Bonjour à tous,
Je visite ce forum fréquemment pour suivre les témoignages présentés et certains m'ont empêchés de dormir plus d'une fois lol.
Maintenant c'est à mon tour de poster un nouveau sujet, un phénomène qui m'est arrivé il y a à peu près 3 ans. J'étais dans ma chambre, au 1er étage, ma mère dort dans la chambre juste à côté, et mon chien dort lui juste derrière ma porte. Je m'endors tranquillement (vers 23h30-0h00) et j'entends mon chien qui me réveille à 5h17 du matin exactement, il grattait ma porte très vite et poussait de petits cris de peur. J'allais lui ouvrir la porte pour qu'il cesse de faire du bruit j'entends alors un bruit très sourd près de ma fenêtre que j'avais déjà entendu avant de me lever, pendant mon sommeil en fait, mais c'est en me levant que je me suis vraiment aperçu que ce bruit était bizarre, mon chien était complètement paniqué, c'était la première et dernière fois que je l'ai vu comme ça en 15 ans!
Ce bruit était à la hauteur de ma fenêtre comme si c'était quelque chose qui "planait" sur place derrière les volets. Le bruit était sourd et répétitif. Je restais debout avec mon chien à attendre que l'engin parte, je pensais que c'était un camion poubelle bien que d'habitude ils passent vers 7h, mais si c'était le cas l'engin longerait la rue en faisant du bruit pour ramasser les poubelles, mais le bruit disparaissait petit à petit de ma fenêtre vers le toit, bref de bas en haut.
À ce moment mon chien ne paniquait plus, je n'ai pas osé me rendormir (2heures plus tard je partais en cours), et tout cela s'est passait en 1 voir 2 minutes maximum.
Depuis plus rien de tel ne s'est passé. Ce bruit était inquiétant, sûrement du fait que je ne savais pas ce que c'était, même maintenant je ne vois toujours pas.
Merci de m'avoir lu, j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre, il est assez tard en même temps.