Il existe des témoignages de gens qui prétendent avoir vu des chemins ou des routes qui n'existaient pas avant, et ce alors qu'ils connaissent bien l'endroit. D'habitude ils voient ça une fois mais jamais deux.
Il ne faut bien-sûr pas prendre au pied de la lettre ce qui se dit, mais on peut toujours envisager des possibilités, non ?
Parmi eux, il y en a ceux qui ont déjà emprunté ces chemins ! Même si on ne sait jamais quel crédit il faut accorder à ces gens, tous prétendent avoir abouti sur un lieu "étrange" qui en apparence ressemble plus ou moins à ce qu'ils connaissent mais qui est en fait différent. Et ils ne sont jamais restés plus de quelques minutes (car apparement si on y va, on peut "revenir" à notre réalité si on fait demi-tour en repassant exactement par l'endroit où on est venu et si on ne reste pas très longtemps).
Pour ceux qui connaissent les channelings des cassiopiens (
http://www.quantumfuture.net/fr/index.html), il y a dedans le témoignage du mari de la contactée, qui dit qu'un jour il roulait en voiture et en prenant un chemin qu'il n'avait jamais pris auparavant, il a abouti sur une ville déserte avec une architecture qu'il n'avait jamais vue. Il est resté perplexe pendant un moment et après il a fait demi-tour et est reparti.
Mais il y a aussi d'autres témoignages du genre.
Sinon pour continuer dans la lancée, il y a aussi les gens qui "apparaissent de nul part" et qui parlent une langue incompréhensible. C'est nottament le cas de cette femme qui (je crois) serait apparue à Paris et qui serait morte pas longtemps après (on en parle dans le forum je crois). Bien sûr, il n'y a pas forcément de lien avec ce que j'ai dis, mais on peut toujours faire des suppositions