Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 21:23

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Qu'aurais je du faire à votre avis ?
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 19:45 
Voilà il y a peu je faisais une voyance a une amie sur papier, ça c'est tout simplement transformer en écriture automatique... bref, j'en ai eu marre, car je m'étais mise la tranquille pour voir son avenir et pas pour ses raisons. ils ne voulaient pas que j'arrête et j'ai dit stoppppppppppppp en m'énervant. tout c'est arrêter et la ils m'ont parler comme a leur habitude et m'ont dit écoute quelqu'un a besoin de toi ds la région ou tu a passer ton enfance... bref, je me suis dit aller c'est encore la fatigue qui me joue des tours, car je suis une personne qui ne croit que ce qu'elle voit. et ouiiiiiii. et donc la je dis pffffffff n'importe quoi va te mettre au lit, car la tu es crevée. et puis de toute façon si tout ceci est reel et bien qu'on me le prouve... et la on me fait passer le message d'allumer la TV et que tout serait plus clair. bon je le fais et laaaaaaaaaa et bien au journal de 00h sur fr3 on parle d'une ado qui a disparu sur gassin chose qu'il m'avait montrée en flash.? Je voyais une jeune ado blonde enferme ds une maison avec des volets persiennes bleues ou le soleil rentrer mais surtout elle était là comme enferme.berf je suis allée au lit et le lendemain j'appelle une amie qui m'aide beaucoup ds la médiumnité et elle me dit non j'ai rien entendu de tel. donc pour moi, c’était la fatigue, et je n'avais jamais allume la TV. on décide donc d'écouter le journal TV de tf1 et moi france 2 au cas ou et rien... quelques jours après, ça repasse a la TV et la elle me tel en me disant j'ai entendu a la TV ce que tu m'as dit. et moi aussi. mais qu'aurais je du faire ??? appeler les gendarmes ? comment aider une ado que tu ne connais pas ds un autre département a 400 km??? et bien j'ai pas voulu aider qui que ce soit et j'ai laissé tomber. JE NE ME VOYAIS PAS APPELER LES GENDARMES OU LA FAMILLE.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 22:35 

Si tu ne fais rien et que ce que tu as vu s'avère exact, tu risques de t'en mordre les doigts longtemps (surtout si ça se termine de façon dramatique). Il vaut peut-être mieux passer pour un fou que d'avoir affaire à sa conscience...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 23:02 
le soucis c'est que mes dons de mediumite sont la depuis 1 ans et que j'ai peur de plus mon mari ne crois pas en mon don donc qu'aurais je pu faire a 400km????

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 00:47 

appelle la gendarmerie ça ne coute rien et ça peut sauver une vie

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 00:57 

Je pense que dans la mesure où ce que tu dis est vrai (je ne suis pas là pour juger de tout les faits) moi personnellement je prendrais le risque de passer pour un fou bien que je ne sois pas à ta place car ne possédant aucuns dons ou n'importe quoi s'y rapportant je pense qu'il n'y a jamais à blâmer quelqu'un qui cherche à sauver une vie, finalement peu importe la manière dont on s'y prend et même si on ne peut pas te juger pour non assistance à personne en danger, je pense qu'il est du devoir moral d'essayer au moin de faire quelque chose. Enfin bref tout ça pour dire que je t'encourage à faire quelque chose sans vouloir te brusquer et je pense que les gendarmes feraient pareil.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 01:18 

Bonjour ,

Si j'avais un lieu exact ou l'identité d'une personne , j'avertirais la gendarmerie.
Mais la tu n'avais rien , tu as vu seulement une personne blonde être enfermée.(Si ca se trouve rien à voir avec la personne réellement enlevée)

Donc tu n'avais aucune information capitale pour empêcher ce drame d'arriver.

Je n'aurais donc pas appeller.

Cependant j'aurais appeller pour donner des détails sur la maison que j'ai vu en flash seulement après que le drame soit arrivé.

voila pour mon opinion.

a plus

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 09:59 

Bonjour

Et bien c'est risqué en un sens d'avertir une autorité quelle qu'elle soit, car imagine que personne ne croit en ton don, et qu'ils trouvent ca louche que tu puisses savoir quoi que ce soit à propos de la disparition de l'adolescente, ils pourront te croire impliquée dans l'affaire ou si tu tombes sur une personne ouverte d'esprit et qui te croit ce serait déjà netement plus facile.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 11:36 

Je pense pas qu'on puisse porter une accusation en se basant uniquement sur le fait qu'une personne prétende savoir où est la personne recherchée via un don, à mon avis tout au plus ne pas la prendre au sérieux, mais l'impliquer dans le coup alors ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 12:47 

Non je ne dis pas qu'ils l'inculperont mais ils vont surement se poser des questions surtout si ils retrouvent l'endroit et qu'il correspond aux dire. Ils vont peut -être la prendre pour une folle j'en sais rien mais je dis juste qu'elle doit rester prudente :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 12:58 

Oui et non parce que de temps en temps pour les disparitions quand ils sont à court de piste il arrive aux enqueteurs de faire appel à des mediums .Ils y avaient fait appels pour la disparition de Julie et Melissa et le medium avait bien vu une minuscule pièce mais qui n'avait malheureusement rien donné avéré juste plusieurs années plus tard avec l'enfer construit et imaginé par un certain Marc Dutroux

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 13:19 
karlathewitch a écrit:
Bonjour

Et bien c'est risqué en un sens d'avertir une autorité quelle qu'elle soit, car imagine que personne ne croit en ton don, et qu'ils trouvent ca louche que tu puisses savoir quoi que ce soit à propos de la disparition de l'adolescente, ils pourront te croire impliquée dans l'affaire ou si tu tombes sur une personne ouverte d'esprit et qui te croit ce serait déjà netement plus facile.

voila il y a ca aussi qui m'inquieter. cette histoire date d'un moment, je vais rechercher les fait exact mot pour mot de ce qui c'est passe et je vous le met ici car j'ai oublier des details et cela vous eclairera mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 14:16 

Salut joliecoeur!

Je viens de lire ton récit et je pense que tu devrais aider cette jeune fille, car si les esprits sont venus a toi ce n'est pas pour rien c'est qu'ils savent que tu es capable d'aider cette jeune personne.
Ce que je te propose de faire c'est de localiser exactement où elle se trouve donc il va falloir que tu te concentre sur la piéce ou tu la vu et d'essayer de localiser l'extérieur de la maison ou elle est enfermée.
Aprés ça si tu as réussi a faire ça tu préviens en effet les gendarmes, tu leur explique ton cas que tu es médium que ce que tu vas leur dire est important,qu'ils doivent prendre ça aux sérieux.
Essaye de voir la personne qui la kidnapper, si tu peux voir son visage, comme ça tu pourras éventuellement te rendre à la gendarmerie de ta ville et leur faire une description de l'agresseur.

Qu'en penses-tu?

amicalement arias :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 14:50 

Si vraiment ça te cause un problème, essaie de rester anonyme. Envoie une lettre on sonne d'une cabine hors de la ville. Au moins tu auras bougé... C'est toujours mieux que rien même si ce n'est pas la meilleure solution.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 15:15 
Cette histoire date d'un moment... le père a été retrouvé mort, il s'est suicidé et la jeune fille avait fuguée avec son frère, encore plus étrange que l'on m'aie demandé d'aider que la jeune fille et pas le frère.

Le pire dans tout ça c'est que dans mon flash, je l'a voyait enfermé dans cette maison comme sequestrée et la sensation qu'elle était morte d'ou leur demande d'aide...

Trop bizarre, mais maintenant je ne peux plus l'aider, c'était surtout pour savoir ce que j'aurais du faire à ce moment-là car je n'ai aucune envie d'être médiatisée et en plus pourquoi ceci arrive dans ma region où j'ai passé mon enfance ? :shock:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure