Nous sommes le Lun Juillet 07, 2025 14:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Reprise des activités dans l'appartement...
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
Salut tout le monde,

Donc, voilà un petit témoignage de reprise des activités paranormales dans mon appart. Après l'épisode de la plante qui s'envole (cf un précédent post), dernier truc bizarre en date, j'ai retrouvé ma douche démontée en morceau sans outils et posée dans le bac a douche. J'ai examiné les pièces très entartrées donc bloquées, aucun outil n'a était utilisé et tout ce qui pouvait être vissé a était dévissé.

J'ai demandé au propriétaire de l'appart ce n'est pas lui, et il y a que moi qui ai la clef...

Donc voilà, j'ai plus l'impression que c'est quelque chose en rapport avec moi qu'avec l'appartement. Si j'ai de nouvelles preuves ou fait, je vous en ferais part.

Bonne journée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
C'est gentil de nous tenir au courant de ce qui t'arrive. Bon courage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 12:18 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 18:47
Messages: 134
Oula c'est quand même assez effrayant :shock:
Merci de nous tenir au courant !

_________________
Je ne crois que ce que je vois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 16, 2005 16:11
Messages: 33
Localisation: Ain
Alto, je comprends pas quand tu dis que ta douche a été démontée sans outils parce qu'il y a beaucoup de tartre? Tu dis qu'il y a des morceaux et après tu dis que c'est bloqué, j'ai pas compris :?
Tu peux aussi:
- détailler les différents morceaux,
- expliquer comment ils étaient posés dans le bac, s'il te plaît.

Je trouve que ça ressemble à une intervention humaine vu comme tu décris les choses.

_________________
Plus fort que le glaive est mon esprit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 18, 2006 15:15
Messages: 101
HS:un esprit de plombier

sérieusement: tu peux prendre des photos des pieces en question?
Car nous, si on ne vois aussi on peux pas grand chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 13:08 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 17, 2006 18:33
Messages: 214
Et surtout sans preuve tu peux raconter n'importe quoi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 18, 2006 15:15
Messages: 101
Edgar a écrit:
Et surtout sans preuve tu peux raconter n'importe quoi ...


La confiance commence par le respect des autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
Salut !

Donc pour être plus clair, sur le robinet de douche est fixé une piéce en T ou est racordé le flexible de douche. J'ai retrouvé la piéce en T par terre avec le joint dedans. Le flexible dévissé de la piéce en T.

Les piéces avient beaucoup de calcaire, j'avais deja essayé de les démonter a la main mais pas moyen car trop bloqué. En regardant les crans de serrage de la piéce, les raccord, aucune trace d'outils.

Donc voila j'ai fait constaté par mes parents, par mon voisin et par le propriétaire de l'appartement. L'appartement étant fermé.

Je peus vois faire des photos des piéces si vous voulez la semaine prochaine. Mais les preuves sont surtout humaines des événements vu que je n'arrive rien a avoir en photo ou video dans l'appartement (explication vers la fin du post).


Je me permet de relater les faits non pas pour occuper mon aprés midi, mais pour essayer d'expliquer ce qui se passe ici.

L'épisode antérieur était la plante qui c'est envolé devant 4 personnes avec une trajectoire droite puis verticale pour tomber a quelques centimétres de mon ordinateur portable. Je vous ferais des photos de l'avancement de la piéce.

Sachant que l'ancien locataire de l'appartement est parti en laissant tout dans l'appartement (vaisselle, ordinateur, aquarium) et n'y est jamais revenu, je me pose quelques questions.

Quand a l'histoire de l'appartement en lui même je n'ai pas trop d'informations dessus.

L'année derniére j'avais essayer de filmer grace a la webcam, linux et le programme 'motion', programme se déclenchant au moindre mouvement dans le champ de la caméra, je n'ai jamais rien trouvé ou vu.

Pour ceux que sa intérésse : http://www.lea-linux.org/cached/index/H ... ebcam.html

Bon aprés midi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 13:26 
Peut-être que le coup de la plante vers ton ordinateur c'était pour que tu cherches un plombier sur le net
Je sais, c'est très bête mais bon j'essaie de trouver un lien entre les deux évênements ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
A mon avis aucun lien, tu peus aussi ajouter des grosses variations de températures localisé dans de petites zones sur des intervalles de 2/3mn. Doit juste être pour attirer mon attention. La derniére scéance de spitisme pratiqué dans l'appartement avec un médium c'est bien déroulé, et a révélé que le coup de la plante était un signe(cf post antérieur).

C'est pas méchant donc pour l'instant je laisse faire en espérant pouvoir constater d'autres faites visuellement.

:?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 16, 2005 16:11
Messages: 33
Localisation: Ain
OK merci pour les explications Alto.
Mais ce que je ne comprends pas c'est : pourquoi la douche?! :shock:
Ce n'est pas quelqu'un (humain ou autre) qui te veut du mal vu que l'action de démonter une douche n'a rien de dangereux pour toi, ça ne te fais aucun mal, sinon le fait de t'embêter à remettre le tout en état :evil: .
Ca ne t'appporte rien non plus.
Qui est - ce qui avait acheté le matériel?
Tu vis seul?
Tu es sûr de ne pas être somnambule des fois? ( possible après tout)
Ou peut être quelqu'un qui t'a aidé vu que tu avais déjà essayé de démonter le système sans succès. Un petit coup de pouce en somme :wink:

_________________
Plus fort que le glaive est mon esprit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
Salut Alilou !

Alors j'ai deja pensé au probléme du somnambulisme, oui je le suis, mais si tu veus la semaine jusque vendredi je suis a l'appart et le week je rentre chez mes parents.

Le vendredi en partant tout était en ordre. Je vis avec ma copine, elle a demonté le même vendredi le robinet de l'évier pour le détartrer mais la douche nous nous y sommes pas attaqué car trop de calcaire et pas de pince. Donc en partant le vendredi aprés midi tout était en place. Je suis revenu dimanche aprés midi et c'est en fin d'aprés midi que j'ai découvert la chose.

Le matériel est surement du matériel de récupération car c'est un appartement d'étudiant, ou, la douche avec le flexible le moin chére de mr bricolo. Le proprio n'étant pas regardant sur la qualité du logement.

Je pense fortement a l'hypothése du coup de pouce vu que la premiére fois pour la plante c'etait dans le but de me faire un signe... Donc je privilégie le plus cette piste.

L'année derniére j'avais deja parlé de certains phénoménes avec une médium du forum 'swastia' que l'on ne voit plus souvent dommage. Elle m'avait dit que j'avais 2 guides, et une autre personne ne voulant aucun mal mais toujours en retrait des 2 autres. On n'est jamais arrivé a savoir qui c'était... Je me demande si ce ne serait pas se personnage....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 14:04 
Peut-être qu'il essaie de te faire comprendre qu'il veut que tu le prennes en photo pour le mettre sur ce site :roll:
PS : oui je me souviens de ton autre topic au sujet de la plante, c'est pour ca que j'en fais aussi référence


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 16, 2005 16:11
Messages: 33
Localisation: Ain
Ca serait plutôt un "esprit" ( j'emploie ce mot faute de mieux) qui t'aiderait de façon spontanée dans ton quotidien, un sorte de compagnon ou alors quelqu'un qui t'aiderait dans un but bien précis, avec un message à la clef? tu peux nous en dire plus par rapport à ces guides et cette troisième personne?

Car comme je le disais, quel est le message caché derrière ces actes alors :?:
Une douche, une plante ? :shock:

_________________
Plus fort que le glaive est mon esprit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
J'avais du aborder le sujet dans un post d'y a quelques années mais je vais le refaire en résumé.
J'ai eu pas mal de manifestations de ce genre deja a l'époque donc j'ai décidé de prendre contact avec une médium connaissant bien la chose. Cette personne m'a dit de ne pas m'inquiéter j'etais assé réceptif au niveau spirituel, et empathie( c'est une chose mais je m'etendrais pas trop la dessus).
L'autre chose qui la troublé était le fait qu'elle a vu 3 personnes toujours avec moi dont 2 étant mes 'guides' (mon grand pére, et une femme que je ne connais pas peut être un ancétre de la famille), la troisiéme personne étant toujours avec les 2 autres mais ne prenant aucune décissions, ce contentant de me tenir compagnie souvent dans un coin de la piéce.

Grace au Oui ja et a une autre médium(swas. ayant eu un heureus événement), nous avons essayé de contacter cette personne, ne nous répondant jamais rien sur son rôle et son identité. Juste qu'elle serait du 18éme, et qu'elle ne voudrait aucun mal(je met au conditionel car nous n'avons eu aucunes certitudes que c'etait bien elle qui répondait).

Donc voila l'histoire, apparament ce pourait être elle qui m'aiderait ou me transmetrais des messages.
Si c'est le cas, ce n'est pas exeptionel, j'ai deja entendu beaucoup de témoignages similaires.
Si c'est le cas pas de problémes, par contre si c'est un polteirgest ce serait plus embétant.

++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 27, 2006 22:52
Messages: 76
Localisation: france vers toulouse
Salut alto

pour moi c'est n'est pas un poltergeist je pense que c'est l'un de tes guides qui a peut être voulu te donner un petit coup de pouce sachant que tu ne pouvais pas le démonter tout seul je pense plutôt qu'il et la pour t'aider et non pour te faire du mal je pense qu'il l'aurait déjà fait .
la chose étrange dans ton récit c'est que tu et trois guides et que l'un d'eux reste a l'écart des autres il et peut être la pour surveiller cette fameuse femme que tu ne connaît pas enfin c'est juste une idée peut être folle mais bon c'est la mienne .
en conclusion je ne pense pas que tu risque quelque chose je pense que c'est plutôt de l'aide qu'il veulent t'amener

amicalement dodofa :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 16:10 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 17, 2006 18:33
Messages: 214
Pourquoi t'appelles pas les flics, peut être que quelqu'un s'est introduit chez toi ? Après tout, il y a dégradation de biens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
Pas possible sans forcer les sérrures, et par la fenêtre c'est trop haut.

Personne n'est rentré dans l'appartement j'en suis convaincu. J'en arrive au même conclusion que toi dodofa... Enfin si ca continue et celon la disponibilité de la médium nous ferons surement une scéance histoire d'en savoir plus.

C'est marrant on me le dit souvent que la 3éme personne surveillerait l'autre.

Bonne soirée tout le monde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 20:07 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 17, 2006 18:33
Messages: 214
peut être une autre personne qui a la clef.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 20:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
hello Alto,

Halalala si les esprits commencent à piquer le boulot des plombiers Polonais :wink:

Pardonne moi ce trait d'humour qui n'a rien de médisant.

Alto a écrit:
Le vendredi en partant tout était en ordre. Je vis avec ma copine, elle a demonté le même vendredi le robinet de l'évier pour le détartrer mais la douche nous nous y sommes pas attaqué car trop de calcaire et pas de pince. Donc en partant le vendredi aprés midi tout était en place. Je suis revenu dimanche aprés midi et c'est en fin d'aprés midi que j'ai découvert la chose.


Ta copine a-telle un double des clés ? Vous êtes vous séparés quelques heures durant entre le vendredi après midi et le dimanche soir ?

Es-tu certain que l'ancien locataire n'a pas gardé un jeu de clé?

Citation:
Les piéces avient beaucoup de calcaire, j'avais deja essayé de les démonter a la main mais pas moyen car trop bloqué. En regardant les crans de serrage de la piéce, les raccord, aucune trace d'outils.


De bons outils ou la simple utilisation d'un chiffon permet de ne pas laisser de traces.
En ce qui concerne le calcaire, tout bon bricoleur sait que quelques décilitres de vinaigre blanc dissout en quelques heures le calcaire.

Même si une hypothèse paranormale ( le coup de pouce de l'esprit protecteur qui résout tes soucis de plomberie ) reste possible, je m'assurerais avant tout que personne ne se joue de moi.

Pour la petite histoire, il a quelques années je metais séparé de ma copine de l'époque, dans les mois qui suivirent je trouvais fréquemment des objets déplacés, disparaître etc. C'était tout bêtement elle qui avait gardé un double et venait fouiller quand je n'étais pas là.

Je n'insinue pas que c'est le cas ici mais simplement que les solutions les plus simples sont parfois les meilleures.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 20:48 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 27, 2006 19:11
Messages: 166
Je pense que quelqu'un te joue un tour, je vois pas pourquoi un esprit irait démonter une douche! lolll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
Salut !

Non pas possible ma copine n'a pas de voiture ni les clefs de l'appartement, le vendredi on rentre en même temps chez nos parents donc je la dépose a 50km de l'appart chez ses parents et moi je rentre chez les miens. Donc sur cette hypothése on peut la discréditer.

Les serrures ont été changé aprés que l'ancien locataire soit parti sans donner de nouvelles ni payer son loyer. Je suis le seul avec le propriétaire a avoir le double. Et ce dernier me certifie ne pas être venu dans l'appart.

Un autre truc me fesant penser que personne n'est venu, ma copine a une facon trés perso de pendre le tapis au dessus de la cabine de douche et le tapis n'avait pas bougé de place donc je ne pense pas que quelqu'un soit rentré dans la douche.

Il n'y a pas de pinces dans mon appartement, donc si c'est quelqu'un en résumé il serait venu, n'aurait rien touché, aurait démonté la douche en reposant le tapis correctement et serait reparti et aurait refermé a clef. Bien que c'est possible je ne vois pas trop le pourquoi ;)

Merci de tes suppositions ! ++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 02, 2006 17:13
Messages: 395
Emmene un chat, histoire de voir ce qu'il ressent, quel comportement il a, ce qu'il regarde...

Les animaux sont censés etre plus sensibles que nous.

Après, prend des photos, souvent, pleins, garde un jetable prêt à l'emploi pour photographier tout évenement suspect, comme la plante. Je dis un jetable car ils sont immédiatement prêts.

Puis, si possible, continu a utiliser ta webcam, si esprit il y a, ce ne doit pas être si simple a capturer.

_________________
Motorun, le forum 100% motards!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 22:20 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 23, 2006 04:33
Messages: 21
Citation:
J'ai demandé au propriétaire de l'appart ce n'est pas lui, et il y a que moi qui ai la clef...

Citation:
Je suis le seul avec le propriétaire a avoir le double.



Citation:
elle a demonté le même vendredi le robinet de l'évier pour le détartrer mais la douche nous nous y sommes pas attaqué car trop de calcaire et pas de pince.

A priori,il est beaucoup plus facile de démonter un flexible de douche,même entartré,qu'un robinet d'évier.Surtout sans outils.
Faites l'essai chez vous.
Dans un véritable interrogatoire,tu ne tiendrais pas 10 minutes.
m'enfin,c'est sympa.ça fait vivre le forum. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 29, 2006 13:55
Messages: 24
est-tu vraiment sur de ton propriétaire? Oui je sais ça n'explique pas la plante mais bon j'avoue que j'ai pas trop d'idée peut-etre que c'est un esprit farceur ou bien il essaye de te prévenir d'un danger lié a l'eau ou a la douche, une futur chute, une fuite. merci de nous tenir au courant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 24, 2006 23:02
Messages: 17
Peut etre que le proprio à une bonne raison de vous faire fuire... histoire par exemple d'augmenter le loyer pour un prochain locataire

bref, n'exclue pas cette piste.A la grande rigueur renseigne toua sur lui ou surveille avec discretion ses allées et venues..

Par contre s'il c'est réellement passé quelquechose avec cette plante, peut etre as tu la chance d'avoir quelqun ou quelque chose "d'extra humain" qui te viens en aide.

Et tes amis qui etaient là lorsque cette plante à volé pourraient ils venir nous en parler sur ce forum???

CIao!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
Salut !

Pour le proprio je pense pas c'est la 5éme année que j'ai le loyé il m'a demandé si je reprenais et on a deja signer les papiers. C'est quelqu'un de super sympa, si il avait voulu me faire peur je pense qu'il aurait fait autrement(cambriolage, dégradations). La franchement c'est pour le coté paranormal de la chose mais sinon je n'en aurait strictement rien a faire. J'ai deja bien vu pire.

Oui c'est possible je leur demanderais. Vais être un peu absent les deux semaines a venir pour cause de révisions et de partiels. Donc voila.

Bon dimanche ++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
Alto a écrit:
Je suis le seul avec le propriétaire a avoir le double.

je ne sais pas si c'est très légal qu'il garde un double des clés ... je cherche un peu plus d'explications et je te tiens au courant.

Alto a écrit:
Et ce dernier me certifie ne pas être venu dans l'appart.

ben normal, sinon ça serait une violation de domicile !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:02
Messages: 99
Localisation: Lyon
Hello,

J'ai suivi ton témoignage depuis le coup de la plante (qui s'avère être pour moi un réel fait paranormal) Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi utiliser cette plante pour te désigner l'ordinateur? Il n'aurait pas été plus cohérent, même pour un esprit, de faire un petit sursaut éléctrique sur l'ordi même ?

Dans le cas de la douche, c'est vrai qu'on serait tenté de penser que l'esprit en voyant galérer sur le nettoyage de la douche, a voulu vous donner "un coup de main" Mais je ne comprends pas leur intérêt à ça...

Tu parlais de l'ancien locataire qui est parti en laissant tout (ordi, meubles...) où est il parti? N'y aurait il pas un lien ?

Lors des séances de spiritisme, avez vous déjà contacté la personne en retrait? Lequels des 3 esprits avez vous contacté en fait ?

Dernière chose, as tu déjà pensé à communiquer seul avec eux, écriture automatique, ou ne serait ce qu'en se posant seul et en demandant à haute voix ?

Amicalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
Salut !

Alors pour l'ancien locataire, j'en ai parlé au proprio il n'a su ce qui c'était passé mais ca m'étonnerais pas qu'il soit parti ayant trouvé un boulot plus loin, le propriétaire trés embété et surtout alerté de ne plus avoir de payement a donc essayer de contacter la personne sans jamais avoir de réponse clair.
Il faut dire que j'ai eu un gros probléme sur cet ordinateur 2semaines aprés, pendant une lecture de pdf, l'aide d'adobe c'est affiché en gros sur l'écran avec un "help" en rouge et barré par un bug de l'écran. Résultat , il est chez hp en réparation la, la carte graphique a cramé.... Mais je n'étais pas chez moi mais chez ma copine quand c'est arrivé donc je pense plutot pour le hasard.


L'etat des lieux quand le locataire est parti, aquarium resté la avec plein de vase, repas sur la table, vielle vaisselle, bref l'appart a du être dératisé.

Entre les deux une fille est resté un ans dans l'appartement(j'avais celui du dessous a ce moment la) puis je l'ai récupéré.

Pendant les scéance, c'etait du oui-ja, l'esprit contacté était théoriquement celui d'un des protecteurs qui serait peut être mon grand pére ou arriére grand pére. Mais il n'a jamais voulu dire précisément qui il était.

J'ai deja essayé a haute voix, en demandant si il y avait quelqu'un de faire un signe, j'ai eu une réponse par un magnifique craquement d'un meuble (coincidence ou pas?)

Par ecriture automatique, je n'ai jamais rien eu de cette troisiéme personne, il semble impossible a contacter ou répond n'importe quoi et ne veut pas dire qui il est. Pareil en posant la question aux esprits présents pendant les scéances de spiritisme.

Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de m'en occuper a cause des examens de fin d'année semaine prochaine.

Bonne soirée, merci de tes remarques, a bientot !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO