Nous sommes le Mer Juillet 02, 2025 01:52

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Phénomèmes étranges vécus
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 22:51 

Bonjour à tous!

Voilà je suis nouveau et j'aimerais partager mes expériences vécue en paranormale.

Dans un 1er temps, j'avais un copain de classe en 1ère et celui-ci avait des comportements bizarres (sensations de haines, de revanches car il se disait différent des autres). Celà dit moi je le comprenais car j'estime qu'écouter les autres c'est la moindre des choses...

Un jour j'étais en étude seul avec lui. On faisait des exos de maths. D'un seul coup il me dit: "Tu sais, j'ai les capacités mentales à déplacer les objets par la pensée". Moi y croyant très peu, je décidais de parier 20€ qu'il me montre!

Il me dit ok! Il pose sa montre sur la table (montre à aiguilles classiques). Je vois la trotteuse bouger normalement "Tic tac..." eh là, il me dit "je parie que si je claque des doigts, la trotteuse s'arrête!". Il claque des doigts et là la montre lui obéit!

Je lui dis "oué mais attend c'est trop facile! et puis en plus ça peut arriver une trotteuse qui s'arrête!". Eh là il se concentre, il reclaque des doigts et de mes propores yeux les aiguilles de la trotteuses se téléportent vers l'heure exacte en accélérant.

Je me suis dit qu'il devait être télékinésiste.

Là il me dit qu'il savait parler aux morts.

Je lui ai dit "oué mais j'y croierais uniquement avec un fait plus concret!"

Il me dit ok et même devant toute la classe! Waouuu!!!!

Un jour arrive le BTS blanc de philo. Un élève dit: "le sujet c'est quoi?" eh là le proviseur dit: "héhé! de toute façon je dirais rien et puis même les copies sont dans mon bureau dans le coffre fort du lycée!"

Là le proviseur s'en va chercher les copies. Le copain en question se lève. Il dit "j'ai pas envie de faire ce test et je vous prouverais que personne ne le feras!!! et en plus le prof de philo c'est un nul et il va le payer!!!". NB: Le prof était alcoolique.

Tout le monde le regarde en rigolant (normal!!). Eh là il dit "je souaite que les copies brûlent et que leurs cendres disparaîssent dans le vent" et celà tout en claquant des doigts.

Tout le monde une fois de plus morts de rire...

Le prof arrive 15 minutes plus tard avec une mine blanche. Il nous dit "les...les... les copies..... elles ont disparues!!!!". On a vu les profs courir dans tous les sens pendant 2h (car il était interdit de nous donner les memes sujets que les autres classes).

Finallement, pas d'exam blanc de Philo!

Et là il dit "mais ce n'est pas fini... ma vengeance ne fait que commencer!"

Il estimait pouvoir faire des poupées Vaudou avec des personnes qu'il detestait. Et il nous a dit que le prof de philo était sa victime.

Le prof de plus en plus absent tout au long de l'année se suicide à la fin de notre année à la grande surprise de tous alors que normalement les profs de philo ne sont pas pour le suicide.

Voilà ce fût une expérience étrange... Mais j'en ai d'autres du même genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 23:16 
C'est un malade celui là! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 23:27 

Je suis ouvert d'habitude mais là... J'ai vraiment beaucoup de mal à entrer dans cette histoire à vrai dire je pense que le jeu "galerians" ne convient pas à tout le monde :lol: , non mais plus sérieusement, un gars qui fait brûler des copies et arrêter les montres c'est pas que c'est trop gros, mais ça en est pas loin...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 23:43 

Si si pourtant c'est une histoire bien réelle... D'ailleurs même si celà m'a empéché de dormir pendant plusieurs nuits et que à chaque fois qu'il fait ses tours ses oreilles deviennent rouges écarlates, je pense qu'il fait tout celà juste avec la pensée.

2 mois avant le BTS Informatique (avec le taux de réussite le plus faible en France) il a quand même réussi à me dire "j'en suis sûr... Tout le monde aura le BTS dans la classe j'en suis certain! On me l'a dit!" (toujours avec les yeux vides et les oreilles rouges...).

Je lui ai dit "t'en ai sûr?" et il m'a répondu en me fixant dans les yeux et un sourire jusqu'aux oreilles "t'en fait pas! J'ai un ange gardien qui me dit tout et qui m'obéi au doigt et à l'oeil".

Bizarre quand même ce type. D'ailleurs son surnom était Toutoune (alias le nom de l'ange dans le film "les anges gardiens").

C'est pas pour rien je crois...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 23:45 
J'aime pas spécialement les profs mais de là à les mener au suicide j'vois pas l'intéret à part jouer aux légendes urbaines... il ferait mieux de s'en servir pour les bonnes choses plutot que de faire n'importe quoi.. enfin je le vexe pas hein :lol: parceque on sait jamais :wink:

Dernière édition par dna le Mar Mars 28, 2006 00:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 00:25 
Modérateur

Ouais, je suis septique...mais si il est vraiment responsable de la mort de ce prof, il risque un sacré retour de bâton, ne serait-ce que la culpabilité, et si il n'en montre pas (et même si il en montre) je te conseille de t'en éloigner, il n'a pas l'air très sain comme garçon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 00:37 

Faudrait que tu me le présentes :lol:

Sujet du message: ..
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 01:35 

Bonsoir,

J'ai lu et relu le témoignage !! histoire d'avoir bien tout compris.
Malgré la croyance que j'ai et que j'accorde à pas mal de faits dit "étranges"
J'avoue que celui là me laisse perplexe.
Il me rappelle une chose et je pense ne pas être un cas isolé!!!
C'est l'envie que nous avions tous étant enfants (pour beaucoup) , d'avoir "ce pouvoir en claquant des doigts" !!!

Les faits relatés au début peuvent prêter à sourire "la trotteuse etc.."
Mais d'écrire et d'affirmer qu'un individu a poussé "Volontairement" un homme à sa fin, je trouve ça monstrueux. (Et je n'y trouve aucune gloire à le raconter si celà est vrai!!!)

Dans ce cas, si plusieurs des vos camarades ont assistés à "ses dires et ses faits" pourquoi ne pas l'avoir empêcher et réagit..
Je trouve ça gros même trop gros à croire.

Qu'est il devenu ton ami? Sa haine s'est elle retournée contre lui..???
Et toi ?? Ton film préfèré c'est ???

Tu devrais appeller Spielberg :twisted: :D

Triade

Jean-Jacques Rousseau

In Confessions, livre Ier

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 02:10 

En fait on est devenu ami car lui en avait pas (on se demande pourquoi lol) et moi avec mon air innocent qui croyait au surnaturel déjà jeune je ne pouvais m'empêcher de voir celà en vrai...

Le fait que le prof se soit suicidé est selon moi une grosse coïncidence. De plus, le prof en question picolait comme un trou (on retrouvait d'ailleurs des tâches de vin sur nos copies en permanence!!). Il faisait parti du club des alcooliques anonymes enfin rien de bien bon...

D'ailleurs presque tous ses voisins detestent lui et sa famille avec ses "dons". Ils sont devenus marginaux (conflis multiples de voisinage). Même d'extérieur, il est différent des autres (mec simplet avec un crâne légèrement déformé habillé sans marques et en moncassins). Dans tous les cas, il est hyper-pratiquant catholique, va à la messe tous les dimanches, a fait sa confirmation etc etc...

Il avait un 2nd surnom: "le belge" à cause de son air innocent. Ca me fait un peut penser à Mr Pignon dans le diner de cons... C'est le genre de type hyper sympa mais qui fait de gros coups par derrière.

Je confirme pour la 3ème fois que c'est une histoire vécue... Pas de mythos sur un site comme ça, ça serait malheureux!!

Tout le monde le prenait pour un malade ce type. Maintenant il est aide soignant véterinaire et organise des céremoniales le dimanche.

J'ai pas d'histoires plus flippante que celle là mais j'en ai une qui s'en rapproche un peu c'est à propos d'histoire d'esprits... suite au prochain épisode!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 11:08 
Difficile a s'imaginer mais pourquoi pas. Souvent il faut voir pour croire, la preuve tu lui a demander te montrer.
A-t-il fait autre chose de ce genre?
Il n'a pas que deplacé les aiguilles d'une montre et tué un prof?!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 11:17 

Pour les copies il peut très bien les avoir volé lui même avant pour faire son petit numéro. Pour le prof suicidé une grosse coïncidence.

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais ce mec là je lui collerais bien de baffe dans la figure pour qu'il redescende sur terre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 11:30 

Si déjà le professeur de Philo était alcoolique, ca peut expliquer une possible depression ;)..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 21:19 

Oui c'est tout ce que j'ai vu d'étrange chez lui...

Par contre dans le genre bizarroïde, j'ai vécu une expérience d'esprit.

On était 15 autour d'une table dans une ferme en Normandie. J'avais 10 ans. Les parents avaient un peu bu. Ils décidaient de faire pour s'amuser le jeu de la tasse.

Règle: L'alphabet est posé sur la table (avec chiffres, lettres et points), tout le monde pose son doigt sur la tasse et une personne pose une question. La tasse bouge et donne les lettre formant des mots...

On commence par le traditionnel "esprit es-tu là?" eh là la table en chêne massif (table de 200 à 300 kg) se souleve et tape 2 fois bruyament sur le plancher pour dire "oui".

Question 1: ma mère demande pour rire "Quel est la couleur du slip de Mimi? (mon père)"
Réponse "Rouge". ok bonne réponse.

Question 2: la soeur de ma mère demande "avec qui va se marier XXX?" (XXX est le prénom de la soeur de mon père, vielle fille célibataire)
Réponse "Avec Mr YYY" (ils se sont mariés 6 années plus tard mais la réponse avait choqué bcp de monde car la personne de Mr YYY était le patron de XXX).

Puis ça dure et ça dure....

Soudain une personne stupide demande juste pour rire "Et mon mari, combien de temps lui reste t-il à vivre?"
réponse: 2

Là tout le monde arrête et repars chez soi blême...

La personne en question est bien décedée d'un accident de voiture 2 jours plus tard.

Du coup il n'est plus question de jouer à ce type de jeu dans la famille.

Coïncidences ou prémonition???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 23:24 

joseberlin a écrit:
On commence par le traditionnel "esprit es-tu là?" eh là la table en chêne massif (table de 200 à 300 kg) se souleve et tape 2 fois bruyament sur le plancher pour dire "oui".

Perso je trouve ça un peu "gros", il est déjà bien rare qu'un verre bouge et encore plus qu'une simple table de quelques kilos subissent le moindre mouvement. Donc une table de 200 à 300 kilos qui se soulèvent (en début de séance de surcroît) je reste ultra sceptique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 23:35 

Erff... je confirme que c'est une belle table de fermier des années 1960 où on peut manger à 6 ou 7 de chaque côté.

Je n’ai pas la photo dans mon appart sur Paris, mais je la trouverais chez mes parents !

Je vous la scannerais quand je reviendrais chez eux !

Mais pourquoi personne ne me croit quand je dis quelque chose ? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 16:24 

on se demande pourquoi... un truc me gêne: tu mélanges les questions avec la table (frapper un coup ou deux) et le verre, on n'attend pas que l'esprit frappe, mais on le fait bouger avec le doigt, rien à voir...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 16:48 

Tu as une photo de ton ami ?

Ça me semble énorme...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure