Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 16:25

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Lumière aveuglante. Qui a déjà vu cela ?
MessagePosté: Lun Mai 22, 2006 18:59 

:roll: salut tout le monde, je suis inscrite depuis le mois de février et j'ose maintenant vous parler de notre expérience ( ma famille et moi) il y a 15 ans , j'habitais encore chez mes parents.
ma mère a vu apparaitre au vélux, en pleine nuit, un visage rond avec des trous noirs à la place des yeux et deux sortes de branches noires à la place des bras mais qui se situaient au niveau du cou. cette chose était accompagnée d'une lumière aveuglante et très blanche, j'étais au lit avec ma soeur et nous discutions et je ne la voyais plus Tant nous étions aveuglées( imaginez notre panique) cette chose revenait tout les 31 jours à minuit, même quand on changeait d'heure elle était toujours à l'heure du soleil. je voudrais simplement poser une question qui nous tourmente depuis 15 ans est ce que quelqu'un a vécu la même chose que nous? je tiens à vous dire quand même que pour nous le paranormal existe car nous avons vécu dans cette maudite maison pendant 22 ans et je ne souhaite à personne de vivre ce que nous avons vécu :cry: . je ne m'attarderais pas sur les autres apparitions et autres phénomènes étranges et agressifs, c'est celle ci qui nous a le plus choqués. MERCI. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 22, 2006 19:38 

salut
j en et vue une foit a 3 heure du matin moi la lumier etai rouge et la personne noir et me regardai :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 22, 2006 20:02 

La vache! :shock:
As tu un historique de la maison, des récits comparables dans les environs etc....?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 22, 2006 20:09 

À qui tu demandes ça El Gladiator. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 22, 2006 20:13 

kevin57 a écrit:
a qui tu demande sa El Gladiator :)

Bah finalement aux deux. :D
Egalement, pourriez vous faire des dessins de ce que vous avez vu ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 22, 2006 20:27 

Je vais le décrire, il était noir, une cape un regard vide et des cheveux longs.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 22, 2006 20:38 

Est-ce que quelqu'un ici aurait pratiqué le spiritisme?

L'éventualité d'une blague est-elle envisageable?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 23, 2006 06:36 

Désole, mais je ne blague pas à ce sujet.
Et oui j'ai déjà fait du spiritisme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 23, 2006 07:02 

Petite question..
Comment pouvez-vous les décrire si précisément (cheveux longs, cape, etc..) si la lumière est si aveuglante ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 23, 2006 07:17 

Moi la lumière et devenu aveuglant quand il a disparu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 23, 2006 07:30 

mais ne crois-tu pas qu'à 3h du matin, n'importe quelle lumière est aveuglante?
pour ma part même la lumière de mon natel m'aveugle quand je me réveille... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 23, 2006 07:35 

ok pour la lumière et pour la personne 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 23, 2006 07:40 

Et de plus je nais pas de lumiere rouge dans ma chanbre :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 23, 2006 07:44 

:roll: une fois notre voisine d'en face a eu un phénomène similaire , une sorte de cri monstrueux, mais elle n'a jamais parlé des autres phénomènes, ensuite, la lumière était aveuglante et extrémement blanche, nous avions notre lampe de chevet allumée nous étions donc habitués à la lumière. Nous avons fait une enquète discrète dans le voisinage, et nous n'avons rien trouvé. par contre sur l'histoire de la maison je n'ai pas enquété, j'étais jeune et mes parents ne souhaitaient pas le faire , je sais juste que marraine jeanne est morte dedans ... la lumière accompagnée la chose ele émanait de la chose masi on voyait bien cette chose , c'était horrible nous étions paralysés.... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 23, 2006 07:47 

J'ai oublié de vous dire que ces phénomènes sont apparus en 1984, j'avais 10 ans et j'ai fait une première séance de spiritisme à l'age de 15 ans , dans cette maison en 1989, cette chose est apparue ensuite, et les phénomènes se sont intensifiés, inutile de vous dire que je n'ai plus jamais joué à ça et je ne veux plus en entendre parler :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 23, 2006 07:53 

As-tu quitté la maison après, kathy59 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 23, 2006 08:56 

kathy59 a écrit:
J'ai oublié de vous dire que ces phénomènes sont apparus en 1984, j'avais 10 ans et j'ai fait une première séance de spiritisme à l'age de 15 ans , dans cette maison en 1989, cette chose est apparue ensuite, et les phénomènes se sont intensifiés, inutile de vous dire que je n'ai plus jamais joué à ça et je ne veux plus en entendre parler :roll:

Je sais pas si tu te fiches de nous ou pas, mais je trouve pas mal d'incohérences dans ton récit.

D'une part, tu nous dis qu'il revenait tout les 31 à la même heure. Il ne vous est jamais venu à l'esprit d'en prendre une photo ou même de tirer l'affaire au clair en ouvrant le velux pour voir exactement de quoi il retourne.
Déjà, ça, c'est bizarre.

Ensuite, là tu nous dis que les phénomènes sont apparus en 84 à 10 ans, mais tu ne nous parles que d'un seul phénomène. Ensuite tu nous dis qu'à 15 ans, suite à une séance de spiritisme en 89, la chose est apparue.

Donc si je comprend bien, par rapport à ton premier récit, il s'était déjà produit des choses avant, et même durant les 5 années précédentes si je suis bien !
Pourquoi n'en parles-tu pas dans ton premier message ?

Bref, ça me semble être une histoire inventée, pour donner mon avis.

Amicalement,
Nebius.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 23, 2006 09:02 

Nebius.
Tu dis tout haut ce que je pensais tout bas. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 23, 2006 14:51 

je peux vous certifier que je ne mens pas, je ne cherche pas d'explications ici, je recherche seulement des personnes à qui c'est arrivé, et les incohérences je suis ok avec vous car je vais trop vite à m'expliquer, bien sûr que j'ai ouvert ce vélux, c'est apparu quand j'avais 15 ans en 89, en 1991 j'en ai eu marre et à 17 ans j'ai décidé d'en savoir plus, j'ai étudié les alentours, voir si des phares de camions ne reflétais pas dans ce vélux, si les vigils de la casse auto ne s'amusaient pas avec leur torche, j'ai toujours essayé de trouver une explication, j'étais la seule à oser ouvrir le vélux j'avais 17 ans. il est vrai que j'avais tellement peur que j'attendais 5 mn avant d'ouvrir, puis quand je refermais il arrivait qu'elle revenait! Ma soeur et ma mère se tenaient derrière moi, mon père ne voulait pas savoir et n'a jamais essayé d'en savoir plus, la politique de l'autruche. je n'ai trouvé qu'un bouton militaire dans la cour juste en dessous du vélux. et aucun voisin n'a pu observé de phénomène similaire. si je viens ici c'est à la demande de ma mère qui a envie maintenant de savoir, alors je fais des recherches sur l'historique de la ville, le cadastre, l'histoire de la maison. je comprends que vous ne me croyez pas et cela me rassure de voir que je suis dans un forum sérieux. ENFIN je n'ai jamais pris de photos car cela été trop rapide et ensuite j'avais très peur de me retrouver en face d'elle. Je ne peux pas vous envoyer de croquis je n'ai pas encore de scanner mais dès que je le peux je le ferais chez une amie. Mais je continue de lancer un appel aux personnes qui aurait vu ce genre de choses, j'ai même pensé à l'éventualité d'un extraterrestre! enfin vous savez , on pense à tout dans ce genre de situation inexplicables. comme les phénomènes se sont encore accentués ( car celui ci était le plus impressionnant mais il n'était pas isolé) je suis partie de chez mes parents à l'àge de dix huit ans en 1992 ainsi que ma soeur 3 ans après dès sa majorité en 1995, nos parents ont déménagé en 1996. depuis la maison a été occupé par trois proprio en 10 ans , personne ne reste mais nous ne savons pas si c'est pour les mêmes raisons que nous. nous sommes partis car cela devenait invivable et c'est ma mère qui en a le plus souffert. Depuis nous vivons normalement , sans la peur au ventre dès que l'on rentre chez soi. Je ne souhaite cela à personne. je tiens à m'excuser du manque de clarté j'ai essayè d'être la plus précise possible mais cela date et j'ai maintenant 31 ans , pour finir je ne pouvais pas prévoir l'arrivée de l'apparrition car c'était tout les 31 jours à minuit mais cela lui arrivait de venir un jour plus tôt ou plus tard, je ne peux vous en dire plus, si vous avez d'autres question sur les phénomènes n'hésitez pas et je vous remercie de porter intérêt à mon post. :roll: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 23, 2006 16:15 

kathy59 a écrit:
c'est apparu quand j'avais 15 ans en 89

Ok, soit.
kathy59 a écrit:
J'ai oublié de vous dire que ces phénomènes sont apparus en 1984, j'avais 10 ans

Mais alors pourquoi ça avant ?

Il y a toujours un épisode que j'ai manqué..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 23, 2006 16:29 

oui, je ne suis pas très claire dans le premier post, alors voilà: le phénomène du vélux est apparu pour la première fois en 1989, par contre les phénomènes paranormaux ( on va dire ça) en 1984 , car je vous l'ai dit notre vie dans cette maison était un enfer, apparitions pour ma mère, mes frères et ma soeur, moi aussi j'ai eu ma dose mais moins que les autres. Le phénomène du vélux a été le plus choquant c'est pour cela que je fais des recherches. :roll:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure