Mais à cette époque (javais 19 ans-j'en ai 26 maintenant) je ne savais pas si j'avais halluciné, je n'arrivais pas à donner d'explications à ca..Mon médecin, un homme tres ouvert, m'avait plus ou moins dit qu'il s'agissait d'un signe..Mais rien de plus..

je suis donc tombée ce matin sur des histoires similaires, ce qui me prouve quelquepart que je ne suis pas la seule :D et ca me rassure.

Pourtant, jai encore quelques questions qui demeurent sans reponse aujourdhui, malgé mes recherches..
Cest pas tres spectaculaire ce qu'il marrive mais ca reste bizarre.

(je precise que je suis quelqu'un d'hyper sensible, tres emotif..mais pas du tout medium, je nai jamais rien vu ni predit quoi que ce soit, meme si je sens beaucoup les choses et suis une vraie eponge à tout genre de situation, bonne ou mauvaise)

J'ai de temps à autres ce que j'appelle moi des "flashes", des images qui me viennent alors que je fais tout autre chose..ce sont des images representant des lieux que je frequentais pendant mes vacances avec mes grands parents pendant ma petite enfance, ca me donne une drole d'impression à chaque fois.(Je precise aussi que j'avais une tres forte relation avec mes grands parents.)

qu'est ce que ca veut dire?

Je me demande si je peux communiquer avec mon grand pere en ui parlant ou en pensant à lui, jespere toujours recevoir un signe de sa part..je lui demande de laide parfois.Est ce que cest utile ou je me voile la face?
Je nai pas envie de pratiquer le spiritisme ca m'effraie plus qu'autre chose..

Par ailleurs (et cest tres genant :oops: ) j'ai pendant l'acte sexuel des flashes du cimetiere ou a été enterré mon grand pere. et ce,depuis qu'il est mort..C'est tres bizarre et je ne comprends pas ce que ces flashes ont à voir avec mes relations sexuelles (??)

Ensuite, je suis musicienne et je compose de la musique pour mon groupe.
Souvent quand je suis seule et que j'ai de l'inspiration, ca devient tres intense pour moi et j'ai une sensation... de ne pas etre seule.C'est difficle à expliquer..
Ce ne sont que des sensations , je nai rien vu..mais ca me fait peur et je change de piece pour que ca stoppe.

Est ce mon imagination?

Enfin voila.Puis je me demandais aussi..dans la foulée...

je dois déménager et j'ai un plan pour emmenager dans un appartement ou une personne s'est pendue..jimagine que ce nest pas tres bon...La personne sest pendue dans son grenier qui va etre amenagé en 2 appartements.

Est ce qu'il y a un risque d'habiter dans l'un de ces deux apparts? (je suis une grande trouillarde :oops: )

Voila..Et derniere question.J'ai deux chats.Parfois ils regardent le plafond et miaulent..Est ce qu'ils voient des choses que je ne vois pas?...

Merci davance pour vos réponses et bon dimanche !
Nad.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 14:18 
Pour l'appartement, il y a toujours un risque quand on enménage dans un endroit où une personne est morte, surtout si c'est un suicide, je te conseillerai d'éviter de penser a ca quand t'es dans l'appartement
Si tu ne penses pas qu'il y ait un esprit, il ne faut pas te mettre dans la tête qu'il y en a un, si tu y penses trop, ton inconscient te jouera des tours et tu auras tendance a croire que si ton crayon est tombé c'est du a un fantome
Si cette idée t'inquiète trop, autant ne pas enménager là bas, tu dormiras plus tranquille :wink:

Pour les chats, je m'inquièterais pas non plus, ca dépend où ils regardent et s'ils restent fixés dessus pendant des heures, mais ils veulent tout simplement quelque chose, ils ne voient pas forcément une entité

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 15:39 

bonjour,
Pour les chats, les miens peuvent passé des heures a regarder mon plafond en miaulant... Et je vient de le comprendre il y a peu de temps, j'ai une toute petite tache qu'ils doivent prendre pour un moucheron :oops:
Eh oui , malgrés ce que les gens pensent, c'est pas tres fut-fut un chat!! :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure