Citation:
l'apparition du visage dans la télé et l'apparition en rêve à ta cousine s'est-elle fait dans la même maison ?
Non ce n'est pas dans la même maison que cela s'est passé, ni à la même periode (cela dure environ depuis trois ans avec cette femme), c'est ca qui est étrange...
Citation:
Il arrive souvent en éteignant la télé ou bien quand celle-ci s'éteint toute seule (ça m'arrive souvent, un problème du au transfo de la télé un peu trop vieille^^) de croire voir des choses via le tube.
Maintenant il est facile de dire : j'ai vu ça et que l'autre dise moi aussi (pour se conforter quelque part, si ça se trouve elle n'a pas vraiment vu la même chose non plus...).
La télévision n'était pas eteinte, comme je l'ai dit, je réexplique : Je regardais une emission et la télé a fait un bruit assourdissant avec "la mire" (merci arkayn

) qui est apparue. De la j'ai vu cette vieille femme puis quand elle est repartie, mon emission continuait comme si de rien...
Pour la description nous l'avons faite en meme temps: Elle a juste dit j'ai vu dans mon rêve une vieille femme qui me regardait de travers. Elle avait l'air méchante et avait un chignon. De la nous avons continué la description ensemble pour les personnes à table qui nous écoutaient assez troublées d'ailleurs
Citation:
Sinon, en ce qui concerne le spiritisme, ça n'apportera rien, sinon des ennuis.
Et quoi d'autre alors