Je suis amenée à rencontrer du monde dans le cadre de mes loisirs, un jour une jeune femme que je ne connaissais viens vers moi pour me proposer de jouer avec elle, dès qu'elle s'est approchée de moi, j'ai eu la chair de poule et les poils dressés sur les bras, et je me rappelle lui avoir dit : "change de mec et quitte cette maison", c'est sorti comme ça je suis incapable de vous dire pourquoi. Elle m'a regardé et a eu un air grave et m'a seulement dit "on se connaît ?", "non" lui ai-je répondu "mais vous n'êtes pas bien lui répondis-je". Plus tard j'ai appris que cette fille allait divorcer et quitter la maison de son mari. Je l'ai revu, mais je crois que ce que je lui ai dit à l'époque a mis un froid entre nous, elle me dit bonjour et c'est tout. Il ya deux jours je vais sur un concours suivre mon ami, parmi les adversaires se trouvait un monsieur, dès qu'il s'est approché de moi, j'ai eu les mêmes sensations (chair de poule et poil dressé sur les bras), je l'ai dit à mon amie qui était à côté de moi :"ce Monsieur il a une maladie grave, je le sens", renseignements pris auprès de ses partenaires de jeu, effectivement ce Monsieur est atteint d'un cancer. J'y comprends rien, c'est ingérable.
|